Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 regarde la vue sur le lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptySam 18 Juin - 23:06

*Ségo était assise dans l'herbe, pensive... Elle repensait à tous ce qu'il s'était passé en si peu de temps... La rencontre avec Kaan, il avait fais un jeu de devinette, puis il l'avait tué et rescussité puis ils ont prit un verre ensemble comme si rien ne c'était passé.
Puis il y eut la rencontre avec Kiérian, elle n'en revenait pas comment elle avait succombé aussi vite... Cela dit elle n'avait encore rencontré aucun humain, elle était heureuse d'avoir enfin rencontré un vampire, on peut même dire 2 mais quelqu'un sans pouvoir, qui ne risque pas d'avoir une crise de soif de sang incontrolable. Le mieux aurai été de rencontrer un humain qui connaissait l'histoire de cette ville. Un humain à qui elle pourrai tout raconter, quelqu'un à qui elle pourrai faire confiance, finalement Ségo ne cherchait qu'un ami tout simplement.
Dans son enfance, elle était marginale malgré elle.
Elle regardait le soleil sur le lac, à l'ombre, elle pensait aussi à son père, s'il seulement elle pouvait le retrouver... Elle commençais à perdre espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 10:21

La jeune femme avait passé sa soirée dans le village humain. A vrai dire elle voulait s'éloigner un peu du village vampire et faire le point comme elle le fait assez souvent. Quelques fois, elle aime avoir des moments de solitude bien qu'elle apprécie tout aussi bien être en bonne compagnie. C'est sur ces réflexions qu'elle se dirigea vers le village vampire même si en réalité,elle n'avait pas encore envie de rentrer. Elle s'arrêta net recherchant un endroit pas trop loin du village pour pouvoir rentrer rapidement si le soleil apparaissait. Le lac lui semblait être l'endroit idéal. Elle fit un léger sourire et changea de direction pour aller vers le lac.

Elle ne mit pas longtemps a l'atteindre. Au moment de s'asseoir,elle aperçut une jeune femme mais n'y prêta pas attention. Après tout elle n'était la que pour réflechir rien de plus bien. Et pourtant en temps normal elle aurait été a la rencontre de cette personne, aurait été très gentille et souriante. Donc revenons en au principal,Cassidy continuait de fixer le lac avec son air absent et respira un bon coup mais une odeur la préoccupa. Elle sentait l'odeur d'un humain, odeur qu'elle aime particulièrement quand elle a faim ce qui n'est pas le cas en ce moment. Elle se retourna aussitôt vers l'autre jeune femme près du lac. Elle eut un petit sourire malicieux et joueur, elle s'approcha discrètement de la jeune humaine et resta a une lègère distance d'elle. Puis elle se mit a parler à parler d'une voix a la foix calme et menaçante.


Tu sais que c'est dangereux pour une fille comme toi d'être seule dans le coin?

Elle fit un léger sourire, heureusement pour la jeune femme, Cassidy n'a pas faim. Si c'était le cas,la jeune humaine, serait déja assomée et Cassidy déja en train de se nourrir. La jolie blonde s'asseya ensuite a côté de la jeune humaine et se remit a fixer le lac comme si elle n'avait rien fait. C'est une vampire mais elle reste joueuse et embrouiller les gens est une de ses grandes spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 12:28

*Ségo s'allongea dans l'herbe toujours aussi pensive, comment retrouver son père ? Etait-il seulement dans cettte ville ?
Soudain elle entendit quelqu'un parler*


Tu sais que c'est dangereux pour une fille comme toi d'être seule dans le coin?


*Elle se retourna, et vit une jeune fille blonde, peut-être avait-elle rencontré son humaine qui la mettait en garde sur la dangereusité de cette ville, ou alors c'était encore une vampire.
Ségo la regardait et la vit s'assoir à ses côtés.*


Je ne le sais que trop bien, mais je crois que j'aime le provoquer, je ne suis pas encore allée dans la ville je ne reste qu'en dehors depuis quelques jours, sauf pour dormir où la je rentre chez moi bien sur.

*Ce qu'elle disait était vraie, elle n'avait pas encore visiter la ville, elle y passait juste pour rentrer et sortir de chez elle.
Cette jeune fille avait l'air sympathique mais il ne fallait pas se fier aux apparences, Ségo devait savoir qui elle était, ou plutôt ce qu'elle était, et cette fois elle ne parlerai pas autant d'elle... pas comme avec Kaan*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 12:43

Cassidy fut très surprise de la réaction de la jeune fille mais n'en fit rien paraître. Soit cette jeune femme est complètement naîve ce qui lui semblait peu probable soit elle est carrément suicidaire de traîner ici toute seule. Elle se mit a réfléchir 30 secondes. Soit elle révélait à la jeune femme sa véritable nature au risques qu'elle le dévoile au reste de la population humaine,soit elle le gardait pour elle. Etant joueuse, elle prit la première option. Une boule électrique jaillit de sa main et la pointa vers la jeune femme. Elle fit un grand sourire.

Une personne toute seule est une proie facile. Fait attention a ne pas trop provoquer le danger.

Elle referma sa main et regarda toujours la jeune femme mais pas d'un regard plus chaleureux que froid. Elle fit un grand sourire malicieux reprenant sa joie de vivre habituelle.

Heureusement pour toi je n'ais pas faim! J'aurais ne faire qu'une bouchée de toi.

Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait la conversation à un humain et elle continua donc.

Excuse moi de te demander ça mais quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 18:45

*Ségo se dit qu'elle devait attirer les vampires, s'en était encore une, avec un caractère encore complètement de différent, elle avait l'air beaucoup plus enjoué que Kaan.*

Y a t-il que des vampires ? Vous avez fais peur à tous les humains ou quoi ? Je dis cela car tu es la troisième que je rencontre depuis mon arrivée mais je n'ai rencontré aucun humain serai-je la seule ?

*Lorsque la blonde lui dit ne pas avoir faim, cela amusa Ségo.*

Tu as raison je dois avoir beaucoup de chance, 3 vampires, aucun n'a faim au moment où il me rencontre

*Cette jeune fille, avait l'air plutôt bavarde, pas dans le sens négatif mais elle se souvint de sa rencontre avec Kaan qui avait était plutôt froide au début, il ne parlait presque pas. Alors que cette fille parlait plus facilement, Ségo trouvait cela agréable.*

Je m'appelle Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 19:26

La jeune femme se mit a sourire. Alors comme ça, elle avait rencontré 2 de ses congéneres. Cela l'amusa ,2 vampires l'avaient déja rencontrés mais ne l'avait pas tuée et Cassidy n'avait pas pour objectif de la tuer non plus. En effet, la jeune femme a beaucoup de chance.

Non il y'a des humains,mais ils sont effrayés par nous pour approcher ce genre de coin. Cela m'a même surprise de te trouver ici, a vrai dire. Essaie de te promener dans le monde humain, je suis presque sur que tu en rencontreras.

Elle eut un leger rire à sa remarque. C'est plus de la chance et en fonction du vampire qu'elle rencontrait. Mettez un psychopathe a la place de la vampire et vous verrez si le résultat sera le même.

Tu as eu de la chance, c'est tout! Je ne sais pas qui tu as rencontré mais ce ne sont pas tous des gentils!

Suite à sa demande, la jeune femme lui donna son nom, ainsi elle s'appelait Sego. Un nom....pas très commun enfin selon elle. A vraie dire Cassidy ne connaissait pas les noms à la mode.

Moi c'est Cassidy!

Elle ne dit pas son nom de famille, c'était volontaire,elle ne voyait pas pourquoi le dire alors qu'on ne l'utilise presque jamais dans une conversation civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 19:34

*Il est vrai que Ségo n'était jamais aller faire un tour dans la ville, et si tous les humains sont au courant pour les vampires alors de ce fait il ne risquait de ne pas en avoir beaucoup en dehors de la ville.*

A vrai je ne sais pas si c'est tellement de la chance enfin pour toi et ma première rencontre s'en était mais pour...

*Ségo se mit à penser à Kiéran, celui qui l'avait observé, aimé en secret, sans jamais se dévoiler.*

Pour le deuxième vampire c'était tout sauf de la chance.

*Ségo sentait qu'elle pouvait faire confiance à la jeune fille mais elle ne voulait pas trop en dire tout de suite, peut-être n'était-elle pas si amical, peut-être n'était ce qu'une manière de l'approcher.*

Enchanté Cassidy

*Ségo trouvait ce prénom joli.*

Cela fait longtemps que tu connais cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 19:49

Elle l'écouta parler des deux vampires qu'elle a rencontré disant que l'un était très bien et que l'autre un peu moins bien. Elle se doutait qu'avec certains vampires ça se passait mal, comme elle l'avait dit, ils ne sont pas tous gentille.

Et la troisième est douce comme un agneau donc ça devrait bien se passer aussi.

Elle fit un sourire amusée mais dans le fond elle était sincère. Mais qui aurait pu dire qu'en ne voulant pas rentrer au village, elle parlerait gentillement avec une humaine? Elle devenait de plus en plus compatissante. Ou elle l'intriquait plutôt Cassie ne serait le dire.

Bizzarement je suis enchantée également!

Puis elle répondit tranquillement à sa question, ce n'est pas le genre de chose qu'elle cache.

Ca fait une vingtaine d'années que j'en ais appris l'existence mais je ne suis que depuis très peu de temps

Quelque chose l'intrigua,comment connaissait-elle l'existence du village?

Comment sais-tu qu'on a un village?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 20:14

Cassidy semblait vraiment très sympathique, Ségo décida donc de se détendre, et de baisser sa garde mais pas complètement, elle n'était pas si folle.*

Douce comme une agneau ? Vraiment ?

*Cette remarque la fit sourire*

Douce quand tu n'as pas faim je suppose

*Une fois de plus on posait la question de ses connaissances vampiriques, cela devenait lassant de tout raconter à chaque fois.*

On va dire que depuis des années je m'interesse aux vampires, j'étais persuadé de leur existence bien avant d'arriver ici

*Ségo décida de ne pas raconter son enfance, elle l'avait déjà fait une fois par peur, elle avait trop parlé, elle préféra cacher certains détails en attente de connaitre mieux Cassidy*

Je me suis donc mise à la recherche de preuve de leur existence
je suis tombée sur des articles de journal, de vieux articles qui remonte à 20 ou 30 ans, parlant d'évènements étranges, d'attaques animal tout aussi étranges. De gens vidé complètement de le sang. L'hypothèse d'une existence vampire a été écarté non pas par c'était quelque chose de fou mais parce que les habitants de la ville après analyse médicale était tous humain. Les autorités ont posté des gardes à plus de 50 kilomètres à la ronde sans trouver le moindre vampire. Avec vos pouvoir cela peut s'expliquer.
Puis il y eut l'hypothèse d'une ville souterraine, mais bizarrement toutes les personnes d'accord avec cette théorie ont tous disparu mystérieusement, ce n'est donc pas pour rien. C'est comme ça que je suis au courant.


*Ségo avait repris mot pour mot ce qu'elle avait dit à Kaan à la différence que celui-ci connaissait son histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 20:24

Elle eut un rire a la remarque de la jeune femme. Certes Cassidy est douce mais Ségo avait raison, quand elle a faim ce n'est pas la même personne.

C'est vrai, on est comme des droguées on est pas très doux quand on a pas notre dose.

D'accord la comparaison avec led roguée n'était peut être pas la meilleure des comparaisons mais le sens revenait au même. Les droguées ont besoin de leur dose tout comme les vampires ont besoin de sang. C'est l'instinct de survie..

Elle l'écouta par la suite évoquer ses recherches sur l'existence des vampires. Elle fut assez surprise, elle avait pris ses recherches un peu après la construction du village soutterain. La jeune vampire fut bluffée.


Bien jouée Sherlock! Tes recherches sont très intéressantes.

Une autre question vient lui tritturer l'esprit. Ah oui, un détail très important,Cassidy est très curieuse. Et le fait qu'elle en connaise beaucoup sur l'existence des vampires l'intrigua encore plus, elle avait bien fait de ne pas la tuer. Heureusement qu'elle n'avait pas faim.

Que sais-tu sur les vampires? Hormis le fait qu'on se nourrit de sang et qu'on puisse vivre dans un village soutterain évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 20:49

*Et voila, de nouveau elle devait expliquer ses connaissances en vampire... tout lui ramenait à son enfance, son père transformé presque devant ses yeux, l'orphelinat etc...*

Avant d'arriver ici, je ne savais pas grand chose, aujourd'hui je sais que certain d'entre vous sang pur ou non peut développer des pouvoirs, c'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas eu peur lorsqu'est apparue la boule électrique. Mais il y a plein de chose que je ne sais pas encore, j'en sais plus sur cette "double ville" que sur les vampires en eux même

*Il était vrai que Kaan n'avait pas répondu à toutes ses questions, et Cassie n'avait pas l'air d'être sang pur, donc sans tirer de conclusion hative, elle ne devait peut-être pas en savoir autant mais Ségo trouvait la curiosité de Cassidy intéressante. Si Ségo répondait à ses questions, Cassie pourrai répondre aux siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 21:06

Elle fit un sourire, elle conaissait quelque trucs de base a vrai. Quoique des vampires avec des pouvoirs c'est pas ce qu'on trouve le plus couramment dans toutes les légendes. Quand elle entendit parler des sang pur, la jeune femme pensa a Kaan, le seul vampire pur qu'elle conaissait. Elle fit un léger sourire, peut être faisait-il parti des vampires qu'elle a rencontré

Tu as du rencontrer un sang pur pour me le certifier. Je ne connaissais pas leur existence jusqu'a mon arrivée au village ou j'en ais rencontré un. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup d'ailleurs.

Cela confirmait ainsi le fait qu'elle n'était pas une sang pur, mais une sang mêlée. Eh oui, il n'ya pas que des vampires pure,certains sont humains avant d'être des vampires. En observant Ségo, elle vit qu'elle se retenait de poser des questions. Elle connaissait ce ressentiment,elle le vit presque tout le temps.

Vas y pose tes questions! Ca se voit que tu en as a me poser.

Elle fit un très grand sourire. Elle n'allait peut être pas l'aider et ne pas toujours répondre aux questions pour se préserver mais autant voir ce qu'elle a à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 21:33

Non déjà avant d'arriver ici je connaissais l'existence des sang pur, mais simplement par déduction, je veux dire comment mon... comment un simple humain peut-il être transfomé en vampire si il n'y a pas un point de départ ? C'est aussi simple que cela.

*Ségo failli dire "mon père" mais elle se retint et continua son explication comme si de rien était espérant que Cassidy n'est rien remarqué mais elle en doutait fort, c'est beau l'espoir.*

Bien sur que j'ai des questions mais je veux aussi que tu saches que je n'ai pas d'ami, enfin tu doit surement en avoir rien à faire mais je te dis cela car peu importe ce que tu me diras je n'aurai personne à qui le raconter... Tu ne risque pas de mettre le moindre vampire en danger. De plus comme tu l'as dit, le jour où tu as faim, et tu as appris que je te trahissais tu m'arracheras la gorge ce sera si simple.

*Ségo avait été honnête, à qui le dire ? Les seules personnes à qui elle avait parlé reellement depuis longtemps était Kaan, Kiéran et maintenant Cassidy, tous les 3 des vampires donc comment les trahir ?*


Dernière édition par Ségo Soyana le Lun 20 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 21:47

Elle acquiesca, a vrai dire elle ne s'était jamais poser la question sur l'existence des vampires. Mais cela sembla logique sur le coup et elle se sentit bête de ne pas y avoir penser. Elle avait remarqué aussi que la jeune femme avait coupé sa phrase ce qui l'interpella.

Pourquoi avoir coupé ta phrase? Tu t'es arrêter a mon? Que cherches tu a cacher?

Elle la regarda suspicieuse,il ne faut jamais coupé une phrase devant une personne qui a une curiosité maladive. Ca cherche toujours a avoir des réponses. Elle l'écouta parler par la suite. A vrai dire elle avait raison, elle se fichait un peu qu'elle n'ait pas d'amis. Ca n'a rien contre Ségo mais Cassidy n'est pas du genre a culpabiliser ou a ressentir de la compassion et pourtant elle s'abstena de le lui dire. Elle hocha la tête en signe de compréhension.

Tu as interêt a ne rien dire parce que maintenant que je connais ton odeur et je peux te retrouver n'importe ou. Et je me ferais un plaisir de te torturer avant que tu me supplie de te tuer.

Elle fit un grand sourire. Cassidy est une gentille fille mais il ne faut pas la chercher non plus car dans ces cas la,elle peut se montrer plus que cruelle. Elle retourna son regard vers la jeune femme avant de le reposer sur le lac.

Je t'écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 21:56

*Commen elle s'en doutait, la jeune fille avait entendu la boulette faite par Ségo.*

Mon père, lorsque j'avais 5 ans un ou une je ne sais pas, a tué ma mère et je ne sais pour quelles raisons a transformé mon père en vampire. Voila pourquoi j'en sais autant, c'est aussi la raison pour laquelle je m'y interesse de près. Enfant j'habitais déjà ici, et une nuit ce drame est arrivée. Pour me protéger mon père m'a placé en orphelinat.

*Encore une fois elle avait tout dit... pourquoi les humains sont-ils si faible ?*

La question qui me revient le plus souvent et de savoir comment ce fait une transformation, j'ai eu plusieur hypothèse mais jamais aucune piste sérieuse peux-tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 22:07

La jeune femme avait donc perdu un être chère et on l'avait transformé en vampire. Son père malgrè tout a eu un sacré self contrôle pour ne pas la tuer. Surtout après la transformation ou l'envie de sang est très forte. Cependant elle ne pouvait lui qu'elle était désolée, elle s'est promis de ne plus être proche des humains.

Tu sais...si il est toujours en vie? Enfin je veux dire si il n'est pas mort définitivement?

Elle posa sa question,elle concernait la transformation. Cela l'amusa puisqu'elle va surement frustrée à la jeune femme en ne répondant pas à sa question.

Ce n'est pas contre toi, mais je ne peux en parler. Cela va surement te frustrer mais nous ne pouvons en parler aux humains, aussi...sympathique soit-il

Elle aimait embêter les gens autour d'elle, a vrai dire elle prend plus cela pour un jeu que pour une discussion sérieuse.

Veux-tu savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 22:16

Non je ne sais pas s'il a continué de se nourir après la transformation, mais s'il doit être quelque part c'est ici j'en suis certaine, je suis revenue car il a senti mon odeur une fois alor s'il est dans votre village, il me sentira de nouveau et peut-être réapparaitra.

*Encore une fois une réponse mystère Kaan lui avait déjà dit quelque chose comme cela.*[b]

Oui en effet c'est frustrant mais je peux comprendre, je le découvrirai peut-être un jour.

[b]*Ségo n'avait plus vraiment de question général sur les vampires.*


C'était vraiment le seul point noir que j'avais, mais sinon, si ça ne te dérange pas de me répondre... Depuis quand es-tu vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 22:36

Cela est possible. Mais il faut te méfier tout de même. Ca a beau être ton père,le côté vampirique change une personne. Rappelle toi en!

Elle fit un léger sourire,Cassidy transformait rarement ses victimes en vampire. Elle préférait les tuer ou même les laisser vivre dans de rare cas. Elle fit un grand sourire, quand elle disait qu'elle aiamait bien jouer avec les autres. Elle répondit sur le mystère de la transformation.

Le seul moyen que tu le découvres, c'est de te faire transformer toi même ou que qu'un gentil vampire te le dise. Tu peux toujours essayer d'en embobiner un mais c'est rare quadn ça marche.

La sujet tourna ensuite sur elle, l'âge qu'elle avait, plus particulièrement. Elle fit un sourire. Elle reste tout de même une jeune vampire.

Je suis morte si on peut dire ça il y'a une centaine d'années. J'avais 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyLun 20 Juin - 22:54

*Cassidy n'avait pas tort mais Ségo était confiante.*

C'est possible mais il a su se contrôler en pleine transformation alors que maintenant même si ça ne fait que 15 ans il doit savoir un peu mieux se contrôler, j'en suis persuadée

La remarqur de Cassidy la fit sourire, son rêve aussi étrange soit-il est de devenir comme son père alors même si on ne lui apprenait pas de vive voix elle se saurai surement un jour.

Et ce n'est pas trop difficile à vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyMar 21 Juin - 7:08

Cassidy soupira, la décevoir est une chose, mais être honnête en est une autre

Peut-être mais méfie toi tout de même.

Cassidy est un vampire assez spéciale puisqu'au moment de sa transformation,elle voulait juste mourir. C'est peut-être difficile dur a concevoir, mais sa vie humaine a juste été cauchemardesque

Non,ce n'est pas trop difficile a vivre. Par contre, ce serait juste géniale si je n'avais plus a me nourrir de sang. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie!

Cassidy craignait de plus en plus les questions, du genre comment est-elle morte ou encore comment c'était passée sa vie passée. Ce n'est pas le genre de chose qu'elle aime raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyMar 21 Juin - 11:27

*Ségo appréciait que Cassidy réponde honnêtement, mais elle avait peur de la gêner avec ses questions.*

Si mes questions t'embête dis le moi, tu comprendras que ce n'est pas tous les jours que l'on a un vampire devant soi même si tu es le troisième que je rencontre

*Ségo commençait tout juste à se faire à l'idée que la ville était remplie de vampire, alors il y avait toujours cette même curiosité car chaque personne, vampire ou non, à son histoire. Celle des vampire étant plus longue avec leur immortalité était fascinante*

Parfois tu ne regrettes pas ta vie d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyMar 21 Juin - 13:55

Elle fit un léger sourire. Elle pouvait comprendre la fascination des humains pour les vampires. Si a son époque,elle aurait su que les vampires existaient,elle aurait surement fait la même chose,elle dit sur le ton de la plaisanterie

Si tes questions me gênaient,déja je ne t'aurais pas dit d'en poser. Et puis si les questions commencaient a m'embêter je t'aurais assomée et je serais parti surement après avoir gouté un peu de ton sang. Alors rassurée?

C'est une vampire, elle aime le sang et elle est joueuse,bon peut être un peu trop joueuse mais c'est mieux d'être avec une vampire avec Cassidy, qu'un vampire psychopathe comme....bah elle en a pas encore rencontrée a vrai dire. La question venait sur sa vie humaine. Regrettait-elle sa vie d'avant? Il fut très honnête lorsque la jeune femme lui répondit:

Beaucoup de sang mélée regrette leur vie d'avant mais moi non. Le seul regret que je peux avoir c'est que je ne pourrais jamais avoir d'enfant. Je pense que toute les femmes veulent un enfant donc que je ressente de la tristesse a ce sujet est normal. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyMar 21 Juin - 19:42

*La remarque de Cassidy la fit quelque peu rire*

Je n'avait pas tellement peur, c'est juste que je n'ai pas envie de te rappeler de mauvais souvenir

*Ségo avait tout de même peur de rendre Cassidy mal à l'aise, au fur et à mesur les questions allaient devenir de plus en plus personnelle et la ce serai peut-être moins facile de parler*

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me les poser
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyMar 21 Juin - 20:27

Cassidy haussa les épaules,elle n'était pas du genre a répondre aux questions auquelle, elle ne voulait pas répondre. Surtout à une humaine et à une presque inconnue.

Qui te dit que cela me rappelle de mauvais souvenir?

Elle fit un très grand sourire, elle cherchait a masquer la vérité. Son passé est tout sauf joyeux, une question lui arriva en tête, elle demanda a la jeune femme:

Tu devais être jeune, mais te souviens-tu du soir ou ton père a été transformé?

Cassidy se fichait de poser des questions indiscrète,c'est une humaine après tout. Elle n'éprouve pas la compassion qu'elle pourrait avoir en posant des questions a ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac EmptyMar 21 Juin - 20:44

Non tu as raison je ne sais pas si ce sont de mauvais souvenir ou non je ne te connais, et encore moins ce que tu as vécu, ce n'était qu'une hypothèse.

*Cassidy lui posa une question sur son enfance, chose encore aujourd'hui difficile pour elle mais encre tellement clair dans sa tête.*

Oui je m'en souviens, enfin la nuit où c'est arrivé je dormais, le matin que j'ai découvert le drame. Comme à mon habitude je me suis réveillée avant mes parents, je suis allée dans leur chambre j'ai vu du sang sur les draps et mon père a crié, il fallait que je retourne dans ma chambre. Je me suis mise à peurer car je ne comprenait pas pourquoi mon avait crié.
J'ai eu l'impression d'avoir attendu longtemps alors je suis retournée dans la chambre de mes parents pour m'excuser, même si je ne savais pas vraiment quelle bêtise j'avais fait et la j'ai vu mon père aspirer ce qui rester de sang dans le corps sans vie de ma mère. Il m'a vu et m'a encore envoyé dans ma chambre.


*C'était difficile pour Ségo de se souvenir de cela, elle fit une petite pause puis reprit son récit*

Plus tard il est revenu, s'excuser de m'avoir crié ainsi, j'ai couru vers lui pour lui faire un calin mais quelques secondes plus tard ma tête avait heurté un mur, il m'avait fortement poussé contre un mur, bien à ce moment là je ne comprenais pas, mais l'envie de sang était trop forte et il m'a protégé. Quand le soir arriva, et ce fut une journée très longue, il m'emmena en voiture, il attendit que je dorme et m'a déposé dans un orphelinat. C'est quand j'ai grandit que j'ai fait de plus ample recherche et que je sais tout ce que je sais maintenant.

*Ségo avait tout dit, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout dire à Cassidy. Elle avait de quelqu'un de fiable mais qui n'accorde sa confiance qu'une seule. C'était le genre de personne qu'il ne fallait pas trahir. Tant qu'on était loyal avec elle, elle l'était avec nous.*

Voila tu sais à peu près tout.
Comment as tu étais transfomée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde la vue sur le lac Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde la vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le lac-
Sauter vers: