Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptySam 27 Déc - 22:32

La Dodge Viper rouge garé sur la place, Jason se baladait dans le parc cette nuit là. Il avait appelait Sooz, lui disant qu'il serait en retard, et qu'elle ne l'attendes pas pour manger. Le videur voulait juste se détendre, et rien de mieux qu'un peu d'air frais, le soir, pour être bien détendu.

L'homme marchait dans le parc, avec sa pelouse verte, foncé à cause de la nuit, et la lune qui en éclairait une partie. Le parc n'était pas vraiment conseillé la nuit, mais si on ne pouvait plus se promener la nuit, après le boulot... surtout en hiver !

Après avoir fais le tour du parc une fois, enfin, le tour pas au complet, mais un tour quand même, il alla s'installer sur un banc. Des voitures roulaient encore, des klaxons se faisaient parfois entendre. Alors que notre charmant ami se détendait sur le banc, confortablement installé, des bruits de pas se firent entendre.

Il regardait curieusement dans la direction des bruits de pas, et vit une jeune femme blonde. Jason tourna la tête dans une autre direction, habillé de son costume de "boulot".


Dernière édition par Jason Vallets le Sam 27 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptySam 27 Déc - 22:42

Cassidy revenait tout juste du village humain afin de se nourrir. Elle avait d'ailleurs jetée son dévolu sur un charmant jeune homme qui ne faisait que de la regarder a ce moment la. Ca a meme été plus rapide qu'elle ne l'avait imaginée...elle a discutée avec lui l'a emmener dans une ruelle sombre avant de le mordre. Fin bref un vrai jeu d'enfant comme elle le dirait.
En retournant dans sa ville,elle n'avait pas vraiment envie de rentrer et se dirigea vers le parc histoire de digerer un peu. Elle s'avancait tranquillement jusqu'a ce qu'elle sente un odeur qu'elle ne conaissait que trop bien: l'odeur du sang. C'est en avancant un peu plus qu'elle découvrit un jeune homme brun assis sur un banc regardant a son opposé. Elle haussa les épaules et continua sa marche passant juste devant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptySam 27 Déc - 22:59

Jason regardait à nouveau en direction de la jeune femme blonde. Il la voyait passer juste devant lui. Il se demandait bien ce qu'une jeune femme comme ça, pouvait faire dehors si tard... N'est ce pas trop dangereux ? Même si Jason trainait aussi ce soir, lui c'était un homme, il saurait y faire.

Qu'est ce qu'une demoiselle comme vous fais si tard dehors ?

Il faisait un sourire. Bon, ce n'était peut être pas le truc à faire, en tous cas, une chose est sûre, Jason ne tromperait pas sa femme. Ce serait la pire chose qu'il ferait. Il ne se rappelait pas l'avoir vu dans ce village, remarque, maintenant, beaucoup de touriste s'y installer.

Hum ! Excusez moi, je ne me suis pas présenté. Vallets, Jason Vallets. Vous êtes nouvelle dans le coin ?

Il fit signe pour qu'elle s'asseoie sur le banc où le videur était installé. Il retira son bras, qui était installé sur le dossier du banc, dont Jason était dans une position très détendu. Il se releva, et se rassit autrement.

Vous savez, mieux ne vaut pas trainer à une heure pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptySam 27 Déc - 23:57

Cassidy passait tranquillement sans meme faire attention au jeune homme jusqu'a ce que celui ci commence a ouvrir la bouche. Au début,la jeune femme pensait qu'il parlait a quelqu'un d'autre c'est pour ca qu'elle tourna la tete dans tous les sens. Sauf qu'il n'y avait personne autour du jeune homme enfin a part elle. Elle se retourna pour de bon afin de mieux percevoir ce jeune homme tout en cherchant un bon bobard a raconter. Si il savait ce qu'elle faisait dehors,il prendrait ses jambes a son cou. Elle lui rendit son sourire tout en s'approchant un peu plus de lui.

La demoiselle rentre d'une soirée festive...et elle n'a pas envie de rentrer chez elle. Mais je pourrais vous poser la meme question.

En le regardant attentivement elle remarqua enfin sa tenue...il devait surement travailler. Enfin le jeune homme lui répondrait surement. Elle ne se souvenait pas du visage du jeune homme...quoique d'habitude elle les mange. Mais la elle n'avait plus d'appétit ce qui est surprenant chez elle d'ailleurs.

Oh ce n'est pas grave...ca peut arriver. Enchantée Jason moi c'est Cassidy....Sawyer. Euh...non ca fait quelque temps que je vis ici....c'est bizzare qu'on se soit jamais vu non?

En voyant la proposition du jeune homme,celle ci s'asseya mais a une leègre distance tout de meme. Elle s'asseya en tailleur sur le banc mettant ses coudes sur ses genoux. Quand Jason sortit sa dernière phrase...elle fit une moue amusée.

Oh ne vous inquiétez pas pour moi....je sais me défendre vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 12:40

(Bonjour! Désolée, je m'incruste sur votre rp^^ Promis je repart aussitôt. Juste une petite remarque à faire en fait, vous avez placé votre sujet dans la ville vampire. Est ce normal?! Parce qu'il est mit que les humains n'ont pas accès à cette ville, donc normalement, si vous voulez le faire au parc, il devrait se situer à la ville humaine. J'attends que vous me répondiez en me disant où il devrait être normalement, pour votre rp, et je verrais si je le déplace ou non. Merci d'avance! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 12:43

Jason regardait attentivement Cassidy, son visage ne lui disait rien, lui qui vivait dans ce village depuis tout petit, depuis qu'il était dans le ventre de sa mère. Il était né ici, et avait toujours vécu ici, et il ne se rappelait pas avoir vu cette jeune femme... Une autre solution, c'était qu'elle soit vampire. Mais ne soyons sûr de rien, après tout, elle a très bien pu emménager ici, peut être deux, voir trois ans, et Jason ne s'en était jamais rendu compte.

Enchanté Cassidy. Non, moi je travail dans une boîte de nuit, comme videur. Et avant de rentré chez moi, j'avais envie de prendre l'air. Disons qu'à deux, nous n'avons rien à craindre, surtout avec un videur, on a tout eu, sauf les vampires... heureusement.

Vallets souriait, si seulement il savait ce qu'il avait devant lui. Jason croisait les bras sur son torse.

Oui, bizarre. Ici, je connais tout le monde, je vis ici depuis tout petit, pour ainsi dire, je suis né ici quasiment. Après tout, peut être que vous venez d'emménager, enfin... il y a peut être deux ou trois ans, et je n'ai jamais fais attention. Il faut dire qu'avec le boulot, a par mon jogging du matin, je sors peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 12:44

Désolé double post. Désolé, j'ai du me tromper d'extérieur, normalement il est dans la ville humaine. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 13:58

Cassidy regardait le jeune Vallets la détailler. Normal qu'il ne l'ait jamais vu, elle n'était biensur pas de ce village. Mais elle ne se voyait pas lui dire qu'elle vivait dans le village vampire et qu'elle est elle meme un vampire. Il prendrait la fuite comme tout autre humain et biensur elle l'aurait mangé pour garder son identité secrète. Mais bon Jason ne semblait pas remarquer qu'elle était un vampire ce qui la rassurait un peu.

Un videur? Mais dites moi je suis bien protégée. Quand au vampire...c'est vrai que ca me fait peur mais je ne m'inquiète pas plus que ca. On verra bien ce qui arrivera après tout.

Elle avait dit ca d'une manière tout a fait normal histoire de ne pas éveiller les soupcons. Et pour ne pas l'inquièter non plus. Elle ne se voyait pas discuter avec un etre humain mais celui la l'interessait. Elle le trouvait meme plutot courageux de rester dehors a cet heure la vu le danger imminent qui rodait la nuit et qui plus est en face de lui.

Exact,ca fait deux ans que je vis ici. Et je n'ais pas dû vous remarquer non plus quoique je le regrette maintenant. Vous avez l'air plûtot sympathique.

Elle n'aurait jamais penser dire ca a quelqu'un mais bon autant se montrer "gentille" quelque fois. Elle fit un leger sourire avant de détailler le jeune homme qu'elle avait en face d'elle.

Vous êtes videur depuis combien de temps? Je vous trouve un peu jeune pour travailler.

(Hum...ouais faut déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 15:39

Jason souriait, c'est vrai qu'elle était bien protégé, surtout que Jason avait maintenant dans sa poche un poingt américain, un objet en fer qu'on met sur les doigts et qui fait extrêmement mal. Bien sûr, il s'en sert pour les plus coriaces, car c'est une arme blanche. Seulement, un poingt américain face à un vampire, on se demande si c'est vraiment efficace...

Vous avez raison, après tout, c'est le destin... mais bon, nous sommes trop jeunes pour mourir, non ? Il faut tout de même rester méfiant. En tous cas, aucun risques avec moi.

Il regardait devant, le parc, la pelouse, et plus loin, la ville. Jason se retourna quand Cassidy "confirmait" son hypothèse. Elle n'était pas s'y confirmait que ça, mais le videur ne s'en rendit pas compte.

Vous aussi, vous être très sympathique. Et puis ici, tout le monde l'est, même s'il peut y avoir quelques désagrément... enfin, moi je connais tout le monde ici, enfin... je le croyais.

Il sourit à nouveau. La jeune femme lui fit remarquer qu'il semblait jeune pour travailler. Il avait l'âge de travailler, mais c'est vrai que videur pour lui, ça semblait un peu jeune, car il était encore en âge de s'amuser. Mais bon, il avait dû se trouver un boulot, et il l'avait fait avec son meilleur ami Danny, qui lui est barman.

J'ai 24 ans, j'ai tout à fait l'âge de travailler, mais vous avez raison sur un point, videur à 24 ans, c'est jeune. Après tout, je suis encore en âge de m'amuser, mais il me fallait un boulot, et avec Danny, mon meilleur ami, on est arrivait comme ça, et voila.

Jason ne demandait pas l'âge de Cassidy, car après tout, on ne demandait pas l'âge à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 17:06

Elle rendit son sourire au jeune homme. Contrairement a lui,Cassidy peut faire très mal a un vampire. Etonnant pour un si petit corps non? Quand il dit qu'ils étaient trop jeune pour mourir,elle baissa lègèrement les yeux histoire de ne pas remarquer son trouble. Après tout elle n'avait que 20 ans quand elle a été mordue. Ce qui prouve bien que le destin est bien pour quelque chose dans l'histoire.

C'est sur mais tout peux arriver,je l'ais d'ailleurs appris a mes dépends. Bien sur qu'il faut rester méfiant et de toujours rester sur ses gardes mais si ca peut vous rassurer je ne me méfie pas de vous.

Elle ne préférait meme pas confirmer de ne pas se méfier d'elle parce que ca serait lui mentir et elle mantait deja assez pour l'instant mais elle fit un sourire rassurant pour montrer qu'il n'y avait pas de danger. Enfin elle ne lui ferait pas de mal du moins.

Ouais je confirme,les personnes que je connais ici sont très agreable....d'ailleurs vous me faites que confirmer cet hypothèse. Moi je ne connais que quelques personnes mais une de plus c'est toujours bien non?

Elle le regarda a nouveau quand il lui expliquait une petite partie de sa vie. Puis elle se mit a sourire. Il n'avait que 24 ans. Elle le pensait beaucoup plus jeune. Sur le coup elle pensait que c'était un étudiant comme elle était elle meme mais la vie peut surprendre quelque fois

Vous avez 24 ans? Je pensais que vous aviez 20-21 ans enfin dans mes âges en fait. C'est sur qu'on est en age de s'amuser et d'ailleurs j'en profite bien. Enfin bref faut bosser pour vivre. Après tout sans argent on ne peut pas faire grand chose de la vie.

Elle ressentit a nouveau l'odeur du sang du jeune homme,odeur alléchante mais après avoir bien manger,l'idée de tuer a nouveau ne la tentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 20:54

Jason non plus ne se méfier pas, mais bon, elle l'aurait déjà mordu si elle était vampire... ou peut être pas. Enfin, le videur était content qu'elle ne se méfie pas de lui, car il n'y avait aucunes raisons à cela.

Je suis bien content, il n'y aucunes raisons à ne pas me faire confiance. Mais il faut tout de même se méfier...

Jason lui ne manquait jamais une occasion de se faire des nouveaux amis, de parler avec les gens, comme il le faisait ce soir. Au moins, ça lui faisait une nouvelle connaissance. Donc, elle était étudiante et apparemment, elle avait entre 20 et 21 ans. Jason acquiesça d'un signe de tête.

Dites, on peu peut être se tutoyer non ?

Jason continua en vouvoyant, car il n'était pas sûr qu'elle accepte.

Sinon, vous faites des études en quoi ? En tous cas, mon boulot paye bien. En plus, je peux faire la fête en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 22:27

Cassidy se mordit la lèvre inferieur. Elle ne devait pas sympathiser avec un etre humain c'était sa règle d'or. Et voir qu'il ne se méfiait pas d'elle la surprenait énormément. Derrière le visage d'ange qu'avait Cassidy se cache un vrai diable et pourtant il ne s'éloigner pas. Enfin elle ne s'attarda pas sur ca et acquièsa lentement de la tete. Elle fit un leger sourire a sa remarque sur le tutoiement. En vérité elle n'aimait pas tutoyer. Elle a tout juste un siècle devant elle et les personnes se vouvoyaient toujours. Elle tourna son regard vers le paysage surpris par la ressemblance entre cette ville et la sienne. Puis voyant qu'elle avait totalement oubliée Jason pendant qu'elle réflechissait,elle se retourna vers lui et dit tout en haussant les épaules.

Bien sur....j'ai l'impression d'etre vieille a force de te dire vous.

Elle avait dit ca en rigolant bien qu'en réalité elle a quasiment 80 ans d'écart avec lui. Elle tourna ses jambes histoire d'etre vraiment face a lui. Tourner la tete commencait l'embeter un peu. Elle se frotta tranquillement la nuque pendant sa réponse.

La psychologie...je suis en deuxième année de psychologie. J'en suis sur videur ca doit etre bien payé et pour ce qui est de la fete,tu peux la faire tout les soirs. T'en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyDim 28 Déc - 23:51

Bon, apparemment Cassidy n'était pas contre le tutoiement. Il fallait dire que le jeune homme se sentait vieux aussi à force de dire vous. C'était pour les vrais adulte, bon, il était adulte, mais était encore jeune. Ce n'était pas encore le moment de se vouvoyer entre jeunes quoi...

Ouais, moi aussi, mais bon, certaines personnes préfèrent le vouvoiement, moi je me trompe jeune... et puis bon, ça fait idiot de vouvoyer une fille de vingt ans...

Surtout une jolie fille comme elle était, ça faisait un peu idiot, enfin, pour un gars d'a peu près du même âge. Donc comme ça, elle faisait des études en psychologie ? Cool. Jason lui, voulait faire des études de droit, mais bon, c'était trop compliqué, apprendre les codes pénal, les codes civils... dur dur.

Ah oui ? Non, moi je suis plutôt content de mon boulot. Je conduis une Dodge Viper, la rouge là bas.

Il pointait sa voiture du doigt. Il ne s'en vantait pas, il n'était pas vantard.

Mais le truc, c'est qu'on ne travaille pas tous les soirs, tu vois ? Parce que faut dormir la journée, on peut pas vraiment dormir, et pas trop profité. On reste de 20 heures jusqu'a 4 heures, voir 5 heures, le temps que ça ferme. Mais ouais, on peut faire la fête, et ça c'est cool. En plus, nos consommations sont gratuite. Le plus cool, ça doit être dans les casinos.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 0:49

Elle eut un leger rire. Un rire cristallin comme le disait beaucoup de garçons a son époque. Elle ne se voyait plus vouvoyer,il faut suivre son époque après tout et puis le jeune homme n'a pas 80 ans. Elle fronca les sourcils et fit en souriant de toute ses dents.

Ces gens la sont bêtes. Honnêtement j'ai vingt ans et je prèfère qu'on me tutoie. Mais bon la politesse exige qu'on se vouvoie quand on ne se connait pas.

Elle prit le risque de planter ses yeux azurs dans les yeux du jeune homme juste pour voir si il avait peur d'elle ou autre. De plus Cassidy le trouve plutot attirant comme garçon. Elle baissa les yeux quand elle se rendit compte du fond de sa pensée. Elle fit un autre sourire a sa remarque

Eh ouais...et ca me plait. Ca me plairait aussi d'etre videuse mais je dois pas avoir assez de muscles pour le faire.

Elle plia son droit comme le ferait la plupart des hommes matcho et le montra au jeune homme en rigolant. Elle suivit ensuite le doigt du jeune homme pour regarder sa voiture. Joli voiture soit dit en passant.

Ouais je comprend...mais l'avantage c'est que tu peux te saouler sans payer...et puis quand un travail te plait tu t'amuses normalement non? Enfin moi je sais que quand je suis en cours c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 13:58

C'est vrai, Cassidy n'avait pas tort, quand on ne se connait pas, on se vouvoie, et encore... un garçon de 24 ans dit rarement "vous" à une fille de 20 ans, même s'il ne la connaît pas.

C'est pas que c'est bête, c'est qu'on a l'impression de parler à quelqu'un d'âgé. Même moi, la plupart du temps, je tutoie les filles, même si je connais pas.

Bref, Jason regardait Cassidy, et remarqua qu'elle essayait de le regarder dans les yeux. Vallets était balèze à ce jeu là, il la regardait dans les yeux. Elle voyait que ça ne marchait pas, et baissa les yeux. La jeune femme disait qu'elle aimerait bien être videuse, mais disait qu'elle n'avait pas assez de muscles. Jason haussa les épaule et répondit :

Même une fille peut être videuse, mais c'est rare. A partir du moment que tu sais te battre, je sais pas, si tu as fais du kung-fu, taekwondo, karaté ou n'importe quoi d'autre, et que tu peux te défendre, tu seras prises. Mais une fille videuse c'est rare, parce que des fois, il y a des gros costaud. Je me suis fais cassé le nez à plusieurs reprises.

Pour être franc, Jason n'avait jamais pensé être videur en jour. Ses parents auraient voulus qu'il soit avocat. Premièrement, il fallait apprendre tous les codes, et deuxièmement, il n'aimait pas trop l'ambiance...

Ouais, je m'éclates, mais je ne bois pas d'alcool moi. Ah ouais, on ne fait pas que vider la boîte quand il y a une baston, on essaie d'empêcher les accidents, donc on incite les gens à pas trop boire. Maintenant il y a des cocktails, et ça marche bien. Encore heureux, on a pas marqué "sécurité" dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 14:32

Si il savait la pauvre. Cassidy est plus agée que sa grand mère et encore si elle n'est pas morte. Enfin c'est vrai que de dire "vous" a une fille qui a vingt ans en apparence faisait vraiment bizzare.

Hum...ouais mais bon c'est plus respectueux de dire vous quand on ne connait pas.

En voyant qu'il soutenait son regard,elle fut amplement suprise mais ce n'est pas du tout la raison pour laquelle elle baissait les yeux. Si elle avait soutenue son regard comme elle souhaitait le faire,Jason aurait baissée les yeux bien avant elle. Mais bref Cassidy savait se défendre meme très bien mais bon autant jouer les petites filles innocentes,elle adore endossée ce role.

Ouais sauf que je sais pas me défendre...fin on m'a juste appris a tordre un poignet. Ca sert toujours après tout. Des gros costauds? Bah moi je les séduis...quand on est une fille qui a un jolie corps autant s'en servir comme une arme. Au moins tu te casses rien.

Biensur qu'elle savait qu'elle était jolie mais ca fait longtemps qu'elle n'avait pas séduit quelqu'un,d'habitude c'est les hommes qui essayent de la séduire sauf qu'elle a perdu confiance en l'amour. Pour etre honnete elle n'y croit plus.

Et puis autant être sobre pour empêcher une bagarre. Je vois mal un videur complètement bourrée arrêter une bagarre je pense plutôt qu'il la prolongerait un peu plus. Heuresement pour vous vous seriez les premiers attaqués....tu sais j'ai vu des mecs parier qu'il arriverait a battre un des videurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 15:22

Jason approuvait Cassidy d'un signe de tête.

Ouais, tu as raison. Après tout, des gens n'aiment pas être tutoyés, d'autres préfères l'être. Moi c'est ce que je préfère. Mais des fois, c'est quand on est vouvoyé qu'on se sent important aussi.

Tordre un poignet ? Oui, c'était déjà pas mal, surtout qu'on pouvait faire des tas d'autre choses après. Donné un coup de coude dans la nuque, ce qui assomerait celui qui attaque, ou encore lui casser un bras.

C'est déjà bien, mais des fois, c'est pas suffisant. Déjà un truc, n'oublie jamais de te décaler un peu sur le côté, sinon l'autre pourra toujours te donner un coup. Tu peux avec ton autre bras casser son bras, c'est ce que je fais la plupart du temps s'il y a besoin. J'ai fais de la boxe, et on m'a apprit un peu le Cross Combat.

Des fois, se battre avec un costard, ce n'était pas très pratique. Enfin bon, Jason ne s'était jamais fais battre, heureusement d'ailleurs, car pour un videur, ce serait un peu la honte. Surtout aussi que le patron était très exigent, si un videur se faisait casser la g*eule, il serait sûrement viré. Après, ça dépend à quel genre de type qu'on à affaire, et aussi, comment le videur s'est fait avoir.

Ouais, seulement, il n'y a que les habitués qui connaissent les videurs, enfin, qui les connaissent de vue. On se fond un peu dans la masse, faut pas croire qu'on reste les bras croisé, à attendre que les 8 heures de boulot passent. Lorsqu'il y a aucune bagarre, c'est le top. Tu n'es jamais venu à la boîte de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 15:57

Elle fit un leger sourire quand il lui donnait des conseils qu'elle conaissait deja. Et tout ce qu'il disait était vrai. On voyait direct qu'il a déja pratiqué un sport de combat mais vu les dangers omniprésent valait mieux savoir se défendre. Elle reprit donc son role d'ignorante.

Casser un bras? Je n'ais pas assez de force moi. Moi je tord juste le poignet et je me barre en courant ca va tout aussi vite. Faudra que tu m'apprennes tout ca.

PLus le temps passait et plus elle trouvait Jason sympathique mais elle préférait garder ses distances tout de même. Pour sa sécurité a lui surtout. Se faire passer pour une humaine lui rappelait sa vrai humanité. Huanité qu'elle n'aurait jamais aimée avoir enfin les circonstances a l'époque était différente de maintenant. Elle fit un regard étonnée a sa question. Biesur qu'elle allait en boite,c'est son terrain de chasse.

C'est généralement des habitués qu'il faut toujours se méfier...c'est ceux qui font le plus de bordel parce qu'ils savent sur qui ils peuvent taper. Mais bon il ne doit pas y avoir souvent de baggare non? Tu m'étonnes que ca doit être bien sans bagarre tu passes 8 heures a ne quasiment rien faire. Si je suis déja aller en boite de nuit mais a vrai dire j'ai jamais fait attention autour de moi.

Elle passa une main dans ses cheveux blond détachés et gratifia Jason d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 19:30

Jason n'était pas contre pour lui apprendre. En fait, il la trouvait plutôt sympathique et jolie, s'il était vampire, ce serait peut être elle qu'il morderait. L'homme sortit de ses drôles de pensées.

Ok, quand tu veux, sauf maintenant, là j'ai plus tellement le courage. Mais ne t'en fais pas, j'irais doucement, je ne suis pas fous.

Il lui apprendrait juste la technique, même si dans le fond, elle la connaissait, seulement, Jason ne le savait pas. Il se demandait où vivait Cassidy, le jeune homme avait toujours dis qu'il pourrait faire facteur, il connaissait les moindres rues de la ville.

Bon, sinon, si tu vas en boîte de nuit, que tu as un problème avec des gars, ce qui ne m'étonnerait pas, tu me le dis, ok ?

Cette fille était trop jolie pour ne pas avoir de problème. S'il connaissait l'âge véritable de la demoiselle, il ferait un bond.

Ouais, mais il n'y a pas que les videurs qui se font emm*rder, mais ces gars là sont trop bourrés pour savoir ce qu'ils font, mais trop tard, c'est arrivé...

Tout le monde était succeptible d'avoir des problèmes dans une boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 19:50

La jeune femme ne put s'empecher de sourire. Si les hommes comme lui existait a son époque elle ne serait surement pas vampire aujourd'hui. Il était vraiment gentil,attentionné et pas vilain fallait bien se l'avouer. Peut etre le transformera t-elle en vampire par la suite...mystère.

Ca marche...bah on verra bien après tout mais la je suis en train d eme dire que soit tu es féneant soit tu es crevé. Apprendre a une fille a se défendre empecherai déja une agression. Tu imagines?

Elle fit un grand sourire auquel aucun jeune homme censé aurait pu résister. Puis elle se mit a réflechir et se demander si elle ne faisait pas ca pour le mordre plus tard. Après tout l'amitié s'entretient tout comme l'inimitié. Mais si c'était le cas ca ne serait pas pour les memes raisons qu'elle utilisait pour toute les autres de ses victimes. Elle fronca un moment les sourcils a une de ses paroles.

Pourquoi ce ne serait pas étonnant si j'ai de sproblèmes avec des gars? Je me battrais pas avec des mecs je suis pas assez folle pour le faire. Mais en cas de problème je te chercherai t'inquiète pas.

Elle avait pas du tout compris l'allusion par rapport aux garçons et a son physique. Elle ne se rend pas toujours compte du charme qu'elle peut dégager ce qui la rend un peu naïve sur les bords. Pour un vampire c'est plutot étonnant. Mais bon elle trouvait ca "sympathique" de la part du jeune homme de l'aider en cas de problème même si elle n'en aurait surement pas besoin.

Je n'ais vu qu'une bagarre en boîte de nuit et j'avoue qu'elle m'a fait rire. Les deux hommes étaient complètement bourrés et ils ne tenaient plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 22:08

Jason n'était pas fainéant, mais trop crevé, et dans la fatigue, tout peu se produite, il aurait pu lui faire mal, donc mieux ne valait pas qu'il lui apprenne en étant fatigué.

Non, je ne suis pas fainéant, mais fatigué. Je pourrais te faire mal, quand je suis fatigué, je ne fais pas toujours attention, je préfère être bien réveillé.

Cassidy ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. En général, les filles comprenaient, mais pas grave, il allait lui expliquer, car ça pouvait arriver, surtout en boîte de nuit.

Le viole, il y en a déjà eu en boîte de nuit. Si ça t'arrives, faut pas garder ça pour toi. Tu vois, c'est là où les gars sont les plus bourrés. Je dis ça, parce que j'ai une amie qui a faillit se faire violer, heureusement, je buvais un jus d'orange à côté.

Elle lui racontait une bagarre qu'elle avait déjà vue. Éh oui, il y avait de drôles de phénomènes des fois. Ce genre de personne n'était pas difficile à maîtriser.

Oui, des fois ça peut être drôle, mais ça peut être grave et sérieux. C'est pour ça que tu dois faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 22:29

Elle savait bien qu'il était fatigué,ca se voyait quand même sur son visage. Elle se mit a sourire quand il lui dit qu'il pourrait lui faire mal alors que en réalité,c'est elle qui pourrait lui faire mal. Elle croisa les bras et fit une lègère moue.

Hey! Je suis pas une fillette. Je suis sure que tu ne me ferais pas aussi mal que tu le dis. Après tout les hommes sont matchos et se prennent pour les plus forts.

Elle fit un sourire narquois jusqu'a ce qu'un certain mot sorte de sa bouche. Le mot "viol". Cassidy a déja été violée avant d'être un vampire et elle savait plus que bien le sentiment que créer ce sorte d'évènement. On se sent sale et on a plus envie qu'un homme vous touche. Elle baissa instinctivement les yeux. Même étant plus solide qu'il y'a 100 ans c'était toujours un sujet sensible pour elle.

Ouais je comprend....mais ca ne m'arrivera pas ca c'est certain. Ton ami a eu de la chance,imagine ce qui serait arriver si tu n'étais pas la.

Elle releva les yeux et détourna ensuite le sujet du mieux qu'elle pouvait,ce n'était pas le moment de rentrer dans de sombres idées. Elle fit un sourie faux pour cacher son mal aise.

Je ferai attention ne t'en fais pas mais merci de te soucier d'une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 23:14

Peut être que les hommes se prenaient pour les plus forts, ce n'était pas le cas de Jason. Après tout, on avait nos faiblesses, et nos points forts.

Non, on est tous pareil... pour moi en tous cas, il n'y a pas de plus fort ou de plus faible... après, il faut savoir se défendre. Si tu tombes sur quelqu'un qui sait mieux se battre que toi, c'est sûr qu'il sera plus fort, ou même elle sera plus forte. Un truc que je sais, c'est que frapper une femme, c'est lâche. Et c'est sûr que si je peux empêcher une agression, je le ferais.

D'ailleurs, il se rappelait qu'il devrait en faire autant avec Sooz, pour sa sécurité. Il n'accepterait pas qu'il lui arrive du mal.

Ouais... elle a eu de la chance. Malheureusement, des fois c'est le drame, et des fois, on ne sait pas qui c'est...

Ces hommes là étaient des purs s*laud... Pouvait-on encore les considérer comme des hommes ?

Cassidy, tu ne m'ai pas si inconnue que ça maintenant, si ? Si seulement j'avais un pouvoir, je ferais en sorte qu'il n'y ai plus aucun problème... mais que serait la vie sans plus aucun problèmes ? Personne ne le saura...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 23:40

Ne cherchez pas trop loin,Cassidy hait les matchos donc en gros la plupart des hommes. Elle a été blessée par le passé et étant vampire elle savait que maintenant,aucun homme ne pourrait lui faire du mal.

Y'a des hommes comme toi heureusement d'ailleurs mais y'en a d'autre matcho qui pensent tout de suite que l'homme est le sexe fort et la femme le sexe faible. C'est idiot...dire qu'a lépoque c'était comme ca. Un homme m'a deja frappée tu sais....il avait beau être ivre je ne lui ait jamais pardonnée pour autant. C'est pour ca que je veux me défendre,pour empecher que tout ce la recommence. Je ne veux plus me sentir faible.

C'est une bonne comédienne mais c'est exactement ce qu'elle disait avant sa transformation. Elle voulait se sentir forte et supérieure et maintenant pour elle c'est le cas. Elle se mordit la lèvre a la suite puis dit tristement.

Ton amie se serit fait violée et peut être tuée par la suite. Je reste toujours prudente avec les hommes c'est comme ca.

Ces hommes la étaient aussi humains que Cassidy l'était donc en gros quasiment pas voir plus du tout.

Bon presque inconnue si tu préféres c'est vrai que tu me connais un peu. Un pouvoir? Ca ne sert pas toujours. Seul un mec qui aurait tout pouvoirs aurait une vie sans problème.

Cassidy ne se contentait que d'un pouvoir,elle contrôle l'électricité. Pour la chasse c'est drolement utile quand une proie t'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] EmptyLun 29 Déc - 23:58

Jason fronçait les sourcils, fatigué peut être, mais pas tant que ça finalement. Il avait une bonne oreille, et heureusement, vu son âge, sinon ce serait inquiétant : "dire qu'a lépoque c'était comme ca". Les soupçons deu jeune Vallets étaient un peu plus éveillés. Il était un peu plus méfiant, surtout que Cassidy était la femme parfaite pour être vampire... enfin, heureusement, toutes les jolies filles n'étaient pas des vampires. Il restait tout de même naturelle, même si c'est une vampire, Jason ne le savait, mais elle s'en rendrait compte.

Ouais. Tu n'as jamais essayé je sais pas moi... la boxe ? Les arts martiaux ?

Franchement, une fille qui s'est déjà fait violé, généralement se met à un sport de combat. Mais à présent, elle voulait tout faire pour apprendre à se défendre, ce qui est normal d'ailleurs.

Tu as raisons, il faut toujours être présent. Surtout maintenant, avec les vampires qui courrent les rues... moi je ne me méfie pas, et de toute façon, si tu en étais une, tu m'aurais déjà mordue, non ?

Jason rigolait, oui bon, restons méfiant tout de même. C'était triste, on ne pouvait plus faire confiance à grand monde maintenant.

Oui c'est vrai, et la plupart du temps, c'est comme ça que viennent les ennuis, parce quelqu'un est bourré de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville humaine :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: