Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 regarde la vue sur le lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:45

*Ségo était vraiment campé sur ses positions. Elle vit que Cassidy ne parlait pas plus, qu'elle ne s'obstinerai pas à faire changer d'avis. De toute façon c'était peine perdu.
Elle s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages, elle n'avait plus que ça à faire. Ca ne servait à rien de parler en cet instant, elle était encore un peu à vif alors retenter une conversation n'était pas la peine.
Ses pensée cette fois-ci allèrent vers Kiéran, peut-être Cassidy le connaissait. Malgré tout elle ne le lui demanderai pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:14

Le calme régnait toujours entre les deux femmes et cela na gênait pas de trop la vampire qui était habitué a cela. Elle tourna une seconde le regard vers Ségo mais le retourna tout aussi rapidement.

Cassidy était toujours perdue dans ses pensées suite à la discussion animée qu'il y'a eu entre elle et Ségo. En tant normal pour se calmer,elle jouerait du piano, cependant n'ayant pas envie de rentrer chez ellle, elle se mit a chanter une chanson quelconque oubliant même la présence de Ségo. Son entourage lui avait toujours dit qu'elle avait une belle voix cependant elle ne les croyait pas, pensant qu'ils le disaient par gentillesse donc le plus souvent, ele chantait quand elle était toute seule. Cependant bien qu'elle l'avait oubliée,Ségo était la.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:01

*Ségo était dans ses pensées, entre Kiéran et son père. Sa seule solution était de devenir vampire mais elle savait que ce ne serai pas possible pour le moment.
Soudain une douce voix se mit à chanter, comme Ségo était toujours dans ses pensées, elle ne fit pas attention de qui ça pouvait être, mais c'était beau. Ségo s'allongea et ferma les yeux.
Elle avait l'impression de ne plus avoir de problème, l'impression que plus aucun obstacle pouvait l'embeter.
Elle sortit de sa torpeur et se mit assise, elle ouvrit les yeux et vit Cassidy en train de chanter.*


Tu as une voix sublime
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 17:47

Plus elle chantait,plus elle se calmait. C'est quelque chose qu'elle a toujours aimé faire. La musique est une très grande passion chez elle. D'ailleurs,elle sait jouer du piano et de la guitare en plus. Elle aimait en savoir plus sur le sujet et elle souhaitait pouvoir tout essayer. Mais bon elle avait le temps après tout enfin si elle ne se fait pas tuer avant.

La voix de Ségo la sortit et la coupa dans sa chanson. Elle se retourna vers elle en souriant. Bien qu'elle en avait oublié la jeune humaine,chanter l'avait complètement calmée et elle se sentait en état de reprendre la conversation moins....houleuse.


Merci! C'est gentil de me le dire. Je chante pas devant les autres d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 17:53

*Ségo aussi était beaucoup plus calme, dommage que les vampires s'emportent si vite avec les humains, Ségo se demandait si des conversations de ce genre, aussi houleuse, pouvait entre eux. Cela pouvait être amusant de les voir se battre avec tous leur pouvoir.*

Tu as tort, tu as une très jolie voix, c'est dommage d'en priver les autres.

*Le sourire de Cassidy était réapparu et ses yeux noir disparus, l'ambiance était redevenue aussi agréable qu'au début.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:02

Les vampires pouvaient se battre entre eux mais cela était plus brutal que ce que Cassidy avait fait tout à l'heure. Généralement dès qu'un vampire es tune menace,on fait tout pour l'éliminer. C'est la loi du plus fort comme dirait certaines personnes.

Cassidy fit un nouveau sourire a sa remarque, sa voix n'était pas si jolie que ça.


A vrai dire, je ne trouve pas ma voix jolie, je chante pour me détendre et parce que j'aime ça. Et puis j'en prive pas les autres,très peu de personnes savent que je chante.

Le calme était réapparu et cela fit du bien a la jeune vampire, sa colère noire est passé et elle est beaucoup trop calme pour se remettre en colère de nouveau. Enfin sauf si on évoque son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:12

Bon c'est vrai tu ne serais pas une grande chanteuse d'opéra, mais ce n'est pas si mal. Elle est déjà jolie comme ça

*Ségo pensait vraiment ce qu'elle disait, une question lui vint soudain à l'esprit, il fallait qu'elle la lui pose. Elle espérait juste que ça ne fasse pas partie des sujets qui fache parce qu'alors l'engueulade reprendrait ce qu'elle ne voulait pas*

J'aurai une question à te poser... Es-tu déjà tombée amoureuse d'un humain étant vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:25

Elle se mit a rire a sa remarqua. Elle n'aimait pas les chanteuses d'opéra, leur voix lui cassaient les oreilles. Bizzare pour une femme qui allait souvent a l'opéra a son époque.

Je ne suis pas fan des cantatrices. Elle ont des voix percantes. Ca me donnait mal à la tête quand j'allais à l'opéra

Cassidy fut désarconnée par la question de Ségo. Pour poser ce genre de question, c'est que cela arrivait pour elle. La jeune femme n'est pas une lumière mais elle sait reconnaître ce genre de chose.

Non, je ne suis jamais tombée amoureuse d'un humain. Ce genre de relation ne sont pas très conseillé et d'après ce que je sais il n'y en a eu que très peu!

Elle fit un léger sourire

Fin tu n'est pas obligée de répondre mais qui est l'heureux vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:32

*Ségo elle aimait beaucoup l'opéra*

Moi au contraire j'aime beaucoup les opéras

*Ségo lui sourit, elle savait que ce n'était pas conseillée mais les sentiments ne se controlent pas*

Je ne sais pas si tu le connais, il est arrivé en ville peu de temps après moi, il s'appelle Kiéran. Il a de magnifique yeux bleu, mais il est mortellement dangereux

*Ségo baissa la tête, dangereux c'était le mot, mais pourtant un visage d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:50

Elle fit un sourire a la jeune femme. Ségi devait vraiment être folle. Tomber amoureuse d'un vampire mais bon les sentiments ne se contrôlent pas et elle en savait quelque chose.

Ouais je le connais vaguement. Je peux comprendre ce que tu ressens,on ne choisit pas de qui on tombe amoureux même dans ce genre de situation.

Relation impossible? Certainnement mais on peut dire qu'il y'a toujours une solution a chaque problème. Ce n'est pas ce qu'on dit après tout?

Et il ressent quelque chose pour toi? Désolé ma curiosité prend le dessus mais tu n'est pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:01

C'est lui qui m'a séduite en premier, et je me suis laissé allée, alors que je savais déjà ce qu'il était

*Il l'avait suivi en secret grace à ses pouvoirs, il l'avait retrouvé et avait enfin réussi à lui parler et la séduire... c'était surement la faute de ses yeux bleus*

Tu as raison, je dois être complètement folle et inconciente de trainer dans une ville rempli de vampire, qui pourrai me dévorer... J'en viens même à me demander qui sera le premier d'entre vous à me bouffer en ?

*Sa remarque la fit sourire mais elle était un minimum sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:11

Pauvre Ségo! Le mieux pour elle aurait surement été de se trouver un charmant conjoint mais humain, être avec un vampire, cela complique la situation en plus de mettre Ségo en danger.

On ferait n'importe quoi pour la personne qu'on aime, même se mettre en danger pour le voir si il le faut. Mais si il t'aime, il ne te fera pas de mal, il prendra ses précautions pour te protéger. Je pense pas qu'il te fasse du mal et moi non plus....enfin dans la condition ou j'ai déja manger.

Elle fit un sourire amusée, pourtant tout cela était sérieux,n'importe quel vampire pouvait être un danger y compris Cassidy elle-même!

Et je ne pense pas non plus qu'il laissera quelqu'un te toucher! Décidemment,l'amour fait faire de drôle de chose aux vampire.

C'était une phrase guillerette sans pensées méchante mais l'amour ne fait pas de drôle de choses qu'au vampire! Ce serait même les humains les plus fous dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:20

Je ne sais pas où ça va nous mener, en plus de ça lui est immortel pas moi... je vais vieillir me fleitrir et lui aura toujours 20 ans physiquement

*Ségo pensait sérieusement à la trnasformation mais elle savait aussi qu'elle n'était pas encore prête pour cela*

Tu es quelqu'un de bien, vraiment, mais tu te laisse vite emporter par tes ressentiments du passé.

*Elle espérait ne pas la mettre en colère avec cette remarque, elle n'avait reellement évoqué sa vie passé, juste des sentiments mais le lien était si étroit. Elle préféra changer de sujet*

Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:28

Ségo avait raison, Cassidy le savait très bien. Seule la transformation pourrait leur faciliter la vie et vivre heureux tout les deux. Cependant, Kiéran le fera t-il? Elle n'en savait rien. Elle fit un remarque sur la jeune femme et son passé mais cela ne lui fit rien, elle avait décidé d'être zen. Elle di d'une manière amusée:

Tu devrais le dire aux humains dont je me sers pour manger, je pense pas qu'ils te diront que je suis quelqu'un de bien.

Sa question la fit cependant rire. Non elle ne se moquait pas de Ségo. Elle riait comme ça. Elle n'entendait que très rarement cette question.

Non je n'ais personne. Je ne suis pas faite pour aimer.

Elle se mit a penser a Kaan tout d'un coup mais elle se secoura mentalement la tête. Elle n'a pas besoin d'homme dans sa vie. Enfin c'est ce qu'elle prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:34

*Ségo se mit à rire gaiement de cette remarque*

Ils ne sont même peut-être plus là pour en parler

*l'amour était un chose importante, Ségo ne pouvait pas la laisser dire cela*

Toi tu as eu des problèmes avec l'amour pour réagir de cette façon. Bien sur que tu es faite pour aimer comme n'importe qui. Je suis sure que quelque part il y a quelqu'un fait pour toi, ce n'est peut-être pas maintenant comme il peut très bien être près de toi mais tu te refuses à la voir
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:40

Elle fut limite offusquée par sa remarque cependant cela était plus amusée qu'autre chose.

Eh! Mais ils ne sont pas morts. Je ne suis pas une meurtrière!

Problème avec l'amour? Hum que disez vous d'un mari qui une fois complètement saôule,vous insult, vous frappe et....vous viole. Et qui en plus de ça a précipité sa transformation. C'était plus un problème la, c'est pire. Elle fit un sourire a sa remarque.

Je me suis mal exprimée, je ne veux pas aimer! Je n'en ais pas besoin. Après peut être que tu as raison qu'il y'a quelqu'un qui m'attend, mais dans le fond il pourra toujours m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:02

Désolé, certains vampire n'hésite pas à tuer de façon à ne laisser aucune trace de leur passage

*Cassidy ne répondit à sa remarque sur les problèmes avec l'amour, Ségo comprit donc qu'elle avait visé juste mais elle sentait qu'il ne vallait mieux pas en parler, surtout si c'était pour la mettre dans la même colère que précédemment.*

Tu ne dois pas être encore prête à ouvrir tont coeur, mais quand ce sera le bon moment tu le sentira au plus profond de toi

*Ségo parlait en connaissance de cause, soit les garçon fuyait devant Ségo, soit ils étaient trop inintéressant... puis maintenant il y a Kiéran.*

Parfois il est bon d'écouter son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:44

Elle se mit a rire mais elle avait raison, certains vampires masquait leur trace.

Moi non, je mange mais je le laisse inconscient, mais souvent ils ne sont pas mort.

Elle n'était pas prête a ouvrir son coeur? Peut être, elle n'en savait rien mais serait-elle capable de l'ouvrir à nouveau? Pour la jolie blonde cela semblait juste impossible. Elle reste quand même une femme, il lui arrive d'être attirée par certaines personnes, mais elle ne laissait jamais aucun mec l'approcher. L'amour , ça fait longtemps que ça ne veut rien dire pour elle.

Mon coeur ne s'ouvrira plus, ça fait longtemps qu'il est fermé.

Elle n'était pas prête d'ouvrir son coeur, elle l'avait peur de l'ouvrir. Pourquoi l'ouvrir après tout si ce n'est que pour souffrir?

Je l'écoute toujours et il me dit que je n'ais pas besoin d'un homme dans ma vie éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:35

*Ségo voyait bien qu'il s'était passé quelque chose, elle voulait lui poser la question mais ce serai aussi faire référence au passé de Cassidy et elle avait était très clair là dessus*

pense : si seulement elle me faisait confiance je pourrai peut-être la conseiller

Oui l'éternité c'est très long donc être avec le même homme durant des siècles et des millénaires je pense que je m'en lasserai mais personne ne te dit de rester avec la même peronne pendant l'éternité

*Ségo eut un léger rire avec cette remarque, elle pensa à Kiéran... Elle l'aimait et voulait être avec lui le plus longtemps possible mais de la à passer l'éternité c'était dur à avaler*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:02

Elle fit un léger sourire. Comment pouvait-elle rester avec un homme? Cassidy serait constamment méfiante. Le genre de relation que la blonde a eu par le passé laisse toujours des traces. Et tant que sa peur et sa confiance des hommes ne seraient pas revenus, cela ne sert a rien que Cassie se case avec quelq'un.

Même dans le cas ou je serai avec quelqu'un,je sais que je ne resterais pas avec le même homme. Je ne crois pas aux âmes soeurs ou ces histoires d'amour éternelles. Je pense que l'amour est plus profond que ces idées auquels tout le monde croit. Mais bon les hommes sont loin d'être ma priorité du moment, pour ne pas dire que je n'y songe pas.

Cassidy ne donne plus sa confiance comme ça. Non pas qu'elle n'apprécie pas la jeune femme, mais elle a été tellement naîve par le passé que sa confiance ne se donne qu'a un cercle très privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:09

*Ségo essayait de s'imaginer qu'est ce qui avait bien pu lui arriver.*

Il a du t'arriver quelque chose de bien difficile

*Lorsqu'elle eut fini sa phrase Ségo se rendit compte qu'elle avait pensé à voix haute.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:13

Cassidy soupira, elle n'allait pas commencer a s'énerver après tout ce qu'elle avait dit n'était pas censé être revéllé. Elle hocha la tête en signe d'affirmation sans rien rajouter d'autre. Elle revint donc sur le sujet principal essayant d'éviter ses pensées de dériver sur un certain vampire.

Et que compte tu faire avec Kiéran? Tu vas continuer a le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:52

*Cassidy ne répondit et Ségo ne chercha pas plus loin, si elle voulait en parler elle le ferai d'elle même, cela ne servait à rien de la remettre en colère.
Kiéran, elle ne savait pas ce qu'elle comptait faire*


Oui je penses continer à le voir, mais pour le reste j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptySam 25 Juin - 13:19

Cassidy hocha la tête. La situation était bien difficile pour eux. A sa place, elle ne saurait même pas ce qu'elle ferait. Elle fit un sourire en songeant a quelque chose même si ce n'était pas la meilleure solution, et qu'elle ne la conseillait aucunement, la transformation est un des moyens possible qui permettrait qu'il soit ensemble.

Vous avez penser à la transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 17:02

*Si Ségo avait pensé à la transformation ? La question serai plutôt à quel moment n'y avait-elle pas pensé ?*

Oui j'y pense beaucoup, avant d'arriver ici c'était la seule chose que je voulais, rencontrer un vampire dans l'objectif de me transfomer mais finalement j'y ai beaucoup réfléchit et je ne pense pas encore être prête à lacher cette vie. Je n'ai aucun adieu à faire à personne mais j'aime ma vie. Mais je sais qu'un jour je serai vampire.

*Oui elle le savait, seulement elle voulait encore profiter de sa fragilité, du danger, de toutes les émotions humaines*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde la vue sur le lac   regarde la vue sur le lac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde la vue sur le lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le lac-
Sauter vers: