Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptySam 3 Jan - 22:14

Cassidy était en boîte comme quasiment tout les soirs. Elle vient toujours pour la même raison:manger. Elle laissa donc le charme opérer histoire d'attirer un charmant mal dans ses filets. Pour une fois elle n'a pas attendu très longtemps. Le gars n'était pas franchement attirant mais elle s'en contenterai après tout ce n'est pas pour le physique qu'il l'interessait. Elle parla quelque minutes avec lui avant de jouer les innocentes effarouchés et de lui demander de la raccompagner chez elle,expliquant qu'être seule dans les rues a cet heure la n'est pas très conseillé. Le jeune homme accepta et elle attira au parc. Elle observa chaque petit recoin pour voir si elle était seule et tandis que le jeune homme avait le dos tournée. Elle lui lanca une boule d'électricité. Le jeune homme est donc paralysée. Elle s'approcha de lui pour pouvoir enfin le mordre quand elle sentit une odeur qu'elle ne conaissait que trop bien,l'odeur de Jason....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptySam 3 Jan - 22:30

Jason était en boîte de nuit, toujours à travailler. Il repéra une demoiselle, qu'il connaissait vraiment bien : Cassidy. Vallets la voyait avec un jeune homme, il préférait les surveillers tous les deux, pour le bien du jeune homme. Ils s'en allèrent tous les deux, Jason se dirigea vers Danny :

Si le Boss me demande, je... je suis retourné chercher ma carte grise.

Quoi ? Tu déconnes là ?

Non, c'est sérieux.

Danny avait fronçait les sourcils, surprit de la part de Jason, lui, retourné chez lui pour une carte grise ? Il monta dans sa viper, et suivit la voiture, elle se dirigea dans les rues. Quelques temps plus tard, les deux personne allèrent au parc, évidemment. De loin, Jason vit la même boule d'electricité. Trop tard, le jeune garçon était paralysé. Vallets accourut au parc et dit à Cassidy :

Ne fais pas ça... s'il te plaît ?

Il était dérrière la victime, et devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptySam 3 Jan - 22:54

  • ( HJ : Le plus simple, on RP toujours dans le même ordre : Cassidy - Jason - Moi )

    Kaan était à l'entrepôt. Et il s'ennuyait à mort .. GrEen était parti en ville faire la fête et il était seul dans le grand batîment. C'était vide et le vampire avait l'impression qu'il allait mourir d'ennui. Il se leva, prit sa veste et sortit. Il décida d'aller chasser en ville. Manger l'oocuperait un peu. Il y alla à pied, pour passer un peu le temps. Il respirait toutes ces odeurs connues et inconnues. C'était génial ! Kaan adorait ça. Il arriva au bar et draga une fille assez mignonne. Il allait partir avec elle quand il vit Jason.

    * Ah ! Enfin ! *


    Kaan emmena vite la fille dans la ruelle et la tua. Il mangea rapidement et suivit Jason. Mais il se retrouvait bien, sans voiture .. Le vampire soupira, retira sa veste, déploya ses longues ailes noires et s'envola. On ne le voyait même pas dans la nuit, et heureusement pour lui. Il vit Jason courir vers deux personnes. Mais Kaan avait déjà vu la boule d'électricité.

    * Cassidy .. *


    Il sentit un petit picotement, sans savoir pourquoi. Il se posa, remit sa veste, et s'avança lentement vers les trois personnes. Il était vétu de vêtements sombres et ils ne le virent qu'au dernier moment. Il s'avança à la lumière, un sourire sur les lèvres.

    - Mais c'est mon vieux pote l'humain !


    Kaan s'approcha de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptySam 3 Jan - 23:06

Le fait de sentir l'odeur de Jason la coupa dans son élan. Elle recula du jeune homme histoire de voir Jason juste en face d'elle. Il n'avait pas de chance,elle était d'humeur massacrante,elle avait plus que faim et la il fallait éviter de l'énerver. Elle s'approcha de Jason mais restait quand même a une certaine distance.

Pourquoi devrais-je écouter un simple humain? Tu n'as rien a m'ordonner...tu sais que je pourrais de tuer immédiatement pour me parler de la sorte. Maintenant pourrais tu t'en aller.....j'aimerai bien manger tranquillement.

Elle se retourna vers sa victime mais trop tard,le jeune homme n'était plus paralysée et a profiter de son innattention pour s'enfuir. Cette fois ci elle était vraiment en colère,elle s'approcha de Jason le prit par le col et le colla brutalement contre un arbre.

Voila il est parti maintenant....et je mange quoi moi? Maintenant tu vas m'empecher de me nourrir tranquillement? J'aurais du te tuer quand j'en ais eu l'occasion. Pourquoi t'ais je laisser en vie au fait?

A vrai dire c'était très simple....elle a eu un moment de faiblesse. Elle relacha le jeune homme et le paralysa de nouveau. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et dit en souriant sadiquement.

Parfait...tu vas remplacer ce jeune homme....ca te dit?

Elle allait donc commencer a le m quand elle entendit une voix qu'elle reconnaitrait même après l'avoir si peu entendu:Kaan. Elle se retourna et fit un très grand sourire. Décidemment,elle croisait beaucoup de monde ces temps ci. Elle se recula de nouveau vers Jason et dit en souriant.

Je vois que vous vous conaissez....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptySam 3 Jan - 23:38

Jason était toujours devant devant Cassidy, il s'approcha. L'autre jeune homme avait dû le reconnaitre, mais il partit, profitant de l'inattention de la jeune femme.

*Bien, au moins, toujours un qui sera qui elle est*

Vallets souriait, mais il le retira quand il se faisait paralyser par Cassidy. Cette fois, il y passerait. Néanmoins, il préférait être mordu par une vampire, peut être que c'était plus délicat, qui sait... En tous cas, elle avait un sourire démoniaque. Il ne disait rien, il préférait se la fermer. Une autre voix, Kaan était là aussi. Le fameux vampire qui avait gagné la petite course, et qui devait mordre Jason. Le videur essayait de bouger, en vain. Apparemment, la jeune femme avait mit plus de puissance.

*M*rde, m*rde*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyDim 4 Jan - 0:51

  • Kaan fit un grand sourire à Cassidy. Il venait de comprendre que c'était elle qui avait laissé Jason en vie quand il l'avait rencontré à la piscine. Kaan n'était pas surpris. Le monde est petit ! Et ils étaient là, tous les trois, dans le parc .. La proie de Cassidy venait de se faire la malle et la vampire avait l'air vraiment en colère. Elle paralysa Jason et lui dit qu'il allait prendre à la place du fuyard. Kaan s'approcha et se mit entre Cassidy et Jason.

    - Je suis totallement d'accord avec toi, il mérite de mourir .. Mais il se trouve que l'autre jour, j'ai fait une course à la piscine avec cet humain, et j'ai gagné. Si je gagnais, il devait me laisser goûter son sang. Mais, comme un pauvre lâche d'humain il est, il s'est sauvé avant que je ne récupère ce qui m'étais du. C'est pour ça que je vais te laisser le tuer, mais si ça ne te dérange pas, je vais juste le goûter avant. Avec ton accord évidement.


    Le vampire s'approcha de Jason et sortit ses crocs. Il voulmait juste prendre un peu de son sang. Mais il n'aimait pas les lâches, et il se ferait un plaisir de le faire bien souffir avant de le rendre à Cassidy.

    - Je peux ?


    La question s'adressait évidement à Cassidy, et pas à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyDim 4 Jan - 1:29

Cassidy soupira. Elle a faim après tout. Elle tourna son regard entre Jason et Kaan se demandant ce qu'elle allait faire. Elle se tourna vers Kaan et elle fit un sourire amusée

Alors toi tu m'étonnes de plus en plus. Tu pari avec un être humain maintenant? C'est pas vrai ca m'arrange pas...j'ai faim. Mais bon un pari est un pari...je te le laisse. Tu peux même le torturer si ca te chante.

Elle retourna son regard vers Jason et s'approcha de lui. Une fois devant,elle fit un sourire sournois et se craqua les doigts tranquillement. Décidement cet soirée va se dérouler mieux qu'elle l'espérait.

J'aurais bien voulu abréger tes souffrances mais apparement t'a fuis devant Kaan. Et bon quand on perd...eh ben on paye ses dettes. Quand il aura fini,moi je te finirai.

Elle recula donc laissant la place a Kaan puis dit en haussant les épaules.

Amuse toi bien...et prend tout ton temps surtout.

Quand a elle,ben elle alla s'assoir plus loin profitant ainsi du spectacle qui paraissait on ne peu plus interessant. Sauf qu'elle aperçut un humain non loin de la qui pourrait voir la scène qui allait se dérouler. Elle fit un leger sourire elle allait peut être manger finalement. Elle se mit derrière le jeune homme et s'avança vers lui sans faire de bruit et quand elle fut suffisament proche de lui,elle l'attrappa par la nuque et commença a manger. Une fois le corps dénué de vie,elle le laissa a terre et retourna regarder le spectacle.


Dernière édition par Cassidy Sawyer le Dim 4 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyDim 4 Jan - 17:38

Jason savait qu'en prenant le risque d'aider le jeune homme, qu'il se jetterait dans la gueule du Loup. Mais au moins, il y aura toujours quelqu'un pour savoir qui est réellement Cassidy. Vallets ne se préoccupait pas de savoir qu'il allait mourir, parce qu'il le savait, mais plutôt de savoir si le jeune homme parlerait, afin qu'il n'y est plus de danger.

Kaan disait qu'il voulait le goûter, mais Jason avait du cran, et peut être... serait-ce ses dernières paroles...

Je ne t'ai pas dis quand, tu peux très bien le faire ce soir, de toute façon, je suis paralysé.

Le videur essayait de bouger les mains, miracle, il bougeait. Mais les vampires n'avaient pas encore vu. Kaan s'approchait de lui, alors que la jeune femme s'éloignait vers un autre homme, disant que Kaan pouvait. Jason mit alors une droite au vampire. Dans le parc, il y avait beaucoup de bois, Vallets ramassa un vulgaire morceaux de bois. Peut être que ça marchait quand même. Il tournait, pour essayer de se sauver, le bout de bois à la main, mais il vit Cassidy, elle avait déjà tuer l'autre homme, et l'avait manger. Dire qu'il aurait pu être déjà manger, il pouvait s'estimer heureux le petit Jason. Il était maintenant dos à Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyDim 4 Jan - 23:37

  • Kaan s'attendait à tout sauf à ça. Pendant que, en arrière plan, il voyait Cassidy mordre un humain, Jason lui décrocha une droite énorme. Kaan partit en arrière et resta interdit quelques secondes, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer. Mais il réagot vite. Le vampire ferma les poings et les ouvrit, dévoilant deux énormes flammes. Il envoya ses paumes vers Jason et deux grandes langues de flammes rougeoyantes partirent vers Jason. Elles l'entourèrent, lui coupant toute retraite. Kaan s'approcha et traversa les flammes sans être touché. Le vampire décocha une doirte encore plus énorme à Jason et il lui donna des coups d epieds une fois l'humain au sol. Et il le frappa, il le frappa, il le frappa ..

    - T'en veux encore ?!


    Le vampire fit disparaître les flammes et le frappa à nouveau puis il le releva d'un coup et planta sauvagement ses crocs bien aiguisés dans le cou de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyDim 4 Jan - 23:55

Cassidy regardait le spectacle quand elle vit Jason se défendre. Elle avait complètement oublier ce détail. Mais ce n'est pas ce qui la le plus surprise. En effet,elle venait de voir Jason frapper Kaan. Il avait un sacré culot pour un humain. Sur le coup,elle se leva pret a le paralyser de nouveau quand elle vit deux grosses flammes jaillirent des paumes du vampire. Si elle ne conaissait pas ce pouvoir,la jeune femme serait surement tomber sur les fesses. Enfin bref,quand elle vit Kaan reprendre la situation en main et le mordre,elle se rasseya tranquillement attendant son tour. Si elle aurait su elle aurait amenée du pop corn,ce qu'elle voyait était drolement divertissant.

*C'est encore mieux qu'un ciné tout ça....*

Mais elle se rendit compte que ce n'était pas vraiment le spectacle qu'elle regardait mais tout simplement Kaan. Vu de cet manière Kaan était tout simplement attirant....elle essaya de se concentrer sur ce qui se passait et se dirigea vers le vampire montrant qu'elle était la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyLun 5 Jan - 22:38

Jason était toujours face à Kaan, dos à Cassidy. Mais des flammes jaillirent des mains du vampire, et Vallets de prit une droite, avant d'être à terre et de se prendre des coups de pieds. Il avait sûrement des côtes fêlées, voir cassées.

Enfin, il fut relevé, le videur avait un filé de sang qui coulait à la bouche. Il sentit des crocs dans son cou. Le jeune homme avait tellement mal qu'il ne pouvait pas crier, mais à sa surprise, il entendit des sirènes de police. Peut être était-ce le jeune homme qui les avait appelés.

Cassidy était à côté d'eux. Qui sait ce qu'elle lui ferait maintenant avec Kaan. Il avait été mordu deux fois, s'en était de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyLun 5 Jan - 22:50

  • Kaan se régalait. Il avait une expression très spéciale sur le visage, expression qu'il n'avait que quand il buvait : une expression de joie béate. Il avait un sourire de gamin et des soleils dans les yeux. Le sang chaud coulait entre ses crocs et il avait l'impression qu'il pourrait manger tout l'humain. Mais il apperçut Cassidy en arrière plan. Un peu déçu, il retira ses crocs du cou de Jason qu'il jetta au sol violement. Il le regarda avec mépris en rentrant ses crocs et en essuyant un peu de sang qui coulait le long de sa bouche. Il se tourna et fit un grand sourire à Cassidy.

    - Je t'en prie ma chère, régale toi !


    Mais il avait entendu les sirènes. Surement cet autre humain ..

    - Mange en paix, je m'en occupe ..


    Il avait dit ça avec un sourire un peu pervers qui lui allait très bien. Il ouvirt ses poings, dévoilant deux grandes flammes qu'il était prêt à envoyer sur les voitures d epolice dès qu'elles seraient là. Il avait la même expression de bonheur béat, comme si tuer était un plaisir. En même temps, il était vampire. Etait-ce ça faute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyMar 6 Jan - 8:56

Cassidy observait Kaan pendant qu'il buvait. Sur ce point la il ressemblait a tout les vampires même a elle. Cette idée d'être joyeux pendant qu'il mangeait lui faisait penser a un enfant qui vient d'avoir un bonbon ou un jouet a son gout. Ca en été presque attendrissant en y pensant. Puis elle tourna son regard vers Jasonqui devait souffrir en silence puisqu'il ne criait pas. Mais ca ne lui faisait rien,ca l'amusait même. Quand Kaan eut finit de manger et qu'il lui fit un grand sourire,elle sourit a son tour.Tuer Jason, elle n'attendait que ça a vrai dire.

Merci bien....

Et puis elle entendit les sirènes. Voila ce qu'elle provoque quand elle n'est pas attentive a ses proies. Cassidy peut créer que des embrouilles quand elle s'y met.

Je te remercie...

Elle fit un leger sourire et partit en direction du jeune humain mais elle s'arreta un instant. Elle fit demi tour et déposa un baiser sur la joue de Kaan pour le remercier. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une marque d'affection envers qui que ce soit. Elle se dirigea de nouveau vers Jason et se baissa a sa hauteur.

T'a bien joué ton coup. Sauf qu'au lieu de te tuer immédiatement,je vais m'amuser un peu avec toi. Tu vas souffrir mon petit gars.

Elle posa sa main sur le torse de Jason et des éclairs sortirent de sa paume et se dirigèrent partout sur le corps de Jason. Quelqu'un subissant cela souffrait le martyr. Mais c'est un vampire elle s'amusait a faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyMer 7 Jan - 15:52

Jason souffrait en silence, il espérait que la police y arrive, qu'ils étaient assez intelligent pour s'être dispersé aux deux entrées du parc, car Kaan avait fait sortir des flammes de ses mains, et était partit brûler les voitures de police. Etaient-ils venuent avec le GIPN ?

Le videur était à terre à présent, il toussait, mais cela lui faisait mal aux côtes. Il avait envie de s'enfuir en courant, mais il n'arrivait pas à se relever. Cassidy s'était baissée à sa hauteur, et lui disait qu'il souffrirait plutôt que de mourir maintenant.

Di... dire que je te tr... trouvais sympathique...

Jason avait du mal à parler. Le jeune homme sentit la main de Cassidy sur son torse, et il y avait des éclairs. Jason tremblait, il avait très mal, partout sur le corps, il voulait mourir tout de suite. Sur le coup, il s'était retourné face contre terre, et sa chemise avec quelques peu craquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyJeu 8 Jan - 13:23

  • Kaan fut très touché que Cassidy lui fasse une bise mais il ne s'arrêta pas là-dessus. Il courut vers les flics à la première entrée et commença à les bombarder de boules de feu. Les pauvres étaient complètement submergés. Kaan s'amusait comme un fou. On aurait dit un petit de quatre ans qui découvrait un nouveau joujou. Mais Kaan entendit des bruits derrière lui. Il fit un mur de flammes pour se protéger des flics qu'il était en train d'attaquer et il regarda derrière lui. Il vit le parc se remplir d'hommes du GIPN.

    * Merde ! *


    Il envoya une rivière de flammes sur les flics devant lui et courut vers Cassie en enlevant sa veste. Il arriva près d'elle et la prit à la taille.

    - Désolé, mais, là, on doit y aller !


    Il plia ses jambes et sauta. Deux magnifiques ailes noires dépliées sur son dos l'envoyèrent dans le ciel. Mais Kaan était fatigué d'avoir beaucoup utilisé son pouvoir et de ne pas avoir complètement récupéré de son accident de l'autre jour. Il ne put pas voler longtemps. Il redescendit à peine 200 mètres plus lojn du parc. Il regarda Cassie et lui chuchota.

    - On ne les aura pas tous. IL en restera toujours un pour nous massacrer. J'ai pas assez de forces pour voler jusqu'au village. On va devoir y aller manuellement.

    Il n'attendit pas sa réponse, la prit par la main et commença à courir. Il entendit un hélico. Les flics sortaient les grands moyens ! Il entendit aussi une ambulance dans le parc. Apparement, Jason leur avait échappé cette fois, mais ça ne lui arriverait pas une autre fois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyJeu 8 Jan - 19:58

Cassidy continuait de faire souffrir le pauvre Jason mais quand elle l'entendit,elle s'arreta un instant. Elle ferma les yeux essayant de se convaincre du mieux qu'elle revait,qu'il n'avait jamais dit cela mais pourtant il avait dit. Elle se retourna vers Kaan un instant qui ne semblait pas trop s'en sortir avec les flics. Elle retourna son regard vers Jason puis froidement elle lui dit.

Pourtant ce n'était que pour te piéger plus faciiement.

Elle allait l'éléctrocuter de nouveau quand quelqu'un la prit par la taille,c'était Kaan. Elle fit un leger sourire quand elle le vit mais il se transforma rapidement en cri de surprise lorsqu'il s'envola. Elle ne comprenait d'abord pas mais c'est quand elle vit les hommes du GIPN au dessous d'elle qu'elle comprit. Kaan redescendait quelques mètres plus tard. Elle l'écouta attentivement,elle aurait pu les arreter mais elle ne savait pas combien de temps elle tiendrai. Quand Kaan lui prit la main et elle se mit a courir aussi vite qu'elle pouvait. Elle entendait encore les pas des hommes du GIPN c'est qu'il n'était pas très loin. Elle en avait complètement oublier Jason avec tout ça. Tant pis pour elle,elle l'aura une prochaine fois. Enfin elle l'espérait. Les pas augmentaient de volume donc c'est qu'il se rapprochaient de plus en plus. Cassie prit les chose en main,elle entraina Kaan dans une ruelle. Elle s'arreta un moment pour reposer ses membres et pour que Kaan se repose également.

Au fait avant que j'oublie...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyJeu 8 Jan - 21:40

Jason souffrait, il était proche de la mort. Mais Kaan vint prendre Cassidy par la taille pour prendre la fuite. Tout de suite après, une ambulance arriva, et un hélicoptère passa au dessus du parc, sûrement à la recherche des deux vampires. Deux ambulanciers étaient là :

A 3. 1... 2... 3 !

Le jeune homme se sentit soulever. L'ambulancier qui avait compter parla à nouveau :

Mettez le brancard !

Un troisième ambulancier mit le brancard sous Jason. Il était allongé, il l'attachait pour le transporter, et il faisait rouler le brancard jusqu'à la petite camionnette qui servait d'ambulance. Le jeune Vallets dormait, il était dans le coma. L'ambulance roulait jusqu'à l'hopital, avec les infirmiers qui essayé de faire revenir Jason qui était entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyVen 9 Jan - 21:15

  • Kaan était fatigué. Il pensait ne jamais s'en sortir. Cassody le remercia, il hocha simplement la tête. Il n'avait pas vraiment peur. Il était juste un peu perdu. Il cherchait désespérément une solution. Il leva la tête et regarda la lune fixement. Les homme du GIPN allaient arriver d'une seconde à l'autre. Kaan paraissait "beugué". D'un coup, il ferma les yeux et baissa la tête. Il avait l'impression d'entendre Cassody paniquer légèrement. Le vampire rassembla toutes les forces qui lui restaient. D'un coup, il leva la tête et la tourna vers Cassidy qui était derrière lui. Ses paumes de mains ouvertes laissaient apparaître deux grandes flammes. Mais chose étrange, les yeux de Kaan n'étaient plus que deux flammes. Comme si son pouvoir avait prit le contrôle ..

    - Protège toi, ça va faire mal .. Très très mal ..


    Les premiers hommes du GIPN venaient d'arriver et les mettaient en joue. Kaan ramena ses mains vers lui et les ouvrit d'un coup. Il parut exploser de lumière. Le feu sortait de partout en lui. Comme si il explosait. Les premiers flics furent carbonisés. On ne voyait plus rien. Que de la lumière. Kaan poussa un hurlement de douleur. Il arrêta. Les flics étaient oit blessés soit à l'abri. Il tremblait.

    - A toi ..


    Il se laissa tomber sur une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyVen 9 Jan - 21:48

Cassidy n'était pas paniqué,elle appréhendait juste ce qui allait se passer. Cela lui donnait une bouffée d'adrénaline incroyable. Plus les pas se rapprochaient vers eux,plus cette adrenaline devenait forte. Et cela lui plait. Elle se tourna vers Kaan qui avait l'air complètement déconnecté cherchant elle même une solution. En temps normal elle aurait été "emprunter" une voiture pour pouvoir rentrer au village mais la,les hommes du GIPN lui bloquait quelques peu la route. Quand elle vit dans les yeux du vampire devenr que deux simples flammes,elle se recula très rapidement. C'est très rare quand elle a peur mais la Kaan l'effrayait totalement. Ce qu'il exercait était complètement impressionant. Malheureusement cela lui prit trop d'énergie et il s'arreta subitement. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de se mettre devant le jeune homme. Elle fit sortir une boule d'électricité dans chacune de ses mains,les rassembla pour n'en faire qu'une suffisament puissante pour laisser les hommes inconscient. Elle la lança sur une poignée d'homme qui décollèrent du sol. Elle vérifia d'abord que la boule eut l'effet escompté avant de se diriger vers Kaan. Il était tremblant et elle semblait inquiète pour lui ce qui était rare chez elle. Elle l'aida a se relever.

Tu vas reussir a marcher tout seul?

Vu dans l'état dans lequel il était,elle ne voulait pas le laisser seul. Il était trop faible et il serai donc une proie facile. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'est une voiture rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyDim 11 Jan - 13:15

  • Cassidy prit la relève et paralysa les hommes qui restaient. Kaan, lui, tentait en vain de rassembler ses forces. Quelques petites étincelles bleues parcoururent son corps et il se sentit un peu mieux. Quand Cassidy lui demanda, sincéèrement inquiète, si il pourrait se lever, il hocha la tête et se leva. Il faillit tomber mais réussit à retrouver l'équilibre. Il se mit près de Cassidy. Elle semblait chercher quelque chose. Une voiture sans doute. Le vampire sortit lentement de la ruelle et repéra une voiture. Un 4X4 noir aux vitres teintées. "Fait pour nous", pensa-t-il. Il s'en approcha lentement et monta à la place du conducteur. Il ne savait pas si il serait assez fort pour conduire mais il aimait tant ça qu'il ferait un effort. De nouvelles unités de police arrivaient. Ils devaient faire vite. Kaan n'eut pas le temps de rendre la place à Cassidy qui s'était installé à côté de lui : il démara en trombe. Il roula à fond dans les rues, manquant de les tuer une bonne dizaine de fois. Mais il maitrîsait totalement. Mais il se sentit défaillir. Il se gara et ouvrit sa portière. IL s'effondra au sol et ferma les yeux. De toute façon, il ne pouvait plus les ouvrir. Il respirait lentement. Il sombra dans l'inconcience.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyDim 11 Jan - 14:58

Cassidy n'était pas totalement sur vis a vis de Kaan. Pour elle,il était beaucoup trop faible,mais elle le laissa faire. Elle le suivit donc en direction de la voiture et Kaan commenca a rouler rapidement. La jeune femme était tellement habituée a la vitesse que ca ne lui faisait strictement rien. Elle observait Kaan en froncant les sourcils. Il n'était pas en forme et cela se voit. Quand il s'arreta et qu'elle tomba dans l'inconscience,elle sortit de la voiture aussi vite qu'elle put et s'approcha de lui. Elle souleva sa tête pour la mettre sur ses genoux et soupira. Décidemment il ne manquait plus que ça.

Excuse moi Kaan mais tu ne me laisses vraiment pas le choix.

Elle le gifla de toute ses forces e espérant qu'il se réveille mais non. De plus ils étaient trop éloignés du village et les patrouilles pouvait rappliquer n'importe quand. Elle n'avait pas trop de choix malheuresement pour elle. Elle passa le bras de Kaan sur ses épaules et mis le sien sur la taille du vampire. Elle l'installa sur le coté passager et partit s'installer au coté conducteur et démarra en trombe. Arrivée tout près de la foret,elle freina d'un coup sec. Elle tourna sa tête vers Kaan qui n'a toujours pas repris conscience et se mit a réfléchir histoire de chercher un moyen pour le réveiller. Elle fit un lèger sourire et plaqa une de ses mains sur le torse du jeune homme. Des éclairs sortaient de sa paume.

*Esperons que ca marche....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyMer 21 Jan - 0:18

  • Kaan était inconcient. IL ne sentit pas Cassie le transporter dans la voiture, il n'entendit pas non plus les sirènes de police au loin .. La voiture s'arrêta d'un coup et Cassidy posa ses mains sur le torse de Kaan et d epetites étincelles sortirent. Au fond de lui, Kaan papotait tranquillement avec son frère. Il était heureux d'avoir un peu de temps à lui consacrer, et Naak était aussi heureux que lui. Puis d'un coup, le corps de Kaan fut secoué de tremblements. Kaan se sentit raener vers la concience. Mais il ne voulait pas, il résistait.

    * NAN ! *


    D'un coup, il se réveilla. Il fit un bon vers l'avant et s'écrasa presque sur Cassidy. Il recula d'un coup de regarda autour de lui, complètement perdu.

    - Je suis où là ?


    D'un coup, tout lui revint en mémoire. La bataille dan sle parc, la poursuite, l'utilisation de ses pouvoirs, une autre poursuite, en voiture cette fois, puis plus rien .. Le vampire passa sa main sur son crâne puis regarda Cassidy. Il vit alors une petite étincelle sur son torse et les mains de Cassidy qui n'était pas loin de lui. Il comprit très vite. Pas bête comme idée ! se dit-il. Les sirènes retentirent assez proches, de plus en plus proches.

    - Mets les gazs !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyMer 21 Jan - 8:46

Elle fit un énorme sourire,ça marchait plutot bien son truc. Elle le réutiliserait plus souvent du moins si elle ne faisait pas écraser comme sur ce coup la. Mais elle en avait complètement oublier les flics sur le coup. C'est d'un coup qu'elle entendit les sirènes. La dernière fois elle ne les entendait pas aussi proche. Elle hocha la tete et appuya d'un coup sec sur l'accélérateur. Elle ne jettait pas se coups d'oeil a Kaan trop concentrée sur la route mais elle n'oubliait pas qu'il était la non plus. Elle entendait les sirènes s'éloigner ce qui la fit sourire légérement,elle jetta un coup d'oeil au vampire a ses coté.

Ce que tu as fait tout a l'heure avec les flammes,c'était hallucinant....

Le pire c'est qu'il avait fait sa pour les proteger. Sans lui,elle ne serait surement plus la,a ce moment précis. Elle ferma les yeux puis murmura sachant qu'il allait très bien entendre.

Merci!

Elle continuait de rouler a la même vitesse tout en réflechissant. Sans son manque d'innatention,elle ne se serait pas entrainer dans une telle galère,Kaan non plus d'ailleurs et Jason serait surement mort. Mais bon on fait tous des erreurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptySam 27 Nov - 23:06

  • Au loin, on entendait les sirènes de plus en plus loin. Le soulagement envahit Kaan. En temps normal, il les aurait tous détruit d’un claquement de doigt, sans même y réfléchir. Mais il était tellement perdu dans ses problèmes qu’il en avait oublié de boire ! Vous imaginez ça, vous ? Un vampire qui oublie de boire … C’est un peu comme si un humain oubliait de respirer ! Ca paraît tellement stupide ! Cassie le remercia de ce qu’il avait fait, et il hocha simplement la tête. Après tout, c’était son rôle… C’était un des fondateur de la ville, et il avait juré fidélité et protection aux habitants !

    Soudain, Kaan sentit son don de guérison se diffuser lentement en lui et il ferma les yeux. Même pas dix secondes plus tard, il était d’attaque. Puis, il eut une idée, de quoi occuper un peu les humains. Il hurla à Cassie :

    Arrêtes-toi !


    Il se précipita en dehors de la voiture et se mit face à la route. Il tendit le bras, tout en le gardant bien parallèle à la route, et il ferma les yeux. Il fit le vide dans son esprit. D’un coup, il ferma le point et la chaussée commença à devenir loquide. Littéralement. Il avait réchauffé le goudron. Il se rua dans la voiture.

    Roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] EmptyJeu 9 Déc - 0:10

Cassidy ne parla pas,trop concentré sur la route. Elle fut quand même rassurée de voir qu'elle les éloignaient des voitures de Police. Cependant,elle continua d'accélérer après tout ils pouvaient toujours accélérer eux. Elle jeta un coup d'oeil rapide a Kaan et vit son signe de tête de remerciement et le vit reprendre des forces assez rapidement, elle fit un sourire en coin et se remis en concentration totale jusqu'à ce qu'elle entende un "Arrête toi!". Aussitôt dit,aussitôt fait la voiture s'arrêta d'un coup sec. ire que ce genre de freinage pouvait tuer des humains. La condition de vampire pouvait avoir quelques avantages.

Elle vit Kaan sortir de la voiture et réutiliser ses pouvoirs. Sur le coup Cassidy le trouvait complètement fou de réutiliser ses pouvoirs après tout ces évènements mais elle fut tout de même époustouflée et cela confirma ce qu'elle pensait déjà depuis un moment: en 100 ans de vie Kaan était la personne la plus puissante et la plus incroyable qu'elle avait rencontrée jusque la. Et encore elle n'a pas tout vu du moins c'est ce qu'elle pensait. Après avoir liquéfier la route, le jeune homme remonta dans la voiture et lui dire de rouler. Elle accéléra et parti après un énorme dérapage. Elle continua de rouler et observa a travers le rétroviseur que les voitures de police rencontraient quelques difficultés sur le goudron liquide. Elle sourit et observa Kaan afin de s'assurer qu'il allait bien. Quand elle retourna son regard vers la route,elle se rendit compte qu'elle arrivait bientôt au village,elle se tourna vers le jeune homme.


On est bientôt arrivé. A moins que tu veuilles que je te dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]   Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaan Vinyard
» Jogging matinal [pv Kaan]
» Petit accident involontaire [PV Kaan]
» Petite baignade sportive [PV Kaan]
» Jason Vallets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville humaine :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: