Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jogging matinal [pv Kaan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyLun 29 Déc - 23:29

Le soleil venait tout juste de se lever et Cassidy commencait a peine a se préparer pour aller courir un peu. Elle chercha dans son armoire son survetement et l'enfila rapidement avant de se diriger dans la salle de bain pour s'attacher les cheveux en queue de cheval. Elle prit son Ipod (c'est un vampire moderne.) et sortit de chez elle direction le parc. Arrivée la bas,elle remarqua que le parc était complètement désert. Quoi de mieux pour courir me dirait vous mais Cassidy déteste la solitude. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles et mit la musique a fond avant de commencer a courir. Elle enchaîna les tours de pistes sans trop se fatiguer non plus. Elle ferma les yeux quelques instant histoire de ressentir toutes les odeurs naturels qu'elle pouvait reconnaître. Elle fit un lèger sourire quand elle sentit une précense non loin d'elle. Elle rouvrit les yeux et aperçut un jeune homme. Elle continua de courir écoutant la musique oubliant complètement ce qu'elle venait d'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyLun 29 Déc - 23:38

  • Kaan n’était pas revenu au village depuis sa .. “transformation”. Il avait discrètement emprunté l’arbre passage pour aller au parc. Il était allé chez lui. Sa femme dormait. Elle paraissait inquiète et était en train de faire un cauchemar. Etonnement, ça ne lui fit rien, même pas un pincement au cœur .. Le vampire prit toutes ses affaires et repartit. Il emmena tout dans l’entrepôt mais il se rendit compte qu’il ne pouvait pas laissé son chat et son cheval. Il redescendit. Pas de chance. Le soleil se levait. Le vampire jura. Il allait devoir passer la journée dans le village .. Il alla au par cet descendit de n’aller chercher ses animaux qu’à la nuit tombée. Il avisa un banc au loin. Il y déposa sa veste en cuir et son tee-shirt. Le vampire sortit son I-Pod de sa poche et l’enfonça dans ses oreilles(pareil pour lui^^). Il commença à courir. Au loin il aperçut une jeune femme mais il n’y fit pas attention. Il savait qu’elle ne le connaissait pas alors il était tranquille. Il réfléchissait au moyen de passer toute sa journée ici, au village, sans être repéré et reconnu .. Sans voir, il courait vers elle, torse nu. Il allait plutôt vite pour un joggeur ! En même temps, quand on fait du jogging depuis 300 ans, on a l’endurance … Le vampire, perdu dans ses pensées et noyé dans sa musique, ne vit pas la pierre au sol. Il s’affala comme une crêpe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyLun 29 Déc - 23:54

La jeune femme continuait de courir trop concentrée sur ce qu'elle écoutait pour apercevoir autre chose sauf quand elle vit le jeune homme courir vers elle torse nue. Elle se mordit la lèvre inférieur profitant quelques secondes tout de même du spectacle et accélera la cadence pour pouvoir penser a autre chose. Elle se remit tranquillement la musique en tête quand soudain son Ipod s'éteigne subitement. Elle le sortit un instant pour se rendre compte qu'elle avait oubliée de le recharger: il n'a plus de batterie. Elle jura et le rangea dans sa poche. Fin bref elle reprit sa course sans prendre le temps de prendre son souffle. Puis la,elle entendit un bruit de chute. Elle se retourna un instant et vit le jeune homme a terre. Pas de pot. Elle fut prit d'un leger rire et se dirigea vers lui voir si il n'avait rien quand même. Une fois arrivée a sa hauteur,elle posa ses yeux sur lui et sourit aimablement.

Vous vous êtes pas fait mal?

Tout en disant cela elle avait tendu sa main pour l'aider a se relever bien qu'elle se doutait qu'il allait la refuser. C'était tout de même une inconnue a ses yeux. Au moins elle n'aura rien a se reprocher niveau gentillesse. Elle se mordit ensuite la lèvre pour se retenir de rire devant lui. Ca ne se faisait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMar 30 Déc - 21:19

  • Kaan s’effondra la tête en plein dans une pierre. Il se remit en arrière et vit la fille arriver vers lui. Il savait bien qu’elle mourrait d’envie d’éclater de rire mais il s’en moquer. Il n’avait qu’à le faire après tout, il survivrait .. Il passa sa main sur son visage et il sentit une vilaine blessure sur son front qui allait jusqu’à sa joue. Le vampire regarda la fille qui lui proposait son aide et lui demandait si il avait mal. Kaan refusa d’un signe de tête.

    Nan ça va, je ne fais presque jamais mal


    Le vampire se releva d’un petit bond, face à Cassidy. Il avait un une grosse blessure sur le visage. N’importe quelle personne avec cette blessure aurait été soit dans les pommes soit en train de se tordre de douleur. Kaan, lui, ne sentait rien. Les bords de la blessures se rapprochèrent lentement et elle se referma. Kaan secoua rapidement sa tête et passa sa main pour essuyer un peu le sang. Il s’intéressa ensuite à la fille.

    Nouvelle ?


    Il ne l’avait jamais vu en ville. Il la détailla un moment. Elle était jolie, même belle. Mais il avait autre chose à penser en ce moment. Il se demandait où était GrEen. Encore à Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMar 30 Déc - 21:59

Elle haussa les épaules. Elle savait bien que ce genre de coup ne faisait pas grand chose chez les vampires. Elle le savait assez pour tomber assez souvent. Elle observa la blessure avant de faire une lègère grimace. Elle ressera un peu sa queue de cheval lorsque le jeune homme lui posa une lègère question. Elle en conclua donc qu'il connait tout le monde içi donc c'était facile de savoir qu'elle était nouvelle. Elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de répondre.

Ca se voit tant que ça?

Elle releva les yeux vers lui et aperçut qu'il n'y avait plus de blesssure. Elle fit de gros yeux,la pauvre elle devait garder ses blessures au moins deux ou trois jours alors que lui elle disparaissait. Y'en as qui ont de la chance après tout. Elle le vit ensuite la détailler. Chose qu'elle n'aimait pas du tout mais bon elle n'allait pas faire de reproches,elle avait fait exactement la même chose il y'a encore quelques minutes.

Je m'appelle Cassidy.

Elle n'avait pas trouver autre chose a dire et elle était trop concentrée a fixer le visage du jeune homme qu'elle n'a pas réfléchi a autre chose. Lui aussi était beau,elle n'allait pas penser le contraire,il était même séduisant et si elle ne vouait pas une haine féroce contre les hommes,elle aurait surement essayer de le draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMar 30 Déc - 22:58

  • Kaan sourit à sa réponse. Un petit sourire un peu en coin très mignon chez lui. Il ne s'en rendit mêem pas compte. Il connaissait effectivement absolument tout le monde et les nouveaux ne passaient pas inaperçus pour lui. Elle fit les gros yeux en voyant la disparition de sa blessure. Il sourit encore plus. Les vampires guérissaient un tout petit peu plus vite que les humains, mais lui, avait un pouvoir de guérison. Il guérissait donc instantanement, sans même s'en rendre compte par moment .. Elle se présenta.

    - Je m'appelle Kaan. Enchanté Cassidy. En fait, je le sais car je connais tout le monde ici. Je suis un des premiers arrivants et je suis le médecin de la ville. J'ai un don de guérison.


    En disant la fin de sa phrase, il avait montré sa blessure disparue pour expliquer pourquoi elle n'était plus là. Le vampire remarqua qu'elle fixait son visage mais il ne se risqua pas à faire un commentaire sur le sujet. Il préfèra rester muet. Son portable sonna.

    - Excuse moi.


    Il réponda et resta à peine trente secondes au téléphone. C'était GrEen. Il venait de rentrer au pays et il voulait voir Kaan. Celui-ci lui dit simplement qu'ils n'avaient qu'a se retrouver à l'entrepôt comme d'habitude.

    - Désolé, c'était un viel ami à moi.


    Le vampire vit que Cassidy était également en train de faire son footing avant le petit incident de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMer 31 Déc - 0:18

Il avait donc un don de guérison? Elle avait sa réponse maintenant. Elle lui rendit son sourire certes craquant et même si la jeune femme n'en était pas si insensible que ca,elle ne le montrerai jamais. Elle est beaucoup trop fière pour. Elle écouta attentivement sa réponse et quand elle entendit qu'il était un des premiers arrivants,elle fit de gros yeux a nouveau.

Enchantée également. Donc comme ça,vous avez un don de guérison? Vous avez bien de la chance. J'adore mon pouvoir mais si je préférerais guérir plus vite. Oh en gros je rencontre un des pilliers de cette ville. C'est un honneur puisque vous êtes le premier vampire que je rencontre.

Elle continua a fixer le visage du vampire et baissa les yeux immédiatement pensant que ca pouvait le gener. Elle fixa le parc enfin les alentours histoire d'éviter de croiser son regard quand elle entendit son téléphone sonné. Elle fit un hochement de tête quand il s'excusa et se mordit les ongles en attendant. L'appel était de courte durée et le vampire se réinteressa a elle. Il s'excusa encore puis elle lui répondit en souriant.

Y'a pas de mal.

Quand elle vit le jeune homme fixait sa tenue,elle dit d'un air amusée.

Vous trouvez ca étonnant qu'une femme puisse faire un footing?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMer 31 Déc - 14:13

  • Un pilier de la ville ?? On pouvait le dire, oui. Kaan était la personne la plus respectée et la plus écoutée, même avant le maire Inki ! C apouvait étonner mais quand on a 399 ans de vie au compteur, on a l'expérience. Pas la sagesse, pour son cas, mais une grande expérience .. La jeune femme paraissait cacher quelque chose, et ça intriguait Kaan.

    - On peut me considérer comme un pillier de la ville, mais je suis moins, on va dire, stable, que le maire Inki. Je suis plus jeune, on va dire, même si je n'ai jamais rencontrer un vampire plus vieux que moi sur cette Terre. Il est vrai que le don de guérison est assez pratique. Quel est votre pouvoir ?


    Il était curieux. Il aimait savoir les pouvoirs de gens, pour savoir à quoi s'attendre si jamais il devait avoir un combat, ou pour savoir si il pouvait faire appel à eux en cas de probleme. Elle avait baissé les yeux, comme pour ne pas montrer qu'elle était génée, ou pour ne pas le gêné, il ne savait pas trop. Elle lui demanda si il trouvait étonnant de voir une femme faire un footing. Il rit.

    - Absolument pas. Ca ne se voit pas comme ça mais je suis un féministe convaincu. Je pense que le monde n'est rien sans les femmes et je suis contre toute forme de discrimination. Je n'ai jamais considéré une femme comme inférieure à moi. Je les considère même supérieure à moi par moment. Et je trouve que les humaine sont beaucoup plus indulgente et réceptive que les humains ..


Dernière édition par Kaan Vinyard le Lun 4 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMer 31 Déc - 14:54

Pourtant elle ne cache pas grand chose. Elle fit un leger sourire quand il lui dit qu'il n'était pas stable. Tout les vampires qu'elle avait rencontré juste la n'était pas stable du tout donc ca ne l'étonnait que très peu. Et pourtant elle n'a que 100 ans derrière elle.

Ca ne m'étonne pas que vous ne soyez pas stable. La plupart des vampires que j'ai croisés ne l'était pas non plus et a vrai dire je ne suis pas très stable non plus. Je ne dois pas être plus vieille que vous cela m'étonnerai,je suis vraiment très jeune pour un vampire. Mon pouvoir bah...autant vous le montrez.

Elle tendit une de ses mains et quelques instant plus tard,une boule d'électricité apparut. Elle fit un léger sourire avant de fermùer sa main pour la faire disparaitre. Si il voulait voir un pouvoir d'attaque il était plus que servi. De plus la jeune femme maitriser a merveille son pouvoir.

C'est très pratique pour paralyser sa victime.

En l'entendant rire a sa question,elle fit un grand sourire. Les hommes pensent quasiment tous que la femme est inferieur a eux,qu'ils ne sont la que pour faire a manger,le ménage et s'occuper des gosses. Il était rare de rencontrer ce genre d'homme.

Un féministe? Alors la vous me surprenez quoi que ca change un peu des autres homme. Et puis vous avez tort,on est pas supérieurs a vous,nous sommes égaux. C'est comme ca que je vois les choses. Il n'y a ni fort ni faible pour moi. Ouais c'est vrai mais bon les hommes sont plus fort mentalement, les femmes sont beaucoup trop sensible,peut être même flaur bleu. J'étais l'exemple même quand j'étais humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMer 31 Déc - 15:26

  • Quand Kaan parlait du fait qu'il n'était pas stable, il voulait dire qu'il avait des périodes : il pouvait être très violent et sanguinaire, comme en c emoment, ou alors très sympatique. Mais il changeait surtout par rapport aux humains, pas par rapport aux vampires.

    - En fait, je vais fêter mes 400 ans l'année prochaine ..


    Elle tendit sa main et une boule d'énergie apparut. Un bon pouvoir d'attaque qu'elle semblait maîtriser à merveille. Pour rire, Kaan tendit sa main et l’ouvrit. Une flamme rouge-orangée brûlait à l’intérieur. En fait, elle dansait. Kaan resta à regarder la flamme un petit moment. Il adorait le feu, ça le passionnait .. Il ferma sa main d’un coup et la flamme disparut. Mais on aurait dit qu’elle brillait dans ses yeux tellement il paraissait heureux de son pouvoir.

    - C’est très pratique pour terroriser sa victime


    Il avait un petit sourire un peu moqueur mais pas méchant pour Cassidy. C’était la situation qui était amusante. Elle lui fit ensuite un petit discours sur ce qu’elle pensait de la condition des femmes. Elle les trouvait un peu fleur bleue.

    - Je considère les femmes comme mes égales. Et je dois avouer qu’il m’arrive d’être un peu fleur bleue. Je ne considère pas la sensibilité et l’indulgence comme des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMer 31 Déc - 16:03

400 ans? Elle avait raison,Cassidy était beaucoup plus jeune que lui. Rare était les vampires qui vivaient jusque la. Du moins elle n'en a pas rencontrer jusque la. Elle se frotta énergiquement la nuque tout en gardant un oeil sur lui.

Enlevez 300 a votre âge et vous connaitrez mon âge.

Elle baissa les yeux quand il le vit tendre la main et elle vit une flamme danser. Elle la regarda en souriant,c'était totalement évident que ca effrayait ses victimes,elle n'en doutait pas une seconde et puis elle avait toujours considéré le feu comme un élément dévastateur ce qui est le cas. Qiand elle releva les yeux vers lui,il avait l'air content et ca le rendait encore plus attirant qu'il ne l'est déja.

Ca fait peur mais ca vous permet aussi de vous débarasser des corps.

Elle se mit a l'écouter puis se mit a rire. Il venait de lui avouer qu'il était fleur bleue quelque fois. Ce n'était toutefois pas un rire méchant mais un rire nerveux. Il faut dire que le seul homme qu'elle a connu était loin d'être fleur bleue. Bien au contraire,il était insensible et brutal...en gros on pourrait le qualifier de monstre.

Excusez moi,mais entendre dire qu'un homme est fleur bleue me....choque. Quand on vous parle on a l'impression que les matchos n'ont jamais existé,c'est drolement bizzare.

Il fallait bien avouer qu'il était différent des autres. Un homme ou un vampire mâle n'aurait jamais aussi facilement qu'il était fleur bleue. C'est surtout ça qui l'a fait rire dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMer 31 Déc - 19:32

  • Kaan calcula. Elle avait donc 100 ans. Une jeunette. Mais il n’avait jamais jugé personne sur son âge. On pouvait avoir 20 ans et avoir vécu comme si on en avait 500. Et inversement .. L’âge ne signifiait pas grand chose pour Kaan .. Puis elle dit quelque chose au sujet du feu. Kaan n’était pas vraiment d’accord. Mais en disant ça, parlait-elle du fait de faire disparaître les proies ou du feu ?? Il ne savait pas trop. Il parti du principe qu’elle parlait de faire disparaître les proies.

    Je n’ai jamais fait disparaître une seule de mes proie. Quand je chasse, je laisse mes proies où je les ai trouvées. J’ai un certain respect pour les morts, et laisser leur famille récupérer leur corps me paraît primordiale.


    Elle rit quand il lui dit qu’il était un peu fleur bleue par moment. Ce n’était pourtant que la stricte vérité. Kaan n’avait en effet jamais rencontré de vampire ou d’humain mâle qui osait avouer ce genre de chose. Il ne se sentait pas supérieur pour autant.

    Les machos existent, c’est bien ça le problème. Mais j’ai vécu assez longtemps pour me connaître assez bien et pour m’assumer. Je n’ai aucun mal à exprimer mes sentiments. Je suis comme je suis et je sais depuis bien longtemps que je ne me changerais pas alors à quoi bon chercher à cacher ma véritable nature ..


    Kaan croyait à ce qu’il disait, et ça se voyait. Il considérait tous les vampires égaux entre eux, mais les mâles machos baissaient souvent dans son estime. Pas un seul de ses véritables amis étaient un macho. C’était rédhibitoire pour Kaan. Il ne supportait pas les macho, les antisémites, et tous ceux qui étaient racistes en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMer 31 Déc - 20:12

Elle approuva d'un signe de tête ce qu'il disait. Cassidy le trouvait vraiment différent des autres. Malgrès sa nature,il était respectueux envers les autres et il ne cachait pas son caractère. Et puis elle pouvait comprendre son respect pour les morts. Après tout la famille de la jeune femme n'avait jamais retrouvée son corps. Le vampire qui l'a mordu l'a emmené avec lui.

Ouais je comprend,et puis ca permet a la famille de ne pas se faire de faux espoirs. Je dis ça parce que certains ne sont pas assez respectueux et prèfère faire disparaitre les corps. Vous êtes vraiment un vampire parce que comme ça,vous êtes tellement...humain.

Elle fit un sourire amusée,elle plaisantait bien évidemment. Puis la conversation dévia sur les matchos. Pour elle tout les hommes ou presque du moins sont matchos. Kaan venait de lui prouver que non. Quand le vampire parlait,il paraissait sincère,elle le voyait bien. Elle aurait vraiment aimée que tout les hommes soient comme ça mais si ca se serait passée comme tel,elle serai morte a l'heure actuelle.

Malheureusement pour les femmes. Mais bon les pires c'est pas les matchos,c'est les grosses brutes. J'en ais connu un et c'était pas un cadeau. Les gars comme vous sont vraiment rares. Vous être vraiment parfait comme homme, si tout le monde était comme vous,je serai casée depuis longtemps.

Cassidy est très franche voir même un peu trop. Ca plait ou ca ne plait pas ca lui est totalement égale. Elle lui fit un grand sourire montrant qu'elle était sincère. Elle ne cache jamais ce qu'elle ressent ou pense des gens. Elle trouvait ça lache de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyJeu 1 Jan - 2:46

  • Kaan, quand il tuait, n'emmenait jamais les corps .. Il les laissait sur place en général. Un jour, il avait même ramené le corps à la famille en se faisant passer pour un videur qui avait retrouvé le corps près de son bar. C'était le bon temps .. Le temps où il était libre comme le vent, où il n'avait de comptes à rendre à personne, où il ne pouvait compter que sur lui-même. Ah ! comme il avait pu être heureux .. Kaan désaprouvait les vampires qui fisaient disparaître les corps où qui les emmenaient. Kaan ne le faisait que si il transformait l'humain en vampire, ce qui était vraiment très très rare ..

    - Moi ?? Humain ??!! J'ai fait des choses si monstrueuses dans ma vie que même un vampire ne pourrait cautionner. Des choses dont je ne suis pas fier. Maius j'ai appris à vivre avec . Il faut accepter son passé pour poouvoir vivre au présent et croire à l'avenir.


    Puis il comprit qu'elle rigolait. Il rit à son tour. Il remarqua qu'elle était magnifique quand elle rigolait et ça lui tira un sourire suplémentaire. Les hommes étaient très différents entre eux. Ils avaient chacun leurs goûts, leurs croyances, leurs caractères, et c'était cette diversité qui apportait tant à ce monde. Mais certains caractères devraient être supprimés de ce monde ..

    - Les grosses brutes ? Oui, c'est vrai .. J'ai eu affaire à des grosses brutes autrefois .. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je vois un homme s'attaquer à une femme où à une personne moins forte que lui physiquement, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir. Je ne dis pas que les femmes sont inférieurs physiquement. Je me suis déjà pris des branlées de la part de femmes. Je dis juste que certains hommes profitent de leur carrure pour "s'amuser".


    Lui ? Parfait ? C'était un point de vue .. Qu'il ne partageait pas du tout mais après tout ..

    - Je vous remercie, mais est-ce vrai ? Je ne sais pas trop ..


    Il lui fit un grand sourire un peu charmeur.

    - Vous n'êtes pas casée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyJeu 1 Jan - 12:59

Cassidy n'a commis que des petits meurtres par ci par la,mais bon elle est jeune donc il est possible qu'elle fasse pire que ce qu'elle a fait. La seule fois ou elle a été monstrueuse a été avec son mari de l'époque mais fallait dire que pour elle il l'avait chercher. Elle l'avait surtout fait par vengeance mais elle ne l'a jamais regrettée. Enfin bon ce qui comptait pour elle c'est le présent et l'avenir.

On est pas forcément fier de ce qu'on fait mais ce qui est fait est fait après tout. Et je suis d'acord avec ce que vous dites...puis c'est pas bon de toujours rester dans le passé.

Elle ressourit a nouveau quand elle le vit sourire. Ca ne le rendait que plus beau. Les matchos,les grosses brutes devait vraiment être viré de ce monde. Fin elle rajouterait surement les Don Juan dans la liste. Elle ne laisse pas les hommes l'approcher,elle a peur d'être déçue par la suite. Enfin pour elle les hommes n'ont plus vraiment d'importance a ses yeux.

Ouais...c'est vrai. Enfin je l'ais déja vécue mais j'étais plus faible car j'étais humaine a ce moment la. Le pire chez les grosses brutes c'est qu'il cachent ce qu'ils sont. Ils se montrent gentils,charmant et avenant et dans le dos des autres,ils montrent leur véritable nature. Nan les femmes ne sont pas faible....elles sont loin d'être faible et je me demande même si quelques fois,elles ne sont pas plus forte que les hommes.

Elle fit un énorme sourire,ca l'amusait de le voir surpris. Enfin bon c'est pas ca qui la préoccupait.

Pour le peu que je vous connais pour l'instant,je vous trouve parfait. Il est rare de trouver des hommes comme vous...bon certes vous avez un passé mais tout les vampires en ont un. Et après ca dépend des gouts de chacun.

A son tour d'être surprise par la question. Elle fit un lèger sourire répondant a son sourire charmeur.

Et non....mais bon ca ne doit pas vous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyVen 2 Jan - 18:41

  • Kaan avait vécu une vie entière de meurtres, de massacres. Mais ce qui le répugnait le plus en lui, c'était que ça ne le gênait pas .. Ce qui le gênait, c'était qu'il était redevenu cruel envers les humains. Il savait comment c'était arrivé, et il avait besoin d'aide pour s'en sortir mais il n'avait personne à qui demander .. IL préfèrait fuir son village et aller vers GrEen, qui lui ressemblait ..

    - ON peut aussi ne pas être fier de ce qu'on est en ce moment ..


    Il se reprit. Il avait pensé à voix haute. Elle sourit à sa phrase précédente. Elle était magnifique quand elle souriait, et Kaan fut surpris de s'en rendre compte .. Celà faisait bien longtemps qu'il n'avait pas regarder une femme comme il venait de le faire avec Cassidy ..

    - En réalité, je ne sais pas ce que ça fait. D'être un humain, je veux dire .. J'aurais bien aimé savoir, juste par curiosité ..


    Pour le peu qu'elle le connaissait, c'était le cas de le dire .. Il avait peut-être des idées différentes de la plupart des hommes et il pouvait sembler parfait, mais il était plein de défauts. En c emoment même d'ailleurs, encore plus que d'habitude .. Il avait bu du sang humain, et il était redevenu un monstre. Il agressait tout ce qui tombait osus sa main, sauf les vampires évidement .. Mais il avait peur que quelqu'un le découvre, alors il fuyait.

    - Mais certains vampires ont un passé plus lourd que d'autres ..


    Elle parut surprise de sa question.

    - En réalité, je dois avouer que ça m'étonne assez ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyVen 2 Jan - 19:31

La jeune femme se mit a réflechir longuement. Elle ignorait si elle était fière de ce qu'elle était ou non. Après tout sa vie humaine n'a été que du malheur et être un vampire l'a rendait un peu plus heureuse mais elle ne savait si elle était fière des meurtres qu'elle causaient ou autre. Mais cet réflexion s'arreta quand elle croisa un instant les yeux de Kaan. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle avait un peu oubliée.

Donc vous n'êtes pas fier de ce vous êtes et de ce que vous faites?

La phrase d'ensuite la surprit un peu mais elle ne laissa rien paraître. Alors il est né vampire...c'est du nouveau chez la jeune femme. Elle pouvait répondre a sa question mais elle n'était pas le meilleure exemple qui soit. De un parce qu'elle est morte jeune donc elle ne connait pas vraiment tout de la vie humaine et puis parce que sa vie humaine a été horrible.

Etre un humain...je ne sais même pas comment vous le définir et puis ca remonte a loin. Enfin vous voulez peut être savoir quelque chose en particulier. En tout cas la vie humaine ne m'a jamais sourit.

Tout le monde a des défauts même les vampires mais pour la jeune femme ca serait a coup sur son idéal masculin. On va dire que sa remarque était plus un sous entendu qu'autre chose. Enfin bref au niveau du passée c'était sur. Mais bon quand on a 400 ans derrière soi,c'était évident qu'il n'ait pas fait que des choses bien. Mais bon c'est des vampires,ils sont comme ça.

Je n'ais jamais dit le contraire.

Elle fit un lèger sourire a sa remarque. C'était si étonnant que ça?

En quoi ça vous étonne? Je n'ais rien de particulier par rapport aux autres femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptySam 3 Jan - 14:10

  • Cassidy lui demanda si il était fier de ce qu'il était et de ce qu'il faisait. Etait-il fier ? Il ne le savait même pa slui même, alors comment répondre ? Il savait que ce qu'il faisait en ce moment pouvait être considéré comme monstrueux mais il était vampire. Et pour un vampire, un autre vampire qui tue des humains n'est absolument pas choquant ou source de problèmes .. Cassidy avait longuement réfléchi avant d eposer la question, l'oubliant un peu. Mais elle croisa son regard fixé sur elle, et elle s'occupa à nouveau de lui.

    - A vrai dire, je n'en ai absolument aucune idée .. Il faudrait que je réfléchisse à la question .. Mais peut-on vraiment dire qu'on est fier de soi-même sans paraître prétentieux ?


    Kaan était effectivement né vampire. ET ce n'était pas courant chez les vampires. Il faisait parti de la toute petite partie des vampires la plus puissante. Celle qui avait plus de pouvoirs, qui les maitrisaient mieux .. Les maîtres vampires étaient généralement des "vampires purs". Mais Kaan ne se considérait pas plus pur qu'un autre vampire ..

    - Que ressent on face aux vampires quand on est humain ?


    C'était ce que Kaan s'était toujours demandé. A-t-on peur ? Est-on angoissé ? Veut-on fuir ? Il n'en savait rien. Il n'avait jamais vécu celà et il se posait pas mal de questions .. Ils étaient vampires, c'était vrai. Ils avaient des gènes en plus, des gènes qui les prédestinaient à la violence. Pas généralement entre eux mais avec les humains, oui .. La remarque de Kaan était effectivement un sous-entendu .. Le vampire se rendit compte qu'il n'avait pas parlé comme ça avec quelqu'un depuis longtemps, et ça faisait du bien ..

    - J'essaie parfois de combattre ma nature de vampire, mais je ne peux pas ...


    Elle avait sourit à sa remarque sur son célibat. Il y répondit très franchement. Kaan était toujours franc avec les uatres vampires .. Cassidy était-elle son idéal féminin ? C'était possible .. Si Sooz n'avait pas été là .. Et Mitzi aussi .. Mais à vrai dire, il était marié par obligation, et il avait déjà contacté un cabinet d'avocats pour lancer une procédure de divorce. Et Sooz ? Depuis quelques temps, il pensait moins à elle. C'était étrange ..

    - Ca m'étonne parce que vous êtes jolie, vous avez de la conversation, vous me paraissez intelligente et pleine de qualités. Alors oui, je suis étonné. Ce qui ne m'arrive plus beaucoup ces temps-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptySam 3 Jan - 15:05

C'est évident qu'un vampire puisse être monstreux,c'est un vampire. Ils sont comme ça et on ne peut malheureusement pas les changer. Et puis elle s'interrogea sur la question de Kaan. Peut on être fier de soi même? En fait pour Cassidy ça dépendait de la situation. Ca dépendait des raisons et de tellement de chose.

Hum...pour moi ça dépendrai de la situation. Fin a vrai dire je ne peux pas trop répondre,je n'ais jamais été fière de moi pour le savoir. Mais j'avoue que ça peux paraitre prétencieux.

Deuxième question. Cassidy essayait de se remémorer sa transformation. En fait elle l'avait plus ou moins voulu sauf qu'a ce moment la,elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir. La seule peur qu'elle a eu a ce moment la c'est la découverte des crocs et la morsure qui s'en ait suivi. Un souvenir plus que marquant chez un vampire qui était autrefois un être humain.

Ils sont terrorisé. Avant qu'il les morde ils s'angoissent tout en se demandant ce qu'ils vont leur faire et après la peur vient. La seule chose qu'ils désirent c'est de s'enfuir mais quand un vampire nous tient c'est impossible de s'enfuir. On a le coeur qui bat a fond la caisse,on tremble et on est en sueur. Au moment précis on se demande quand tout cela va s'arreter tellement on souffre. Et le seul moment ou ils sont enfin heureux,c'est quand ils perdent conaissance parce qu'au moins il ne souffre plus. Vous voulez savoir autre chose?

Elle n'a pas pas vécu tout cela durant sa transformation mais c'est ce qui vivent vraiment. Elle,elle ne s'est rendu compte de se qui se passer quelques secondes avant qu'il ne la morde et même si être un vampire ne lui déplaisait pas,elle se demandait encore souvent ce qu'elle serai devenue si elle était rester humaine. Elle ferma les yeux quand il reprit la parole qu'elle rouvrit instantanément. Sa phrase ne la surprenait pas vraiment. Si elle aurait eu le choix,elle la combattrait surement aussi.

On ne peux pas combattre ce qu'on est...même si on le désire plus que tout.

Elle sourit légérement et finit par rougir. Ca faisait longtemps qu'elle avait rougi face a un homme et cela l'étonna. Sacahant très bien qu'il allait le voir,elle préférait garder sa teinte rosée. C'est pas jolie mais au moins ca montre ce qu'elle pense au fond. Même si elle est trop fière pour le dire,Kaan ne la laissait pas indifférente.

Et pourtant j'ai plus de défaut que de qualité. C'est vrai je suis capricieuse,complètement bornée et je suis du genre a m'énerver facilement. Mais bon je vous remercie quand même c'est toujours bien d'entendre de tel compliment que je vous retourne d'ailleurs. Dire la même chose que vous ne serait pas original. Par contre ça m'étonnerai également que vous n'ayez personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptySam 3 Jan - 15:23

  • Un vampire reste un vampire, c'est vrai .. Mais Kaan en avait connu, des pires. Des vampires encore plus monstrueux que tout ce qu'on pouvait imaginer. Et c'était ça que Kaan ne voulait absolument pas devenir. Jamais. Plutôt mourir que de devenir ainsi .. Fier de soi-même sans devenir prétentieux ? C'était surement possible. Mais peu de gens en étaient capables, enfin, c'était ce que pensait Kaan.

    - Je pense qu'on peut être fier de soi-même sans être prétentieux, mais peu de gens doivent en être capables .. Il faut réussir à se voir tel qu'on est, sans rien s'ajouter, et sans rien s'enlever. Mais c'est presque impossible, puisque tout dépend du point de vue de la personne ..


    Que ressentaient les humains ? Leurs sentiments étaient complètement abstraits pour Kaan, et à vrai dire, il n'avait jamais osé posé la question à un seul de tou sles vmapires anciennement humains qu'il connaissait. Pourquoi ? Par peur du ridicule ? Peut-être, il ne savait pas .. Mais la poser à Cassidy ne lui avait posé aucuns problèmes, et il ne savait absolument pas pourquoi non plus .. Cétait étrange ce qu'il ressentait, très étrange ..

    - Je dois avouer que tous les sentiments dont tu parles, je ne les connais pas vraiment .. Je connais plus ou moins la peur, mais pas la peur de mourir. C'est très abstrait pour moi. Les vampires ne ressentent pas les choses de la même façon que les humains .. C'est pur ça que je n'ai jamais ressentit vraiment de pitié ou de sympathie pour un humain. Eux et moi, nous sommes beaucoup trop différents .. Ils ne me comprenne tpas et c'est totalement réciproque alors on a quelques problèmes de communication.


    Sans le faire exprès, il avait tutoyé Cassidy. C'était venu naturellement et il n'y avait même pas fait attention. Il s'en rendit compte après mais ne dit rien, espérant que Cassidy ne relèverait pas ..

    - C'est bien ça le problème .. Toute notre vie, on nous explique qu'on doit faire des choix, mais on n'est pas totallement maîtres de nos destins. On ne peut faire que des choix mineurs et sans grande importance. Evidement, à l'echelle d'une vie humaine, on a l'impression de changer sa vie, mais il suffit de vivre plus longtemps, et de voir le monde avancer pour comprendre qu'on est rien .. Voilà pourquoi certains vampires se prennet moins pour des êtres supérieurs entre eux, car ils ont compris celà ..


    La jeune vampire sourit et rougit. Elle était superbe ainsi. Ca lui allait très bien d'être un peu génée et Kaan se surprit lui-même à le remarquer. Etait-il attiré ? En tout cas, Cassidy ne le laissait pas indifférent ..

    - Nous sommes tous pleins de défauts, c'est ce qui forme notre être. Je suis énervant, j'aime avoir le dernier mot, je m'énerve vite, et j'ai mauvais caractère. Voilà, ça c'est le vrai moi .. Peut-on dire que je n'ai personne ? En fait, je suis marié mais c'est plus compliqué que de juste énnoncer ça ainsi. J'ai épousé ma meilleure amie car elle se faisait harcelé. Et oui, né dans l'époque dans laquelle je suis né, je garde de grandes traces de galanterie. Mais ça va mieux et le vampire qui la harcelait a disparu. Je me suis adressé à un cabinet d'avocat pour divorcer, et elle est tout à fait d'accord avec moi. Notre mariage ne sert plus à rien et je crois qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, ce que je trouve très bien .. On va dire que je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur ..


    Il leva les yeux et lui adresse un joli sourire en disant sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptySam 3 Jan - 21:44

C'était même plus que difficile d'être fier de soi sans être prétencieux. Les personnes prèfèrent se mettre en valeur. Ces gens la elle ne les comprenait pas après tout on est comme on est. Et puis la fierté n'est pas toujours une qualité...desfois ca pousse a s'éloigner de certaine personne car on ose pas dire ce qu'elle pense réelement d'elle. Enfin Cassidy n'est pas de ce genre la.

Moi je dirais impossible tout court,les personnes préférent en ajouter au lieu de se montrer tel qu'ils sont vraiment. C'est complètement idiot,c'est se voiler la face sur ce que l'on est vraiment...a vrai dire j'ai jamais compris ces personnes.

Les vampires ne ressentent pas les mêmes choses que les humains? C'est vrai elle avait eu le temps de comparer tout ça. Elle ne ressentait plus la pitié ou la souffrance. Enfin le souffrance elle ne la ressentait plus de la même manière. En fait depuis qu'elle était vampire elle voyait les choses autrement.

Pour être honnête,je n'ais pas eu peur de mourir ce soir la. La seule peur que j'ai eu c'est de savoir ce qui m'attendait après ça. Je savais que le vampire ne voulait pas me tuer a ce moment la. Fin ce que j'ai ressentit a ce moment la,c'était bizzare. Ouais on ressent les choses différemment,je m'en suis rendu compte rapidement. Mais pour vous c'est différent,vous êtes vampire depuis votre naissance,c'est dur pour quelqu'un de comprendre les humains alors que vous ne l'avez jamais été.

Sauf que Cassidy avait remarquée le tutoiement ce qui la fit sourire. Elle haussa les épaules et dit amusée.

Vous pouvez me tutoyer vous savez. Enfin bref, vous avez raison,on est rien et j'ai pas besoin de vivre très longtemps pour le savoir. Et le pire ce sont les vampires venant d'être transformer...c'est vrai ils sont tout beau,tout fort et immortel et ils se prennent pour les roi du monde.Ca vous est jamais arriver de vous sentir supérieur comme certains vampires?

Depuis le temps ses rougeurs se sont envolés. Elle écouta son histoire et un petit sourire naquit sur ses lèvres sans qu'elle s'en rende compte.

Epouser sa meilleur ami,c'est pas bête j'aurai du épouser le mien. J'ai été mariée également sauf que ce très cher homme que je croyais charmant et gentil s'est révélé être un alcoolique, qui passait son temps a m'insulter,a le frapper et...a pire. Fin ce que vous avez fait pour elle est extremement généreux. Il y'a vraiment peu d'homme qui aurait fait ca pour elle. Elle a eu de la chance de vous connaitre. Donc,vous êtes seul? C'est vraiment étonnant.

Elle lui fit un grand sourire mais au bout d'un moment,elle se rendit compte qu'elle en avait un peu trop dit a son sujet. Cette partie de sa vie qu'elle voulait garder que pour elle. Et pourtant c'était sorti tout naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptySam 3 Jan - 22:46

  • Kaan avait apprit à comprendre un peu ces personnes. Il savait que si certains faisaient ça pour être aimés ou pour se sentir mieux, d'autre le faisaient sans même s'en rendre compte, ou par obbligations. La fierté était, pour Kaan, une qualité, mais jusqu'à un certain point. Au delà, ça devenait plus une défaut qu'autre chose .. Kaan n'était pas du tout de ce genre là non plus, à vrai dire. Il n'avait jamais été vraiment fier de lui pendant toute sa longue vie.

    - Ca m'arrive de leur trouver des circonstances atténuantes, mais seulement les jours où je suis de très bonne humeur .. On doit juste réussir à s'accepter comme on est, sinon on est vraiment heureux .. Mais après tout, je me suis toujours posé une question qui peut paraître stupide. Qu'est-ce que le bonheur ?


    Il arrivait à Kaan de ressentir de la pitié, mais ce n'était pas la même pitié que celle ressentit par un humain. Toutes les choses qu'il ressentait étaient différentes que celles ressentit par un humain, et parfois, il préférait que ce soit ainsi.

    - Pour tout vous dire, je préfère ne pas ressentir comme un humain. Je me sentirait trop proche d'eux. Et se sentir très proche de quelqu'un qu'on va tuer, ça doit vraiment être dérangeant. Je me sentirais plus comme un psycopathe tueur en série qu'autre chose !


    Cassidy haussa les épaules à propos de son tutoiement et sourit. Il lui répondit avec un sourire rayonnant.

    - Si je peux te tutoyer, tu me ferais très plaisir en faisant la même chose. Je me sens supérieur, assez souvent même, mais face à un humain, jamais face à un vampire. C'est surement parce que je suis né vampire. Personne ne m'a jamais apprit à considérer les humains comme mes égals, et je peux te choquer en disant ça mais ça m'arrange .. Ce serait comme si, pour un humain, on l'élevait avec des chiens en lui disant qu'ils sont ses égaux. Et encore, j'ai souvent plus d'estimes pour les chiens que pour certains humains ..


    Les rougeurs de Cassidy s'étaient effacées et elle afficha un grand sourire quand il raconta sa petite histoire. Le pire, c'était que ce n'était que la vérité !

    - C'était surement très généreux mais pas très pratique pour moi .. Mais c'est un défaut, quand j'ai un ami, je ne peux pas m'empêcher de tout faire pour lui .. C'est possible qu'elle ai eu de la chance, je ne peux pas trop jugé d'où je suis .. Je n'ai jamais été marié avec quelqu'un d'autre qu'avec elle. C'est quelque chose qui était très répandu chez les humains et qui eprdure quelques fois de nos jours : les hommes qui font semblant, qui triche, pour profiter d'une femme. Mais ils ne vont plus jusqu'au mariage de nos jours, et heureusement !


    Kaan sourit à sa dernière phrase. Il leva un sourcil interrogatif.

    - Tu trouves ça étonnant ?


    Kaan dévoilait également beaucoup sur lui et sa vie, et ça l'étonnait. C'était une inconnue après tout ! Mais il se sentait bien, et en confiance, san vraiment savoir pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptySam 3 Jan - 23:44

La fierté...Cassidy ne l'était que pour ses sentiments amoureux. A ce niveau la elle est trop fière pour avouer ce qu'elle ressent vraiment et puis elle déteste se faire rejetter. C'est peut être idiot mais c'est la seule chose ou elle se cache et elle utilise sa fierté pour.

Ca sert a rien de leur trouver des excuses enfin si ceux qu'il ne se rende pas compte de ça. Mais ceux qui le savent n'ont aucune excuse. Le bonheur? Je crois pas que ce soit a moi qu'il faut poser la question...je connais plus le malheur que le bonheur.

Il avait raison,ne pas avoir connu les sentiments humains est beaucoup mieux pour un vampire. Cassidy a quelque fois du mal a tuer un humain. C'est ce qui s'est passé avec Jason plus récemment. Ils ont discuté et elle a malheureusement pour elle sympathisé avec lui. Et elle le regrettait. C'est le premier humain qu'elle a laissé partir en 100 ans.

Un psychopathe? Merci bien je sais même pas comment je dois le prendre. C'est vrai que je me sens proche d'eux mais je les tue parce que j'ai besoin d'eux pour me nourrir. Au début j'ai eu du mal, je ne voulais pas les blesser mais avec le temps c'est passé.

Elle répondit a son sourire. Après tout elle ne pouvait pas faire autre chose.

Si vous...tu veux. Jamais face au vampire? Tu as pourtant plein de raison d'être supérieur a eux. Tu as raison de considérer les humains comme inférieur a toi. Honnetement la vie est plus facile pour toi,c'est vrai tu ignores beaucoup de chose des humains et en cherchant a ne pas les connaitre,tu as moins de difficultés a les tuer. Tandis que moi je sais ce qu'il ressente et même si aujourd'hui c'est moins difficile pour moi de les tuer,c'est dur de voir leur pitié et quand il nous supplie de les laisser.

Sa vie était interessante,c'est vrai qui aurait épouser sa meilleure amie pour la sauver d'un autre homme? Bonne question non?

Pas pratique peut être mais quand tu connais tout de lui c'est plus facile,tu sais qu'il ne te fera jamais de mal. Si elle est chanceuse? Oh que oui. Je te connais pas beaucoup mais vis a vis de tes amis tu as l'air d'être quelqu'un de "bien". Je n'ais été marié avec personne d'autre non plus et honnetement je ne serai pas marié de sitôt. Ce mec était plus qu'un profiteur...et puis j'aurais me montrer plus forte. Heureusement pour moi oui,j'ai pas envie d'être piéger un seconde fois.

Elle fit un leger sourie a sa remarque,on a l'impression qu'il ne se rendait pas compte a quel point il est plutot bien pour une femme.

Bah oui logique....toutes les filles aimerait bien être a la place de ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyLun 5 Jan - 23:14

  • Kaan devait avouer qu'il était également assez fier dans ses sentiments amoureux. Il n'arrivait jamais à dire ce qu'il avait sur le coeur. Il le voulait mais c'était comme si son corps et sa bouche refusaient de laisser sortir les quelques mots que Kaan voulait dire .. Pouvait-on dire que Kaan était heureux ? Il ne savait pas trop ..

    - On peut dire que je connais pas mal le malheur également .. C'est bien dommage. Je veux dire, de pouvoir être éternel, si on ne peut même pas être heureux ..


    C'était peut-être plus pratique pour les vampires qui ne connaissaient pas les sentiments humains, comme Kaan, mais le problème, c'était pour ses proies : elles n'avaient pratiquement aucune chance d'obtenir d'eux de la pitié ou une chance de s'en sortir. Ils étaient beaucoup plus cruels que les vampires qui avaient été des humains dans une vie antérieure. Kaan s'env oulut un peu d'avoir "blessé" la vampire en parlant de psycopathe. Il rougit légèrement.

    - Je ne dit pas ça pour toi évidement ! Je dois t'avouer que j'ai essayé de comprendre les humains, vraiment, et à de nombreuses reprises. J'ai essayé avec des gens différents à des époques différentes. Mais je n'y arrive pas. Et quand j'ai l'impression d'y comprendre quelque chose, tout change. A croire que je suis comme un grand père qui a fait 39-45 et qui se retrouve devant un ordinateur ou devant toute autre technologie. Je sais que ma comparaison peut paraître stupide mais les humains vont trop vite. Ils ne comprennent pas qu'ils sont rien. Si ils avaient compris ça, ils se prendraient moins au sérieux, et seraient plus simples à comprendre ..


    Qui aurait épousé sa meilleure amie pour la sauver d'un autre homme ? Bah Kaan ^^

    - Je suis né avec une phrase que mon frère l'avait appris : l'amitié c'est sacré. Alors en partant de ça, c'est normal que je sois devenu très attaché à mes amis .. Elle est peut-être chanceuse, mais je crois qu'elle en souffre après toutes ses années. Au moins, comme ça, tu es prévenue. Tout le monde sait qu'une femme avertie en vaut deux. Je trouve ce proverbe amusant.


    Kaan avait sourit. Non, effectivement, il ne s'était jamais demandé si il était bien pour une femme .. Il fut étonné en entendant la phrase de Cassidy.

    - Ah bon ? Je ne m'étais jamais dit ça jusqu'à présent .. Pourquoi d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] EmptyMar 6 Jan - 9:26

Eh ouais c'était idiot. Cassidy ne connait pas le bonheur. Ca peut être étonnant pour quelques personnes et pourtant c'est vrai. Et le pire c'est qu'elle ne cherche que ça d'être heureuse. La problème c'est qu'elle tellement peur de souffrir qu'elle se fait souffrir toute seule. Elle ne fait que rarement confiance aux autres et elle était ravie de voir qu'avec Kaan tout est si simple.

Justement,on est éternel. Qui te dit que par la suite,on ne connaitra pas le bonheur? Je suis peut être un peu trop optimiste mais j'y crois. Après tout, tout est possible.

Peut etre que les proies ne s'en sortait pas mais les vampires "pur" arrivait a se nourrir facilement tandis qu'un vampire ayant eu une vie humaine,c'était totalement le contraire. Ils ont énormément de difficultés parce qu'ils se voyent en eux. C'est ce qu'arrive a ressentir Cassidy quelque fois mais c'est très rare. En le voyant rougir,elle fit un lèger sourire. Il était tout mignon comme ça. Ca ne l'avait pas blessée,ce qu'on pense s'elle,elle s'en moque mais elle aime bien mettre les autres dans l'embarras rien que pour voir leur réaction.

Ca te va bien le rouge aux joues. Les humains ils sont compliqué et ça évolue pas avec le temps. Même moi qui est été humaine j'ai jamais réussi a comprendre certains humains. La technologie? Jolie comparaison mais c'est clair que c'est complètement bête. Merci je viens d'apprendre que j'étais rien il ya environ 100 ans. Et finalement bah...ca me fait ni chaud ni froid.

Eh ouais Kaan,ca doit bien être le seul. Au moins on comprend que Kaan est digne de confiance en amitié rien que par ça. Et cela prouve aussi que c'est quelqu'un de fidèle.

En plus t'a un frère eh bah décidemment. Ouais mais ca prouve que t'es quelqu'un en qui on peux avoir confiance facilement. Si tu part avec une phrase comme celle la on peut en être certain. Ouais c'est vrai...maintenant je n'ais confiance en quasiment personne. J'ai tendance a trop me méfier fin tu peux trouver ca bête mais bon je suis comme ça de nature et puis cet homme m'a changée enfin niveau caractère je veux dire.

Pourquoi? Cassidy répondit aussi rapidement que possible avant de reprendre un teint rosée qu'elle n'apprécie pas forcément.

T'es quelqu'un avec qui on se sent a l'aise et puis tu mettrai n'importe qui en confiance. Tu as l'air fidèle envers tes amis et puis t'es plutot sympa. En plus tu es charmeur,drôle quelque fois,intelligent et puis t'es plutôt beau gosse ou du moins t'a un truc en plus par rapport aux autres hommes. C'est peut être pour ça fin moi c'est l'impression que tu me donnes quand je te vois.

Oups! Elle est toute rose,apprament répondre rapidement ne l'a pas aidé...bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal [pv Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [pv Kaan]   Jogging matinal [pv Kaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [pv Kaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville vampire :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: