Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite de nuit (pv Cassidy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:38

Cassidy pouvait comprendre les 2 points de vue. Bien qu'elle se nourrit de sans, elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix. Après tout elle ne voulait pas mourir. Cependant,elle évitait de tuer enfin a part lorsque cela devient nécessaire. Mais la jeune femme savait que si elle n'avait pas besoin de sang et de tuer des gens pour survivre, elle n'aurait jamais fait de mal à ceux ci. Mais bon il y'a toujours des conséquences pour chaque choix et c'est celui qu'elle doit subir en devenant vampire.

Je n'ais jamais dit qu'on était des monstres! On le fait parce que on a pas trop le choix, enfin a part si on veut mourir. Mais j'aurais préférée ne pas tuer des personnes innocentes pour survivre. Après, c'est chacun son point de vue la dessus.

Cassidy fit un sourire. En plus d'avoir une vie éternelle,elle avait gagné son meilleur ami qui n'est autre que son créateur et a fait de très belle rencontre. Elle n'a jamais regretté cette transformation loin de la.

Ouais c'est vrai et ses 100 dernières années étaient superbe. Je ne regrette pas ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:12

Ne pas tuer?

Lina n'y avait jamais pensé. Elle regarda les cadavres de chauves-souris au sol et en pris une. Elle sortit ses cros et mordit dedans, la suçant distraiment, comme une suçette.

-Beurk!

Elle la jetta à terre.

-C'est vraiment dégueu! Rien à voire avec le sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:11

Elle fit un léger sourire quand elle vit la jeune femme prendre la chauve-souris pour s'en nourrir. Elle eut un léger rire, elle avait tout de même essayer avant elle et le goût entre les deux est très différents. Ca lui arrive toujours de manger du sang humain, même si cela reste rare.

Le sang humain est appétissant mais le sang animal devient presque agréable a force d'en manger!

Biensur Cassidy aime le sang humain. Mais elle ne le fait que pour sa propre survie. Quand au sang animal, bah elle l'a fait quelque fois, notamment sur les endroits peu peuplé. Elle fit un sourire:

Cependant, nous dépandons du sang humain. Il faut avoir un très grand contrôle de soi pour pouvoir vivre sans sang humain!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:39

En entendant ce que disait Cassidy, Lina repris sa chauve-souris et la leva, comme pour porter un toaste.

-Au sang humains.

Et elle vida le cadavre des derniéres goutes de sang qu'il avait.

Lina était résté dans la même position depuis le début et elle commençait à se sentir mal à l'aise. Elle s'allongea alors contre le mur, lorsque celui-ci se brisa sous son poid. Lina tomba alors en arriére, agitant les bras pour tenter d'attrper Cassidy, avant de basculer.

-Aaaie

Elle avait roulé sur un monticule de terre avant de tomber lourdement sur le sol.
En se levant, elle vit autour d'elle ce qui semblait être un petit couloir secret, avec des éscaliers au bout qui déscendaient sous terre.

-Cassidy viens voir ça, je crois que j'ai trouvé un passage secret!
Lina commençait à s'exiter, comme à chaque fois qu'elle trouvait quelque chose intéréssante.


(Désolé si le RP prend un coté Indina Jones, je savais pas trop comment le faire avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:08

Elle refit un sourire amusée. A vrai dire elle n'avait pas pensé que Lina finirait le cadavre mais après tout pourquoi pas? Ca prouvait au moins que Lina l'écoutait un minimum et elle répéta la phrase de la jeune femme même si elle ne mange pas.

Au sang humain!

Cassidy s'était mis a observer autour d'elle, comme elle l'avait dit précedemment, elle n'était jamais venue ici. Puis elle entendit un bruit et Lina qui avait essayé de l'attrapper par le bras, sans succès. Elle s'approcha alors de l'endroit de la chute et se mit à crier:

Lina, ça va?

Mais Lina lui répondit qu'elle avait trouvé un passage secret, la curiosité de Cassidy prit le dessus. Elle rejoignit rapidement Lina et observa sa découverte. Droit devant elles, se trouvait un escalier. Elle fit un sourire amusée avant de commencer à descendre faisant jaillir de l'électricité de ses mains pour s'éclairer, Cassidy se retourna vers l'autre jeune femme et dit en souriant.

Alors, tu m'accompagnes?

Elle continua ensuite sa route, observant les alentours, cela avait l'air calme. Cassidy avait l'air chanceuse ce soir, ce qui est bizzare, étant donné qu'elle attire les problèmes comme un aimant

(Tant mieux, j'aime bien jouer les aventurières :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:38

Lina jeta un regard autour d'elle. Elle se trouvait en effet dans un couloir secret. Le mur qui était fait pour le cacher avait sucombé avec le temps.
Lina se félicitait d'être venue jusqu'ici.
Cassidy lui demanda si elle voulait l'acompagner, comme si il y avait une autre réponse possible que:

-Et comment!

Elles se mirent à marcher, éclairés par la lumiére de Cassidy. Lina était de plus en plus exité par ce qui pourrair y avoir au bout de leur chemin.

-Si on trouve un trésor, on partage Fifty-Fifty
Chuchota-elle à sa camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:23

Cassidy est amusée par ce genre de découvertes la plupart du temps, mais elle n'oublie pas un gros détail: elle attire les ennuis. Donc bien qu'elle soit tout autant excitée que Lina, elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante. Elle observa les alentours, son pouvoir les éclairant suffisament pour apercevoir tout ce qu'il y'a devant elle. Cependant la remarque de Lina l'amusa, pouvait-on vraiment trouver un trésor ici?

Offre très intéressante! Je prend!

Elle fit un sourire amusée avant de reprendre sa concentration qu'elle avait prit initialement. Elle se mit à observer la découverte de Lina, qui ressemblait plus à des débris qu'autre chose. La jolie blonde remarquait de manière générale, de vieille roche appartenant à ces ruines. Cependant quelque chose perturba la jeune femme. Il y'avait une odeur, autre que celle des deux vampires. Cassidy inspira de nouveau, pour confirmer ce qu'elle pensait ce qui faisait que cet inspiration n'était pas naturelle. Elle se retourna par la suite vers Lina, pour voir si elle n'était pas cinglée!

Je sens une odeur bizzare, tu la sens aussi?

Cassidy se concentra de nouveau afin de voir si elle connaissait cette odeur précise mais cela ne lui fit penser a personne, elle continua donc d'avancer, son bras toujours parcouru d'éléctricité, qui pourrait les éclairer ou les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:14

Cassidy sentait une odeur qui semblait l'inquieter. Mais ça pouvait être n'importe quoi. Depuis sa transformation, son odorat était continuellement submergé par différentes odeurs, et elle n'en comprenait pas la moitié. L'odeur pouvait provenir de la moisisure, des araignés, des chauves-souris, de la pierre....

-J'en sais rien, je sent des tas de trucs depuis que je suis vampire. Mais tu devrais savoir ce que c'est, toi qui a 100 ans d'experience.

Mais Lina aussi commençait à être moins rassuré.

-C'est quelque chose.... d'inhabituel?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:50

Elle se mordit la lèvre, la jeune femme avait complètement oublié que l'odorat des jeunes vampires n'est pas encore comme le sien du fait que celui des jeunes vampires n'est pas totalement habituée à toutes les sensations qu'il perçoit. Elle soupira, après tout,elle était peu être cinglée qui sait. Enfin cela ne l'arrêta pas et elle continua d'avancer restant tout de même sur ses gardes. Après tout, la jeune femme attire les ennuis, enfin les trois quarts du temps.

Plus les jeunes femmes avançaient plus l'odeur se faisait de plus en plus forte et malgré cela, cette sensation ne lui disait toujours rien, et sa méfiance naturelle se renforça. Lina lui posa ensuite une question a laquelle, elle répondit sans attendre.


Je ne sais pas, j'ai juste jamais senti cette odeur, ça se trouve ce n'est rien de bien grave, du moins je l'espère!

Enfin elle ne pouvait que l'espèrer, jusque la, son odorat ne l'avait jamais trompée. Puis tout d'un coup, un cri perçant se fit entendre. Elle ne savait même pas de quoi cela provenait. Cela pouvait-être n'importe quoi, un humain, un vampire, un fantôme....fin elle l'ignorait. En tout cas, le cri n'avait pas du échapper à l'oreille de Lina. Vampire ou non, n'importe qui aurait pu l'entendre. Elle se tourna vers Lina affichant un léger sourire.

Y'a quelque chose qui vit ici! Ou encore mieux, tu n'est pas la première à découvrir cet endroit.

Elle continua sa route, ses pouvoirs toujours "activés" sur son avant bras. Cependant tout en marchant,elle dit a Lina.

Tu n'es pas obligée de m'accompagner tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:02

Lina commençait à être énerver par cette histoire d'odeur. Le fait de ne pas savoir la rendais nerveuse. Elle voulait plus que jamais connaitre sa source.
Cassidy annonça que quelque chose de vivant était ici. C'était peut-être un autre vampire. Ou mieux encore, un humain.... Lina n'avait pas vraiment "faim", mais elle était toujours tenté par le sang. Et un humain, seul, sans défense, dans le sous-sol secret d'un chateau en ruine, à au moin trois kilométres de la civilisation, c'était trop tentant.
Son acompagnatrice lui proposa de rester en arriére, mais c'était hors de question.

-Hé! c'est moi qui ais trouvé cette endroit, alors techniquement, c'est toi qui m'acompagne. Et puis, on est pas seul, donc c'est plus exitent.

Elle fit un sourir malicieux avant de demander:

-En parlant de ça, tu ne sais pas si cette "chose" vivante serait coméstible par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de nuit (pv Cassidy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassidy Sawyer
» Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]
» Une longue nuit blanche en pérspéctive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Les ruines-
Sauter vers: