Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour dans le passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:47

*Malgré tous les efforts que Kaan mettait pour lui faire peur cela ne fonctionnait pas....*

¤pense : Oui le vampire c'est toi... blablabla

*Elle était peut-être suicidaire de se comporter ainsi mais à ce moment précis elle s'en fichait...
Le coup des yeux noir et des crocs coup classique pour impressioner mais allez savoir pourquoi il n'avait pas sorti ls dents.*


Je ne tue pas les humains sans aucune raison. Mais fais attention à toi, je commence à avoir une raison…

Eh bien vas-y je t'en pris...

*Elle poussa ses cheveux en arrière et pencha sa tête, de façon à lui présenter sa gorge.
Elle regretta avoir dit et fait cela dans la seconde qui suivi mais elle ne laissa rien transparaitre elle attendait qu'il réagisse.
Après tout ce n'était pas comme si elle n'avait pas prévenu son site qu'elle venait dans cette et si après 2 ou 3 semaines d'absence il n'y avait pas de mise à jour du site les quelques personne étant en totalité au courant de cette rapliquerai et la sa risquait d'être plus risqué pour les vampires. Elle ne laissa rien voir, la toujours penché, attendant <<l'arrachage de gorge>> à la Kaan*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:20

  • Ségo le suppliait presque de la tuer. C’était étrange… Mais plus qu’étrange, Kaan trouvait ça malsain. Il n’était pas habitué à avoir affaire à des gens suicidaires, et il n’aimait pas ça. Le vampire regarda la gorge de la jeune femme, puis décida de lui faire comprendre ce qu’elle lui demandait. D’un coup, il lui brisa la nuque. Le corps de la jeune femme bascula au sol, inanimé. Personne ne pouvait survivre à ce coup : c’était mortel. Sauf qu’en la touchant, Kaan lui avait glissé une étincelle de son pouvoir. Ce soir là, Ségo frôla la mort, mais ne mourut pas. La dernière fois que Kaan avait fait ce tour, il avait mal calculé, et l’humain était mort. Kaan se pencha sur le corps, et passa sa main au dessus. Il sentit que l’humaine était encore en vie, mais pas pour longtemps : son pouvoir en elle se dissipait. Il posa ses deux mains sur elle : une sur sa tête, et l’autre sur son ventre. Il ferma les yeux et laissa le pouvoir venir. Dès qu’il le sentit palpiter en lui, il le laissa se déchaîner. Une lumière blanche éblouissante envahit le lieu, puis disparut, en même temps que l’air revint au poumon de Ségo et que sa nuque se remit en place. Kaan se leva, puis regarda avec froideur la jeune humaine qui retrouvait ses esprits.

    Fais attention à ce que tu souhaites…


Dernière édition par Kaan Vinyard le Mer 11 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:32

*Ségo ne comprit pas ce qu'il venait de se passer, c'était comme si elle s'était évanouit, elle revint à elle, elle était par terre.
Sa nuque lui faisait un peu mal.*


Il s'est passé quoi la ? Que m'as-tu fais

*Elle mit une main sur son coup voir s'il l'avait mordu mais ce n'était apparement pas le cas, il lui avait fait autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:40

  • Comme a chaque fois qu’il utilisait son pouvoir à haute dose, les yeux de Kaan étaient devenus noirs d’eux-mêmes. Ils revinrent progressivement à leur couleur d’origine. Le vampire regarda Ségo droit dans les yeux, un sourire mauvais sur les lèvres.

    Je t’ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:53

*Ségo ne pu s'empécher d'éclater de rire, c'était surement nerveux, s'il l'avait tué même une fraction de seconde le cerveau deait "se remettre de ses émotions"... Elle riait à n'en plus pouvoir et n'arrivait pas à se calmer, elle prit une grande inspiration pour pouvoir parler*

Désolé... ... je ne me moque, je ne te... .... provoque pas mais je n'arrive pas... ... à me calmer


*Ségo respira fortement afin de passer le fou rire, elle ferma les yeux et compta jusqu'à 30 dans sa tête. On lui avait appris cela au théâtre et cela fonctionnait.*

Il est vrai que je l'ai cherché... mais je m'attendais à être mordu

*Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire*

Non non cette fois ce n'est pas une invitation pour que tu le fasses, et non je ne suis pas suicidaire au cas où tu l'auras pensé... je suis allée trop loin et je m'en excuse.

*Elle était sincère, le premier vampire qu'elle rencontrait était fort sympathique et elle n'avait rien trouvé de mieux que de le provoquer.

Elle se remit à rire, cela en devenait même indescend*


Je... ... suis vraiment... ... désolé, je ne... ... me controle pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:12

  • Kaan observa les réactions de la jeune humaine sans réagir. Du moins, pas extérieurement. Intérieurement, il riait bien. Finalement, un léger sourire amusé apparut sur son visage. Décidément, les humains n’en finiraient jamais de le surprendre ! Ségo semblait vraiment avoir du mal à se calmer, et Kaan décida de lui donner un petit coup de main.

    Respire lentement.


    Il posa sa main sur l’épaule de Ségo et un doux courant chaud se diffusa en elle. Si tout avait bien fonctionné, elle devait se sentir calmé immédiatement. Kaan se pencha un peu vers elle.

    Ca va mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:51

*Ségo se calma doucement aidé par le courant chaud provoqué par Kaan... Elle n'avait pas rit de cette façon depuis qu'elle était toute petite.*

Je suis désolée pour ce fou rire merci pour ton aide...

*Kaan avait l'air de quelqu'un assez paradoxal.*

Tu me menaces puis tu me tues, tu me rescucite et m'aide à me calmer... j'ai un peu de mal à te suivre sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 17:35

  • HJ : Vraiment désolée pour le retard !!! J’avais tellement de trucs à faire… Et Internet beugait !

    Ainsi, elle avait un peu de mal à le suivre… Pas étonnant ! Depuis toujours, Kaan était quelqu’un d’assez difficile à cerner, et ses réactions étaient difficiles à prévoir. Par moment, Kaan s’étonnait lui-même ! Seuls ses plus proches amis comprenaient à peu près ce qui pouvait se passer dans sa tête, et encore… Kaan sourit à l’humaine.

    Ne cherche pas trop… Comment pourrais-tu comprendre quelqu’un avec qui tu as une telle différence d’âge ? Et qui as vécu tellement plus de choses que toi ? C’est impossible !


    Le vampire regarda autour de lui, puis soupira.

    On va boire un coup ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:10

C'est vrai, tu es plus agé tu as donc vécu plus de chose, acqui une ccertaine sagesse, enfin j'espère pour toi, et de ce fait du haut de mes 20 ans je peux ne pas comprendre certaines choses mais tu auras remarqué toi même que je comprends plus de chose que la plupart des humains.

*Ségo remarqua que Kaan "avait retrouvé" le sourire, retrouvé son air apaisant.*

Oui je veux bien aller boire un verre et pour montrer à quel point je suis désolé de mon comportement c'est moi qui offre

*Ségo lui sourit gentilment*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:17

  • Je suis certes âgé, mais cela ne fait pas tout ! Crois-moi, je découvre encore de nouvelles choses tous les jours ! Et le jour où j’arrêterai de m’étonner sera sûrement le jour où il sera temps que j’arrête de vivre…


    Kaan se perdit une seconde dans ses pensées, puis sourit à Ségo.

    Il est vrai que tu sembles en savoir pas mal sur les vampires ! Et si tu me disais un peu ce que tu sais ?


    Le vampire commença à marcher vers le bar, attendant que Ségo le suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 22:29

*Kaan voulait vraiment savoir ce que Ségo savait, elle décida de tout lui dire.*

En réalité sur les vampires en eux même je ne connais que ce que la plupart des gens connaissent, la preuve en est que je ne savais pas que certain d'entre vous était doté de pouvoirs. Après ce que je sais contrairement à l'opinion populaire c'est que vous aussi êtes capable d'aimer, capable de sentiments nobles alors que le reste du monde vous prend pour des montres sans pitié ayant un coeur de pierre et encore cela leur ferai admettre que vous ayez un coeur.

*Bien sur Ségo était loin de penser ça, elle repensait à son père il l'avait protégé en la plaçant en orphelinat.*

J'en connais plus c'est au sujet de cette ville, je sais qu'en dessous de nous en ce moment même il y a une réplique exacte de cette ville, avec votre propre soleil artificielle qui vous permet de sortir en plein jour. Je sais qu'il y a un passage secret mais qu'un humain conscient ne peut pas traverser.

*Ségo vit l'air stupéfait de Kaan, il s'étonna qu'elle en sache autant.*

Oh mais tu sais il y a plein de chose de que je ne sais pas, notamment comment se transforme-t-on ? Enfin je ne dit pas ça pour moi...
pense : Enfin peut-être un peu quand même
... Disons que je n'ai jamais reussi à trouver la vérité, il y a plusieurs hypothèse je n'ai jamais trouvé la bonne.
Il y a celle qu'une seule morsure suffi car une sorte de poison se répend dans le corps de l'humain
celle où il faut un partage de sang et la mort de l'humain et grace au sang de vampire il rescussite en vampire.
celle où il faut plusieurs morsures et la transformation se fait sur le long terme...
J'aimerai vraiment que tu m'éclairs sur ce point. Bien sur encore une fois prévient moi si tu veux que cela reste entre nous.


*C'est le genre d'information que Ségo aimerait partager avec ses internautes mais elle savait aussi qu'elle devait respecter une certaine intimité, encore que le mode de transformation n'est pas du domaine de la vie privée de Kaan. Cela dit elle préférait tout de même avec son consentement, un vampire dans ses relations valait mieux l'avoir comme ami plutôt qu'en ennemi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:10

  • Ségo expliqua à Kaan qu’elle savait que les vampire étaient capables de sentiments, et le vampire sourit.

    C’est vrai, nous sommes capables de sentiments : nous sommes capables d’amour, d’amitié, de pitié, d’empathie, etc… Mais n’oublie pas que nous sommes aussi capables de ressentiment, de colère, de haine, etc… Et nous sommes beaucoup plus réceptifs aux sentiments négatifs qu’aux sentiments positifs, puisque nous nous voyons à travers le regard des autres, et ce regard est bien souvent plus négatif que positif… Nous sommes ce que vous voulez que nous soyons, c’est à dire des monstres représentant tous les penchants noirs de votre être que vous rejetez…


    Ségo lui parla de la ville, et Kaan fronça les sourcils. Comment savait-elle tout ça ?

    C’est vrai, tu as raison pour la ville. Dis-moi juste une chose : comment le sais-tu ? On te l’a dit ? Tu l’a découvert ? Si c’est le cas, il faut que je fasse le nécessaire pour que personne d’autre ne puisse faire comme toi… Tu comprendras aisément qu’il est dangereux que d’autres personnes soient au courant de l’existence de cet havre pour vampires !


    Ségo semblait assez frustrée de ne pas détenir le secret de la transformation, et Kaan sourit. Enfin quelque chose qu’elle ne savait pas !

    Toutes tes hypothèses sont plausibles, malheureusement, tu n’as pas la bonne ! Le fait d’être un vampire ne se transmet pas comme un poison, c’est bien plus complexe et bien plus subtil que ça… Je n’ai cependant pas le droit de t’en dire plus… Je suis sûr qui tu peux comprendre que certains de nos secrets doivent rester secrets, sinon, nous risquons de tout perdre, y comprit nos vies !


    Le vampire continua à marcher vers le bar, puis sourit à Ségo.

    Autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:35

*Kaan était de nouveau très secret et ça ne lui plaisait pas, non pas le comportement de Kann mais le fait de ne pas tout savoir. Malgré tout elle comprenait parfaitement mais Kaan aurai du comprendre qu'il ne risquai rien avec elle.*

Je l'ai découvert, je suis tombée sur des articles de journal, de vieux article qui remonte à 20 ou 30 ans, parlant d'évènement étrange, d'attaque animal tout aussi étrange. De gens drainé complètement de le sang. L'hypothèse d'une existence vampire a été écarté non pas par c'était quelque chose de fou mais parce que les habitants de la ville après analyse médicale était tous humain. Les autorités ont posté des gardes à plus de 50 kilomètres à la ronde sans trouver le moindre vampire. Avec vos pouvoir cela peut s'expliquer.
Puis il y eut l'hypothèse d'une ville souterraine, mais bizarrement toutes les personnes d'accord avec cette théorie ont tous disparu mystérieusement, ce n'est donc pas pour rien. C'est comme ça que je suis au courant et le fait de savoir qu'elle est identique me viens d'un vieux pas si fou que ça en asile psychiatrique qui aurai réussi à s'échaper de la ville soutéraine.
Maintenant je t'ai tout dit.


*Ségo voulait lui parler de son site, elle parlait de cette ville dedans elle devait lui dire.*

Il faut que je t'avoue que je parle de cette ville dans mon site en revanche ce que je ne dis pas, c'est où elle se trouve exactement et comment s'y rendre mais si tu veux je suis prête à supprimer ce site complètement, je me rend compte qu'il peut vraiment vous faire du tort. Si c'est ce que tu souhaite pour proteeger les tiens je veux bien le faire mais je veux en savoir plus sur vous, je ne dirai rien à personne, et s'il n'y a plus de site il n'y aura donc plus aucun danger de divulgation
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 22:26

  • Ségo ne semblait pas vraiment satisfaite de l’attitude de Kaan, mais elle ne comprenait certainement pas qu’il n’avait pas le choix… Depuis l’avènement des vampires, seule leur discrétion leur avait permis de rester en vie ! Un code d’honneur très strict était établi entre les vampires, et même si deux vampires se détestaient, ils préféreraient se protéger que de mettre en danger l’espèce vampire toute entière ! Et de toute façon, les vampires qui n’étaient pas d’accord avec cette philosophie ne vivaient pas très longtemps…

    Ca ne m’étonne pas que quelqu’un ait fait le rapprochement… A vrai dire, j’étais même étonné que personne ne l’ait fait. Oui, il y a bien une ville souterraine, mais crois-moi, même si tu sais exactement où elle se trouve, tu ne pourras pas y entrer… Elle est protégée par des forces que dont tu ignores totalement la puissance ; à vrai dire, personne ne peut dire à quel point elles sont puissantes, pas même moi… Nous avons déjà fait des tests : un humain seul, même en s’assommant devant le passage, ne peut pas pénétrer dans la ville ! Il doit être accompagné. Et si le vampire qui l’accompagne ne le fait pas de son plein gré, ou si ses intentions pourraient nuire à l’intégrité de la ville, le passage lui est refusé. Personne ne sait comment ça se passe, mais ça se passe…


    Kaan écouta Ségo lui parler de son site, puis il secoua doucement la tête.

    Il faudra que tu me donnes l’adresse de ton fameux site… Saches cependant que c’est toi qui prends le plus de risques avec ce site, et pas nous… Tu as l’air d’avoir de nombreuses sources très fiables, et d’avoir à disposition de nombreux éléments. Tu sais donc sûrement que certains vampires seraient prêts à tout pour t’empêcher de divulguer toutes ces informations au grand public, comme tu le fais actuellement avec ton site… Prends garde, c’est mon seul conseil. Car si je ne vois pas pour l’instant d’inconvénient à l’existence de ce site, je ne suis pas une référence absolue : tous les vampires ne pensent pas comme moi. Pour ta propre sécurité, je te conseille donc de faire très attention à ce que tu écris, et surtout à ceux à qui tu le diffuses !

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:18

*Ségo écouta Kaan parlait du passage secret.*

Je sais tout ça également, oh bien sur comme toi je ne mesure pas l'entière puissance de la protection mais je sais aussi exactement où il se trouve. Oui en effet mes sources sont fiables.

*Ségo prit une carte dans sa poche de jean, il s'agissait de sa carte professionnelle.*

Des gens me questionne beaucoup sur les créatures mystique mais je ne répond qu'à des questions qui ne mette personne en danger, et c'est aussi par protection que le sitee est payant et comme je te l'ai dit en plus d'être payant il est sélectif. Avant de laisser quiconque accéder aux informations les plus secrète il y a une sorte d'entretiens à passer. Je ne veux pas attenter à ma vie loin de là, je pense juste ne pas être la seule petite ayant perdu ses parents devant ses yeux ou presque à cause de vampire ou même de lycan, peut-être même de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:36

  • Kaan sourit à Ségo, sans vraiment la croire.

    Tu sais exactement où il se trouve, hein ? Et je suppose que tu as déjà essayé de passer… Mais sans jamais réussir, c’est bien ça ?[/center]

    Kaan tendit la main et saisit la carte que Ségo lui tendait.

    [center]Ca me rassure un petit peu, mais pas complètement. Peux-tu m’en dire plus sur le processus de sélection ? Tu rencontres les gens ? Ou tout se fait pas Internet ? Comment peux-tu être absolument certaine qu’ils ne te mènent pas en bateau ? Je ne veux pas te vexer, mais tu restes une humaine : tu ne possèdes pas l’instinct, ni la faculté de déchiffrer les gens que possède la plupart de mes congénères. Mais bon, ce n’est pas de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:07

*Ségo sourit à la remarque de Kaan*

Non je n'ai jamais essayé de passer car je savais par avance que je ne passerai pas, avec la puissance du champ de force j'aurai été projeté au loin et me serai mal à quoi bon ?

*Kaan avait raison sur un point : Ségo n'était qu'une humaine. Alors peut-être qu'en effet certaines personnes sont plus dangereuses qu'elle ne le pensait*

Oui je ne peux être sure de rien, en effet je ne suis qu'une simple humaine. Mais as-tu croisé beaucoup d'humaine comme moi ? Une simple humaine qui défend votre vie ?
Pour te répondre, presque à chaque fois je rencontre les personnes en vrai. Il n'est arrivé que pour 2 ou 3 cas, je leur ai fait confiance rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Vie dans les Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le cimetière-
Sauter vers: