Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regarde la vue sur le lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loic Soyana

Loic Soyana


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Lévitation
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 18:35

Loic serra la main de Cassidy.

Et moi c'est Loic, je suis ravi de voir que ma fille a de très bon garde du corps impressionant le coup de l'electricité.

Loic comprit que Ségo se souvenait de tout

Alors tu te rappelles de tout, je suis désolé de t'avoir fait vivre cela mais après ma transformation j'étais devenu complètement fou, je ne suis pas fier de moi mais j'ai beaucoup tuer, j'avais constament faim. Je ne me rassasié jamais. Au fur et à mesure j'ai su me contrôler. Quand j'ai compris que je n'étais plus moi même je me suis en quelque sorte félicité de t'avoir placé car tu serais restée je te mordais et ça aurai été la fin du monde pour moi.

Il prit sa fille dans ses bras, c'était tellement bon de la serrer contre lui.

Pas un jour n'est passé sans que je n'ai pensé à toi et ta mère.

Les yeux de Loic se noircir, l'odeur du sang de sa fille était tellement alléchante. Il la repoussa brusquement

Pardonne moi, j'ai encore des difficultés, 15 ans pour un vampire c'est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 6 EmptySam 2 Juil - 15:05

*Il avait vraiment réussi à la protéger, Il avait su se maitriser plusieurs heures afin de la mettre en sureté.
Lorsque son père la prit dans ses bras Ségo ressentait une telle plénitude. Elle avait enfin retrouvé son père, son rêve le plus cher venait de se réaliser.*


Oh papa c'est si bon de te revoir

*Ségo fut soudain repoussée, son odeur le dérangeait, elle recula et attrapa le bras de Cassidy afin de se rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 6 EmptySam 2 Juil - 15:43

Cassidy fut légérement amusée par la remarque de Loîc. C'est sur qu'en voyant ça pour la première fois,cela peut paraître impressionant pourtant elle n'était pas à son meilleur niveau. Et pour Ségo,elle se demandait toujours pourquoi elle la protégeait peut être qu'elle l'appréciait quand même un minimum.

Elle assista aux retrouvailles, père/fille et n'eut aucune réaction. Non pas que ça ne la touchait pas mais elle ne ressentait rien de particulier en regardant cette scène à part le fait qu'elle se sente de trop. Finalement,son père la repoussa attirée par l'odeur de sa fille, et Ségo attrapa le bras de la jeune fille surement pour se rassurer. Cassidy ne fit pas de gestes précis mais laissa le bras de Ségo autour du sien. Elle fixa l'autre vampire, il ne se maîtrisait pas sufisament, ce qui est normal pour un jeune vampire. Même elle qui avait quelques décennies de plus n'avait pas une totale maîtrise d'elle même. Sauf qu'à la différence de Loic, Cassidy n'avait pas vécue ça toute seule.

Elle fixa Ségo un moment et lui fit un sourire pour la rassurer tout de même, elle ne laisserait pas son père lui faire du mal. Son regard se tourna ensuite vers Loïc. Elle pouvait comprendre ce qu'il pouvait ressentir mais elle ne savait pas les mots qu'il fallait employés. Elle dit donc pour lui comme pour Ségo:


Pouvoir réfreiner ses pulsions prend beaucoup de temps, et encore certains n'y parviennent pas! Mais le plus souvent, ils faut des siècles d'entraînement pour avoir une parfaite maîtrise de soi-même.

Elle faisait omprendre à Loïc que pour égo c'était toujours dangeureux qu'il l'approche, qu'il avait besoin de plus de temps pour se contrôler et pour pouvoir approcher sa fille sans aucun problème. Elle fixa Ségo à nouveau, elle ne pouvait pas aidé son père, elle est même très mal placée pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 6 EmptySam 2 Juil - 16:01

*Malgré que Ségo se soit reculée pour se protéger elle n'en voulait pas à son père, elle savait que ce n'était pas facile*

Tu es tout pardonné, je me doute que ce que tu vis n'est pas facile

*Elle regarda Cassidy et lui fit un sourire en guise de remerciement.
Maintenant qu'elle avait retrouvé son père, et qu'elle s'était juré de vivre l'éternité avec lui, elle repensa à la transformation.
Puis elle se dit que ce n'était pas le moment d'y penser, qu'elle avait encore du temps.*


Tu es resté dans cette ville tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde la vue sur le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde la vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le lac-
Sauter vers: