Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal [pv Kaan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:17

  • Kaan n'avait connu le bonheur que quelques fois, à de rares périodes, et pendant peu de temps unniquement .. Mais il connaissait par coeur l'angoisse, et la souffrance. Il connaissait toutes sortes de souffrances, physiques et morales, même si ces pires souffrances le rattrappaient toujours, même encore aujourd'hui. Mais il ne craignait pas les souffrances physiques. Il ne craignait que les souffrances qui laissent des marques indélébiles, des marques qui changent quelqu'un pour toujours. Ces souffrances que Kaan avait tant connu et qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui.

    - Oui, on est éternel. Mais j'ai toujours été un rien pessimiste. C'est surement parce que j'ai vécu 400 ans sans bonheur, alors, courir après lui, encore et encore, devient un rien épuisant ..


    Kaan avait retrouvé ses couleurs normales et un beau sourire un peu en coin qui ne le quittait plus. Un petit sourire mi-moqueur mi-charmeur, absolument inimitable. Mettre quelqu'un dans l'embarras pour voir sa réaction ? C'était également le genre du vampire, il n'aurait pas fait mieux ..

    - C'est pour ça que les vampires ne craignent pas la mort, enfin, pour la plupart .. Parce qu'ils savent qu'ils doivent mourir pour que la Terre continue son cycle ..


    Kaan était quelqu'un de fidèle. En amitié comme en amour. Il était même plus que fidèle. On pouvait aussi dire loyal. Kaan avait une personalité très poussée de ce côté là.

    - Oui, j'ai un frère, qui ne me quitte jamais d'ailleurs ..


    En disant ça, d'un air très mystérieux, il avait tapotté son crâne ..

    - Je ne trouve pas ça idiot. Je suis très sociable et avenant mais je ne donne pas facilement ma confiance. Je n'ai jamais eut une confiance aveugle qu'en une personne. Et je trouve que c'est très bien. De ne pas avoir trop de confiance en trop de personnes. On est toujours déçu à la fin. Mais savoir qu'on peut compter sur quelqu'un dans toutes les situations fait tellement de bien !


    Cassidy prit une teinte rosée très mignonne et répondit le plus vite une série de compliments plus gentils les uns que les autres. Puis elle fut carément rouge écralate. Kaan éclata de rire. Elle était magnifique comme ça.

    - Et bien .. Merci ! Je ne vois pas trop qui dire d'autre Cassie.


    Il s'arrêta. Il avait racourci son nom sans même y faire attention, et c'était très gênant, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:06

Le bonheur est toujours de courte durée. C'est ce que Cassidy pense et malgrès son grand optimisme,elle a l'impression de ne pas avoir le droit au bonheur,au vrai bonheur. Donc d'un coté elle pouvait comprendre le pessimisme de Kaan. Mais c'est une optimiste de nature donc elle ne peut s'empecher d'y croire. Quand a la souffrance,sa vie humaine prouve deja a qu'elle point elle a souffert et le reste de sa vie n'a jamais vraiment été rose non plus.

Mouais logique....mais moi je sais que tu trouveras cet part de bonheur. Enfin peut être que je me trompe comme très souvent....enfin on va dire que j'espère pour toi.

Les petites rougeurs de Kaan sont parties. Dommage ca lui allait très bien. Et oui c'est son don de mettre les gens dans l'embarras,c'est comme si c'était une seconde nature chez elle. Enfin la fallait avouer qu'elle ne regrettait pas. C'était drolement amusant a voir. Elle observait le sourire qu'il avait en coin et lui rendit un sourire espiègle. Il n'a encore rien vu de Cassidy Sawyer. Elle acquiesa sa remarque sur la mort d'un hochement et fronca les sourcils aux mots "il ne me quitte jamais". De plus il se tapait le crane,Cassidy se mit a réfléchir puis elle eut une illumination mais c'était un truc bête et Kaan la prendrait surement pour une folle.

Attend tu vas pas me dire que toi et ton frère partagaient le même corps.

C'était vraiment impossible mais au moins sa débilité de la journée était sortie. C'est le genre de chose qu'elle pourrait sortir dans n'importe quel situation. Ca fait parti de son humour quelque peu décalée mais aussi de son charme car elle fait penser a une jeune fille naive.

Je suis exactement pareil. J'étais du genre a faire confiance a tout le monde auparavant. J'étais totalement naive et ca s'est retournée contre moi. Donc maintenant je ne me fie a personne et la personne a qui je donnerai ma confiance n'est pas encore de ce monde....enfin je crois pas.

En le voyant rire sur ses joues toute rouge,elle fit une moue boudeuse. Cassidy reste une grande enfant malgrès tout mais quand elle entendit "Cassie". Elle se figea.

Cassie?

Elle fit la fille choquée mais quand elle vit son état de gêne,elle mit a éclater de rire. Il était génée face a un petit surnom que tout le monde employée et cet situation était plutôt comique. Elle essaya de se calmer du mieux qu'elle pouvait mais une fois cela enfin fait,elle releva ses yeux azurs vers Kaan en souriant amusée.

Tu la cherché mon petit gars,faut pas se moquer de moi quand je rougis. Te gênes pas pour ça. Appelle moi Cassie ou Cass' si ça te chante. En plus je trouve ses surnoms plutôt mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:27

  • Kaan était plutôt pesseimiste de nature. C'était souvent ce qu'on lui reprochait. Il pouvait motivé une foule et l'encourager, lui redonner espoir, sans y croire lui-même. Et le pire, c'était que c'était très facile pour lui. Il n'avait jamais considéré le fait d'être pessimiste comme un défaut : c'était un trait de son caractère et il fallait l'accepter, car il était indissociable de Kaan.

    - J'espère aussi, tu vois .. Mais je ne fais qu'espérer, depuis 400 ans, je suis vraiment las ..


    Kaan se rendit compte qu'il avait employé une expression un peu vieillote. Il fallait s'y faire, ça allait avec le personnage également. Certaines habitudes des différentes époques qu'il avait traversé étaient restées, et il pensait que c'était normal. Il avait été infuencé par ce qu'il avait vu, entendu et ressenti. Cassidy fit alors une remarque très éclairée sur sa situation, avec son frère. Kaan fut très surpris et la regarda, avec une tête un peu bizarre. IL était vraiment très étonné.

    - Comment as-tu deviné ?


    Il comprit vite fait qu'elle avait sorti ça pour rire mais il ne put s'empêcher de faire cette tête. A son tour de s'amuser un peu .. Cassidy devait vraiment ne plus rien comprendre à ce moment là, et le vampire trouvait ça très amusant ..

    - C'est marrant, en te voyant, on ne devine pas vraiment que tu es naïve .. Mais si tu le dis, je te crois .. J'accorde églament difficilement ma confiance, mais à vrai dire, je ne me suis jamais trompé sur à qui la donner, c'est comme un deuxième sens chez moi. Je sais imédiatement qui est digne de confiance et qui ne l'est pas ..


    Cassie se figea quand il l'appella par un petit surnom. C'était sorti tout seul, en réalité .. Il devint tout rouge et la vampire éclata de rire, se moquant bien de lui.

    - Oh c'est bon, tu t'es bien moqué de toi moi !


    Il prit une mine boudeuse et fit mine de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 9:11

L'un et optimiste et l'autre est pessimiste. Ils font une bonne paire non? Elle savait que ce genre de chose était gravés dans le caractère et puis après 400 ans Cassidy aurait surement laché l'affaire aussi. Elle fit un leger sourire en entendant son expression. A son époque on ne l'utilisait même plus. Fin c'était toujours marrant d'entendre des phrases d'auparavant. On voit vraiment les différences de langue et hier et aujourd'hui.

Je le serai surement aussi...j'en sais rien j'ai pas encore vécu 400 ans.

Comment a t-elle deviner? Bah bonne question. Elle avait sorti une débilité mais apparement elle avait raison. D'un coup elle se sentait moins idiote mais c'était bizzare. Comment deux personnes peuvent vivre dans le même corps. Elle vit la tête de Kaan qui était vraiment étonnée et haussa tout simplement les épaules.

Bah je réfléchis....si il te quitte jamais c'est soit qu'il est mort soit qu'il avec toi mais comme je pense pas qu'il soit mort bah il est avec toi.

Son histoire est vraiment incompréhensible fin elle avait compris l'essentiel. Mais bon depuis qu'elle est vampire plus rien ne l'étonne. Elle savait que beaucoup de chose peuvent exister dans ce monde alors pourquoi deux vampires qui se partagent le même corps?

Nan c'est sur...fin depuis le temps j'ai quand même changée. Je ne suis plus aussi idiote qu'avant. J'aimerai bien avoir ton deuxième sens,j'en aurais surement besoin. Ce m'évitera peut être de faire des boulettes. Et selon toi es ce que je suis digne de confiance?

Elle fit une petite moue toute adorable,la demoiselle est trop curieuse. Enfin elle savait qu'elle était digne de confiance mais peut être que pour Kaan c'était différent. En parlant de lui tiens,il rougit a nouveau. C'était marrant de le mettre dans l'embarras et puis le rouge lui allait bien au joue,elle le lui avait dit. Elle était toujours en train de rire puis se mit a dire amusée par la situation.

J'avoue que c'était marrant.

Puis elle le vit s'éloigner enfin il faisait semblant mais bizzarement,elle ne voulait pas qu'il parte. Elle aimait bien être en sa compagnie même un peu trop. Elle couru pour se mettre devant lui puis de le regarder dans les yeux. Elle n'allait pas s'excuser non pour elle,elle n'avait rien fait. Enfin elle allait s'excuser a sa manière. Elle déposa ses lèvres sur la joue de Kaan puis fit a son tour une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:56

  • C’est vrai qu’ils faisaient une jolie paire. Mais c’était beaucoup plus compliqué de ça, et Kaan n’avait vraiment pas besoin de se rapprocher d’une autre femme en ce moment : sa vie était déjà assez tordue ! Marié à sa meilleure amie … Attiré par une humain … Ca ne devrait même pas être possible ça, tant de poisse pour la même personne ! Mais au fond, peut-on être heureux si on ne fait que se réfréner ? Kaan faisait généralement attention à son vocabulaire, pour que personne ne trouve qu’il parlait bizarrement, mais c’était parfois plus difficile que ce qu’on pense ! Vous avez déjà essayé d’ arrêter de jurer, vous ? Et bien, ça revient très vite …

    Je ne suis pas sûr que ce soit uniquement le fait de mon âge. Je pense que je suis juste pessimiste de nature. Après tout, mon père était comme moi …

    Comment lui expliquer cette histoire de frère ? C’est vrai qu’au fond, c’est très étrange !

    Mon frère ne me quitte jamais. Jamais. Je crois bien qu’aujourd’hui, vous appelez ça, oh pardon, On appelle ça la schizophrénie. Mais la mienne est un peu complexe… Mais bon, tu devrais comprendre, tu es vampire après tout ! En réalité, mon frère et moi avons plus ou moins fusionné lors d’un accident… Mais il se trouve que c’est moi qui « prend le plus de place », donc au final, je suis là presque tout le temps, mais il arrive qu’il me remplace.

    Après, pour sa question sur la confiance ...

    Es-tu digne de confiance ? C’est impossible de te le dire maintenant… Peut-être dans un mois, ou deux, ou dix, ou dix ans, peut-être cent ans… On ne peut jamais savoir ! Mais c’est une question d’instinct. Tu n’es peut-être pas une vampire très âgée, et il est vrai qu’en tant que sang-pur, mon instinct est probablement plus développé, mais tu ois faire confiance à cet instinct. Fais confiance à ton instinct. Il t’arrivera sûrement de te tromper. Mais tu dois apprendre à te faire confiance, et tu ne te trompera plus ! Crois-moi…

    Faussement vexé, Kaan continua à s’éloigner. C’est alors que Cassie se planta devant lui et l’embrassa doucement sur la joue, avant de le regarder avec une mine boudeuse. On aurait dit qu’elle ne voulait pas qu’il parte. Et au fond, il ne voulait pas partir non plus… Kaan eut alors une idée. Elle voulait jouer ? Il allait jouer… Il s’approcha tout doucement d’elle. Quelques secondes plus tard, leurs lèvres étaient à quelques millimètres. Mais il n’alla pas plus loin. Il la regarda droit dans les yeux, comme pour la tester, puis partit en courant. Et il riait. A ne plus en finir. Et dans ses mains brillait une boucle d’oreille qu’il venait de dérober à la belle, sûrement sans même qu’elle s’en rendre compte. Il la regarda de loin, et juste avant de partir en courant, lui dit d’un air joueur :

    Attrape-moi si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:36

Bien qu'ils forment une jolie paire et que Kaan ne souhaite se rapprocher d'aucune femme, Cassidy a passé plusieurs années a se dire qu'elle n'avait besoin de personnes et encore moins d'un homme. Manque de confiance ou tout simplement peur peut être? Elle ne saurait le dire. Cassie a toujours préféré être seule,elle ne fait confiance a personne a part peut être Matt, le vampire qui l'a mordue. Être heureux sans se réfréner? Pour la jolie blonde c'est tout simplement impossible. On ne peut pas être totalement heureux si on est braqué. Pour être heureux il faut pouvoir se laisser aller tout simplement. C'est pour cette raison que la jeune femme ne se réfréner jamais en général car sans cela,elle ne serait jamais elle même.

D'où l'expression tel père tel fils.

Elle écouta ensuite l'histoire de sa " schizophrénie ". Elle se rendit compte qu'elle n'était pas aussi bête que ça tout compte fait. Même si elle trouvait ça complètement bizarre, cela n'empêcha pas sa curiosité légendaire de faire son apparition. Elle demanda alors:

Et comment savoir si c'est a toi qu'on parle ou a ton frère?

Autant prévoir a l'avance. Si elle devait revoir Kaan a l'avenir autant savoir comment le différencier de son frère. Elle l'écouta parler de confiance et lui donner quelques conseils. Elle était contente que le jeune homme lui en donne bien qu'il ait en partie raison sur certains points. Elle n'avait pas confiance en elle mais surtout elle n'a pas confiance a ceux qui l'entoure. Elle avait donc un énorme problème a régler. Et un instinct a développer.

J'ai un bon instinct,le problème c'est que je ne m'en sers pas de la bonne manière. Si bien que mon instinct désigne des gens digne de confiance,des gens qui n'en sont pas digne du tout et vice versa. En fait tu as raison, j'ai un mauvais instinct mais je ne vois pas comment l'améliorer. Que dois-je faire docteur?

Elle fit un sourire amusée,elle espérait vraiment qu'il puisse l'aider. Après avoir déposé un baiser sur sa joue, Kaan s'arrêta brusquement ce qui la fit sourire sincèrement. Elle ne voulait pas qu'il parte,elle aimait sa présence,elle était....rassurante??? C'est la première fois que Cassie se sentait rassuré par une présence depuis sa vie vampirique. Elle ne savait pas ce qu'elle devait en penser. Ses pensées sont finalement coupés quand elle se rendit compte que Kaan s'approcha doucement d'elle. Elle fixa son regard espérant y trouver quelque chose, cachant son trouble vis a vis de la proximité du jeune homme. Quand tout d'un coup, il s'éloigna en rigolant lui montrant une de ses boucles d'oreille et s'enfuir en courant. Elle fit une mine faussement outrée et finit par rire en le rattrapant.

Attend tu vas voir!

Elle se mit a courir a toute vitesse tout en riant. A vrai dire elle le rattrapa assez facilement. Arrivée a proximité du vampire,elle sprinta, prit de l'élan et sauta sur le dos du jeune homme. ils tombèrent tout les deux sur l'herbe roulant jusqu'à ce que la jeune femme domine le jeune homme. Elle riait toujours,elle avait oublié a quel point s'amuser était agréable. Elle récupéra sa boucle d'oreille et posa ses paumes sur le sol,autour de la tête de Kaan. Elle fit un faux sourire carnassier et dit d'une voix mi amusée, mi sadique.

Tu viens de commettre une grave erreur. Comment va tu te faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:00

  • Durant sa vie, Kaan avait passé de longues heures à réfléchir à la solitude, à ce qu’elle impliquait, et à se demander si il en avait besoin. Et il en avait déduit que oui. Il avait besoin de moment seul, où il pouvait faire ce qu’il voulait. Mais plus que tout, il avait besoin d’ami. Pas le genre d’amis qu’on voit tout le temps, à qui on raconte absolument tous ses petits soucis mais rien de trop personnel … Non, pas ce genre d’amis … Au fil du temps, il avait su qui étaient ses vrais amis. Et il pouvait les compter sur les doigts d’une main. GrEen. Et puis … Mitzi. Et Inki. C’était tout. Mais son plus proche ami restait GrEen. Ils ne se voyaient pas si souvent que ça, mais dès qu’ils se voyaient, c’était des moments magiques. Ils n’avaient même pas besoin de parler pour se comprendre… Mais si ils avaient besoin de parler, ils savaient que l’autre était là … Kaan savait qu’il pouvait dire tout ce qu’il voulait, mais au fond, sans GrEen, il serait complètement perdu …

    Cassidy s’intéressa alors à sa schizophrénie. Comment savoir à qui elle parlait ? Kaan ne put s’empêcher de laisser un petit rire s’échapper.

    Oh, crois moi, tu sauras faire la différence ! Mon frère et moi ne nous ressemblons en rien … Même si nous utilisons le même corps, nos expressions sont différentes, notre voix est différente, etc… De plus, il déteste que les gens le prennent pour moi. Alors il prend un malin plaisir à faire savoir au monde entier que c’est lui, et non pas moi ! Cependant, ne t’inquiète pas, il n’a pas souvent les commandes, et quand il les a, c’est pour peu de temps !

    L’instinct ? C’était difficile à définir … Kaan sourit quand elle le nomma docteur, mais la réponse qu’il lui donna était on ne peut plus sérieuse.

    Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours eu un bon instinct … On m’a poussé à m’y fier, et à le développer, pour qu’un jour je puisse m’y fier sans doutes. Et c’est ce que je fais aujourd’hui. Quand je rencontre quelqu’un, l’impression que j’ai de cette personne est souvent la bonne, même si je me rappelle m’être trompé une fois. Je ne sais pas trop quoi te dire pour ton instinct … Je pense que c’est quelque chose de très personnel, et qu’il est difficile de faire des généralités. Il faut juste que tu saches qu’en tant qu’humaine, ton instinct était sûrement faible, voire inexistant. Mais depuis que tu es vampire, même si tu en doute, ton instinct s’est développé. Tu dois apprendre à t’en servir. C’est un des truc qui vient avec la transformation, un peu comme un truc d’animaux. Nous possédons un instinct merveilleusement bien développé, même si comme toutes choses, il est plus développé chez certaines personnes. Alors fais toi confiance. Et si jamais ça échoue, persévère. Et surtout, le plus important, apprends de tes erreurs.


    Quand il se mit à courir, Cassidy le suivit. Il fit exprès de ne pas courir vite, la laissant le rattraper. Elle lui sauta sur le dos, et les deux vampires roulèrent au sol. A son rire, Kaan eut l’impression qu’elle n’avait pas ris depuis des millénaires. Et il pouvait imaginer à quel point ça lui faisait du bien. Kaan se défendit un peu, plus pour la forme que cherchant une réelle efficacité, et il laissa la vampire prendre le dessus. Elle le maintint fermement au sol avant de lui demander avec un sourire mi-amusée mi-sadique ce qu’il allait faire pour se faire pardonner son erreur. Kaan lui rendit son sourire. Enfin … Lui, c’était plutôt mi-charmeur, mi-amusé. Soudain, il libéra ses poignets, saisit ceux de la jeune femme et la fit pivoter sur la côté. A son tour, il la maintint fermement au sol. Il éclata d’un rire franc avant de se pencher doucement vers elle.

    Je ne veux pas te vexer, mais j’ai 300 ans de plus que toi, et un entraînement physique régulier, en plus d’un patrimoine génétique assez balèze, alors je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire contre moi … C’est plutôt toi qui a fait une grosse erreur !


    Il se pencha alors encore un peu plus vers elle et lui chuchota lentement à l’oreille.

    Mais comment vas-tu te faire pardonner ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:42

La solitude a des avantages, cela peut permettre a la jeune femme de faire le point sur elle-même ou encore par envie. Cassie n'avait rien contre la solitude, elle avait toujours vécue avec que ce soit humainement et vampiriquement. Etant humaine, elle avait toujours été très entourée. Mais a l'époque, ce n'est pas ce qu'on pouvait appeler l'amitié. Les gens ne s'intéressait a elle que parce qu'elle venait d'une noble famille, il y'a avait toujours de l'interêt derrière ces personnes. C'est quand elle est devenue vampire qu'elle a compris qu'elle n'avait pas vraiment eu d'amis. Avec Matt, elle ressent tout le contraire de sa vie humaine. Il est toujours la pour elle, durant ses 100 dernière années, il s'est occupée d'elle et il est le seul a la rendre réellement heureuse. Elle tient énormément a lui. Pour elle c'est juste le frère qu'elle n'a jamais pu avoir.

Kaan lui expliqua ensuite comment le différencier de son frère,elle sourit amusée


Il a l'air amusant. Et vous êtes proches l'un de l'autre?

C'est dur de parler avec la jeune femme, la nature a mal fait les choses sur ce coup, elle s'interesse a tout et en plus elle est d'une curiosité maladive. Faut dire il est rare de rencontrer des vampires schyzophrène alors dès qu'elle en voit un, la jeune femme est forcément obligé de poser des questions.

Viens ensuite le sujet de son instinct. Elle écouta Kaan puis elle fit une moue boudeuse quand elle l'entendit parler de son instinct humain. Bien qu'il parfaitement raison, Cassidy est bornée et ne l'avouerait jamais. Après tout elle s'était trompée sur son mari. Elle répliqua:


J'avais de l'instinct étant humaine. Mais si je me méfiais de quelqu'un, je ne pouvais pas le dire car je n'avais pas mon mot a dire. En gros c'était soit belle et tais toi! En devenant vampire, j'ai compris que tout mes sens avait évolué y compris mon instinct. Mais je crois que tu as raison, mon manque de confiance m'empêche de l'utiliser correctement. Mais il ne doit pas être si défectueux que ça, je ne me suis pas trompée sur certaines personnes.

La jolie blonde n'avait peut-être pas confiance en elle mais il ne faut pas oublier qu'elle est de nature très optimiste. Elle se dira toujours qu'elle peut y arriver même si elle a tort. C'est un peu un défi pour elle et Cassie adore les défis.

La jeune femme était toujours au dessus du vampire. Enfin pas pour très longtemps puisque Kaan changea le situation a son avantage. Elle ne fut que peu surprise, comment voulez vous maintenir un vampire de plus de 400 ans et un homme en plus? Elle se remit a rire. Plus elle s'amusait avec le jeune homme plus elle se rappelait la véritable sensation de s'amuser. Cassidy riait mais rarement de cette manière et ça lui faisait du bien. Elle fixa Kaan avec des yeux malicieux, un petit sourire au coin des lèvres.


Moi? Une grosse erreur? Non je persiste a dire que TU as fait une erreur!

Cependant,elle ne bougeait pas. Elle gesticulait du moins faisait semblant de gesticuler pour montrer a Kaan qu'elle voulait bouger mais en réalité, elle n'en avait pas envie, et pour agir comme ça c'est qu'elle prépare quelque chose sauf que ça Kaan ne le sait pas. Il se pencha ensuite sur elle, lui demandant de quel manière elle se ferait pardonner. Elle le regarda dans les yeux faisant celle qui cherchait une réponse, puis elle fit un sourire amusée et dit sur le même ton.

Tu veux que je te redonne ma boucle d'oreille? Pour la prendre c'est que tu devais la trouver jolie.

Puis sans crier gare, la tête de la jeune femme se rapprocha légèrement de celle du jeune homme. Son regard était toujours fixé au sien etles lèvres de la jeunes femme étaient proches de celle du jeune homme, si proche que Kaan aurait pu discerner chaque trait de son visage. Elle dit toujours d'une voix amusée,un sourire joueur sur le visage.

A moins que tu es d'autre suggestions....
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:37

  • La solitude faisait souvent partie de la vie des vampires, c’était une observation que Kaan avait fait au cours de sa longue vie, et des nombreuses rencontres qu’elle lui avait permis. Tous les vampires qui avaient croisé sa route était seul, ou accompagné mais pour peu de temps. La solitude devait être dans la nature vampire… Ca paraîtrait logique ! Les prédateurs les plus dangereux chassent très souvent seuls, alors pourquoi les vampires, qui sont, on peut le dire, les prédateurs suprêmes, devraient-ils être fait pour être ne meute ? On rencontrait beaucoup plus de vampire seuls que de groupes de vampires, et ce depuis la nuit des temps…

    Ils revinrent ensuite à son frère, et Kaan sourit devant la curiosité de la jeune femme. Décidément, elle semblait très intéressée !

    Je ne sais pas si ‘proche’ est le mot qui puisse nous décrire… Il me connaît mieux que moi-même, puisqu’il a accès à mes pensées en permanence, même à celles que je voudrais ignorer, mais c’est aussi vrai dans l’autre sens, donc je le connais aussi bien u’il me connaît. Donc oui, on peut dire que nous sommes proches. Mais après, on ne s’entend pas toujours très bien ! Ce n’est pas tous les jours facile d’avoir quelqu’un dans votre tête qui sait tout et commente tout, ça devient même très vite fatiguant, crois moi… Si un jour je pouvais me débarrasser de lui, je pense que j’hésiterais avant de refuser ! Parce qu’au fond, même si il me tape sérieusement sur les nerfs, il reste mon frère, donc je ne peux pas m’en séparer si facilement, mais on va dire que ce n’est pas l’envie qui me manque !

    La jeune femme était effectivement d’un naturel curieux, mais Kaan trouvait ça vraiment agréable. Ca changeait ! Il avait rencontré tant de vampires qui n’en avaient plus rien à faire qu’en rencontrer une qui voulait tout savoir le remplissait de joie. Et sa bonne humeur était contagieuse. Kaan aussi était d’excellente humeur à présent, et il voulait savoir plus de choses sur elle ! La question de l’instinct revint ensuite dans la conversation.

    Il arrive que des humains aient de bons instincts, mais ceux des vampires sont presque toujours meilleurs. J’ai déjà rencontré un humain avec un instinct formidable, mais une fois transformé, son instinct était presque quadruplé ! Il était impossible de le tromper, à aucun moment ! Il analysait tout le mond,e pouvait dire qui mentait, pourquoi, etc… Et non, il n’était pas télépathe, j’ai vérifié ! Mais il était devenu tellement puissant qu’un groupe de vampire a décidé de se débarrasser de lui. Et il avait beau avoir un instinct hors du commun, et une force impressionnante, seul contre dix, il ne faisait pas le poid…


    Kaan était assez triste au souvenir de ce vampire qui avait été son ami, mais il se força à ne rien laisser paraître.

    Cassidy continuait de rire, et Kaan riait aussi. Il se sentait bien avec elle, et il n’avait pas l’intention que ça cesse comme ça ! Tout à coup, dès qu’il eut reprit le contrôle, Cass’ lui fit comprendre qu’elle ne pouvait plus bouger. Kaan fronça les sourcils et regarda la vampire dans les yeux. Il ne savait pas trop si c’était la vérité ou si c’était une ruse pour mieux le rouler. Cassidy se releva soudainement, et leurs lèvres se trouvèrent à quelques centimètres. Ainsi, c’était ça qu’elle voulait… Le déstabiliser, teste des limites, etc… Mais Kaan ne se laissa pas faire. Il parcoura la distance restante, jusqu’à ce que ses lèvres effleurent celles de la jeune femme.

    C’est très gentil, mais je crois que je vais te laisser ta boucle d’oreille, je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire… On peut essayer autre chose si tu veux, à toi de voir…


    Il n’ajouta rien, attendant la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:25

Cassidy écoutait attentivement ce que Kaan disait sur son frère et personnellement elle n'aurait pas aimé être dans cette situation. Vivre dans le même corps que quelqu'un ne devait pas être quelque chose d'agréable et de savoir les pensées les plus intimes de l'autre. Dans un sens elle était bien contente d'être elle. Fin elle pensait par la qu'elle était bien toute seule dans son corps. Cassidy ne peut pas comprendre les relations fraternelle. Etant fille unique, elle ne peut pas savoir ce que c'est. Pourtant,elle aurait aiimer pouvoir avoir un frère ou une soeur juste pour voir si elle serait comme elle l'a été humainement. Mais cela restera maintenant une question sans réponse.

Je n'aimerais pas que quelqu'un connaisse toutes mes pensées. Mais après je ne peux pas juger les relations fraternelles, je suis fille unique. Je n'ais compris qu'après ma transformation que les liens fraternelles ne viennent pas forcément du sang. Mais malgrè tout pour moi ce n'est pas la même chose.

Une question lui vient tout de suite en tête. Et oui sans surprise, Cassidy a toujours des questions a poser. Elle fixa Kaan se demandant si elle posait trop de questions mais cela n'avait pas l'air de le déranger,elle continua donc:

Comment avez vous.....fusionner. Je suis désolé je suis vraiment trop curieuse, faut que tu me le dise si ça te gêne.

Elle fit quand même un léger sourire assez embarassée. A vrai dire,quand sa curiosité devient trop grande,elle arrive a s'embarasser toute seule. C'était plus un défaut qu'une qualité pour elle. Ce n'est pas toujours d'être trop curieuse et elle l'a souvent appris a ses dépends. Seulement la vie de Kaan lui semblait tellement palpitante a côté de la sienne d'ou le paquet de question qu'elle n'arrêtait pas de poser. Mais généralement,beaucoup de question arrive dans sob crâne quand elle a envie de découvrir quelqu'un ce qui n'arrive pas fréquemment.

Elle écouta ensuite l'histoire du vampire qui avait un sacré bon instinct et Cassidy ressentit un léger sentiment de tristesse. Elle comprit que Kaan devait le connaître pour raconter cette histoire mais en le regardant,elle le vit juste impassible donc elle évita de poser la question.


Je trouve ça juste triste, de tuer quelqu'un par crainte qu'il ne vous tue avant. La vie si on peut appeler ça comme ça est plutôt injuste.

Elle comprenait surtout pas la lacheté de certain vampire qui se mettait a plusieurs pour éliminer l'un d'entre eux. Elle préférait se débrouiller seule quitte a se faire tuer que d'impliquer quelqu'un dans ses propres histoires.

Elle était toujours sur le sol, l'autre vampire au dessus d'elle. Elle était toujours en train de rire. A vrai dire elle se sentait juste bien et elle ne s'est jamais senti aussi bien depuis qu'elle s'est séparée de son plus proche ami, Matt il y'a quelques semaines de ça. Et elle n'avait pas envie que tout cela s'arrête. Elle avait toujours ses lèvres a quelques centimètres de celle de Kaan enfin plus pour longtemps puisque le jeune homme avait compris ses intentions de le tester et effleura leurs lèvres. La jeune femme fit un léger sourire mais ne se démonta pas pour autant. Elle passa une de ses mains sur la nuque de Kaan effleura leurs lèvres de nouveau et dit d'un air tout a fait innocent.


Ah....et que me proposes-tu?

A vrai dire elle n'en savait rien, mais elle ne voulait pas se démonter. Tout d'abord parce qu'elle est bornée et ensuite parce que sa fierté en prendrait un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:44

  • Kaan écouta le point de vue de Cassidy, et sourit. Etant fille unique, elle avait du mal à s’imaginer ce que ça devait être.

    Tu sais, même les gens qui ont des frères et sœurs ne peuvent pas imaginer ce que c’est ! Naak n’est pas comme un frère en ce moment même, il fait plutôt parti de moi… Je pense que c’est une expérience très singulière, unique même, que très peu de gens expérimentent, et crois-moi, c’est bien mieux ainsi car il y a plus agréable ! J’ai un autre frère. Ou du moins, quelqu’un que je considère comme mon frère. Il se nomme GrEen, si ça t’intéresse. C’est un vampire, tout comme nous. Nous nous connaissons depuis plusieurs centaines d’années, alors autant te dire qu’on commence à plutôt bien se cerner ! Mais ce n’est pas du tout pareil qu’avec Naak… Si je devais choisir, je ne garderais que GrEen… Au moins, lui, je peux m’en débarrasser le temps d’aller faire un tour, ou il a au moins le tact de me foutre un peu la paix ! Naak, lui, est là tout le temps… Mais j’avoue qu’il fait attention : il essaie de ne pas trop se faire remarquer, de me laisser mon espace… Et heureusement, sinon je serais déjà probablement devenu fou !


    Cassidy ne peut plus attendre : il fallut qu’elle demande comment ils avaient fusionner. Kaan sourit, puis se décida à raconter. Après tout, ce n’était pas secret, ni quoi que ce soit de ce genre !

    J’avais le pouvoir de guérir les gens et moi-même, et Naak contrôlait le feu. Mais en réalité, vu nos caractères respectifs, ça aurait du être l’inverse… Et il se trouve que nous le pensions tous les deux ! Donc nous avons décidé, d’on va dire… ‘échanger’. Naak s’était mis à la magie rouge, pour essayer. Je n’y croyais pas, mais j’ai accepté d’essayer. Un soir, Naak m’a appelé : il avait terminé la formule. Il a commencé. Tout se déroulait à merveille. Mais un chat est passé, et Naak a été déconcentré. Pour des raisons que j’ignore, le chat est mort sur le coup, et Naak est moi avons fusionné. Depuis ce jour, j’ai nos pouvoirs réunis. Plus mes ailes. Mais j’ai aussi récupéré toutes ses petites addictions. Et ça, c’est tout de suite moins… disons agréable !

    Kaan regarda Cassidy. Elle semblait vraiment triste à la suite de son histoire, et il se sentit profondément touché. Il était impressionné qu’elle puisse compatir alors qu’ils se connaissaient à peine, et il sourit tristement.

    Oui, c’est injuste, mais ça arrive… Ca peut paraître cynique, mais j’ai arrêté de croire que la vie pouvait être juste depuis très longtemps… Non, les bons ne sont pas récompensés, et les mauvais ne sont pas punis… Et comme je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en une quelconque justice divine. Non, je pense juste qu’on se fait profondément avoir. Pour rester poli…


    Kaan secoua la tête, pour chasser ses souvenirs, et sa tristesse.

    A vrai dire, je ne savais pas quoi ressentir le soir où il est mort. Car, aussi horrible que ce soit à dire, ça m’a arrangé autant que ça m’a rendu triste. Si ils ne l’avaient pas fait, c’est moi qui l’aurait tué : il était devenu bien trop puissant et dangereux. Mais c‘était mon ami. Malgré tout, je l’aurais fait : je l’aurais tué. C’est juste qu’au final, j’aurais préféré le faire moi-même. Face à face. A la loyale. Pas comme ça…


    Apparemment, Cassidy ne voulait pas se démonter. Dommage : Kaan non plus. Ce n’était pas dans son caractère de céder, ni d’abandonner sans se battre ! Il allait donc faire quelque chose : il n’avait juste pas encore trouver quoi ! Finalement, le vampire posa ses lèvres contre celles de Cassidy mais ne l’embrassa pas, savourant juste le moment, attendant qu’elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:12

Elle écouta Kaan attentivement. Cela confirma l'idée qu'elle ne voulait pas être a sa place. Puis il lui parla d'un autre vampire qui apparement s'appelait Green qu'il considérait comme un frère et qu'il le choisirait si il avait a choisir. Cela lui fit penser a Matt, le vampire qu'il l'a transformé, elle le considérait également comme un frère, c'était vraiment le seul a connaître réellement son passé d'humaine. Mais des questions lui vinrent en tête vis a vis de Green. Eh oui encore des questions.

Et comment as-tu rencontré Green?

Elle fit un sourire gênée,elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions, c'est dans sa nature, elle poursuiva.

Je vois ce que tu veux dire pour Green, j'ai une relation assez fusionelle avec le vampire qui m'a transformé. C'est le seul qui me connait réellement et j'ai souvent l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. C'est a la fois super car je n'ais pas besoin de parler mais c'est aussi très frustrant.

Elle fit un sourire puis l'écouta parler de sa fusion avec son frère. Ainsi ce n'était qu'une question de pouvoir. Elle n'avait penser échanger son pouvoir avec un autre mais même si elle avait le choix, elle n'aurait échangé son don pour rien au monde. Cependant le mot addiction la fit réfléchir.

Qu'a tu récupéré de ton frère?

Cassidy aimait bien poser des questions. Cela lui permettait de pouvoir mieux cerner les gens a vrai dire. Cependant Kaan restait toujours un mystère pour elle. Elle avait vraiment des difficultés a le cerner, d'ou le fait de ses très nombreuses questions.

La compassion est quelque chose qu'elle a développé avec le temps. Humaine,elle se fichait du malheur des autres. Elle aurait même pu rendre ses personnes melheureuse si ça pouvait la rendre heureuse. Puis elle est devenue vampire et a force d'entendre le tristesse de certains vampires qu'ils ne voulaient pas être ainsi, elle a fini par comprendre ce que c'était la compassion. Elle ne peut faire que ça, compatir au sort des autres car elle ne peut pas faire autre chose. Elle vit Kaan sourire tristement et cela lui fit juste mal, très mal.

Il lui expliqua aussi que si ses vampires ne l'auraient pas tué, lui l'aurait tué. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il faut du courage pour éliminer quelqu'un qu'on apprécie. Mais elle pouvait comprendre que si ce vampire était une grande menace, le tuer était la seule solution.


Peut être qu'il t'aurait tué. Et dans ce cas tu n'aurais pas pu me rencontrer. Quel perte pour toi!

Elle cherchait juste a lui changer les idées. C'est surement la phrase la plus idiote qu'elle a trouver mais bon c'était soit ça, soit on repartait dans des sujets tristes, ce que Cassidy ne supporte pas.

La jeune femme fut légèrement amusée par la situation. Elle ne voulait pas abandonner et Kaan n'avait pas l'air de le vouloir non plus. Ca rendait ce petit jeu très interéssant. Elle attendit sa réponse quand des lèvres se posèrent sur les siennes, certes elle s'y attendait un peu mais a vrai dire Cassie ne pensait pas qu'il irait jusque la. Et la voila face a un cruel dillemme. Soit elle le repoussait et s'avouait vaincu, soit elle faisait exactement le contraire. A vrai dire, elle ne savait pas quoi faire. La dernière fois qu'elle avait embrassée quelqu'un remonte a longtemps, il y'a 100 ans a vrai dire. Elle avait toujours évité le contact physique avec les hommes. Cependant, ce qu'elle fit la surpris elle-même. Elle commença a remuer ses lèvres sur celle de Kaan peut être aller t-il abandonner après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [pv Kaan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal
» Kaan Vinyard
» Petit accident involontaire [PV Kaan]
» Petite baignade sportive [PV Kaan]
» Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville vampire :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: