Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 regarde la vue sur le lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 17:37

Cassidy ne fut même pas surprise d'apprendre que la jeune femme souhaitait devenir vampire. Quand on est fascinée par quelqu'un,la plupart cherche a leur ressembler peu importe les conséquences ou ce qu'il faut pour l'obtenir.

Profites bien de ta vie humaine! Surtout si elle te plait. En devenant vampire, toutes tes sensations changent en bien ou en mal! Et Kiéran a t-il accepter de te transformer?

Que voulait vous dire a quelq'un qui souhaite devenir vampire de ne pas le devenir quand Cassidy elle même aime sa condition? Cela serait absurde de sa part de donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 17:45

A vrai dire je ne lui ai pas posé la question, j'ai peur qu'il refuse. Beaucoup de vampire refuse.

*Ségo savait qu'elle devait profiter mais elle ne voulait pas non plus attendre 10 ou 20 ans avant de se transformer*

J'ai bien compris que tu as eu des souci durant ta vie humaine et je ne veux pas te parler de ça mais en dehors de tes mésaventures il n'y pas un seul moment où tu regrettes ton ancienne vie ? Mais pour me répondre il faut vraiment que tu oublie quelques secondes tes anciens malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:05

C'était compréhensible que beaucoup de vampire ne veulent pas transformer des humains. Cassidy n'avait même pas compris pourquoi Matt l'avait tranformé? Elle ne lui avait jamais la question, par peur de la réponse.

Je ne peux pas te dire mais peut être que le point de vue d'un sang pur n'est pas le même que celui d'un sang mêlée.

A sa seconde remarque, Cassie se mit à réfléchir à un détail, un souvenir qu'elle aurait pu apprécier dans sa vie d'humaine. Elle se souvenait des mauvais souvenirs car cela lui a laissé des séquelles mais les bons sont très loin. Elle rappronfondit ses souvenirs puis quelque chose lui vint.

Ce que je regrette de mon ancienne vie,c'est ma famille, mes parents surtout. J'aurais aimé passer plus de temps avec eux, plus que le peu que j'ai pu en passer avec eux. Ouais ce que je regrette le plus de ma vie d'avant,c'est ma famille. Je me souviendrais toujours des moments que j'ai passer avec eux,c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:37

*Cassidy avait raison, Ségo devait prendre son courage à deux mains et lui poser la question, c'était la seule chose à faire
Ségo la comprenait parfaitement, certes l'absence des parents de Cassidy n'était pas la même chose que les parents de Ségo mais elle regrette beaucoup cette période. Néamoins elle savait aussi que ce ne serai pas un quelque chose qu'elle pourrai regretter en devenant vampire étant donné qu'elle avait 5 ans lors de la disparition des ses parents*


Oui je comprends j'aime me rappeler les moments que j'ai passé avec mes parents malheureusement j'étais tellement jeune que je n'ai pas beaucoup de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:45

Cassidy fit un léger sourire. Elle pouvait comprendre la jeune femme, elles n'avaient pas énormément de souvenirs de leurs parents. Bien que Ségo n'eest pas pu connaître ses parents à cause de l'assassinat et transformations de ses parents. Ceux de Cassidy n'étaient que rarement présent pour elle. Et les seules moments ou elle était avec eux ont surement été les meilleures moment de sa vie humaine.

Je sais ce que c'est. Je n'en ais pas énormément non plus. Je me rappelle vaguement du sourire de mon père quand je racontais des idioties, du parfum de ma mère quand elle me berçait étant petite, des cris de ma nourrice parce que j'étais toujours en train de courir partout. Mais je n'ais plus de réels souvenirs. Au fil du temps,on finit par tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:13

*Ségo sourit à Cassidy*

On a l'air de se ressembler plus qu'on ne peut le penser

Ségo aurai vraiment voulu savoir ce qui était arrivé à Cassidy mais il s'agissait vraiment d'un sujet sensible, seule Cassidy pouvait savoir quand elle pourrai en parler*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:30

Aussi dingue que cela puisse paraître,Ségo avait raison. Elles se ressemblaient même beaucoup trop. Elle voulait également devenir vampire,comme Cassidy l'avait voulu au moment de sa transformation. Le hasard fait bien les choses. Elle se mit a faire un sourire amusée. A vrai dire sa remarque allait être totalement idiote,comme peut l'être Cassidy a vrai dire.

Qui sais, ça se trouve tu es une de mes nombreuses descendantes.

A vrai dire elle ne savait même pas si elle avait toujours des descendants. Quoique en y pensant,elles avaient de nombreux cousins. Elle fit un sourire à la jeune femme avant de revenir sur le sujet vampire.

Es-tu sur de vouloir devenir comme nous? Ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:06

*Ségo se mit à rire, peut-être bien elle ne s'était jamais amusée à faire son arbre généalogique*

Une de tes descendantes ? Tu as eu des enfants ?

*Elle se posait encore beaucoup de question sur la transformation*

Oui je suis sure de vouloir devenir vampire mais je suis sure aussi que ce n'est pas encore le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:30

Elle eut un énorme éclat de rire. Cassidy maman avec son insouscience? Non impossible.

Non mais étant humaine j'avais beaucoup de cousins et cousines. Je ne les aimais pas beaucoup en plus! Donc peut être que tu descends d'eux.

Elle fit un sourire. Quand on sait que généralement,les humains qui sont vampires n'avaient pas eu le choix et qu'ils se maudissent d'être comme ça aujourd'hui que quand voit une humaine qui souhaite devenir vampire,on est juste étonnée. Mais plus rien n'étonne la blonde depuis longtemps.

Prend ton temps et profites de chaque moment qu'il te reste. Beaucoup de choses changeront pour toi après.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:43

*Ségo fronçat légérement les yeux*

Tu n'aimais pas beaucoup tes cousins et il est peu-être possible que je descende d'eux, qu'essayes-tu de me dire ? Tu ne m'aimes pas ?

*La question se posait tout de même, de la façon dont Cassidy avait dit cela... Ségo ne comprenait pas, mis à part la petite engueulade précédemment, tout ce passait très bien, les deux jeunes filles riaient ensemble, parlait très bien ensemble et la cette phrase...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:50

Oups,Cassie a sorti des bêtises tout haut. Le fait qu'elle n'appréciait pas ses cousins n'avait aucun rapport avec elle. Y'a des moments ou la jeune femme ferait e mieux de penser à voix basse.

Tu crois que si je ne t'appréciais pas,je te parlerai encore? Ce que j'ai dit sur eux, c'était plus une réflexion qu'autre chose. Certes je ne les aimais pas beaucoup mais ça ne veut pas forcément dire que je ne t'appécie pas!

Elle se remit en tête la phrase dite précedemment, et en y repensant,elle s'était peut être mal exprimée.

J'ai du mal m'exprimer. Ca m'arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:11

*Ségo se mit à rire, un vrai fou rire. Bien sur elle ne se moquait pas de Cassidy, la situation, le quiproquo la faisait rire*

Ce n'était qu'un mal entendu. Je t'apprécie beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:21

C'est vrai qu'en analysant la situation de plus près, la scène était du genre a rire et Cassidy la suivit dans son fou rire. Quelques minutes passa avant que la jolie blonde reprit son calme. Elle reprit.

Bizzarement, moi aussi je t'apprécie beaucoup. Moi qui m'était promise d'éviter les humains, enfin a part pour manger je veux dire!

Elle fit un sourire, fin elle ne sait faire que ça quasiment donc autant continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:09

*Ségo eut un élan d'affection, elle prit Cassidy dans ses bras. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui prenait mais elle eut une soudaine envie de le faire.*

Je suis vraiment très heureuse de te connaitre

*Elle était sincère, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout raconter à Cassidy sans être juger, à être conseiller. Ségo pouvait faire exactement pareil pour Cassidy*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 11:09

Ségo prit Cassidy dans ses bras et elle en fut plus que surprise. Ces élans d'affection sont très rare chez elle alors elle ne sait plus comme réagir face à ça!

*Je fais quoi maintenant?*

La jeune femme serra finalement la jeune femme dans ses bras. Peut être un trop fort même.

Pardon, j'espère que je t'ais pas serré trop fort.

Cassidy avait complètement oulié que c'était une humaine enfin elle se le rappela par la suite avec son odeur. Elle se dégagea de l'étreinte.

Tu sais prendre un vampire dans tes bras c'est dangeureux aussi. Heureusement que je n'ais pas faim. Ton odeur est alléchante! Kiéran doit avoir du mal à se contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 13:46

*Ségo senti Cassidy se resserer, elle ne lui faisait pas mal mais l'étreinte était plus forte qu'avec un autre humain*

Non ça va tu ne m'as pas fait mal

*Ségo sourit, puis rougit, elle ne savait pas qu'elle avait une si bonne odeur, en tout cas elle savait que Kiéran avait du mal à resister*

Kiéran a déjà gouté mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 15:10

Elle eut une réaction surprenante suite à la révélation de Ségo. Elle était limite tombée à la renverse. Ainsi le pauvre Kiéran avait du mal. Elle pouvait le comprendre c'est une situation difficile.

Oh....et qu'es ce que tu as ressenti?

Cassidy ne se souvenait plus de sa propre morsure. Etant donnée qu'elle était faible avant sa transformation,elle a vite sombré dans l'inconscience. Elle ne savait pas comment demandé à Ségo ce que ça faisait, en espérant que sa question soit plus ou moins claire.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 15:53

*Ségo se souvenait exactement de ce qu'elle avait ressenti*

J'ai d'abord eu un peu mal lorsqu'il a planté ses dents mais ensuite j'ai ressenti un sorte de paix intérieure, de plus comme à ce moment là l'amour était en train de naitre j'avais l'impression que rien ni personne ne pouvait gacher ce moment et c'est ce qui s'est passé. Je trouvais ça beau, je sentais mon sang quitter mon corps mais ça ne me faisais rien. J'étais tellement bien. Ensuite il a planté ses canines un peu plus profondément, une légère douleur s'est faite ressentir mais presque aussitôt un paix incomparable. Puis il s'est arrêté.

*Ségo releva sa manche et montra les 2 petites cicatrices qu'elle avait au niveau du poignet*

Comment s'est passé ta transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 16:05

Elle fit un léger sourire, il n'y avait que Ségo pour avoir ce point de vue la. Les autres humains répondrait que cela a été horrible ou n'importe quel autre mot de ce genre. Ségo est surement la seule humaine a avoir une vision positive des vampires. Elle lui demanda ensuite ce qui s'était passé. Elle se retint de tout dire, voulant cacher le plus gros.

Je ne me souviens pas de ma transformation. Quand j'ai rencontré Matt, le vampire qui m'a transformé, j'étais affaibli et je pleurais. Quand je l'ais vu, je savais qu'il allait me faire quelque chose, mais je n'ais jamais pensé qu'il allait me tuer. Alors quand il m'a dit qu'il m'emmènerait là ou je ne serais plus malheureuse,je l'ais laissée faire. A vra dire j'ai sombré dans l'inconscience avant qu'il me morde je crois. Tout ça est très floue.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 16:50

*Ségo voyait bien que Cassidy avait encore des réticences à tout raconter. Ce n'était pas grave Ségo savait être patiente.
Elle écouta la blonde parler, bizarre en général on se souvient de quelque chose d'aussi important.*


Tu ne veux toujours pas me dire ce qui t'es arrivée ?
Matt ? Donc tu connaissais le vampire qui t'as transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:04

C'est vrai,dans ce genre de chose dont on se souvient, mais quand la jeune femme est sorti de chez elle,ce soir la, c'est comme si toute énergie l'avait quitté. Elle pourrais dire la date précise de sa transformation et les circonstances mais elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait ressentie. Surement parce que le reste de ses souvenirs a englobée le reste. Elle évita la première question mais répondit à la seconde, un grand sourire aux lèvres.

Non, pas personnellement, il m'observait beaucoup durant ma vie humaine mais je ne lui avais jamais adressée la parole. Après ma transformation, il est resté avec moi, jusqu'a ce que je décide de venir ici! On a une relation assez fusionnelle tout les deux et il me manque beaucoup. Je n'ais jamais su pourquoi il m'a transformé, je n'ais jamais osé lui demander.

Non elle n'était pas amoureuse de son créateur, c'était à la fois son meilleur ami et le frère qu'elle n'a jamais eu. C'est la seule personne sur cette planète a qui elle ne pourrait jamais faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:12

*Cassidy avait esquivé la question de Ségo, c'est pas grave, elle ne le saurai pas c'est tout.*

Si vous étiez si proche pourquoi ne t'a-t-il pas suivi ici ? Enfin c'est étonant que vous vous soyez perdu de vu comme ca, je trouve ça triste.

*Ségo avait bien compris que ce n'était pas une relation amoureuse sinon Cassidy en aurai parlé avant mais elle trouvé la situation dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:22

C'est vrai que cela aurait pu être bizzare de voir deux amis aussi proche de s'éloigner l'un de l'autre. Mais pourtant, cela est le cas. Malgré tout Cassidy et lui sont très souvent en contact, soit il passe dans le coin,soit elle part quelques jours pour le rejoindre. Et la raison de leur séparation est toute bête.

Matt est quelqu'un qui ne peut pas toujours rester au même endroit. Et je voulais voir ce que cela faisait de vivre de manière plus stable. De plus,je voulais voir si je pouvais m'en sortir seule. A vrai dire en 100 ans de vie vampirique, les seuls moments ou j'ai été vraiment seule sans réel soutien, c'est depuis que je suis arrivée aussi. Mais je ne regrette pas ce choix, j'ai fait de superbe rencontre comme Kaan par exemple.

Elle fit un léger sourire puis elle repris:

Et puis on est toujours en contact! Je dois l'appeler tout les jours parce que c'est plus fort que moi et quand j'ai envie de le voir, je pars quelque jours ou il vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:43

*Ségo trouvait cette amité sympa, mais elle ne connassait pas ce genre d'amitié, elle était toujours toute seule, toujours marginale malgré elle*

C'est sympa, avec ce que tu as traversé, il t'a permise de remonter la pente, de t'aider dans ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 19:07

Elle fit un grand sourire, Matt lui avait permis beaucoup de chose. Après tout quand on redonne le sourire à une personne brisée, on ne peut qu'être proche de cette personne. Elle ne le remercierait jamais assez pour tout ce qu'il a fait. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui.

C'est le seul à réellement savoir ce qui m'est arrivée, comme je te l'ais dit, il m'observait et y compris chez moi! Il m'a sauvé en quelques sorte. Et ce qui est bien avec lui, c'est que je n'ais pas besoin de parler. Il sait tout de suite quand je vais mal. Je ne pensais pas que ce genre d'amitié pouvait exister.

Elle fit un grand sourire avant de se rendre compte qu'elle n'arrêtait pas de parler.

Désolé, je n'arrête pas de parler! J'en dit même de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde la vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le lac-
Sauter vers: