Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regarde la vue sur le lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 19:52

Ah mais non, je t'écoutes, si tu parles c'est que tu en as envie, ou peut-être besoin alors vas-y moi je t'écoutes et ça me fais plaisir

*Il est vrai que Cassidy parlait beaucoup mais Ségo n'avait plus trop de chose à dire, c'est vrai elle n'avait que 20 ans par rapport au 100 ans de Cassidy, la conversation de Ségo était beaucoup plus limité*

Moi je n'ai jamais eu d'amitier comme ça, à vrai dire à l'orphelinat quand une amitié commançais à naitre avec un enfant de mon age, peu de temps après il avait la chance de se faire adopter alors je le perdais de vu et c'était sans cesse le même cinéma. Moi je ne savais pas ce que j'avais mais aucun adulte ne voulait de moi. Alors jusqu'à 18 ans je suis restée seule, avec mec livres sur les vampires et mes recherches pour retrouver mon père
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 20:45

Elle fit un sourire triste à son histoire, elles se ressemblaient beaucoup pour la rassurer,elle lui raconta une légère partie de sa vie humaine. Quelque chose qu'elle ne fait que très rarement.

Tu sais, quand j'étais humaine je n'avais pas vraiment d'amis. Je pensais en avoir mais je me suis trompée. Ces personnes me parlaient tout cela parce que j'étais du même rang qu'eux. dans un autre cas il ne l'aurait jamais adressée la parole. Et j'avais être entourée,je me suis souvent senti seule.

C'était drôle de voir qu'auparavant, la jolie blonde était triste et que maintenant,elle respire une joie de vie incroyable et communicative. Pour elle, être vampire c'est comme avoir une seconde chance de se faire une nouvelle vie. C'est pour cela qu'elle profite a fond.

Et puis maintenant tu as des amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 22:13

Non pas vraiment, enfin il y a Kiéran mais c'est plus qu'un ami, et il y a toi si on peut dire. Je connais un peu Kaan mais de a à dire que c'est mon ami je ne sais pas trop

*Elle se souvint que Kaan l'avait tué et juste après rescucité, enfin c'était bizarre*

Il n'y a pas à dire, on se ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 10:49

Bien sur qu'on est copine! Tu as rencontré Kaan?

Elle fut surprise. A vrai dire Kaan est le vampire le plus terrifiant qu'elle ait rencontrée à ce jour. Mais bizzarement ils s'entendaient très bien et la jeune femme l'appréciait beaucoup. Elle fit un sourire à sa remarque. C'est vrai qu'elles se ressemblaient beaucoup, même un peu trop.

C'est vrai et je trouve ça juste dingue! De toute les personnes que j'ai rencontrée,tu es celle qui me ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 13:48

La première chose que j'ai fait en revenant ici, c'est aller au cimetière voir ma mère. J'y suis restée jusqu'à ce que la nuit tombe, rien que pour rencontrer un vampire. Kaan est arrivé et évidemment il a fallu qu'un bout de verre de me rentre dans la jambe, donc je saignais, donc imagine comment je n'étais pas rassurée. D'autant que j'avais compris très rapidement qu'il était vampire.

*Ségo se remémora ce moment, aujourd'hui elle en riait mais cette nuit là elle n'était pas fière*

Un peu plus tard il a deviné que je savais ce qu'il était, nous avons discuté et il s'est passé un peu la même chose qu'avec toi, la discussion était enjouée, sypathique jusqu'à ce que je mette le doigt sur un sujet sensible qui n'a pas plu à Kaan. Je l'ai défier de me tuer.

*Elle passa sa main sur sa nuque, comme si elle avait encore mal, même si ce n'était plus le cas*

J'ai alors penché ma tête pour qu'il me morde mais ce n'est pas ce qu'il a fait, il ma tordu le coup mais comme il a le pouvoir de guérison je ne suis morte que quelques secondes. Je n'arrivais pas à y croire pourtant c'est ce qu'il a fait. Après je me suis excusée pour l'affront que je lui avais fait et nous avons de nouveau discuté plutôt gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 15:00

Elle fit un sourire amusée quand elle lui raconta sa rencontre avec Kaan. Le fait qu'il ait tué et ramenée Ségo ne la choqua pas bizzarement. De toute façon Kaan reste toujours un grand mystère pour elle, mystère qu'elle compte bien déchiffré.

Quand je te dis qu'il ne faut pas nous provoquer. Et encore, Kaan est encore plus dangeureux que moi! Je suis un petit agneau comparé à lui.

A vrai dire elle devait beaucoup de chose à Kaan. Il lui avait sauvé la vie de nombreuses fois et c'est le seul qui arrive à la faire rire comme Matt le faisait. Elle ne le remercierait jamais assez.

En réalité, Kaan est très gentil enfin du moins avec moi! C'est quelq'un que j'estime et que j'apprécie énormément. Je suis contente de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 17:16

Ah mais je sais que Kaan est très gentil, j'ai juste fait encore une gaffe c'est tout, mais j'y peux rien je suis gaffeuse d'autant que qu'avec l'age de Kaan il a vécu énormément de chose qu'elles soient heureuses ou triste alors je ne peux pas deviner si je touche un sujet sensible ou non.

*Ségo se mit à rire repensant à la soirée avec Kaan
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 17:50

C'est quelqu'un qui ne donne pas sa confiance comme ça! C'est quelqu'un que je n'arrive pas à cerner.

Elle fit un sourire, dès qu'elle commence à cerner quelque chose sur le vampire, elle se rend compte qu'elle est complètement à côté de la plaque. Ey c'est quelq'un qui aime tout comprendre et tout savoir d'ou sa fascination pour le vampire.

Mais je ne peux que l'apprécier. Après tout il m'a sauvée la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:28

Il t'a sauvé la vie ? Que s'est-il passé ?

*Ségo pouvait comprendre, ce n'est pas évident de donner sa confiance*

Enfin on pourrai dire qu'il m'a aussi sauvé la vie mais après me l'avoir enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:59

Elle fit un léger sourire, et commença a raconter son histoire.

Une soirée qui a mal tourné. J'étais sorti pour me nourrir et j'avais trouvé un humain. J'allais commencer à manger sauf qu'un autre humain qui savait ma nature s'est interposé.

Cela lui rappelait de bon souvenirs parce que malgrè tout, elle s'était amusée ce soir la.

Cet humain en me distrayant m'a fait perdre ma proie. J'étais furax et j'allais donc me servir de lui pour me nourrir. Kaan est arrivée à ce moment la m'expliquant qu'il avait un compte a régler avec lui donc je lui ais laissé. Mais l'autre humain a appelé les flics. Il y'avait plein de patrouille tout autour de nous. Kaan s'est épuisé pour nous protéger. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi impressionant. Fin disons qu'il m'a sauvé plusieurs vie ce soir la! Sans lui je serais morte au moment ou je te parle.

Elle se remit la soirée en tête se souvenant de tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle aime bien passé du temps avec lui. Une chose est sur, en sa précense, Cassie ne tourna pas rond!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 19:04

*Ségo écouta attentivement la façon dont Cassidy parlait de Kaan, elle ne dit rien mais Cassidy ressentait des choses pour Kaan. Ségo ne prit pas la peine de lui en parler elle savait par avance que Cassidy nierait tout*

Une nuit très surchargée, cela devait être amusant, enfin quand on y repense
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 19:12

Elle se mit à sourire, à vrai dire si Ségo lui parlerait de Kaan sentimentalement, elle ne saurait pas quoi répondre. Elle est troublée en sa précense mais elle se contentera de garder ça pour elle.

J'ai adoré cette soirée! Même si les circonstances n'étaient ce que je souhaitais, au moins, je ne me suis pas ennuyée! Tu me diras, je ne m'ennuie jamais, j'attire les ennuis dès que je sors!

Elle fit un sourire amusée. Cassidy était un vrai aimant avec elle donc si Ségo souhaite être au calme, faut qu'elle l'évite àtout prix. En parlant de ça, l'environnement est trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 19:57

Eh bien on est mal baré toi et moi... Entre mes gaffes et tu don naturel d'attirer les ennuis je crois qu'on va arréter de se voir

*Ségo se mit à rire de sa rermarque*

Quoi qu'il ne se passe pas grand chose là, mis à part la colère que tu as eu à cause de mes gaffes il ne s'est encore rien passé de turbulent
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 20:13

Elle se mit a rire. C'est vrai que si elles restaient ensemble, il finirait par leur arriver quelque chose. Mais bon la vie est faite pour prendre des risques.

Tu pourrais pas ne plus me voir! Je te manquerai de trop.

Sa voix était plus amusée qu'autre chose car dans le fond que Ségo et Cassie qui se cotoyaient n'est pas forcément une bonne chose.

Ouais, je trouve ça bizzare! C'est peut être mon jour de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 20:21

*Ségo rit de plus belle*

Tu n'as pas totalement tort ta bonne humeur me manquerai

*Ségo entendit alors un bruit suspect venant d'un arbre*

Cassie tu ne sens rien ? J'ai entendu quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 20:31

Elle fit un grand sourire carnassier, elle a raison comme toujours.

Je le savais!

Elle rit à sa remarque avant d'entendre le même bruit suspect que Ségo. Elle se leva délicatement et se tourna vers Ségo.

Ne bouges pas!

Elle s'approcha lentement vers l'endroit ou le bruit a été entendu. Elle se concentra pour que de l'électricité sorte de ses mains au cas ou un réel danger se prépare. Elle prit une forte respiration et sentit une odeur qui ne la gêne pas mais qui pourrait mettre Ségo en danger: un vampire et ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait. Elle retourna avec Ségo au cas ou le vampire aurait faim.

On est pas toutes seules si tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Loic Soyana

Loic Soyana


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Lévitation
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 22:14

Loic était caché derrière un arbre depuis un petit moment, à observer sa fille avec cette vampire, il avait peur qu'elle s'attaque à Ségo. Mais il vit qu'elles ne faisaient que rire, il avait tout de même peur que ce ne soit que de la manipulation.
Ségo était-elle seulement au courant du danger de cette ville ?
Il vit alors Ségo prendre la blonde dans ses bras et elle continuèrent de rire, il ne pouvait rien entendre de là où il était, il avait juste peur que la blonde sente son odeur et devine un vampire dans les parages.
Il voulait partir quand il comprit que sa fille n'était pas en danger avec cette vampire mais il marcha sur une brindille, le vieux cliché. Il resta caché espérant que personne n'est rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 15:52

*Ségo regarda Cassidy aller ce qu'il ce passe, elle resta assise, écoutant les conseils de Cassidy lui demandant de ne pas bouger.
Ségo comprit tout de suite qu'un vampire rodait, mais qui ? Cassidy n'avait pas l'air de reconnaitre l'odeur.
Ségo ne craignait qu'une seule chose, que l'autre vampire soit plus fort que Cassidy.*
l

*pense : Mais qui est-ce bon sang ? Et qu'est ce qu'il nous veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 17:26

Cassidy avait la tête qui tournait à cent à l'heure, recherchant précisément ou l'odeur pouvait se situer. Son odorat se dirigea vers l'arbre suspect d'ou émanait le bruit. Elle eut tout à coup une idée brillante. Elle se concentra et de l'électricité commença à sortir de sa peau. Elle dirigea sa main vers l'arbre le faisant exploser. Derrière cette arbre, se trouvait une masse corporelle qu'elle ne conaissait pas. Elle se mit devant Ségo au cas ou un danger était présent. Elle se mit à dire froidement à l'inconnu:

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:17

*Ségo eut une démonstration impressionante des pouvoirs de Cassidy, elle n'eut pas le temps de voir le vampire Cassidy se mit devant elle.
Ségo resta derrière Cassidy mais bougea la tête sur le côté de sorte à voir qui était ce nouveau venu.
Elle resta figée en voyant l'homme, elle s'écarta de Cassidy et avança lentement, très lentement, tel un zombie.
Ségo s'arréta net, elle était tout de même assez loin de l'homme, on ne sait jamais, s'il n'avait pas mangé il était quand même dangereux. Elle le regarda droit dans les yeux, elle était sur le point de pleurer.*


Papa
Revenir en haut Aller en bas
Loic Soyana

Loic Soyana


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Lévitation
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:37

Loic se baissa après que l'arbre est explosé, il fut surpris de voir que Ségo ne parru pas étonnée de cette demonstration magique.
Il ne répondit pas à la blonde, trop occupé à regarder sa fille, il la vit s'avancer, il avait mangé, elle n'avait aucun souci à se faire.
Elle avait les yeux de sa mère, d'ailleurs elle lui ressemblait beaucoup. Elle avait tellement changé en 15 ans.
Lui aussi les larmes lui montèrent aux yeux, puis il vit Ségo s'arréter à plusieurs mètres, elle n'avait pas l'air rassuré... et si elle savait tout


Ma petite Ségo

Il s'avança doucement vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 11:36

Cassidy fut très surprise par le révélation. Ce vampire qui les observait était le père de Ségo. Elle n'empêcha pas Ségo de s'approcher, après tout ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu son père. Cependant, elle resta tout de même méfiante. Cela avait beau être son père, il pouvait tout de même lui faire du mal, après tout il n'était peut etre pas nourri. Elle décida donc de rester en arrière observant la scène et se préparant à attaquer au cas ou.

Elle restait tout de même contente pour Ségo. Elle qui faisait des recherches pour retrouver son père, le voila enfin face à elle. Elle ne pouvait s'empêcher dans le fond de sourire. Ségo avait de la chance, elle pouvait revoir son père, pas comme elle.


Revenir en haut Aller en bas
Loic Soyana

Loic Soyana


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Lévitation
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 14:50

Loic regarda la blonde avec un petit sourire

Ne t'inquiète, j'ai pris mes précautions avant, elle ne risque rien.

Il regarda de nouveau sa fille, elle était si belle. Il aurai tant aimer revivre dans le passé et ne jamais habiter dans cette ville, sa femme et sa fille serai réuni au lieu de vivre de tels épreuves

Tu ressembles tellement à ta mère.

Loic avança de nouveau de quelques pas avant de s'arréter, il ne voulait rien brusquer et de cette façon il s'habituait à l'odeur de sa fille afin de se contrôler du mieux qu'il le pouvait... Il n'était encore qu'un jeune vampire, 15 ans seulement il n'était pas encore totalement maitre de lui. Mais pour sa fille il était pret à tout
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 15:55

*Ségo comprit parfaitement que cela voulait dire "je me suis nourri, je n'ai plus faim je peux m'approcher de ma fille"
Lorsqu'il lui parla de sa mère, elle fondit en larme, elle lui manquait tellement.
Elle le vit s'approcher encore un peu, Ségo décida d'avancer aussi jusqu'à se retrouver face à lui, les larmes coulaient sur son visage.*


Tu m'as tellement manqué, j'étais si malheureuse à l'orphelinat sans toi. Mais je sais ce que tu es et je sais aussi que c'était pour me protéger, si tu ne l'avais pas fais je ne serai peut-être plus là pour en parler

*Ségo se tourna vers Cassidy, elle sourit.*

Tu l'as déjà compris mais je te présente mon père

*Puis elle se tourna vers son père*

Papa voici Cassidy, une amie qui est comme toi mais avec qui je ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 18:07

Cassidy se décrispa quand l'autre vampire lui expliqua qu'il avait pris ses précautions. Tant mieux dans un sens,elle n'aurait pas à se fatiguer pour rien. De toute façon elle l'observait prendre ses précautions. Ségo fit les présentations. La jeune vampire fit un grand sourire et s'approcha du vampire lui tendant sa main.

Je suis ravie de vous rencontrer!

Cassidy a toujours été quelqu'un d'avenant et de très souriante, elle poursuivit donc:

Ségo m'a parlé de vous! Elle m'a raconté ce qui s'est passé il y'a 15 ans! Je suis désolée pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde la vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le lac-
Sauter vers: