Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une longue nuit blanche en pérspéctive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:43

Lina alluma la lumiére avec l'interupteur à l'entrée. A présent, seul la possiére et les toiles d'araignés sont propriétaires de cet entrepôt. Lina essuya une vielle caisse et s'assit dessus.

-Je suis arrivé ici deux ans avant ma transformation. J'avais besoin de m'éloigner de chez moi et comme j'était très jeune, je me suis dit que ça serait plus facile pour moi de me débrouiller dans un petit village que dans une grande ville. J'ai été attiré par toutes les histoires de vampires qu'on entendait sur cette ville, mais je n'y croyait pas à l'époque.

Lina se souvenait encore de son arrivé ici, son premier jour seule.

-Et toi? Tu a dus beaucoup voyager avant d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:50

*Ségo écouta Lina parler, elle comprenait parfaitement la fascination de Lina, Ségo avait la même.
Elle ne parla pas, elle assistait à une discussion de vampire donc elle ne préféra pas parler.
Elle espérait juste que cette situation ne dur pas trop car elle risquait vite de s'ennuyer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:57

Lina lui posa une question ses voyages mais que dire ? Il y en avait tellement eu


Tu sais en 350 ans oui j'ai énormément voyagé, je suis arrivée ici il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:50

"350ans!!! La vache!"
Lina ne laissa pas apparaitre sa surprise.

-Ah oui! j'en doute. Je vois que je ne suis pas la seule à être nouvelle sous terre.
Tu es ici depuis longtemps Ségo? Je ne t'ai jamais vue dans le coin quand j'était humaine

Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:13

*La discussion rebascula sur Ségo*

J'ai passé mes 5 premières années de vie ici puis j'ai déménagé assez loin, et depuis quelques semaines maintenant 20 ans j'ai voulu revenir ici.

*Elle ne préféra pas raconter son histoire d'orphelinat, après tout elle ne connaissait pas Lina et de plus beaucoup trop de vampire connaissaient la réalité de son histoire et elle en avait marre de la raconter*
Revenir en haut Aller en bas
Lina Clide

Lina Clide


Nombre de messages : 33
Age : 27
T'es où ? : Ici
Date d'inscription : 20/06/2011

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:09

Ségo ne semblait pas vouloir parler de son enfance. Mais Lina avait une autre question qui lui brulait les lévres:

-Et es-ce-que tu traine souvent avec des vampires? Je ne savait pas que des liens entre humains et vampires était possible. Il faut dire que je n'ai jamais essayer d'en tisser moi avec les humains que je rencontre.

Lina fut distraite alors par le souvenir de ses victimes et un mince sourir apparut sur son visage lorsqu'elle se rappella le gout de leur sang. Puis elle revint sur terre et retoura son attention sur Ségo.


(Désolé du retard j'ai eu un manque d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:42

Les liens proche entre humains et vampires sont rare... du à la dangerosité permanente mais la curiosité, l'amitié, l'amour sont des choses totalement incontrôlable donc même s'il est déconseillé de créer de tels liens cela arrive et plus souvent que tu ne peux le penser.

*Ségo vit Lina retourner dans ses pensées, elle comprit qu'elle repensait au gout du sang humain. Ségo se dit qu'il ne valait mieux pas trainer avec elle tant qu'elle ne saurai pas complètement se maitriser.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit blanche en pérspéctive   Une longue nuit blanche en pérspéctive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue nuit blanche en pérspéctive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de nuit (pv Cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: L'entrepôt-
Sauter vers: