Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:09

En se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Cassidy se mit une claque mentale. Elle avait été suffisament idiote pour sortir ca. Elle espérait juste que le jeune homme ne se soit pas rendu compte de sa boulette. De toute manière elle le verrait si il le savait. Aussinon elle allait devoir employer la manière forte ou s'enfuir,elle n'en savait rien. Ell improvisera plus tard.

Je ne me voie pas faire des arts martiaux ou autre sport de combat.

Parce qu'elle n'en avait tout simplement pas besoin ca ne la rendrait que meilleur après tout. Vous voulez savoir la première chose qu'elle a faite devenue vampire? Elle a torturée et tuée son mari. Vu comme ca Cassidy ne se faisait que plus redoutable. A sa question elle faisait un sourire mystérieux.

Je sais pas,je suis pas un vampire je ne peux pas te dire. Enfin ce qui est sure c'est qu'il faut se montrer prudent.

Nouveau petit mensonge,a croire qu'elle est douée pour ça la pauvre. Mais le pauvre se fiait a quelqu'un qui lui ment depuis le début. Elle fit un léger sourire.

Parce qu'il en veut toujours plus...quelqu'un qui a du pouvoir veut toujours plus que ce qu'il a. Fin c'est plutôt étrange. Quand on a tout comment il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:34

Jason trouvait Cassidy de plus en plus bizarre. C'est vrai quoi, une fille qui se faisait agressée se mettait souvent à un sport de combat. En plus de la phrase que venait de dire Cassidy, il y a deux minutes.

Bizarre... t'aimes pas quand il y a trop de monde, donc tu préfères que je t'apprennes, toute seule, c'est ça ?

Au pire, si c'est vraiment une vampire, il aurait juste à courir jusqu'à sa voiture. Heureusement, il pouvait ouvrir la voiture bien avant qu'il soit devant. Si seulement Jason savait quel pouvoir elle a...

Bon, comme ça c'est clair...

Il avait dit ça, mais ce n'était pas très clair. Oh puis zut, s'il fallait se méfier, il était bien trop fatigué pour réfléchir alors... Il verrait bien ce qu'elle dirait par la suite. Vallets n'avait pas bien compris la question que lui posait Cassidy, il fronçait les sourcils.

Comment ça ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:48

Cassidy fit un sourire assez sournois. Elle voulait qu'il commence a douter de qui elle était. Elle veut juste le chasser c'est ce qu'elle préfére avant de le tuer. De plus ses yeux commencait a foncer du a la faim.

C'est toujours mieux seul....

Cassidy mit son doigt sur son menton pour montrer qu'elle réflechissait. Elle essaya de se concentrer sur autre chose que sur l'odeur qui lui titillait les narines. Elle fixa quelques secondes le cou de Jason qui commencait a l'attirer. Puis elle se rapprocha dangeuresement de lui, l'attrappant fermement par le poignet et commenca a sentir son cou. Elle le frola de ses lèvres et dit assez distante.

Quand quelqu'un a une puissance infini et qu'il en veux plus...il fait comment? Enfin c'est plus très important fini de discuter maintenant.

Cassidy est juste une grande maline et Jason est tout simplement rentrer dans son piège. Elle sympathise avant de tuer, c'est comme un jeu pour elle. Elle se mordit la lèvre avant de sortir ses jolies petits crocs.

Je te laisse 5 secondes pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:02

Le jeune homme avait détourné le regard de Cassidy, qui se rapprochait dangereusement, et lui saisit le poignet. Il la regardait, et essayait de se dégager, mais il était trop fatigué pour se battre, et ne parvint pas à se dégager.

Éh ! Tu en es une ? Je le savais...

Il avait murmurait la dernière phrase. Pourquoi n'était-il pas partit quand ses soupçons s'étaient éveillés ? Maintenant elle le tenait. La vampire lui reposait la question, mais lui disait que ce n'était plus très important. Elle avait des canines pointues, et elle le tenait toujours. Mais la jeune femme le relâcha, en lui disant de partir. C'est ce que fit Jason, il n'attendit pas un minutes de plus, même pas une seconde. Il courrait vers sa voiture, sortant les clés de sa poches. Cinq secondes, c'était peu pour aller jusqu'au parking, même en courant. Il pointait la clé vers la Viper rouge.

*Allez, ouvres toi, ouvres toi !*

Il commençait à s'enerver, la voiture ne s'ouvrait pas, il ne manquait plus que ça. Le temps d'ouvrir la porte qui était fermé à clé, le temps de monter dedans, de la démarrer, c'était du temps de perdu. Trop concentré sur la voiture, il ne vit pas un trou de taupe, et trébucha.

*M*rde !*

Il se releva, les cinq secondes était passaient depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:30

Son sourire s'agrandissait de plus en plus. Elle aimait avoir le dessus de son adversaire et c'est exactement ce qui se passait pour le pauvre Jason. Quand elle le vit surpris,elle lui dit très froidement.

Un bon conseil...quand on a des soupçons sur un vampire,ne le smontre surtout pas,on risque de se vexer.

Elle réfléchit et après lui avoir dit qu'il avait 5 secondes. Elle lui relacha le poignet et le laissa partir. Elle compta normalement les cinq secondes dans sa tête avant de partir a sa recherche en courant. Evidemment elle a été une fois de plus très maline. Elle avait reniflé son cou juste histoire d'avoir son odeur et de le repérer encore plus facilement. Puis elle l'aperçut sur le parking a coté de sa voiture qui lui vaait montré auparavant. Elle se concentra un instant jusuq'a ce qu'une boule d'électricité apparaisse dans une de ses mains. Elle la lança dans la direction de Jason. Une fois arrivée vers lui,elle lui fit un sourire éclatant mais pour un humain il faisait plus peur qu'autre chose.

Tu vas quelque part?

Elle croisa ensuite ses bras sur sa poitrine comme si elle réflechissait sur ce qu'elle allait faire du jeune homme. Elle aurait voulu le tuer sur le champs mais malheureusement pour elle,elle le trouvait sympathique ce qui faussait quelque peu son jugement....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:01

Une fois relevé, il courrut vers le parking, et était arrivé près de sa voiture. Il essayait d'ouvrir la porte, en vint, il était trop paniqué pour prendre son temps et bien ouvrir. C'était la peur qui prenait le dessus. Il se prit quelque chose dans le dos, Jason était paralysé. Cassidy était en face de lui, les bras croisés sur sa poitrine, en lui demandant s'il allait quelque part.

...

Qu'allait-elle faire de lui ? Il savait bien que 5 secondes c'était trop peu, en plus, elle pouvait le paralyser. En voyant les crocs, il était encore plus paniqués, il se demandait ce que ça faisait, et en même temps, ne préférait pas savoir. Dire que sa voiture était juste à côté, et qu'il ne pouvait pas bouger, il dit enfin :

Relâches moi... s'il te plait.

La vampire semblait réfléchir. C'était quoi ce truc qui l'empêcher de bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:27

Maintenant que Jason était paralysé,elle l'avait sous son contrôle. Elle se mordit la lèvre de satisfaction. Il était terrorisée,ca se voyait et puis elle le ressentait. De plus,le jeune homme n'osait plus dire un mot ce qui l'amusait quelque peu. Elle fit craquer tranquillement ses doigts,de toute manière il ne pouvait plus bouger a cause de son pouvoir mais c'était du au fait qu'il avait peur aussi.

Bah tu as perdu ta langue? Ou c'est la boule d'électricité qui t'empêche de parler?

Elle se fichait qu'il découvre son pouvoir ou non elle allait le tuer de toute manière. Fin c'est ce qu'elle pensait faire mais plus le temps passe et plus elle doute. Elle savait que c'était une mauvaise idée de sympathiser avec un humain, on finit toujours par s'y attacher. Puis elle l'entendit la supplier de le relacher. Elle aurait aimer le faire mais c'est un vampire et elle est mauvaise. Elle s'approcha de lui tout en retractant ses dents qui lui redonnait une apparence humaine. Elle frola doucement ses lèvres avec les siennes et lui dit innocemment.

Oh...et dis moi ce que j'y gagne. Je perds un repas et toi tu gardes la vie sauve. Pas très équitable comme marché tu n'est pas d'accord.

Le corps de la jeune femme était quasiment collée au corps du jeune videur. Elle s'imprégnait juste de sa chaleur et de son odeur. Au moins si il parvenait a s'enfuir,elle le retrouverai quoi qu'il arrive.

Et puis pourquoi devrais-je te laisser la vie sauve?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:43

Jason ne pouvait plus bouger, et Cassidy en profitait. Quelques temps, il reçut des coups de jus, mais cela ne put le faire sursauter, car il était paralyser. Il grimaçait, et fermer les yeux, se disant qu'il s'était endormit sur le banc, et qu'il était en train de rêver, mais lorsqu'il ouvrit les yeux... la vampire se rapprochait, pour être coller au corps de Jason. Elle avait même frôler ses lèvres sur celle du jeune homme. Il aurait bien aimer la repousser.

Arrêtes ! Je dirais rien, je te le jure ! Relâches moi !

Il était de plus en plus fatigué. Il savait qu'elle ne le relâcherait pas, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Est ce qu'il ne bougerait plus jusqu'à ce qu'elle arrête son pouvoir, ou bien pourrait-il bouger dans quelques instants ?

Combien de temps ça va durer ce truc ?!

Cassidy était toujours contre lui, et il n'aimait pas ça, pas du tout même. Il ne voulait pas dire qu'il avait une femme quand elle lui demandait pourquoi elle devrait le relâcher, car il ne voulait pas mettre Sooz en danger.

Je... s'il te plaît, je ne reviendrais plus ici, et je ne dirais rien...

Malheureusement, ça ne marchait pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:11

Cassidy s'amusait et elle en prenait du plaisir. Elle adorait son pouvoir car elle pouvait torturer avant de tuer. Et encore avec Jason ce n'était que le minimum. Elle ne voulait pas le blesser comme le faisait ni même le tuer mais elle agit selon sa faim. Et la elle est incontrolable, elle se recula légérement pour au moins essayer de reprendre le contrôle d'elle même et fronca les sourcls a sa phrase.

Pourquoi devrais-je te croire? Ca se trouve c'est la première chose que tu feras....comprend moi je ne peux pas prendre ce risque.

Elle détestait entendre des supplications. Mais en l'entendant demander vis a vis de ses pouvoirs elle commenca a se figer. Elle referma sa main faisant ainsi disparaitre son pouvoir. Quand a Jason il était toujours paralyser. L'effet durerai encore quelques minutes et il reprendra comme si il n'avait jamais reçut ce coup.

Ca finira bientôt...mais tu ne partiras surement pas après ca.

Elle s'approcha a nouveau du jeune homme,ressortit ses crocs et se dirigea vers le cou du jeune homme. Puis elle le mordit juste histoire de gouter a son sang. Elle le relacha quelques secondes plus tard et ferma les yeux qui commencait a s'embuer de larmes. En le mordant elle s'est souvenu de ce qu'elle avait fait a sa première victime:son mari. Elle ne souhaitait a personne de vivre ce que lui a vécu. Elle s'éloigna de lui et mumura doucement.

Je vais te laisser la vie sauve....du moins pour l'instant. En échange tu ne dis a personne ce que je suis. Si tu me trompes,je te retrouverais très rapidement et je te torturerai encore plus et je te tuerai sans aucun remords. Je connais ton odeur maintenant je n'aurais pas a chercher longtemps....donc fait gaffe a ce que tu dit et fait.

Le jeune homme n'était plus paralysé. Quand a elle,elle retenait ses larmes comme elle le faisait tant de fois depuis un siècle. Elle se rapporcha de lui,refit refroler leurs lèvres et dans un mumure inaudible même pour lui elle lui dit.

Pardon....

Et elle parti en courant s'éloignant le plus possible. C'est la première personne qui s'en était sortie,la seule qu'elle avait laissée en vie. Mais au fond d'elle,elle ne regrettait pas son choix. Elle se dirigea vers son village....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Vallets

Jason Vallets


Nombre de messages : 122
Age : 30
T'es où ? : Là où tu me trouveras c'est à dire... n'importe où
Date d'inscription : 05/12/2008

Identité
Caractère: Calme, attentioné, responsable
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Aucun, n'est pas vampire
Métier: Videur de boite de nuit

Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:31

C'est vrai, elle avait raison de se méfier, Jason agirait pareil s'il était vampire. Il ne voudrait pas qu'on sache ce qu'il est, quoi que, il suffisait de se montrer gentil, mais c'était plutôt difficile, puisqu'un vampire doit se nourrir de sang... Le videur se demandait s'il devait garder cette histoire pour lui... de toute façon, personne ne pourrait agir, à quoi bon le dire ?

De toute façon, si je le dis, personne n'agirait alors... et même si je le disais, tu ne le saurais pas...

Mais à peine qu'il eu terminer sa phrase, que Cassidy se rapprochait, et le mordit au cou.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Cela faisait atrocement mal, pire qu'une piqûre. Allait-il mourir ? Devenir un vampire ? Non, elle le relâcha, et ferma les yeux. Elle était pensive, et Jason qui pouvait bouger à présent, en profita pour essayer de s'en aller.

Je vais te laisser la vie sauve....du moins pour l'instant. En échange tu ne dis a personne ce que je suis. Si tu me trompes,je te retrouverais très rapidement et je te torturerai encore plus et je te tuerai sans aucun remords. Je connais ton odeur maintenant je n'aurais pas a chercher longtemps....donc fait gaffe a ce que tu dit et fait.

Il voyait des larmes, et aurait consolait Cassidy, mais voyant ce qu'elle lui avait fait, il restait là, sans rien faire, a par tripoter la clé dans la serrure de la portière pour essayer d'ouvrir la voiture. Elle s'était rapproché, lui avait refrôler les lèvres. Le videur ne supportait pas cela, a par si c'était Sooz, il essuya ses lèvres d'un geste. La vampire s'excusa, Jason ne dit rien. Elle repartait en courant, sûrement vers son village. Il l'avait échappé belle cette fois, il fallait le dire. Mais touchant son cou, il voyait le sang sur ses mains. Il s'essuya sur son pantalon, en espérant que Sooz ne le remarquerait pas. Il ouvrit la boîte à gants, et prit son téléphone portable pour envoyer un sms :

Je ne rentrerais pas ce soir, problème de pneus. Je vais devoir dormir à la boîte. Bisous, Jason.

Il l'envoya, et guetta les alentours, espérant ne pas recroiser par hasard Cassidy, car après tout, il venait d'envoyer un sms. Il se dit qu'il fallait mieux bouger, il alla dans un coin perdu, hors de la ville, mais où aucun vampire se baladait... du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]   Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au parc, ou pas ?[Pv Cassidy Sawyer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassidy Sawyer
» Visite de nuit (pv Cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville humaine :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: