Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason Vallets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Jason Vallets Empty
MessageSujet: Jason Vallets   Jason Vallets EmptyVen 5 Déc - 16:25

Nom :

Vallets

Prénom :

Jason

Age :

24 ans

Métier :

Videur


Description physique ( 4 lignes minimum ) :

Jason est un jeune homme grand, avec aucun centimètre de graisse, car il entretient son corps assez souvent. Il a des yeux bleu-gris, et a les cheveux courts bruns. Il s’habille tous les jours en tee-shirt et jeans, même si il fait beaucoup de sport donc qu’on le trouve souvent en jogging. Lorsqu’il va au travail, il met un costard noir avec une chemise blanche. La veste laisse bien apparaître la forme de ses bras bien musclés, ce qui en fait fondre certaine même s’il n’a jamais flirté avec aucune fille, car il est marié avec Sooz. Il lui suffit des foid d'un regard pour que les filles deviennent limite folles, sans qu'il ne comprenne pourquoi, ce qu'il fait de 'spécial' pour les rendre comme ça.


Description morale ( 4 lignes minimum ) :

Il est assez social, souriant, mais sait être très sérieux. Il peut tout de même se montrer timide, pas sûr de lui, sauf lorsqu’il met son costard pour faire son travaille de videur. Il apprécie énormément Sooz, même s’il ne sait pas vraiment si c’est de l’amour ou juste de l’amitié amélioré. En tout cas, il se sent bien avec, rigole beaucoup et s’amuse bien en sa compagnie. Il se demande parfois si ce n’est pas une erreur. Mais il n’ose pas en parler, car il a une certaine peur, comme blesser Sooz, car il ne sait pas vraiment si elle l’aime ou si comme lui c’est surtout de l’amitié, peut être plus mais plus dans le sens de frère/soeur que dans le sens de l'amour. Il peu des fois se montrer légèrement bêta, mais c'est plus drôle qu'affligeant, ça fait peut être partie de son charme, qui sait!


Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Jason est un jeune homme qui a toujours vécut dans ce village. D’ailleurs, il connaît quasiment tout le monde, et tout le monde le connaît. Il est assez apprécié par la population, car il est sociale et ne perd jamais une occasion de parler avec les autres, de chercher à se faire de nouveaux amis. Il a un meilleur ami qui s’appelle Danny avec qui il s’éclate bien, qu’il connaît presque depuis qu’ils ont étés dans l’école maternelle. A chaque fois, une sortie avec Danny lui a valut certes des ennuies, mais surtout une belle tranche de rigolade. Ils partageaient tout, surtout leurs flirts qui étaient assez nombreux, jusqu’au jour où ils virent Sooz. Tous les deux étaient attirés par cette jeune fille et voulurent sortir avec. C’est alors que pour rigoler, ils se parièrent qui réussirait à sortir avec en premier. Très vite, Jason devint ami avec Sooz, s’en plus chercher à sortir avec, car il se rendit compte qu’en réalité, il l’appréciait plus en tant qu’ami, et ne voulait surtout pas gâcher cette amitié. Jason oublia complètement le pari et Danny et lui n’en parlèrent plus du tout. Un jour, le village organisa une fête. Il y alla en compagnie de Sooz, en tant qu’ami. Ils s’y rendirent, et beaucoup de garçons demandèrent à Sooz si elle voulait danser, elle refusait tout le temps, ce qui rassurait sans raison Jason. Une fille l’invita à danser, il accepta, et après avoir dansé avec, il ne revit pas Sooz qui avait dut partir. Le lendemain, il l’appela et devina qu’elle n’était pas partie seule. Il fut comme dérangé en le découvrant, mais ignora cette gêne. Jamais il ne sut qui c’était, et ne chercha pas à le savoir spécialement. Trois années passèrent, puis Jason demanda en mariage Sooz. Cette dernière accepta, et leur mariage fut célébré dans la joie et la bonne humeur. Il est heureux d’être avec Sooz, mais se demande si au fond, il ne l’apprécie pas juste comme une sœur. Cette question, il se la pose souvent, sans trouver de réponse.


Codes ( les 2 codes ) :

Code bon


Comment avez-vous connu le forum ?

En cherchant sur internet un forum RPG Vampires-Humains, je suis arrivais dessus, donc me voilà ^^ Au départ j'avais crée un autre persos, mais j'ai vu les persos disponible, et faut privilégier quand même, donc j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Jason Vallets Empty
MessageSujet: Re: Jason Vallets   Jason Vallets EmptyDim 14 Déc - 13:36

Bonjour!

Désolée pour le retard!! Il faut dire qu'avec les cours, j'ai peu de temps pour moi et donc pour ce forum!

Il te manques un petit bout du code (qui se trouve dans la partie humain)

Mais je ne vais pas faire ma 'chieuse', alors tu es accepté!

Merci d'avoir pris le mari de Sooz!! Je vais enfin pouvoir être avec mon mari^^ (lol même si je lui suit un petit peu infidèle^^)

Bienvenue!

PS: N'oublie pas de mettre un avatar! Si tu en veut un n'hésite pas à demander^^ Et active ta fiche de personnage s'il te plait! Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Jason Vallets Empty
MessageSujet: Re: Jason Vallets   Jason Vallets EmptyDim 14 Déc - 17:12

l'avatar je l'avais, mais mabul a buggé, j'ai pas pu le mettre ^^ merci ^^

en fait j'avais prévu un autre persos, mais jme suis dis que ce serait mieux de prendre un persos de l'histoire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Jason Vallets Empty
MessageSujet: Re: Jason Vallets   Jason Vallets EmptyDim 14 Déc - 18:40

C'est super, merci beaucoup!! lol^^

N'hésite pas à faire des rp à présent! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Jason Vallets Empty
MessageSujet: Re: Jason Vallets   Jason Vallets EmptyDim 14 Déc - 19:33

Ouep ^^ d'ailleurs j'étais Joe Willy Smith ^^ en fait c'est moi, mais j'ai changeais ^^ bref, tu me dis tu veux que je te montre un (ou plusieurs) de mes rps ^^

sinon j'en fais, toi et moi ? femme et mari ^^ ou mari et femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Jason Vallets Empty
MessageSujet: Re: Jason Vallets   Jason Vallets EmptyMer 17 Déc - 15:08

Je veux bien que tu me les montres, par rp!

Et oui, il faut absolument que l'on fasse un rp ensemble^^ lol je te laisse faire! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Vallets Empty
MessageSujet: Re: Jason Vallets   Jason Vallets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Vallets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Humains-
Sauter vers: