Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de nuit (pv Cassidy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptySam 2 Juil - 14:54

Lina avait déjà remplit sa principale fonction: se nourrire. Mais elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle pour l'instant. Elle se mit donc à avancer au hasard dans la ville humaine et aux environs.
Elle s'arrêta devant les ruines d'un ancient chateau. Elle l'avait déjà aperçut dans sa vie d'humaine, le fameu chateau en ruine qui donne l'impression d'être hanté. Elle s'était toujours dit qu'un jour elle entrerait à l'intérieur, juste pour relever le défis. Ca pourrait être exitant....
Elle traversa les énormes tas de pierres qui jonchait au sol et pénétra dans ce qui fut jadisse le hall. Pui grimpa l'éscalier en colimaçon en éspérant qu'aucune pierre ne lui tombe dessus ou que l'éscalier ne se brise pas sous ses pieds.
Il n'y avait aucune lumiére artificielle, seule celle de la pleine lune éclairait le chemin de la jeune vampire. Un vrai décor de film d'horreur!
Et comme pour aller avec, un bruit se fit entendre. Lina sursauta. Qesque c'était? Des fantômes? Le chateau est-il vraiment hanté?
Pour ce qui est des frissons, Lina était sérvit.

-Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptySam 2 Juil - 15:25

Cassidy était également sortie pour se nourrir du moins à la base. La jeune femme avait continué de marcher sans réellement savoir ou elle allait. C'est ainsi qu'elle arriva aux ruines qui lui était encore inconnue bien qu'elle connaissait son existence. Elle avait également entendu parler de fantômes ou d'esprit qui hantait ces lieux mais ce n'est pas le genre de chose qui effraie notre jolie blonde. Elle continua donc sa visite,insouciante comme à son habitude.

En traînant des pieds,elle avait percuté un caillou ce qui fit un léger bruit. Elle entendit peu de temps après une voix, féminine vérifiant la précense de quelqu'un. Cassidy eut un sourire carnassier, la voix avait l'air inquiète face à la précense de soi disant fantôme. Elle décida donc de s'amuse. Elle s'approcha doucement jusqu'a apercevoir la jeune femme. Elle identifia son odeur comme celle d'un vampire ce qui devenait beaucoup moins amusant. Cependant elle continua, elle se concentra quelques instants et des éclairs sortit de sa main. Elle en lanca un dans le ciel et se mit à dire d'une voix menacante:


Partez d'ici! Avant que la foudre ne s'abbatte sur vous!

La jeune femme avait sans doute du comprendre que c'était une blague car le rire qui s'en suivit après était tout sauf effrayant. Cassidy n'avait pu contrôler son amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptySam 2 Juil - 23:41

Après avoir parlé, Lina gravit encore quelque marches, lorsqu'un éclaire illumina les ruines, et une voix menaçante s'éleva. Lina poussa un cri de surprise. C'est alors qu'un rire amusé retentit, amusé ou maléfique? Puis Lina senti une odeur de vampire. Un fontôme de vampire? Ou une jeune farceuse?
Lina laissa son coeur reprendre un ritme normale, mais elle sursauta encore une fois avec un petit cri; des chauves-souris avaient élus domicile sur le plafond. Elle eut alors une idée. Elle regarda les chauves souris en se concentrant un maximaum, et lorsqu'elle les eut dans son contrôl, elle les fit voler vers l'odeur. Si c'était un vampire, elle devrait avoir une petite frayeur. Et si c'est un fantôme....Bah ça devrait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyDim 3 Juil - 10:49

En entendant le cri de la jeune femme, Cassidy se mit à rire encore plus. Elle aime bien faire ce genre de blagues idiote. C'est dans sa nature humaine conservée une fois devenue vampire. Elle continua donc d'observer la jeune femme mais ce qu'elle vit la surprit grandement.

Elle avait juste a regarder les chauves souris pour les manipuler à sa guise. Cependant ce qu'elle n'avait pas prévue c'est que les chauves souris aillent...vers elle. Elle eut un sursaut de surprise. Cependant elle se reprit bien vite, se concentra et rapidement de ombreux éclairs sortis de sa paume, assomant une à une les animaux ailés. Elle fit un léger sourire amusée avant d'enfin se montrer. Elle s'approcha donc de la jeune femme, ses mains toujours parcourus d'électricité. Elle l'observa attentivement avant de faire un sourire amusée.


Intéressan! Ton pouvoir est très intéressant!

Elle observa la jeune fille toujours en souriant, enfin comme d'habitude puisqu'elle sourit toujours normalement. Elle se reconcentra ainsi faisant disparaître de sa paume de mains l'électricité qu'elle contenait. Elle fit un sourire à la jeune femme.

Enfin bref, avec mes plaisanteries quelques peu douteuse, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Cassidy!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyDim 3 Juil - 21:15

[Mes chauves-souris :( ]

L'autre vampire semblait moins trouillarde que Lina. Elle avait réduit les chauves-souris en miette avec une sorte d'éclaire qui sortait que ses mains. C'était
incroyable!
Lina monta au niveau de la vampire. Celle-ci lui fit un compliment sur son pouvoir.

-Ah merci! Moi aussi je l'adore! Mais curieusement ça ne marche pas avec les humains. Le tien et pas mal non plus.

La vampire se présenta.

-Salut Cassidy, Moi c'est Lina. Je vais pas te mentir, tu m'a fichut la frousse tout a l'heur avec le coup à la Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyDim 3 Juil - 22:00

[Question de survie :(]

Cassidy n'est pas une fille trouillarde loin de la. On peut facilement la prendre par surprise mais ressentir de la peur est très rare chez elle. La vampire lui expliqua ainsi que son pouvoir ne contrôle pas les humains, Cassidy fronça les sourcils, comme si elle cherchait une réponse à sa question.

Si tu contrôlait les humains,cela serait trop facile pour toi! Mais bon tu peux toujours envoyer un animal, et peut-être les vampires je sais pas. Quand à mon pouvoir je ne m'en plains pas, il est bien!

Elle espérait au fond d'elle que cette fille qui se nommait Lina apparement ne puisse pas contrôler les vampires. Elle avait personellement assez de Kiéran qui possédait un pouvoir de persuasion assez impressionant. Elle écouta ainsi la jeune femme lui dire qu'elle lui avait fait peur et qui la comparait a Zeus. Cassisy ne put qu'éclater de rire.

Ma nature de joueuse a pris le dessus! J'ai toujours des plaisanteries pas drôle à faire. Mais bon il en ressort du positif puisque je suis comparée à un dieu. Je vais pas te mentir,c'est la première fois qu'on me compare a lui mais c'est flatteur en fait.

Cassidy bomba donc faire la poitrine pour faire l'idiote une fois de plus. Elle ne pouvait s'en empêcher, c'est comme si sortir des bêtises ou en faire faisait partie d'elle.

Tu es nouvelle dans le coin non?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyLun 4 Juil - 0:15

Apparement, en haut comme en bas, c'est la même chose: tout le monde connait tout le monde. Et les nouveaux ne passe pas inaperçu. C'était amusant, Lina avait l'impression de revivre son premier jour ici, mais en tant que vampire cette fois.

-Heu....Ca dépend de quel coin tu parle. Si tu parle de la ville sous terre, alors oui, je suis tout fraichement débarqué. Mais comme je vivais déjà ici quand j'était humaine, j'arrive un peu à me retrouver, puisque c'est en fait la même ville.

Elle regarda le lieu autour d'elle, plutôt insolite, presque glauque.

-Dit moi, tu viens souvent te balader dans les vieux chateaux hantés? Parceque moi c'est la premiére fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyLun 4 Juil - 13:04

Cassie comprit à sa remarque que c'était un très jeune vampire. Elle qui pensait être une des plus jeune du coin! Mais le fait d'avoir deux villes identiques permettaient à la jeune femme de bien se repérer. C'était la même chose dans son cas. Elle fit un sourire

Quel âge as tu vampiriquement parlant bien sur?

Elle voulait savoir tout d'abord par curiosité mais également pour savoir si cette vampire serait une menace pour eux. A vrai dire, son meilleur ami lui avait dit que les jeunes vampires étaient vraiment dangeureux car généralement ils mettent les autres vampires en danger,les poussant à partir.

A sa seconde question, elle ne put que rire. Bien qu'elle est présente ici depuis quelque temps,elle n'est jamais venue la auparavant.


Euh....nan c'est pas le genre de chose que j'apprécie d'ailleurs. J'étais dans la lune et je ne faisais pas attention à ma destination. Mais et toi que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyLun 4 Juil - 23:19

Cassidy lui demanda son age. Lina répondit naturellement

-J'ai 19 ans.

Mais apparement ce n'était pas la réponse que Cassidy attendait.

-Vampiriquement parlant bah j'ai.... 19 ans et un mois.

Quesqu'elle faisait là? C'était une bonne question.

-Quand j'était humaine, j'ai toujours pensé à aller ici, juste pour relever le défis, tu sais comme dans ces films d'horreur. Mais personne ne voulait m'acompagner à cause des histoires de vampire. Je trouvait ça idiot à l'époque, mais je ne me voyait pas aller seule dans un lieu comme ça.
Maintenant j'ose faire des choses que je n'aurait pas put fair avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyMar 5 Juil - 10:37

Ce n'était pas une jeune vampire, mais une très jeune vampire. C'était encore plus inquiétant que ce qu'elle pensait. Elle fit un léger sourire après tout, chaque vampire ayant été humain ont vécu cela, elle y compris. Elle lui demanda:

Tu es très jeune! Tu dois avoir beaucoup de difficultés à te contrôler facer au sang humain.

Ce n'était pas une remarque méchante, à vrai dire beaucoup de vampire avait du mal à se maîtriser. Même après 100 ans en tant que vampire, Cassidy n'arrive pas toujours à se contrôler. Ce n'est qu'une question de temps.

En étant vampire, on ose faire des choses qu'on ne pouvait pas faire humainement. Tout ce qu'on ressent change. C'est pour ça que oses faire ses choses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyMer 6 Juil - 2:05

Cassidy était surprise par son age. Apparement, on ne voyait pas de jeune vampire très souvent ici.

-Oui, je crois que je suis la seule nouvelle vampire du coin, tout le monde a 200ans à quelque décénies prés.
Oui c'est vrai que je ne me contrôle plus à la vue du sang, surtout quand j'ai faim. Mais bon, quand je monte c'est surtout pour me nourrir, alors je ne m'en prive pas....C'est tellement bon....


Lina se mit à révasser toute seule à l'idée du sang.

-Mais je fais du mieu que je peut pour être discrete, question de survie.

Cassidy l'aprouva lorsqu'elle dit que les vampires ose faire des choses qu'ils ne faisait pas en étant humains.

-C'est vrai, je me sens plus forte, plus libre aussi.

La curiosité de Lina s'était évéillé à présent.

-C'est pareil pour toi aussi? Tu a fait des choses interessante?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyMer 6 Juil - 10:14

Cassidy fit un sourire, a vrai dire elle était encore loin des 200 ans, faut déja qu'elle arrive à survivre encore 80 ans,on verra après.

Je n'ais que 120 ans enfin 100 ans si on parle que de la vie de vampire!
C'est très difficile, y compris pour moi, certains y arrivent d'autres non!


Elle fit à nouveau un sourire à son autre remarque, les jeunes vampires sont rarement discret. Puis Lina approuva son idée principale, le fait d'être vampire amplifie ou au contraire diminue les sentiments. Cassidy ne ressent que rarement la peur contrairement à sa vie humaine. Cependant elle était insoucinte et s'attirait les problèmes,enfin comme maintenant quoi, sauf qu'elle n'a plus peur. Lina lui demanda si elle ressentait la même chose, Cassidy sourit:

Oui je ressens la même chose, je me sens plus forte qu'autrefois. Et puis notre condition nous permet de voyager. Et en 100 ans tu as le temps de faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyJeu 7 Juil - 2:27

Cassidy lui répondit qu'elle avait en fait 100ans, rien que ça!

-Wouaw! Alors tu a vécu au 19éme siécle c'est ça? La classe! Bon comme je n'ai jamais retenu mes cours d'histoires je ne connait que les grandes lingnes de cette époque. C'était comment?

Cassidy lui parla de ses nombreux voyages. Lina en était encore plus admirative.

-La tour du Monde? Oh j'en réve. Mais moi non plus je n'ai pas l'intention de m'étérniser ici. J'ai plein de projets que je fairait une fois que je gagnerait mieu ma vie. Ca fait du bien d'avoir l'étérnité devant soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyJeu 7 Juil - 12:40

Eh oui Cassidy est très jeune pour une vampire. Cela surprend toujours quand elle parle aux autres vampires. Mais bon sa jeunesse ne fait pas tout. Elle sourit quand elle lui demanda comment était sa vie d'avant.

Fin du XIXème a vrai dire! Disons que ma condition était très simple. Etant donnée que je venais d'une famille de nobles,j'avais tout ce que je voulais. Cependant j'étais également une femme, je n'avais pas le droit de dire grand chose. Ce n'était pas si facile qu'aujourd'hui pour les femmes, en gros c'était soit belle et tais toi!

Elle n'aimait pas détailler sa vie humaine. Cette fin de vie si malheureuse qu'elle avait vécue! Cela resterai dans sa mémoire à tout jamais.

Il y'avait la lutte des classes aussi! Mon père dirigeait des prolétaires, je le voyais faire! Et quand tu vois ça à mon époque tu trouves cela normal. Mais quand j'y réfléchis aujourd'hui, je me dit que dans le fond, il était cruel avec eux!

Elle fit un sourire, elle aimait beaucoup raconter ses voyages. Cependant sa vie ici ne lui déplaisait pas non plus.

C'est normal, tu es jeune et tu as envie de découvrir des choses. Mais après avoir tout ce qu'il y'a à visiter, se stabiliser n'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyVen 8 Juil - 1:15

Lina écouta Cassidy lui raconter son époque.

-Hum...Je suppose que ta vie devait ressembler un peu à ces vieux livres de Jane Austen. Je n'ai jamais put lire un de ces livres, c'est tellement....plat!
Les prolétaires? Heu....Rappelle moi ce que c'est?


Lina n'a jamais été doué en Histoire/Géo. Trop de dates et de chiffres sans intérets pour elle.

-Se stabiliser? Je ne sais pas, je ne me vois pas vivre dans un petit village. Je suis juste venu parceque je trouvait les histoires de vampires interessantes. Mais maintenant que j'en suis une...
Tu est ici depuis longtemps toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyVen 8 Juil - 16:09

Elle ne put que sourire à la comparaison avec le contexte des romans de Jane Austen. Lina n'avait pas tout à fait tort dans ce qu'elle disait. Et si on lui offrait l'opportunité d'être humaine, elle refuserait certainement. Elle aime sa vie de maintenant même si le fait de se nourrir de sang ne lui plait pas. Donc pour compenser,elle évite de tuer.

C'est vrai qu'en y pensant, tu n'as pas tort! J'ai l'impression que le livre Orgueil et Préjugés reflètent à peu près ce que j'ai vécu.

Enfin si on enlèvent ses mauvais souvenirs, Cassie a toujours aimé lire et quand elle avait lu Orgueil et Préjugés,elle s'était rapidement identifié au personnage principal. Peut être parce qu'elles se ressemblent dans le fond. Sa question sur les prolétaires la fit rire légèrement mais elle répondit tout de même.

Ce sont les personnes qui travaillaient avec leur mains pour subvenir à leur besoin. Ils étaient payés par les bourgeois plutôt mal d'ailleurs par les familles de ma condition. Ils ressembleraient aux ouvriers si on compare a aujourd'hui.

La suite de la conversation ne l'étonna pas. Les jeunes vampires veulent toujours tout connaître. Et elle pouvait les comprendre, après tout n'avait-elle pas fait la même chose?

Quand je suis arrivée au vilage, je n'étais pas venue dans l'optique de rester. C'est la curiosité qui m'a attirée ici. Avant je ne restais jamais plus d'une semaine au même endroit mais maintenant que je suis ici, je me rend compte que je m'y plais de plus en plus. Après tu es jeune donc c'est normal que tu veuilles découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyVen 8 Juil - 18:25

L'époque de Cassidy semblait plutôt calme et pittoresque.

-Vous vivez assez simplement. Mais tu devais t'ennuyer un peu non? Il n'y avait pas grand chose à faire à part la lecture et la couture.

Pourtant Cassidy ne ressemblait à premiére vue en rien à Elizabette Benet ou les autres filles à fanfreluches.

-Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à te voir dans ce décore, surtout quand tu dit que tu ne pouvais pas dire grand chose. Mais je te connais à peine donc je me trompe peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyVen 8 Juil - 21:03

Elle fit un léger sourire, c'est sur qu'a côté de ce qu'elle vit maintenant,sa vie d'avant lui semblait bien monotone.

Tu n'as pas tort, ma vie d'avant était trop tranquille mais c'est pareil je trouvais cela normal. Maintenant je me demande comment j'ai fait pour vivre comme ça. Je préfère de loin ma vie de vampire.

C'est vrai que quand on voit Cassidy maintenant,on ne peut imaginer qu'elle a vécue au XIXème siècle. Elle a suivie le cours du temps et s'est donc plié à toute ses nouveautés qu'elle a finir par découvrir. Mais cependant, elle a vraiment vécue dans le même contexte.

Beaucoup me l'ont dit. C'est parce que mon caractère a changé, mais au sinon le contexte était le même. Il y avait les mariages de convenance et tout les trucs que tu as du apprendre quand tu étais à l'école. Et à vrai dire, les seuls points communs que j'aivais avec le personnage principal D'Orgueil et Préjugés c'est le fait d'aimer la solitude et le fait que nous ayons souffert toutes les deux, sauf que les circonstances n'étaient pas les même.

Cassidy espérait au fond d'elle, que Lina ne lui demande pas en quoi elle avait souffert, sujet considéré comme tabou chez elle. Elle fit donc un sourire et détourna légérement le sujet:

Parles moi un peu de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptySam 9 Juil - 21:45

Cassidy ne mentiona pas ce dont elle avait souffert, mais c'était encore pire qu'un Mr Darcy. Lina était triste pour elle, elle avait l'aire tellement sympa.

-Oh je suis vraiment désolé! Mais c'est loin deriere toi maintenant, et puis ça a dut bien s'arranger non?

Lina disait ça parceque Cassidy semblait s'en sortir très bien.

-De moi? Ah il faut pas me dire ça je risque de ne pas m'arrêter! Bon ben en gros, je suis née aux états unis, comme l'indique ce qui reste de mon accent. J'ai grandis avec trois fréres à la maison. Je suis arrivé ici il y a deux ans. J'avais 17ans, j'était seule et complétement pommé, mais j'ai put finir mes études et maintenant je suis fleuriste. J'aime bien m'occuper des fleurs. Mais il ne faut pas croire que je suis comme ses filles de la petite maison dans la prairie qui cueille de jolies fleurs. C'est juste que j'aime bien m'occuper des plantes en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyDim 10 Juil - 12:00

Bien s'arranger? En fait non, elle est devenue vampire et cet homme est devenue son premier meurtre. Donc non ça ne s'est pas très bien terminé. Cependant c'était derrière elle, même si elle y repense assez souvent.

Nan ça ne s'est pas très bien arrangée mais comme tu l'as dit c'est du passé maintenant!

Elle fit un sourire de circonstance, elle savait déja très bien les faire en tant qu'humaine, ça n'a pas changé étant vampire. Elle l'écouta parler de sa vie et ses études, elle fit un sourire amusée quand elle fit référence à la petite maison dans la prairie. Elle ne put que dire amusée.

Tant mieux, je t'aurais mal vu dans le rôle de Laura Ingalls! Quand à ta passion, c'est chacun ses goûts et je pense que tu n'est pas la seule à aimer les fleurs.

Elle refit un sourire avant de lui demander.

Comment as tu été transformée?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyDim 10 Juil - 14:38

Lina se mit à réfléchir, cherchant ses mots.

-Heu....Je l'ai choisit. C'est moi qui est voulut être transformé. J'avait accepté l'existence des vampires depuis quelques jours car j'avait été agréssé par l'un d'eux. Les victimes de vampires se faisait plus nombreuses. Ils avaient l'air tellement fort, et les humains si faible. Je voulait être comme eux, je voulais être forte, immortelle. Alors j'ai retrouvé le vampire qui m'a agréssé et je lui ai demandé de me transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyDim 10 Juil - 16:10

Il y'avait un point commun entre les deux, elles avaient voulu devenir vampire, fin Cassidy voulait mourir mais cela revenait au même. Elle fit un sourire, elle ne se sentait plus seule à ne pas détester sa nouvelle condition. La plupart d'entre eux ne souhaitait pas devenir vampire et ils le sont aujourd'hui, ils en sont au point de se haîr eux même.

C'est étrange! Je pensais être la seule sang-mêlée à adorer le fait d'être un vampire. Ca fait du biend e me dire que je ne suis pas cinglée.

Elle fut surprise de voir que Lina avait même demandé à un agresseur de la transformer. Fin c'est bien de savoir qu'elle n'était pas la seule dans ce cas.

J'ai plus ou moins voulu devenir un vampire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyDim 10 Juil - 22:16

A en croire Cassidy, elles étaient l'une des rares vampire à être fier de sa situation. Lina ne comprenait pas pourquoi. Sa vie était tellement plus intéréssante.

-Bien sur que tu n'es pas cinglé. En fait, je ne vois pas pourquoi on aimerait pas être ainsie. C'est vrai on est fort, libres, beaux. On a tout à gagner. Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que je suis une vampire.

Cassidy lui dit qu'elle avait aussi choisit d'être une vampire.

-Plus ou moins? Tu ne l'a pas vraiment choisit?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyLun 11 Juil - 13:42

Cassidy pouvait comprendre ce genre de personne. A vraie dire, beaucoup de personnes était attaché tout simplement à leur vie humaine. Cassidy n'était pas tellement attachée à la sienne, bien trop déprimante pour y être attachée.

Beaucoup d'anciens humains étaient attachés à leur vie humaine et beaucoup se haîssent de devoir tuer pour se nourrir et je les comprend.

Cassidy se remémora le peu de souvenir de sa transformation. Elle ne se souvenait de rien, juste du visage de son créateur avant de s'effondrer en acceptant ce qu'il lui offrait. La morsure et toutes ses choses dont elle est censée, elle était quasiment inconsciente quand elle les a vécues, d'ou le fait qu'elle n'en ait pas de souvenir.

Si je l'ais voulu, seulement, je ne savais pas ce qui allait m'arriver. Je pensais que j'allais mourir à vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) EmptyMar 12 Juil - 2:11

Lina n'avait jamais éprouver de remord à tuer. Pourtant elle n'avait jamais pensé être un monstre. L'idée ne l'avait même pas éfleuré. Mais quand Cassidy, qui lui ressemblait pourtant beaucoup, lui dit qu'elle comprenait le fait que les vampires se haïssent pour ça, elle eut un instant de doute. Mais elle se ressésit et lui exposa sa façon de voire les choses.

-Moi je ne les comprend pas. Je n'ai jamais eut honte de tuer pour manger. J'aime le sang et donc je ne m'en prive pas. Après tout on est pas des monstres. On se nourri comme le font toutes les créatures du monde.

Cassidy devait avoir vécut quelque chose d'horrible puisqu'elle voulait mourrir.

-En fait tu as eu le contraire de ce à quoi tu t'attendait puisque tu a eu la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de nuit (pv Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Visite de nuit (pv Cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de nuit (pv Cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassidy Sawyer
» Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]
» Une longue nuit blanche en pérspéctive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Les ruines-
Sauter vers: