Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 regarde la vue sur le lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:01

Cassidy l'écouta attentivement et fit des reflexions après. Son père a eu un grand self contrôle. Avec une soif de sang tel que les vampires la subissent les premiers jours, Cassie se dit que Ségo a eu la chance d'avoir survécu et d'avoir un père qui l'aimait tellement pour avoir résister a sa soif. Elle enviait Ségo, elle ne savait pas si son père aurait fait la même chose par le passé. Quoique il n'aurait pas pu faire grand chose, ses parents n'étaient jamais la quand elle était humaine.

Et...sais-tu si il est vivant? Je sais que nous rechercher n'est pas la chose la plus facile a faire mais tu as du essayer de le retrouver non?

La question, a laquelle elle ne voulait surtout pas avoir a répondre venait de tomber. Elle dit d'une voix très glaciale:

J'étais dans la rue, je me suis fait attaquée....et voila. Tout ce qu'il y'a de plus banale.

Elle mentait et ce coup la,elle ne le cachait pas. Elle voulait mourir ce soir la, oublier tout ce qu'elle avait vécu la nuit de sa "mort". Et elle savait que même si elle voulait oublier sa vie humaine, ce qu'elle a vécue restera gravée dans sa mémoire a tout jamais.

Veux tu savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:34

*Bien sur que Ségo cherchait à retrouver son père sinon elle ne serai pas en train de mettre sa vie en danger dans cette ville.*

J'ai cherché et je cherche toujours à le retrouver, en fait c'est ici que s'est passé ce drame, dans cette ville. Et je suis persuadée qu'il vit toujours ici mais cette fois dans le monde souterain.*

*Ségo imagina un moment que Cassidy lui mentait mais après tout, elle à le droit de cacher son passé*

Tu as l'air tout sauf une fille banale, bien sur je ne mets pas ta parole en doute mais ça me parrait juste étonnant
Comment était la vie il y a 100 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:49

Elle fit un léger sourire. Pour une humaine, elle est courageuse. Mais en y pensant peut être que son père avait peur de la revoir, de lui faire du mal. Malgrès tout les vampires et donc son père sont capable de sentiments.

Tu sais, je pense pas que ton père souhaiterait que tu mettes ta vie en danger de cette manière. Je pense que si il veut te retrouver, il le fera. Laisse le venir a toi et laisse lui du temps.

Pour l'humaine, elle n'était pas banale? A vrai dire, elle se trouve trop banale. Qu'a t-elle de particulier après tout? C'est une vampire mais il y'a beaucoup de vampire dans ce bas monde. Elle a un horrible passé, ça aussi elle n'est pas la seule a avoir subi ça. Elle est banale tout simplement. La jeune femme lui demandait comment était la vie il y'a 100 ans. Il y'a tellement de chose a dire.

Oh, le monde a beaucoup changé. je viens d'une famille de haute bourgeoisie a l'époque. Les femmes étaient toujours soumises aux hommes,quand mon père disait quelque chose,je n'avais pas grand chose a dire. On se mariait toujours entre noble. Il y'a tellement eu de changement par rapport a aujourd'hui que je ne pourrais pas tous les énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:48

*Cassidy avait raison, s'il avait déjà protégé la vie de Ségo une fois ce n'était pas pour la voir la mettre en danger dans cette ville.*

Tu as sans doute raison mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de le retrouver, besoin de comprendre.*

Les femmes étaient toujours soumises aux hommes, quelle horreur, il n'était pas encore né celui qui soumettrai Ségo, à moins que ce ne soit un vampire et encore...*

Je n'aurai pas aimé cette époque, je ne me laisse pas soumettre facilement en tout cas pas avec un être humain

*Ségo fit un sourire à cette remarque.*

Comment était ta vie d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 9:54

Dans un sens,elle pouvait comprendre la jeune fille et le fait qu'elle puisse vouloir revoir son père est tout a fait logique. Cependant reviendra-t-il si il sait que sa fille se met en danger pour le revoir?

Je sais, mais ce n'est pas la chose a faire crois moi!

Elle fit un sourire a sa remarque, la situation des femmes avait beaucoup évolué au cours du siècle passé. Si elle aurait su ça, elle se serait surement rebellé aussi.

Je ne me posais pas trop de question, pour moi c'était juste dans l'ordre des choses, tout a fait normal. Mais j'avoue que maintenant,je ne me soumet plus.

Une autre question qu'elle n'aurait pas aimé avoir. Elle ne répondit que très vaguement tout en continuant ses mensonges.

Très tranquille, j'étais fille unique, j'avais tout ce que je voulais et mes parents n'étaient jamais la. Je n'ais pas eu à me plaindre.

Sa vie était tranquille au début jusqu'a ce que le début de son cauchemar apparaisse sous la forme d'un homme, celui qui a détruit sa vie et surtout saprmière victime.

Parles moi un peu de toi. Que fait-tu dans la vie? Qu'es ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:29

*Ségo comprenait Cassidy mais ne pouvait se résoudre à abandonner, elle ne fit aucune remarque mais resta déterminée*

Oui tu as vécu sous l'oppression des femmes, mais ayant grandit dans cette vision des choses tu ne pouvais que suivre cette façon de vivre. Les temps change et si toutes les femmes ayant étaient victimes des coups bas de leur père ou de leur mari voyait notre époque, celle où les femmes peuvent s'exprimer elles n'y comprendraient rien.

*Ségo avait la sensation que Cassidy lui cachait quelque chose, peut-être sa vie avait été plus difficile que ça et de ce fait elle n'en parlait pas plus. Ségo préféra ne rien dire.
Cassidy lui posa ensuite des questions sur elle, question sur sa profession, elle ne voulait pas trop en parler.*


Disons que je suis conceptrice de site internet, des entreprises m'appellent, je vais chez eux et je les aide pour créer leur site

*Bien sur ce n'était pas tout à fait vrai, elle savait créer un site, et une ou deux entreprises lui avaient demandé conseil et payé pour cela mais sinon elle vivait se son site à elle, sur les vampires, lycans, sorcières et autres créatures occultes*

Ensuite ce que j'aime... c'est assez vaste comme question si tu pouvais préciser ça m'aiderai.

*Ségo ne voulait pas détourner la question, même si elle n'aimait pas spécialement parler d'elle, mais il est vrai que la question "qu''est ce que tu aimes ?" était très vaste*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:35

Coup bas des époux? Tiens ça lui rappelait vaguement quelque chose....ah bah c'est peut être la sienne en fait.

J'aurais su en étant humaine tout les changements qui a eu ce dernier siècle, crois moi que je me serai déja rebellée. La vie des femmes a beaucoup évolué.

Bien sur que Cassidy cache des choses,elle n'a fait que ça depuis que la conversation dérive sur elle. Elle n'aime pas en parler surtout a quelqu'un en qui elle n'avait pas confiance. Non pas qu'elle n'aime Sego mais Cassie ne donne pas sa confiance facilement. La question tourna enfin sur l'humaine et elle écouta attentivement.

Tu t'occupes de toutes sortes de sites?

La jeune femme ne s'est pas exprimée comme il le fallait,elle reprit donc.

Je te demande ce que tu aime faire ou si tu as une passion? Fin quels sont tes gôuts?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:51

J'en doute pas, je ne te connais pas beaucoup mais tu as l'air d'avoir du tempéremment.

Cassidy posait des questions plus pointu sur son "métier", elle ne savait pas trop comment esquiver

Oui toutes sortes mais comme je t'ai dit la plupart du temps ce sont des sites pour des entreprises, afin de se faire connaitre ou leur aider à concevoir un site de vente en ligne

*Elle espérait que cette réponse lui suffirait.
Sa passion ? Si elle lui disait les vampires ça lui conviendrai ?*


J'aime beaucoup lire, notamment des livre fantastique et merveilleux. Sinon ma passion, on peut dire que je consacre une très grande partie de ma vie à essayer d'en savoir le plus possible sur les vampires. J'aime le sombre et les ténèbres, la mort ne me fait pas peur.
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:06

Oui, j'en ais toujours eu mais je ne l'ais pas toujours exprimée. Et je le regrette aujourd'hui.

Elle fit un sourire, elle voulait juste éviter de parler de sa propre vie,c'était sa manière d'esquiver.

Et as tu des sites plus personnels dans ceux que tu conçois?

Elle ne fut peu surprise par sa dernière réponse. Le fait que son père s'est fait transformé n'a pu qu'attirer sa curiosité d'ou peut être la naissance d'une passion.

Les vampires sont très interessant a étudier. Même moi qui en suis une, j'en découvre toujours un peu plus sur nous. Mais a part cela tu ne fais pas de sport,tu joue peut être d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:15

*Ségo avait la sensation que Cassidy insistait beaucoup sur le passé,"si j'avais su" "aujourd'hui je le regrette"*

Qu'est ce que tu regrettes à ce point ? Enfin depuis un petit moment tu noie le poisson mais il y a qulque chose que sonne faux

*Et voila... des questions de plus en plus poussé, de plus en plus personnelle mais après tout c'était normal dans une discussion avec quelqu'un qu'on apprend doucement à connaître.*

Lorsque j'étais ado, ce qui ne remonte pas à si longtemps que ça, j'ai créé un blog mais je dirais, comme tous les jeunes de mon âge, l'ennuis était que n'ayant pas d'ami je n'avais pas beaucoup de visite.

*Elle détourna le sujet à sa manière, elle suivait les recommendations de Kaan et se préservait*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:35

Cassidy commença à s'énerver, son passé elle n'aimait pas en parler et les mots qu'elle utilisait au passé était souvent lancé sans qu'elle y fasse réellement gaffe. Elle répondit d'une voix agressive.

Cela ne te regarde pas!

Et sans qu'elle puisse le contrôler, une boule d'électricité pris place dans sa main et partit directement dans la direction opposée. C'est les seuls moments ou elle ne contrôlait son don. Quand elle ressent une colère noir, tout s'enchaîne pour elle. Elle fixa Ségo d'un regard noir et lui dit tout aussi froidement.

Si je ne raconte pas mon histoire, c'est parce que je n'en ais pas envie. Réessaie encore une fois et je te jure que la boule d'électricité que tu viens de voir, c'est sur toi que je la balance, et crois moi, c'est pas très agréable.

Elle tourna le regard vers le lac comme si le lac, comme si la vision de celui ci pouvait la calmer. Si elle tenait a la vie Sego ne lui parlerait pas tout de suite. Il fallait vraiment que le jeune fille se calme. Il était impératif que Cassidy arrive a maîtriser sa colère a certains moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:48

*Ségo ne comprit pas pourquoi cela la mettait dans une telle fureur, elle devina que le passé de Cassidy ne devait pas être aussi calme et banal qu'elle ne le disait mais il ne vallait mieux pas en reparler, du moins pas tant qu'elle ne faisait pas confiance à Ségo.
Ce qui arrangea Ségo c'était qu'au moins on ne parlait plus d'elle, ni de ses connaissance en informatique.*


Je suis désolée, je ne voulais pas te mettre dans un tel état, après tout tu me posais des questions alors j'en faisais de même. Tu aurais dû me dire dès le début que tu ne voulais pas en parler ça aurai évité ce genre d'incident
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:58

Elle était tellement en colère qu'au départ, elle n'avait pas remarquer qu'elle avait fait des excuses. Elle était en position foetale, se calmant peu à peu jusqu'a ce qu'elle sente son pouvoir se calmer a l'intérieur d'elle. Elle se retourna vers la jeune femme, son regard froid toujours fixé sur elle et balaya ses excuses du revers de sa main,faisant signe que ce n'était rien. Elle évitait les grand gestes brusques de peur de ne pas être suffisament calmer. Elle reprit calmement.

Je ne veux pas parler de ma vie humaine parce qu'elle est tout sauf joyeuse maintenant le sujet est clos.

Sa voix était toujours froide mais moins qu'il y'a encore quelques minutes. Elle commençait doucement à se calmer. Ce qu'elle venait de dire n'était pas un conseil mais plutôt un ordr. Désobéir serait une mauvaise chose surtout dans l'état dans lequelle est la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:10

*Cassidy avait dit plus tôt qu'elle avait passé une belle enfance, ayant eu tout ce qu'elle voulait et maintenant elle disait le contraire, vive les petits mensonges. Pourtant Cassidy n'avait pas l'air de quelqu'un de mauvais*

Je ne suis pas psychologue, loin de là, et je comprend ne pas faire partie de ton cercle privé, ceux en qui tu as confiance. Et sans vouloir revenir sur le sujet car il est clos je te conseil le jour où tu seras prète d'en parler à quelqu'un ça ne pourra que te libérer

*Ségo n'en dit pas plus, de peur d'énerver une fois de plus la jeune fille. Elle regarda de nouveau le lac, l'air était doux et agréable. Elle repensait encore à son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:18

Seule deux personnes savaient son passé. Le premier le conaissait entièrement. C'était son meilleur ami,celui qui l'a transformé. Elle se rendit compte a quel point il lui manquait. C'est dans des moments comme celui la qu'elle aurait voulu avoir sa précense. La deuxième en savait juste les grande ligne mais assez pour comprendre qu'elle n'a rien vécu d'agréable. Elle fixa la jeune femme méchamment, elle n'aimait pas recevoir des conseils la dessus.

Comme je te l'ais dit plutôt, cela ne te concerne en rien! Je gère la situation comme je le sens, ce n'est pas une simple petite humaine qui va me donner des conseils.

Elle espérait que le sujet allait vite dériver sur autre chose car Ségo commençait sérieusement a lui taper sur le système. Et dans ce genre de situation ce n'est pas une simple petit colère qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:28

*La situation commençait à agacer Ségo*

Petite humaine vraiment ? Certe je n'ai pas ta force, certes tu peux m'arracher la gorge en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais même si c'est douloureux n'oublie pas que toi aussi tu as été une petite humaine sans défence. Et puis je ne t'ai rien demandé à ce que je sache, j'étais tranquille tout seule, c'est toi qui es venue me parler en premier alors désolé si ce que je te dis te dérange mais il fallait y penser avant de jouer les curieuses avec moi, si tu n'es pas capable de tout entendre sans controler tes pulsions il ne faut pas commencer.
Tu me tueras peut-être pour t'avoir dis ce que je pensais, ou pour t'avoir parler sur ce ton, tu me paralyseras peut-être avec tes boules électriques mais si c'est le prix à payer de la franchise je suis prète à payer pour mon délit


*Ségo la regardait droit dans les yeux, elle n'avait pas peur, elle osait l'affronter. Elle avait su affronter Kaan, sang pur alors pourquoi ne pas le faire avec Cassidy*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:55

La colère était en train reprendre peu a peu place dans le corps de Cassidy. Elle essayait de se maîtriser mais l'envie de cogner de la jeune femme lui était tout a coup très tentante. L'humaine la regardait dans les yeux, elle n'avait pas peur. Cassie fut très rapide, elle prit la jeune femme par le cou et la colla contre un arbre. Cassidy est très rarement en colère il fallait vraiment aller très loin pour le faire.

Je t'interdit de me juger! Tu ne me connais pas! Et tu pourras dire ce que tu veux mais on insiste pas sur un sujet quand une personne n'a pas envie de parler ce que tu as fait un plusieurs reprise. En passant, j'ai peut être été une petite humaine sans défense mais la différence entre toi et moi c'est que moi je ne le suis plus. Tu sais en temps normal je suis très gentille et je ne te tuerais pas. Ca serait te faire trop d'honneur! Ce que tu ne mérite pas.

Elle la relâcha finalement, elle avait suffisament forcer pour avoir fait des marques autour du cou mais pas suffisament pour l'étouffer non plus.

Tu sais pour une humaine, t'a du courage! Et tu veux savoir pourquoi je t'ais parlé? Tout simplement parce tu m'intriguais. Après tout une fille dans ton genre c'est plutôt rare. Je veux dire par la de rester seule a des endroits dangeureux. Mais tu sais Ségo, ne joue pas trop avec le danger,parce que tu trouveras plus fort et plus méchant que certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:32

Mais arrête un peu Cassidy je ne te juge pas

*Ségo eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouva contre le mur, une main serré contre sa gorge.
Elle n'avait pas le choix que de la laisser parler, dans la position dans laquelle elle se trouvait elle était dans l'incapacité de dire quoi que ce soit.
Une fois qu'elle eut fini elle lacha Ségo.
Elle dit calmement mais toujours aussi fermement*


J'ai remarqué que tu étais quelqu'un de sympathique, et comme tu ne me disais rien je ne pouvais pas savoir que mes questions te dérangeaient.
Ah ouais je t'intriguais, et bien prend toi en qu'à toi même si tu me trouves impertinente, ce n'est pas ce que je voulais, bien au contraire.
Tu as peut-être raison, un jour je serai en danger et je ne m'en prendrai qu'à moi même mais pour le moment ce n'est pas le cas.


*Ségo voulait que cette situation s'arrange mais elle c'était déjà excusée. Après tout elle n'était pas la seule à être en tort
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:56

En vérité,Cassidy ne voulait pas lui faire de mal. Elle voulait juste lui faire comprendre. Les vampires ne sont pas tous aussi gentil et capable de bons sentiment comme elle peut le penser. Rien que qu'elle et ses colères peuvent tuer et encore ce qui venait de se passer était minimale par rapport à d'habitude. Elle aimait bien Ségo mais elle sait très bien que les amitiés humain/vampire n'est pas ce qu'il y'a de mieux. C'est dangeureux surtout pour l'humaine. Et si elle la tuait même si c'est pas volontaire. Sa compassion pour les humains finira par détruire Cassidy un jour. Elle souffla un bon coup et dit très calmement.

Un jour, tu seras en danger et moi ou les autres vampires que tu as rencontrées ne seront peut être pas la pour t'aider enfin si ils acceptent de t'aider évidemment. J'ai beaucoup voyagé en 100 ans et crois moi les psychopathe et pas que vampires il y'en a partout. Ils ne seront pas aussi gentil que moi ou les autres. Ils te tueront et sans aucune hésitation.

Elle fixa Ségo mais son regard n'est plus froid, ni coléreux. Vu comme ça on a juste l'impression que son regard est vide de toute expression.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il faut que tu ais peur et que tu arrêtes de nous défier comme tu le fais. Je m'en suis prise à toi dans un accès de colère et honnêtement, j'ai pensé a te tuer. On est dangeureux! Il n'aurait même pas fallu que je te parle.

*Moi et ma curiosité....*
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:39

*Ségo écouta Cassidy parler, elle n'avait pas tort*

Je sais bien que certains vampires sont de vrai psychopathe mais je ne suis pas du genre à avoir peur et si je doit mourrir et bien je mourrai. Mais tu ne me changeras pas, je continuerai à défier comme je le fais.

*"Il n'aurait même pas fallu que je te parle" Cette phrase raisonnait dans la tête de Ségo.*

Et pourtant c'est ce que tu as fait... Tu le regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:50

La jeune femme soupira, qu'es e que Ségo peut être bornée a vrai dire. Cassidy est une tête de mûle mais elle avait trouvé plus fort qu'elle sur le sujet. Cela lui faisait penser à elle,quand elle était humaine. Elle était naîve,insouciante et inconsciente. Et voila ou elle en est, bien qu'elle ne regrette pas cette condition.

Je me demande, tu es folle ou inconsciente?

Cassidy fit un léger sourire, regrettait-elle, la réponse était non évidemment que non, elle aimait beaucoup parler avec Ségo. Cepencant la jeune femme est trop fière pour l'avouer.

Peu importe si je regrette ou non, le mal est fait. Du moins pour toi, tu sais maintenant que j'ai ton odeur, je peux te retrouver n'importe ou. Et je ne serai peut-être pas aussi gentille la prochaine fois. Je voudrais peut-être même te tuer. Tu prend énormément de risques a nous cotoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:59

Je suis surement folle, vivre sans aucune image parentale ça laisse des séquelles

*Ségo en avait assez, elle aurai voulu lui parler calmement comme quelques minutes auparavant.*

Tu ne me tueras pas, ni maintenant ni plus tard. Tu me prendrais pour une quelconque menace, je serai déjà morte. Ce qui t'agace en cet instant c'est mon culot, j'ose dire ce que je pense à une puissance supérieure et aucun humain normalement constitué ne fait ça.

*Ségo avait eut de la chance c'était vrai, 3 vampires, 3 sympathique notamment Kiéran. Un jour elle tomberai surement sur un psychopathe bien avant de rencontrer son père mais ce jour n'était pas encore arrivé et Ségo voulait en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:10

Vivre sans aucune image parentale laisse des séquelles, elle avait raison. Elle avait eu ses parents et pourtant, ils n'étaient jamais la pour elle. Cela laisse des marques. Elle osait lui dire par la suite que son culot l'agaçait, certes cela l'agaçait mais ce n'est pas pour cela qu'elle pourrait la tuer et cela elle n'en est pas consciente. Cassidy est très calme sans pour autant être froide.

Ca n'a rien a voir! Imaginons qu'on se rencontre à nouveau dans d'autres circonstances. Sauf que la, j'ai disons très faim. Crois moi c'est pas mon naturelde gentille fille qui va prendre le dessus, c'est la part de moi qui a faim qui prendra le contrôle. La fait que tu soit une menace ou non n'a rien à voir. Si on a faim on attaquera, peut importe qui c'est et peut importe si on se connaît ou non.

Elle soupira après tou son but premier c'est de lui faire prendre conscience de ce qu'elle peut risquer et peut être ainsi la protéger. Elle était dure dans ses mots mais cela n'est pas toujours volontaire, si elle voyait la vampire froide, Ségo se rendrait peut être compte que les vampires ne peuvent pas toujours être bon y compris Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:40

*Ségo voyait bien que Cassidy voulait faire prendre conscience Ségo du danger, mais elle n'avait pas besoin d'en prendre conscience elle le savait déjà, en revanche Cassidy n'avait pas l'air de comprendre que Ségo se fichait de tomber sur un "mauvais vampire" c'était même ce qu'elle cherchait plus ou moins à faire.*

Mais je sais tout ça, mais tu pourras me dire tout ce que tu veux, tu pourras essayer de me dissuader par tous les moyens ça ne changera rien. Alors tu me trouves complètement inconsciente tu as sans doute raison mais je ne changerai pas. Ce n'est pas le fait de trainer dans un coin reculé le plus dangereux, c'est d'être revenue dans cette ville. Car même si je me cloitrai au village humain ça ne changerai rien au fait que si je dois me faire attaquer ça se fera, c'est arrivé à mes parents dans le village et ça n'a rien changé.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:29

La vampire décida d'abandonner. Elle commeçait a en avoir marre de cette conversation. Elle haussa les épaules après tout elle n'avait pas s'inquiéter pour elle. Elle ne répondit donc pas à sa réflexion. Ca se transfomera en conflit et Cassidy a horreur des conflits.

Son regard était fixé sur le lac, elle l'avait toujours aimé venir ici par le calme qui y règne. Elle toucha du bout de doigt l'eau du lac. Elle ne dit plus un mot relaissant Ségo refaire la discussion, espérant qu'elle soit plus calme cette fois.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde la vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le lac-
Sauter vers: