Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite baignade sportive [PV Kaan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyMer 31 Déc - 12:31

Il était 19 heures ce mardi soir, la piscine fermait seulement à 22 heures. Jason était là, pour se baigner, se détendre mais aussi pour entretenir son corps, surtout le dos. Pour cela, rien de mieux que la piscine. Sooz n'avait pas voulu venir, elle n'était pas bien ces derniers temps, ce qui préoccupait aussi le videur. Lui s'en était tout juste remis de sa morsure, d'ailleurs, ses yeux noirs étaient devenus bleus, bizarrement.

Il avait mit des bandelettes là où se trouvait la morsure de Cassidy, espérant que ça se referme. Heureusement, ça ne part pas à l'eau. Il s'avança vers la caisse.

Bonsoir, je voudrais une place s'il vous plaît.

Bonsoir monsieur Vallets

Il donna la carte de "membres", pour ceux qui venait souvent. La dame de la caisse retira une place de la carte à l'aide d'une machine, et Jason pu aller mettre son maillot.

Une fois qu'il eut mit son maillot, il se dirigea à la douche avant de plonger dans le bassin, et commençait tout doucement à nager le crawl. Il accélerait de plus en plus, vérifiant quelques fois ses pansements.

Il y avait peu de monde, Jason s'arrêta de nager. C'était moins drôle sans Sooz... Il reprit sur le dos cette fois, et au bout de dix mètres, il percuta quelqu'un qui se trouvait dérrière, mais sur le dos, on ne pouvait pas le voir. Jason se retourna et vit un homme.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyMer 31 Déc - 13:40

  • Kaan était de mauvaise humeur. Même de très mauvaise humeur. Dans ces cas là, il allait en général faire un bon sprint à pied ou avec Murmure, son étalon, mais le cheval était bloqué sous terre avec sa femme et Kaan ne voulait pas être reconnu. Le vampire avait donc décidé d'aller à la piscine. En plus, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas nager pendant plus d'une heure. Il arriva à la piscine vers 18 heure. Il se dépécha de se réfugier dans le batîment pour ne pas brûler au soleil. Il paya sa place comme tout le monde. Le vampire enfila son maillot : un short noir. Il ne croisa que de shumains, qui ne voyait en lui qu'un humain également.

    * Si ils savaient *


    Kaan rirait intérieurement de l'ignorance et de l'innocence des êtres humains en général. Il n'aimait pas les humains. Ils étaient faibles, crédules, cruels .. Niveau cruauté, il était pa smal aussi, mais lui c'était physique, donc moins douloureux que la cruauté moral. Le vampire alla sur le plongeoir et fit un magnifique plongeon. Il nagea pendant une heure. Il alterna toutes les nages. Au moment où il faisait du dos, il heurta quelqu'un. Il se tourna d'un coup et vit un humain qui s'excusait. Kaan gromela quelque chose comme réponse mais il ne partit pas. C'était bien un humain mais il sentait le vampire. Kaan vit des bandelettes autour de son cou. Il sourit d'un sourire malsain et montra du doigt les bandes de Jason.

    - Il vous a raté, ça m'étonne, mais vous devriez faire attention, quand on chasse et qu'on laisse partir une proie, on connait son odeur et la retrouve toujours pour la finir ..


    Il eut un petit rire avant de partir en crawl.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyMer 31 Déc - 14:07

Jason voyait un homme, qu'il ne connaissait pas. Il devait être plus méfiant, et pas comme l'autre soir avec Cassidy. Le videur avait eu de la chance, elle l'avait peu mordu, et avait décidé de le laisser partir, mais en échange, le jeune homme ne devait pas dire aux autres habitants du village dans lequel il était depuis toujours qui était la jeune femme en réalité. Il ne pouvait pas se résigner à faire l'ignorant, et il devait réfléchir à une solution : l'eau et le meilleurs moyen de réfléchir...

Apparemment, l'homme en face de Jason était aussi un vampire. Il lui disait des paroles, avant de repartir en crawl.

C'est ce vampire qui m'a laissait la vie sauve, à condition que je ne dise rien aux autres de mon monde. Vous je ne doutes pas, vous êtes un vampire.

Heureusement, personne était suffisamment proche pour entendre Jason, et au moment il avait dis ça, il avait éclaboussé le vampire. Vallets était suffisamment en forme, s'il devait se battre, il saurait se défendre. Il a fait du Cross Combat, et en plus, il se était dans une piscine. Les sauveteurs étaient à l'autre bout, et guettait le moindre bassin.

Croyez moi, je ne suis pas un vampire, mais je peux ressentir ce que c'est que de vivre toujours dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyMer 31 Déc - 19:43

  • Kaan sourit. Il était vampire, c’était sur. En même temps, il avait employé le pronom “on” pour parler des vampires. Il s’était plus ou moins trahi mais il n’avait pas cherché une seconde à cacher sa véritable nature. Il était vampire, depuis sa naissance, et il ne s’en cachait plus.

    - Evidement que je suis un vampire ! Qu’est-ce que tu crois ..


    Kaan lui lança un regard de défi. Il avait toujours été impressionné par le fait que les humains étaient incapables de sentir un vampire quand ils en rencontraient un .. L’humain éclaboussa Kaan. Il paraissait vouloir se battre. Et il osa dire qu’il savait ce que c’était de vivre dans l’ombre. Kaan s’approcha un peu de lui d’un mouvement de jambes.

    - Tu ne peux pas savoir, pauvre petite chose fragile, ce que c’est que d’être un vampire. Tu n’en a aucune idée alors ferme ton clapet et déguerpis avant que je décide de te faire la peau.


    Kaan se battait très bien et son pouvoir de maîtrise du feu pouvait lui être utile. Ses ailes aussi. Le feu et l’eau étaient deux éléments opposés mais le pouvoir de Kaan était parfaitement maîtrisé et très puissant. Jason n’avait aucune chance. En plus, Kaan nageait très bien …
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyMer 31 Déc - 21:31

Jason regardait l'homme en face de lui, il lui lançait un regard de défi, Vallets leva un sourcil, mais il ne préférait pas se battre, il aurait des ennuis face à un vampire. Avec Cassidy, il avait eu de la chance.

Je crois que ce n'est pas l'endroit idéal pour se battre, et aussi, je ne vous veut aucun mal...

Depuis qu'il avait rencontré Cassidy, il comprenait plus ou moins ce que c'était d'être vampire : l'obligeance de se nourrir du sang, mais aussi l'impossibilité de laisser la vie sauve à un humain lorsque l'on est vampire.

Dites, si vous avez un problème quelconque avec moi, autant le dire tout de suite. Nous sommes dans une piscine, une petite course, et cette histoire sera finit, pas la peine de se battre, si ?

Jason préférait mettre son talent de nageur pour une chose inutile, plutôt que de se battre inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyMer 31 Déc - 22:40

  • Etre vampire, c'était plus que ce que pensait Jason. Pour Kaan, être un vampire, ce n'était pas mauvais. Il était heureux ainsi. En même temps, il n'avait jamais connu autre chose .. Né vampire, il n'avait jamais vu les choses comme un humain .. Il éclata de rire à la phrase de Jason.

    - Tu ne me veux pas de mal ??? Mais je m'en fous moi ! Si je te veux du mal, je te tue ! Tu peux toujours essayé de me tuer mais tu ne pourras pas pauvre chose !


    Kaan était absolument hilare. C'était trop drôle !

    - J'ai un problème avec toi, oui : tu me gênes. Je ne ferais pas de course contre toi, tu ne vaus pas la peine que je nage pour toi. Tu es insignifiant et tellement faible par rapport à moi. Alors garde tes distances et tu préserveras par la même occasion ta misérable vie à laquelle tu t'accroche si vaillament !


    Jason était peut-être bon nageur mais quel âge avait-il ? 20 ans ? Que peut on faire avec 20 ans d'entraînement contre 400 ans d'entraînement ? Jason n'avait pa sl'ombre d'une chance. Mais Kaan avait apprit à ne pas souestimer les autres. Mais là, c'était trop. Un humain qui voulait faire une course ??
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyMer 31 Déc - 23:12

Bon, mieux valait que Jason n'insiste pas, il n'avait pas l'air très sympathique. En même temps, c'était un vampire. Enfin, que voulez vous... Après tout, il n'allait pas l'inciter à le tuer. Vallets se disait que peut être, il ne savait pas si bien nager que ça, mais cette remarque, il la gardait pour lui.

Très bien, je m'en vais.

Dommage que cet homme soit un vampire, ils auraient peut être pu s'éclater. Jason toucha ses bandelettes au cou, sur le côté gauche, là où il avait mordu, puis dans un geste, il se le massait. C'est à ce moment là, qu'il repartit en crawl, dans le sens opposé, prêt à repartir. Il ne tenait pas à rester ici, surtout qu'il ne s'amusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyJeu 1 Jan - 2:37

  • Jason partait. Kaan était déçu. Il se serait bien amusé un peu avec le pauvre humain .. Le vampire atrappa la cheville de Jason et le tira vers lui. Il lui lança un nouveau regard de défi. Il allait la faire cette course. Et si il perdait, même si il n'y avait aucune chance, tant pis. Le vampire avait un petit sourire.

    - D'accord, on va la faire ta course. Mais il me faut un enjeu ... Je peux t'en proposer un. Si tu gagnes, je guéris ta blessure, on ne verra plus rien. Propose moi un enjeu à ma hauteur.


    Kaan avait l'intention de bien s'éclater. Il allait même faire exprès de perdre, après tout, pourquoi pas .. Leur petit manège attira un maître nageur qui vint vérifier que tout allait bien. Il leur demanda ce qu'ils faisaient et si tout allaiut bien.

    - Tout va bien. Mon vieil ami et moi, on se lance un défi ..


    Une petite flamme de joie brillait dans les yeux de Kaan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyJeu 1 Jan - 13:48

Jason nageait toujours vers le bord, mais fut saisit par la cheville, et manqua de boire la tasse. Heureusement, il y avait son autre pieds. Le vampire avait accepté la course. Kaan lui disait que si Jason gagnait, il guérissait sa blessure, mais Jason devait en trouver un à sa hauteur. Mais Vallets n'était pas fous, il n'allait pas lui proposer de se faire mordre au cas où il perdait.

Voyons...

Un maître nageur arrivait vers eux, à croire que la saisit par la cheville l'avait sûrement attiré. Le vampire disait que tout allait bien, qu'ils étaient des vieux amis, même si ce n'était pas vrai, Jason confirma avec un grand sourire :

Oui, je suppose que c'est sa fameuse petite blague qui vous a attiré ?

Vallets donna une petite tape amicale sur l'épaule de Kaan et continua :

Il ne m'avait pas reconnu, ou plutôt me la fait croire, pas vrai Ben ?

Bon ok, mais évité ça, si vous voulez vous amuser, allez de l'autre côté, merci.

Et voilà, il semblait que Jason avait trouvait quelque chose à la hauteur du vampire. Il ne dirait pas qui il est, simplement, le vampire devait gagner. En tous cas, il ne prendrait pas le risque de le dire ce soir.

Si vous gagnez... je ne dirais pas à ces gens ce que vous êtes réellement, même pas au personnel à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyVen 2 Jan - 18:33

  • Quand Jason lui donna une tape amicale, Kaan faillit lui sauter dessus pour le mordre mais il réussit à se contenir.

    - Ouais c'est ça.


    Il adresse un grand sourire au maître nageur qui partit en leur demandant de faire attention.

    * IL a interet à faire gaffe à lui sinon je le .. *


    Il eut un sourire carnassier en imaginant le corps déchiqueté du mître nageur entre ses crocs. Puis Jason lui proposa un enjeu pour lui. L'humain ne révèlerait pas sa vraie nature. Décidément, il n'avait pas comprit .. Kaan éclata de rire, à la figure de Jason.

    - Pauvre petit humain qui ne comprends rien à rien ! Tu peux leur dire, je m'en moque ! Il faudra juste que je les tue tous, mais ça ne me pose aucun problème. Je déteste les humains, et c'est réciproque, alors je me ferais même un plaisir de massacrer tout tes petits copains devant tes yeux puis de finir par toi ..


    Le vampire réfléchit.

    - Trouve un enjeu plus interessant pour moi .. Ou je te tue.


    Il avait fini sa phrase durement, pour faire comprendre à Jason qu'il n'hésiterait pas une seconde, ce qui était le cas .. Si il devait décimer tous les gens à la piscine, il le ferait sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyVen 2 Jan - 20:20

Le vampire n'avait pas l'ait content de la tape de Jason. Jamais content ces gens là... enfin, c'est la vie. Il voulait un enjeu plus important, Jason roula les yeux, le tuer ? Non, ce ne serait pas cool comme enjeu. Il réfléchissait en fait.

Bon, disons que tu pourrais me mordre, juste pour gouter mon sang ? ça te va ? Désolé, je ne mets pas ma vie en jeu.

Si Kaan n'acceptait pas, la course ne serait pas faites. Juste pour goûter, et Jason serait tranquille.

Bon, alors, tu acceptes, ou pas ?

Le vampire devait le trouver un peu fous, mais en même temps, Vallets se disait que c'est ce qu'il voulait.

[HRP : Désolé pas grand inspi ^^'/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptyVen 2 Jan - 21:11

  • Jason lui proposa un enjeu interessant, du moins, plus interessant que celui d'avant. Le mordre. Pas bête comme idée .. Le vampire sourit. Mais si il jurait en début de course de seulement goûter sons ang, il n'irait pas plus loin. On peut très bien être vampire et avoir des principes !

    - Ca me va, petit humain, ça me va ..


    Jason n'était pas fou. IL voulait juste se mesurer à un vampire, pour voir. C'était surement pour ça. Et Kaan comprenait. Car même si les vampires faisaient peur, ils intriguaient.

    - J'accepte.


    Kaan s'approcha du mur et se mit en place.

    ( HJ : Pas rave, pareil pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptySam 3 Jan - 14:22

Jason commençait à se diriger de l'autre côté, passant sous l'eau pour éviter les lignes d'eau. Le bassin faisait 25 mètres. Il se mit en place, aux côtés de Kaan, et se prépara.

On fait juste l'allée, le premier arrivait au bout du bassin. Prêt ?

Vallets attendit qu'il lui fasse signe, puis partit sous l'eau pour prendre un peu de vitesse en agitant les jambres, les mains dérrière le dos. Quelques secondes plus tard, il remonta en crawl, et continua à nager. Le vampire était juste dérrière, à croire que son truc sous l'eau n'avait sortit à rien. Jason accélera le mouvement.

[HRP : Je vais pas faire la course tout seul, je te laisse continuer ;) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptySam 3 Jan - 14:27

  • ( HJ : Ouep je fais pareil ^^ )

    Jason se dirigea vers le bord, passant sous les lignes d'eau. Kaan était prêt. Il lui fit le signe de départ et les deux concurrents commencèrent la course. Jason plongea pour essayer de passer devant et il partit en crawl. Kaan eut un air désolé pour lui. Lui, était un très bon nageur, entrainé depuis des centaines d'années ..

    * Mon pauvre petit .. *


    Kaan se ressaisit et accéléra. Il faisait des battements de jambes tellement vite qu'on ne voyait presque plus ses pieds. Il passa devant Jason mais resta seulement un mètre devant. Ils étaient à la moitié du bassin et Kaan prenait déjà la tête. Jason n'avait malheureusement aucunes chances, même si Kaan avait remarqué qu'il était très bon nageur pour un humain ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptySam 3 Jan - 14:32

Jason était devant, mais Kaan le rattrapa, et était à un mètre devant. Le Crawl ne suffisait pas apparemment, il changea de nage, le papillon. Du coup, il faisait des cercles avec ses bras, et passa souvent la tête sous l'eau, il repassa à un mètre devant.

Les deux hommes avaient passés la moitié du bassin. Le vampire nageait vachement bien, même plus que bien, en fait, il n'y avait pas de mots pour qualifier cela. Jason avait du mal.

*Perds pas espoir, allez Jason, t'es un Vallets ! Un battant !*

Il accéléra le mouvement, avec quand même une pointe de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptySam 3 Jan - 15:02

  • Kaan faillit boire la tasse tellement il riait. Le papillon ?! A la place du crawl ?! Pour gagner une course ?! Décidement, on avait pas tout expliqué à Jason .. Avez-vous déjà vu les temps des nageurs pros ? Avez-vous déjà remarqué que ceux en crawl sont largement meilleurs que ceux en pap' ? La nage la plus rapide entre les deux est le crawl, et sans hésiter ! Alors que faisait-il ??!! L'humain semblait avoir un peu de mal mais Kaan avait décidé de donner tout ce qu'il avait. Il se sentait un peu rouillé. Il n'avait pa snagé comme ça depuis longtemps. Et l'heure de natation qu'il avait fait juste avant lui tirait un peu dans les jambes. Jason accéléra un peu et se mit à son niveau. Ils étaient à la aux trois quarts du bassin.

    * Ca suffit ! *


    Kaan accéléra, mais il resta en crawl. Il voulait montrer à Jason son erreur. Ses bras battaient l'eau à une vitesse hallucinante et ses pieds produisaient des gerbes d'eau. Il allait plus vite, encore plus vite, toujours plus vite .. Le vampire voyait le bord se rapprocher de plsu en plus. Il sourit. Il ne tourna pas la tête mais il sentit l'humain à quelques mètres derrière lui. Kaan accéléra encore plus et s'arrêta juste devant le mur sur lequel il donna un coup, pour montrer qu'il était arrivé. Il regarda Jason finir avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptySam 3 Jan - 18:41

Jason n'avait pas bien fait, le vampire le dépassa, et il prenait de l'avance. Vallets devait trouver quelque chose pour s'enfuir, il ne voulait pas être mordu une seconde fois, par un autre vampire. Que faire ?

Le videur arriva au mur, le toucha, déçu. Au passage, il se souvent de ses paroles : "Bon, disons que tu pourrais me mordre, juste pour gouter mon sang ? ça te va ? Désolé, je ne mets pas ma vie en jeu."

Jason n'avait pas dit quand précisément, mais il félicita son adversaire quand même.

Félicitation à toi, tu m'as battus mais...

Vallets repéra l'échelle, et nagea un peu vers l'arrière. Il était rusé. L'homme s'agrippa à l'échelle et dit :

Je ne t'ai pas dis quand précisément, et j'ai décidais que ce ne serait pas maintenant.

Aussitôt, il monta l'échelle, sachant qu'il pourrait sûrement le retrouver. Il courrut sur le sol, bien que ce soit glissant. Un Maître nageur intervint donc :

Éh ! Ne courrez pas ! Vous pourriez tomber !

En même temps, celui-ci se posait des questions, regardant tour à tour Kaan, puis Jason, se demandant pourquoi ce dernier courrait. Le videur était arrivé à la douche, il appuya sur le bouton, passa quelques secondes sous l'eau, jusqu'à ce qu'il trouve vite son casier. Il avait fait vite, espérant ne pas être suivit. Il se dirigea vers la cabine, qu'il ferma à clé, et se changea.

[HRP : je suis un escroc mouahahahahah ^^ voilà, on pourra commencer l'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] EmptySam 3 Jan - 20:11

  • Kaan vit Jason partir en courant. C'était facheux, très facheux même .. Le vampire décida de ne rien faire, il lui règlerait son compte plus tard .. Le vampire sortit de l'eau et sourit au maître nageur. Il lui expliqua que son pote venait de se rappeller qu'il avait oublié son fils à l'école. Le maître nageur parut soulagé de voir Kaan aller vers les douches tranquillement.

    * Pas mécontent de m'en débarasser de ses deux-là, moi .. *


    Kaan prit une longue douche puios il se changea tranquillement. Il sortit de la piscine. Il portait un jean, un tee-shirt noir et une veste en cuir marron foncé. Il se cacha dans un coin, loin de tout regards. Il retira sa veste en cuir. Il y avait deux trous verticaux fait au couteau dans son tee-shirt. Ca pouvait paraître .. étrange. D'un coup, deux grandes ailes noires s'ouvrirent dans son dos. Kaan s'envola. Il repéra Jason qui courait au loin. Il se rapprocha. Il se posa et courut immédiatement. Il rattrappa Jason, et le jetta au sol avant de lui sauter dessus et de l'immobiliser.

    - Je suis d'une humeur joueuse. Je te laisse fuir, comme un lâche que tu es, mais je te retrouverais, et je prendrais ce qui m'es dut. Surveille tes arrières !


    Le vampire éclata de rire et partit en courant. Il se cacha à nouveau et déplya ses ailes. Il s'envola vers la forêt, un grand sourire aux lèvres en pensant au moment où il choperait Jason ..

    ( HJ : OoO ! Quel lâche ! Commence l'autre si tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade sportive [PV Kaan]   Petite baignade sportive [PV Kaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade sportive [PV Kaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville humaine :: Extérieur :: La piscine-
Sauter vers: