Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une longue nuit blanche en pérspéctive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyJeu 23 Juin - 13:46

La premiere partie de l'entrepôt était entiérement à l'abondon. Un endroit ou on était sur de trouver au moins une fois un clochard endormie ou un couple de jeune recherchant de l'intimité, des proies idéales quoi! Et on ne risquait pas d'être dérangé....

A l'exterieur, dans l'ombre du mur, Lina avançait (sournoisement?) à pas de loup.Tel un combrioleur en pleine action. Arrivé au bout de la façade, elle vit enfin son future diner. Un couple de jeune d'à peut près 16ans chacun. Il avait tous l'aire complétement bourrés, peut-être plus... Il riait pour rien et bougeait de maniére chacelante, le contenut des cannettes de bier dans leurs mains débordant dangereusement de leurs récipients.
Lina senti leur odeur d'humains, imagina le sang qui coulait dans leur veine. Le plaisir la submérgea Elle se mordit le pouce jusqu'a faire couler le sang pour étouffer ses gémissements.

Le garçon se leva et se dirigea vers la voiture, sans doute étaient-ils à court de bier. Lina n'hésita pas, elle se glissa à sa suite, le poursuivant en maintenant une bonne distance. Lorsqu'il arriva au véhicule, Lina entendit autre chose arriver. Humain? Vampire? Impossible de le savoir à cette distance.... Peut importe, elle ne voulait pas manquer sa proie. Elle continua d'avancer, peut-être trop vite car le jeune homme sembla entendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyJeu 23 Juin - 14:09

Kiéran se baladait avec Ségo, il n'avait pas peur qu'il arrive malheur à Ségo car il était la pour la protéger, avec ses pouvoirs elle ne craignait rien. Il voulu être seul avec elle alors il se dirigèrent vers l'entrepot seulement il senti des odeurs humaines. Il s'en fichait pas mal, il n'avait pas faim. En s'approchant il senti une odeur vampire, une odeur inconnu.


Fais attention, il y a un vampire par là, reste sur tes gardes.

Il ne connaissait pas encore bien cette ville, il était pour ainsi dire nouveau. il marcha à pas feutré toujours main dans la main avec Ségo, il était hors de question de la laisser seule. Il vit le vampire en question, c'était une femme, en pleine chasse. Il resta tapis dans l'ombre attendant que le repas de la vampire se fasse. Il ne vallait mieux pas la déranger, surtout avec Ségo juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 24 Juin - 1:54

Le jeune garçon tourna la tête. Il vit alors une jeune femme aux cheveux roux sauvages avancer vers lui d'un pas assuré. Trop ivre pour s'en méfier, il pivota totalement et lui adressa son sourir éclatant déstiné à la séduir
-Salut, dit-il avec une voix au résonnaces chancelante.
Lina lui rendit son sourir, mais fit vent des formalités. Elle alla droit vers lui et enroula ses bras au tour de son cou. Il approcha ses lèvres des siennes, mais elle glissa sa bouche sur son cou et y enfonça ses corcs. Le gout du sang fut comme une explosion de plaisir et de saveur. Elle enfonça ses canines encore plus profondément, l'humain commençait à se vider, à être plus mou et moins résistant. Enfin le corp retomba inerte. Lina s'assit à cotés en poussant un "Ah".
Elle pouvait maintenant se concentrer sur autre chose que sa soif de sang: L'autre présence. Elle pouvait la sentir maintenant. Mais c'était plus compliqué.
En fait, il y avait deux personnes. La premiere était un vampire, un homme. L'autre était une humaine, sans doute sa prochaine proie.
Mais s'ils vennait ici, elle ne devait pas voire le cadavre! Lina se mit alors à le trainer et à le hisser dans le coffre.
"Il est lourd, bon sang"
"Bon sang", elle se mit à sourir toute seule à se jeu de mot improvisé.
Elle put enfin se débarasser de son fardeau. Mais il restait sa petite amie, que ferait-elle lorsqu'elle se rendrait compte que son compagnon ne revenait pas? Etait-elle assez sâoul pour l'oublier toute une soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 24 Juin - 12:08

*Apparemment elle ne l'avait pas vu, mais Ségo avait vu toute la scène, devant ses yeux elle avait vu un meurtre vampire/humain. Comme pour sa mère 15 ans auparavent. Ségo avait les larmes aux yeux. Pourtant avec toutes ses recherches, elle savait comment c'était, elle savait comment ça se passe. Seulement pour la première fois depuis 15 elle voyait un meurtre pour de vrai.
Ségo était complètement tétanisée, impossible de bouger. Elle en avait oublié la présence de Kiéran, il lui parlait, essayait de la sortir de sa torpeur mais rien y faisait, elle était paralysée.*


*pense : Cassidy m'avait prévenu*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 24 Juin - 12:16

Kiéran regarda Ségo il voulait s'excuser


Je ne voulais pas te montrer ça je suis désolé

Mais Ségo ne bougeait pas, la bouge semi ouverte, les yeux rivé sur le corps sans vie du jeune homme


Ségo je sais c'est horrible mais ne reste pas comme ça, elle va te voir, d'ailleurs je pense qu'elle t'a senti Ségo réagit je t'en prie

Il ne l'avait jamais vu comme ça, puis il se souvint de ses parents.


pense : mais qu'est ce que j'ai fait ?!! Lui faire revivre ça mais quel idiot je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyDim 26 Juin - 23:46

Que faire? Que faire? Lina avait un maintenant un corps sur les bras et elle risquait de se faire prendre. Link lui avait pourtant dit d'être prudente, mais elle agissait toujours avant de penser.
Il fallait partir, rouler la voiture avec le cadavre dans le coffre et la jeter dans une riviére, comme dans les film d'horreur. Ainsi si elle se fait remarqué par un humain elle ne sera qu'une "jeune fille paumé qui s'est retrouvé là par hasard"
Lina entra dans la voiture et se mit au volant. Mais les clés n'étaient pas dans le contact. Ou pouvaient-elle bien être? Elle regarda autour d'elle, dans la voiture, par-terre... Rien!
Et si elles étaient chez l'autre fille? Si c'était le cas, Lina étaient fouttu. A moins qu'elle ne la tue aussi... Mais ça risquait d'être plus compliqué avec l'autre vampire et son humaine.
Elles étaient peut-être sur la victime. Avant d'ourir le coffre pour voir, elle vérifia qu'il n'y avait aucune humaine dans les parages. Et là, elle remarqua que ladite humaine, acompagné d'un grand vampire, était justa devant elle. Depuis combien de temps?
Elle regarda les nouveaux venus, génée.
-Heu...Salut ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyLun 27 Juin - 16:48

*Ségo regardait la vampire, toujours dans l'incapacité de bouger, elle avait l'air un peu pommée, ne sachant quoi du corps sans vie. Elle avait l'air de chercher quelque chose lorsqu'elle décida de s'avancer vers Ségo et Kiéran.
Elle la regarda s'approcher, elle commençait à s'inquiéter. Arrivée à leur hauteur, la vampire les salua.
Ségo secoua mentalement sa tête, il fallait qu'elle réagisse.*


Salut

*Ségo prit la main de Kiéran, aussitôt elle fut rassurée, elle sentait qu'avec lui elle n'était pas en danger, d'autant plus qu'il était sang-pur et donc surement plus fort qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyMar 28 Juin - 17:16

Lina ne savait pas du tout comment réagir. Elle s'était aproché pour vérifier si la voie était libre et s'était retrouvé juste devant l'humaine. Elle ne savait pas ce qu'elle avait vue exactement. Elle n'avait peut-être pas vue le meurtre puisqu'elle lui rendit sa salutation normalement. Lina tenta donc d'inventer une expliquation bidon à son comportement.

-Ah c'est béte, j'était sur le point de rentrer chez moi, mais je ne retrouve plus les clés de ma voiture. C'est assez embétant parcequ'il commence à faire nuit et je me vois mal laisser ma voiture ici et partir

Elle se demanda si ce mensonge passera. Ca lui parraissait plausible...
Elle adressa ensuite au vampire un regard éloquent
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyMar 28 Juin - 18:13

Kiéran senti Ségo ui prendre la main lorsque la filla s'approcha d'eux. Elle se saluèrent comme si de rien était. La vampire préféra mentir, dommage pour elle ils avaient tout vu.
Kiéran fit un pas en avant de sorte qu'elle sente bien qu'il était vampire, et pas n'importe lequel d'entre eux, un sang pur.


Désolé mais nous ne savons pas où sont les clefs de la voiture du jeune homme mort caché un peu plus loins

Kiéran était direct volontairement, il la regardait droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyMer 29 Juin - 17:15

Lorsque le vampire s'aprocha d'elle, Lina senti son odeur plus nettement. Elle était différente de celle de Link et des autres vampires qu'elle a rencontré. Mais, n'étant vampire que depuis quelques semaines. elle ne connaissait encore pratiquement rien au monde des vampires. Mais elle senti que ce vampire était puissant.
Lorsqu'il lui parla du corps sans vie de façon aussi directe, et devant l'humaine, Lina séda à la panique. Elle ouvrit de grands yeux surpris, puis rit nérveusemment.

-Eh...Quoi? Quesque tu raconte? Y'a aucun cadavre dans le coffre de la voiture....

Elle compris alors sa bourde; le vampire n'avait pas mentioné le coffre.

-Oups

Elle ne comprenait plus. Si l'humaine avait tout vue, pourquoi était-elle aussi naturelle. Et pourquoi trainait-elle avec un vampire? Celui-ci ne voulait peut-être pas la tuer.
Ne sachant pas comment formuler toute ses interrogations, elle se contenta de dire:

-OK, merci quand-même.


Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyMer 29 Juin - 18:23

*Ségo s'amusait de voir comment la vampire s'embrouillait, et dire qu'à la base sa devait seulement être une soirée tranquille avec Kiéran*

Parce que finalment tu l'as mis dans le coffre

*Elle avait pris la mauvaise habitude de provoquer les vampires mais cette fois elle savait qu'elle ne craignait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyMer 29 Juin - 18:25

Kiéran regarda Ségo répondre, amusait. Au vu de l'odeur il comprit qu'elle n'était qu'une jeune vampire


Je crois que tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyJeu 30 Juin - 17:40

L'humaine navait pas peur? Etrange..... Lina ne connaissait rien aux relations vampires-humains puisqu'elle ne faisait que "boire" ces dernier.
Le vampire compris vite qu'elle était nouvelle.

-Ah oui, je voudrais bien mais.... Je n'ai jamais été bonne élève. Je suis transformé depuis trois semaines, je dois être la vampire la plus jeune du coin.
Même toi tu dois être plus agée que moi.

Dit-elle à l'humaine

Elle entendit alors du bruit. L'autre humaine approchait, à la recherche de son compagnon.

-Ah mince! je l'avait complétement oublié celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 0:02

Kiéran eut un rire intérieure, si elle savait son age...
Lui aussi entendit l'humaine arriver. D'une main il tenait celle de Ségo, de l'autre il prit la vampire par le bras.


Suis moi !

Ils partirent dans un coin de l'entrpot où il savait qu'il n'y aurai personne. Il lacha la vampire et la regarda d'un air grave


Tu es complètement inconsciente ou quoi ? Tu veux détruire notre race ? C'est que tu cherches ?
D'accord tu es vraiment très jeune, tu ne sais pas encore bien te débrouiller je comprends mais à ce niveau la... Tu ne comprends pas qu'il faut être discret ?
Mais qu'est ce que tu avais dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 0:07

*Ségo senti son bras tiré et emmené rapidement un peu plus loin, où il ne semblait y avoir personne.
Il regarda Kiéran passer un sermon à la jeune vampire. Elle était d'accord avec lui, cette avait été imprudente mais elle ne méritait pas non plus un tel sermon. Après tout 3 semaines c'est tôt avant de savoir se controler*


Kiéran calme toi ! Elle ne mérite pas tout ça. Tu ne peux pas comprendre, tu ne sais pas et tu ne sauras jamais ce qu'il se passe en ce moment dans sa tête et dans son nouveau corps.
Toi tu as toujours été comme ça, tu ne sais pas ce qu'on ressent après une transformation
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 1:55

Le vampire les emmenat toutes les deux dans un coin de l'entrepôt. Lina ne comprenait pas ses intentions, jusqu'a ce qu'il commence à la sérmoner . Là, elle senti une colére vieille de deux ans revenir en elle. Elle avait l'impression de revoir son pére, dans le salon de leurs maison, en train de crier. Pourtant, elle savait que le vampire avait réson, mais ça n'avait plus d'importance pour elle, elle ne pouvait pas supporter les lessons de morales, les engueulades et les sermons. Elle avait fuis de chez elle à cause de ça.
Comme une ados, une envie de rebellion la pris, et elle ne pensait plus qu'a une chose, avoir le dernier mot!

-Hé! J'avais la situation en main avant que vous n'arriviez!

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais du moment qu'elle avait quelque chose à répliquer...

Et à la grande surprise de Lina, la jeune fille pris sa défense. Etrangement, le fait de l'entendre calma beuacoup la jeune vampire. Elle senti que cette humaine était..spécial

-Merci
Lui dit-elle d'une voix plus posé.

Puis elle se tourna vers le dénomé Kiéran.

-Je suis désolé, j'aurait dut être plus prudente.
Maintenant il faut s'occuper de l'autre humaine avant qu'elle n'appelle la police

Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 2:16

Kiéran ne dit rien mais savait très bien qu'elle ne gérait pas du tout la situation.
Ségo s'interposa, elle avait raison... Kiéran ne savait ce que c'était l'épreuve de la transformation et en effet il y était peut-être aller un peu fort


Oui je suis allée un peu trop loin.

Il se tourna vers la vampire


Désolé de mettre autant emporté mais je n'aime pas l'imprudence des jeunes vampires d'autant plus que cette ville est une bénédiction pour nous, je n'ai pas envie qu'une jeunette gache tout ça

La vampire avait l'air inquiète pour l'humaine mais pour ce coup-ci Kiéran était parfaitement serein


Ne t'inquiète pas pour elle, je m'en charge. Observe et prends en de la graine.

Il retourna vers l'humaine faisant signe aux deux filles de le suivre mais de se cacher afin d'observer.


Tu as l'air pommé que se passe-t-il ?

Je ne sais pas où se trouve mon petit ami

Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il n'est pas loin

Kiéran la fixa droit dans les yeux et mit son pouvoir de persuasion en route


Tu n'as jamais eu de petit ami, en rentrant chez toi tu vas jeter tout ce qui lui appartient, il n'a jamais existé, c'est un pur inconnu. Maintenant tu vas très vite rentrer chez toi car la nuit la ville n'est pas sur pour une jeune fille seule. Cours, dépèche toi !

La jeune humaine partie en courant, Kiéran revint vers les filles.


J'adore ce pouvoir, tu vois tu voulais voir ce qu'était mon deuxième pouvoir voila c'est fait maintenant

Dit-il en s'adressant à Ségo, puis il se tourna vers l'autre jeune fille


Tu as beaucoup de chance que je me trouvais là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 16:32

Lina observa Kiéran s'approcher de l'humaine. Elle s'attendait à se qu'il la tue pour en finir. Mais il se contenta de lui parler. Lina ne comprit pas ce qu'il lui a fait. Il semblait lui avoir complétement modifier sa mémoire.

-Que fait-il?
Demanda-telle à son amie.

Mais elle ne semblait pas en savoir plus qu'elle.
Lina vit la jeune humaine suivre à la lettre l'ordre de Kiéran. Celui-ci revint le plus naturellement du monde. Lina elle était comme une petite fille la veille de noël, elle sautait presque sur place.

-WOUAW! Comment tu fait ça? C'est génial! Est-ce-que je peux le faire moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 16:47

Kiéran regarda la vampire et rit intérieurement


C'est mn pouvoir j'ai un controle sur l'action des gens, quand je fixe une personne droit dans les yeux, que je lui pose une question cette personne me répond l'entière vérité et quand j'ordonne quelque chose cette personne s'exécute. Je lui ai demandé de tout oublié, elle a tout oublié. C'est très pratique quand une situation devient critique comme ce soir. Et cette humaine n'appellera pas la police car elle ne sais même plus pourquoi elle se trouvait aussi loin de la ville.

Il s'approche de Ségo, il voulait la prendre dans ses bras. Il dit à la vampire


Non tu ne peux pas faire la même chose à moins que tu es le même pouvoir que moi mais j'en doute. Les vampires développant des capacités ont tous des pouvoirs complètement différents
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 17:13

*Ségo observa la scène sans dire un mot. Elle était simplement contente qu'il n'ai pas eu besoin de la tuer*

Tu es le meilleur

*Elle se blottit dans ses bras puis dit à la jeune fille*

Moi c'est Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 17:19

Le couple avait l'air bien ensemble, Lina ne savait pas que c'était possible entre une humaine et un vampire.
La jeune fille se présenta, chose que Lina avait complétement oublié de faire.

-Enchanté Ségo, Moi c'est Lina.
Tu es la premiére Ségo que je rencontre, C'est un prénom? Un diminutif? Un surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 17:29

C'est mon prénom, enchanté aussi Lina.

*Ségo n'avait décidemment pas de chance encore une fois c'était une vampire qu'elle rencontrait mais où se trouve tous les humains ?*

Et voici Kiéran, peu courant n'est-ce pas un vampire et une humaine... En tout cas tu cas tu as vu un échantillon de ses pouvoirs.

*Ségo venait de faire une sorte de mise en garde à Lina, bien sur ce n'était pas méchant mais Ségo préférait jouer la carte de la prudence.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 17:33

Enchanté Lina

Kiéran avait peur que Lina mette la race vampire en danger


A l'avenir soit plus prudente, je ne serai pas toujours là. Tu n'as pas l'air bête, et quan tu verras notre village souterrain tu comprendras mieux pourquoi j'ai réagi comme ça. Nous sommes toute une communauté et te mettre en danger c'est nous mettre tous en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptyVen 1 Juil - 22:08

Kiéran lui rappella une derniere fois d'être prudente.

-Oui bien sur, je ferait attention.

Le vent nocturne commença à soufler plus fort et Lina regretter de s'être habillé aussi légérement.

-Vous voulez entrer à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive EmptySam 2 Juil - 0:21

Kiéran mit sa veste sur les épaules de Ségo


Oui bonne idée, rentrons là où il n'y a pas de vent, il fait frai ce soir

Tous les 3 rentrèrent à l'intérieur, il espérait qu'il n'y ai pas d'autre humain, mais cette fois il ne sentait plus aucune odeur à part celle de Ségo et Lina.


Qu'est ce qui t'a ammené dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue nuit blanche en pérspéctive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de nuit (pv Cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: L'entrepôt-
Sauter vers: