Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour dans le passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyLun 4 Avr - 23:21

* Ségo était seule dans le cimetière, devant la tombe de sa mère. Dans le passé elle avait été tué par un vampire... Cela faisait maintenant 15 ans qu'elle n'était pas venue dans ce cimetière, ni dans cette ville d'ailleurs. Elle ne savait pas pourquoi mais elle savait qu'elle y rencontrerai son père ou alors elle rencontrerai un vampire qui connaitrait son père.*

Maman... Si tu savais à quel point tu me manques. Je vais peut-être te décevoir mais j'ai l'intention de retrouver papa et de devenir comme lui.

*Ségo se mit à pleurer, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Elle s'asseya devant la tombe et commença à la nettoyer, cela ne prit que quelques minutes la tombe était très bien entretenue*

Dis moi, c'est papa qui vient te voir ? Il prend soin de ta tombe ? Est-il seulement ici ? Si seulement tu étais encore la, si tout ça n'était jamais arrivé... trop de chose se chamboule, je suis revenue mais je ne sais pas reellement quoi faire ici. Je connais tout de cette ville ainsi que le passage secret mais je ne pourrai y acceder que par moyen détourné, je ne peux pas y aller par moi même. Si seulement tu pouvais m'aider...

*Ségo regarda la photo de sa mère posée sur la sépulture.*

Je t'aime maman

*Ségo resta assise devant cette tombe toute la journée, à fixer la photo sans s'en lasser. La nuit tomba rendant l'ambiance froide et quelque peu effrayante mais cela ne lui faisait pas peur. C'était exactement ce qu'elle voulais. Elle resta assise, presque immobile attendant que quelqu'un passe*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptySam 9 Avr - 19:44

  • Kaan ?


    L’intéressé fit volte-face. Face à lui se tenait un des gardes de l’arbre Passeur. Il s’approcha de Kaan, suspicieux.

    C’est bien toi ?

    Qui veux-tu que ce soit, Jack ?

    Le garde se détendit, et rangea son arme à sa ceinture.

    Pourquoi tu tournes en rond autour de l’arbre depuis plus d’une heure ?

    J’attends la nuit … ronchonna Kaan.


    Elle vient de tomber ! lui répondit Jack en éclatant de rire. Allez, file, tu fais flipper les autres gardes !


    Kaan le remercia, puis se dépêcha d’emprunter le passage. Une fois en haut, il traversa lentement la forêt. La nuit venait de tomber, et Kaan sentait que le soleil venait juste de partir. C’était un des ‘trucs’ qu’il pouvait faire. En tant que vampire. Et surtout en tant que sang-pur ! C’était comme si les rayons du soleil laissaient derrière eux une empreinte. Et Kaan pouvait sentir cette empreinte. Une brise lui arriva alors au visage, et il ferma les yeux, respirant à pleins poumons la fraîcheur de la nuit. Il se remit en route, droit vers le village. Mais il n’y arriva jamais. Il le contourna pour atteindre le cimetière. La lune était pleine cette nuit-là, et Kaan se sentait fort. Vraiment très fort. Mais avant tout, il voulait aller rendre hommage à la seule personne enterrée au cimetière qu’il avait un jour aimé. Il atteignit enfin le cimetière, plongé dans la pénombre. Un humain classique aurait hésité à pousser les grandes grilles, mais Kaan les franchit immédiatement. Il remonta les allées d’un pas fluide, en direction de la tombe qu’il cherchait. Tout à coup, une odeur nouvelle attira son attention. Une humaine. Cependant, il ne s’arrêta pas. Pourquoi devrait-il le faire ? Il n’avait pas peur, après tout … Il arriva enfin devant la tombe. Mais une jeune humaine était agenouillée sur la tombe juste à côté. Kaan hésita un moment, puis prit la décision de l’ignorer. Il rejoignit la tombe, et s’agenouilla devant. Il se trouvait à moins d’un mètre de la jeune femme, mais il ne prit même pas la peine de la saluer. Après tout, ils étaient dans un cimetière ! Et puis, il était vampire ! Même si ça, elle ne le savait pas … Il enleva la poussière qui recouvrait la pierre tombale d’un geste affectueux, rendant lisible les écriture :

    ‘Rose Mary Jackson’
    ‘1824-1849’

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptySam 9 Avr - 21:17

*Ségo vit le jeune homme arriver, elle ne dit rien... Elle restait fixé sur la tombe de sa mère, elle avait 15 ans à rattraper.
Voyant le jeune homme nettoyer la tombe juste à côté elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil discrètement sur cette sepulture*


1824-1849

*Le jeune homme à côté d'elle était un vampire elle en était persuadé, la plupart des gens prennent ces êtres de la nuit pour des monstres assassins, qui ne sont capable que de boire le sang humain mais Ségo connaissait la vérité... Elle savait que, comme les humains, ils sont capable de sentiments amoureux, amicaux mais aussi de colère et de haine... la seule chose qui différencie un humain d'un vampire c'est uniquement son mode de vie.
Ce qui persuada Ségo que ce jeune était un vampire était la date de la tombe "1824-1849", le garçon paraissait jeune environ la vingtaine alors pourquoi venir sur une tombe datant de plus de 200 ans ? Ségo connaissait plus le monde occulte et les créatures mystique qu'elle ne se connaissait elle même.
Elle voulait lui parler, lui poser plein de question, savoir s'il connaissait son père si c'était lui ou un confrère qui avait tué sa mère, mais bien sur elle ne le fit pas Ségo était beaucoup trop respectueuse et aussi trop renfermé sur elle même pour dire quoi que soit.

Ségo était quelqu'un de très observatrice, elle vit le regard du jeune homme sur la tombe, elle regarda alors tout aussi discrètement le nom gravé sur la plaque.*

Rose Mary Jackson

*Ségo comprit que cette Rose Mary était un amour du passé. Elle était venue avec un bouquet de rose rouge, les fleurs préféré de sa mère, elle en prit une du bouquet et la tendit au jeune homme.*

Tenez pour votre belle

*Elle ne dit rien de plus, elle n'osa même pas le regarder dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyDim 10 Avr - 17:09

  • Kaan sentait le regard de la jeune humaine sur la tombe. C’était évident qu’elle la fixait, et lui par la même occasion, mais il ne fit aucun commentaire. Il n’était pas d’humeur … Venir ici le déprimait sérieusement, mais il se sentait obligé de le faire. Ca faisait plus de 150 ans qu’il venait ici, et il n’allait sûrement pas arrêté soudainement … De plus, si elle était enterrée là, c’était entèrement de sa faute …

    Tenez, pour votre belle


    Kaan leva la tête. Sa voisine lui tendait une rose rouge, venant de son propre bouquet. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux, mais Kaan ne tira aucune conclusion de cette observation. Il prit doucement la fleur et la déposa sur la pierre tombale.

    Merci


    Sa voix retentit dans la cimetière. Elle était grave, et un peu rauque, comme d’habitude. Kaan se détourna de sa voisine et arracha une mauvaise herbe qui faisait son chemin vers la tombe de Rose. Il se leva rapidement, puis décida de partir. Rester ici plus longtemps ne servirait à rien, à part à raviver des souvenirs douloureux et à remuer le couteau dans la plaie : inutile, et masochiste sur les bords. Le vampire regarda une dernière fois l’humaine toujours agenouillée puis commença à s’éloigner. Lentement. Tranquillement. Tout à coup, une odeur nouvelle lui parvint. Du sang. Quelqu’un saignait tout près de lui. Kaan s’arrêta et analysa la situation. Son odorat lui disait que l’humain blessé était tout proche. Il fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyDim 10 Avr - 22:11

*Ségo était contente que le jeune eut accepté sa rose, il était tard mainenant, il était tant de retourner chez elle : dans la maison de son enfance.
Elle vit le garçon partir, elle voulait attendre un peu avant de partir pour ne pas sembler le suivre car ce n'était pas son intention.*


AIIIE

*Lorsque Ségo voulu se lever elle sentit quelque chose lui rentrer dans la cuisse, elle regarda et vit un bout de verre rentré en profondeur dans sa jambe. Elle s'était surment assisse dessus dès le début et n'ayant pas presque pas bougé le sang ne coulait pas, mais maintenant qu'elle avait bougé c'était autre chose, le sang commença à couler fortement et cela l'inquiété.
Il y avait diverses raisons, elle ne connaissait personne ici donc personne à qui demander de l'aide et puis c'était du sang qui coulait... pas n'importe lequel du sang humain dans une ville moitié humaine moitié vampire... Elle ne voulait pas finir six pied sous terre comme sa mère, elle voulait faire partit de l'autre monde mais peu de vampire accepte de transformer les humains. Et puis il y avait ce jeune homme qui, lorsque que le sang commença à peine à couler, se retourna net.
Ségo ne savait pas quoi faire, elle était figée, terrorisé. Dans un élan de courage elle réussi à dire : *


Peux-tu m'aider sans me faire de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMar 12 Avr - 22:26

  • Kaan regarda la fille. C’était bien elle qui saignait. Il hésita un instant. Disons les choses telles qu’elles sont, il avait faim. Enfin, soif. En même temps, il avait décidé de se calmer un peu sur le sang, et de ne boire que quand c’était vraiment nécessaire. Il avait soif en permanence, comme tous les vampires, mais c’était une soif totalement contrôlable. Il fixa la fille d’un un long moment, avant qu’elle ne parle.

    Peux-tu m'aider sans me faire de mal ?


    Kaan fut surpris pas son tutoiement. Elle avait l’air terrorisée, comme si elle avait comprit qui il était, mais elle le tutoyait quand même, alors qu’elle savait sûrement qu’il était bien plus vieux que son apparence ne le laissait voir. Et il avait effectivement 400 ans. Un peu plus que 20, n’est-ce pas ? Il hésita, puis se dirigea d’un pas décidé vers la jeune femme. Qu’aurait-il pu faire d’autre ? Elle paraissait perdue. De plus, il traînait dans le coin depuis pas mal de temps, et il ne l’avait jamais vu. Il est déduit rapidement qu’elle devait être nouvelle. Il s’agenouilla lentement près d’elle, les mains bien en vue, cherchant à lui montrer qu’il n’allait pas la blesser.

    Kaan comprit que le saignement venait de sa cuisse, et il posa doucement ses mains autour de la blessure. Elles étaient brûlantes. Etonnant pour un vampire, mais pas pour lui. Après tout, quand on contrôle le feu, on a toujours une température un peu plus élevée que la moyenne ! Le vampire hésita à la soigner avec son pouvoir, mais il décida d’attendre avant de le faire, voulant en savoir plus sur elle. Savait-elle pour les vampires ?
    Il leva la tête de la blessure et la regarda dans les yeux.

    Pourquoi te ferais-je du mal ? Bon, ta blessure n’est pas très grave, mais ça saigne abondamment, il faut couvrir ça.


    Kaan se leva habilement, et lui tendit la main.

    Tu me suis ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 13 Avr - 14:38

*Ségo réalisa, un peu trop, tard qu'elle l'avait tutoyé c'était la peur qui lui avait fait dire cela, en tant normal elle ne se serai pas permise.*

Pourquoi te ferais-je du mal ? Bon, ta blessure n’est pas très grave, mais ça saigne abondamment, il faut couvrir ça.

¤pense : Pourquoi ? Mais quelle Question... Un Vampire face à un humain vulnérable une forte odeur de sang... tout est réuni pour un meutre de plus vampire puissant contre humain fragile¤


*Ségo le vit s'approcher elle avait peur, elle ne pouvait pas bouger, elle était tétanisée. Elle ferma les yeux, elle ne voulait pas voir la mort en face*

Tu me suis ?


*Ségo ouvrit les yeux et vit la main tendu du jeune homme, cela l'étonnait... Au fond d'elle elle ne voulait pas mais elle lui prit la main et lui fit confiance. Elle se releva.
Au contact de cette main, elle sentit la chaleur, était-il possible qu'elle se soit trompée ? Ce n'était peut-être pas un vampire... Mais très rare sont les humains qui se recueillent sur des tombes vielles de 150/200 ans... Elle ne savait plus quoi penser... Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle saignait fortement et même si ce jeune homme n'était pas un vampire il y en aurai qui ne se génerai pas à l'attaquer.

Ségo se souvint du tutoiement*


Je suis désolé de vous avoir tutoyé... c'était à cause du choc... voir autant de sang m'a fait tourné un peu de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyJeu 14 Avr - 18:55

  • La jeune femme saisit la main de Kaan et il la releva doucement. Elle ne semblait pas à l’aise, mais elle décida de lui faire confiance, et Kaan sourit intérieurement. Les humains resteraient toujours aussi naïfs … La fille parut surprise de la chaleur de la main de Kaan, et ce dernier se dit qu’elle devait se douter de l’existence des vampires, ou du moins, qu’elle devait soupçonner qu’il en était un. En même temps, qui se recueille devant une tombe aussi vieille ? Un type de vingt ans ? Pas vraiment, non …

    Je suis désolée de vous avoir tutoyé... c'était à cause du choc... voir autant de sang m'a fait tourné un peu de l'œil
    Kaan éclata de rire tout en guidant la jeune femme vers l’extérieur..

    Ce n’est pas grave ! Je comprends parfaitement … Je n’était pas trop habitué au sang avant …

    Il lui envoya un sourire carnassier. Puis il décida de lui jouer un petit tour.

    … Et puis j’ai commencé mes études de médecine. Maintenant, ça va beaucoup mieux !

    Ce n’était pas exactement la vérité … Il n’avait jamais eu de problème avec le sang, mais il avait bien fait des études de médecine.

    Et puis, je n’ai pas 50 ans, pas besoin de me vouvoyer !


    Ils arrivèrent à l’extérieur du cimetière, et Kaan chercha le moyen de transport de la fille.

    Comment es-tu venu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyJeu 14 Avr - 20:07

Et puis, je n’ai pas 50 ans, pas besoin de me vouvoyer !

*Cette phrase la fit sourire intérieurement*

¤pense : Peut-être pas 50, sûrement bien plus...¤

*Un médecin, super pour sa blessure mais n'était-ce qu'une couverture pour mieux approcher les humains ? Elle ne savait plus quoi penser... Tout lui montrait que ce jeune homme était un vampire mais en même temps il avait la main si chaude... Après tout peut-être s'était-elle trompée, peut-être les vampires ne sont pas froid comme la mort... si c'était bien le cas elle devait mettre à jour son site internet mais elle devait d'abord en savoir plus.*

Bien alors on se tutoie Wiii

*Ségo boitait, la blessure lui faisait mal, elle compressait la plaie afin de limiter au plus la coulée de sang*

Comment es-tu venu ?

Ma voiture est là bas.

*Ségo montra la voiture qui se trouvait 5m plus loin.

Elle décida de se présenter, peut-être ce garçon était un vampire mais s'il voulait vraiment la tuer il l'aurai déjà fait, il n'avait pas l'air méchant même si elle savait qu'il ne faut pas se fier aux apparences*


Je m'appelle Ségo, et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptySam 16 Avr - 14:45

  • Et en effet, Kaan n’avait pas cinquante ans. Ni vingt, en fait … Plus de quatre cent, plus précisément ! Quatre cent deux ans, pour être précise … Avec son don de guérison, Kaan pouvait facilement se faire passer pour un médecin. De plus, il lisait énormément et avait fait des études de médecine. Il connaissait donc exactement les techniques humaines, même si il n’en avait pas besoin ! Le pouvoir circulait toujours dans les veines de Kaan, et tout son corps était chaud. Mais Kaan s’arrangeait toujours pour que sa température ne dépasse pas un certain seuil, pour passer inaperçu parmi les humains. Cette capacité à changer sa température lui rendait grandement service ! La jeune femme lui proposa alors qu’ils se tutoient, et Kaan sourit.

    Avec plaisir !

    Elle compressait sa blessure, et Kaan décida de faire quelque chose.

    Ne bouge pas


    Il se pencha alors vers elle, et d’un seul coup, la souleva du sol. Et c’est dans ses bras qu’il la conduisit à sa voiture. Juste avant qu’il ne la porte, elle s’était présenté, et Kaan lui sourit tout en la portant.

    Enchanté, je m’appelle Kaan.


    Il la posa près de la voiture, et attendit qu’elle la dévérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 20 Avr - 15:16

*Ségo se sentit soulever avec une facilité indescriptible, certes elle n'était pas grosse et assez légère mais tout de même pas au point d'être soulevé avec une telle aisance*

¤pense : Plus aucun doute je sais ce qu'il est... Il connait peut-être mon père¤

Enchanté également

*Ségo ouvirt sa voiture, elle voulait lui dire qu'elle savait ce qu'il était, qu'elle connaissait le secret de cette ville mais elle ne connaissait pas assez Kaan pour prévoir sa réaction elle préféra se taire. Mais au fond d'elle, elle voulait tout savoir, comment était l'autre ville, elle vraiment pareil ?
Elle ne devait rien dire tant qu'elle n'était pas aussi proche de Kaan qu'une amie car c'est ce qu'elle voulait être amie (voir même plus) avec la plupart des vampires de cette ville*


HJ : désolé pour ce post court j'ai pas réussi à faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyDim 1 Mai - 22:43

  • Kaan installa l'humaine dans la voiture. Puis tout à coup, il comprit. Depuis le début, elle le fixait étrangement. Il pensait que c'était la surprise, l'étonnement, ou quelque chose du genre. Pas une seconde, il avait imaginé que ça puisse être ça. Le vampire s'arrêta. Il fixa l'humaine avec la tête un peu penchée sur le côté, en pleine réflexion. Que devait-il faire ? Visiblement, elle savait parfaitement qui il était. Au du moins, ce qu'il était. Kaan dut admettre qu'il était impressionné. N'importe quel humain de cette ville aurait fui en courant en comprenant ce qu'il était, surtout avec une blessure pissant le sang. Kaan tourna le dos à la fille et jura à voix basse. A quoi pensait-il, bon sang ?! Il n'aurait jamais du venir sur cette tombe ... Il se tourna et ouvrit la bouche pour parler, mais renonça. Il refit encore un tour en marchant, toujours en pleine réflexion. Il avait l'air en conflit avec lui même, mais il s'en moquait. Finalement, il se planta devant Ségo.

    Comment sais-tu ce que je suis ?


    Il avait décidé de jouer franc-jeu. Après tout, qu'avait-il à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMar 3 Mai - 1:51

HJ : Eh bien on peut dire que je l'ai attendu celui la... tous les jours je suis venue voir s'il y avait une réponse mais je me suis dis aussi que c'était les vacances mais j'étais rudement impatiente j'adore la tournure que prend ce topic Clin d'oeil

DJ :

*Ségo compressait toujours sa plaie, elle ne comprenait pas pourquoi il faisait autant d'aller retour. Il avait envie de parler, envie de lui dire quelque chose qui apparemment ne sortait pas mais Ségo continuait de saigner... Si le but de Kaan était de la vider de son sang autant qu'il la morde une bonne fois pour toute !!!
La blessure ne lui faisait pas réellement mal, le plus impressionnant se trouvait dans le fait qu'elle saigne à côté d'un vampire. Ségo continuait de le regarder... elle avait peur, non pas qu'il la morde, pas du tout, mais qu'il l'a tue s'il la mordait ce serai pour la transformer et rien d'autre.
Ségo le vit ouvrir la bouche pour parler mais fi de nouveau demi tour*


¤pense : mais dis ou fais quelque chose mais ne me laisse pas comme ça !!!¤

Comment sais-tu ce que je suis ?

¤pense : Il suffisait de demander...¤

*Il avait comprit... mais ensuite, après que Ségo lui aurai répondu il ferai quoi ? Elle n'avait plus peur de le regarder et affronta son regard la seule chose qu'elle ne savait pas de lui était s'il était né vampire ou transformé vampire.*

J'habitait ici autrefois... je suis partie à l'age de 4 ans, un vampire...

*Elle n'avait pas peur de prononcer ce mot*

un vampire a tué ma mère, et a transformé mon père... pour me protéger il m'a placé dans un orphelinat, et puis j'ai grandit avec les vagues souvenirs du matin où j'ai vu mon père refuser un calin tendre de sa fille, le refuser au point de la pousser violemment mais involontairement contre le mur de sa chambre... Je le vois encore boire les infimes dernières gouttes de sang venant de la jugulaire de ma mère... à 4 ans on ne comprend pas mais en grandissant tout s'éclairci... j'ai fais plein de recherches, j'ai même construit mon propre site internet relatant de vampires, loup-garous, sorcières et autres créatures mystiques mais un site payant et très protégé, je ne veux pas que ce monde devienne sans dessus dessous.
Dans mes recherches j'ai découvert le secret de cette ville, avec sa ville soutéraine, votre soleil artificiel, une villa à l'identique de la notre.
Aujourd'hui je suis revenue, j'ai réemménagé dans la maison de mon enfance et je suis venue me recueillir sur la tombe de ma mère... j'étais dans ce cimetière depuis le début de l'après midi, je suis restée durant la nuit spécialement pour te rencontrer... enfin toi pas spécialement mais pour rencontrer un vrai vampire.
Pour ce qui est de savoir pour toi c'est assez simple, n'importe quel humain trouve les cimetière assez flippant alors tu penses y aller la nuit très peu le font, ensuite tu te recueilles sur une tombe vielle de 200 ans, moi je vais peut-être au cimetière la nuit mais mes ancètres d'il y a 200 ans je ne les ai pas assez connu pour aller sur leur tombe... et surtout ton regard sur cette tombe.
Cette Rose Mary tu as l'air de l'avoir très bien connu, je dirai même que tu l'aimais mais comment un jeune homme d'une vingtaine d'année peu connaitre une femme morte il y a plusieurs siècles ?
Mais dans cette histoire je n'avais pas prévu de me blesser... enfin la suite tu la connais tu y étais...


*Ségo, n'étant pas rassurée de cette situation, tentait un minimum de faire de l'humour... Elle continua de le regarder en face, maintenant qu'elle avait un dialogue avec Kaan et malgré qu'il puisse être dangeureux, il ressemblait à n'importe quel humain, avec un petit peu plus de charisme tout de même. Plus rien ne lui faisait peur, il aurai eu faim ou soif cela aurai fait longtemps qu'elle serai morte mais la ce n'était pas le cas alors elle ne s'inquiéta plus, se détendit dans sa voiture et eut un regard bienveillant sur Kaan.

HJ : j'étais un peu plus inspirée cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 20:35

  • HJ : Désolée, j'étais super occupée !

    Tout à coup, elle se mit à parler. Beaucoup. Et vite. Kaan l’écouta. En silence. Elle lui raconta toute son histoire, son enfance, sans prendre aucune précaution. Elle semblait tout lui dire, et Kaan fut très surpris. Par une multitude de choses. Elle n’avait pas peur. Mais alors, pas du tout ! Alors qu’elle savait qui il était, et qu’elle avait déjà été victime d’agissements pervers de compatriotes à lui, Ségo ne semblait pas craindre Kaan. Elle paraissait même vouloir en savoir plus sur lui ! Elle en savait beaucoup, vraiment beaucoup. Trop. Beaucoup trop. Mais quels choix s’offraient maintenant à lui ? La tuer ? La faire disparaître ? La transformer ? C’étaient des options qui avaient toutes leurs avantages et leurs inconvénients. Et puis, Kaan avait déjà fait pire pour bien moins ! Mais c’était différent aujourd’hui. Cette humaine ne cherchait pas à lui nuire, à la faire chanter, à le capturer ou à l’utiliser ! Non, elle voulait simplement en savoir plus. Et ce n’était pas arrivé à Kaan depuis déjà pas mal de temps … La fille finit de parler, et elle le regarda avec un air bienveillant. Le vampire ne savait pas trop quoi faire. Il était hors de question qu’il parte simplement : il devait faire quelque chose. Tout à coup, il sentit comme une présence. Il soupira d’exaspération, puis ferma les yeux.

    - Oui, Naak ? Quelque chose à dire, peut-être ? Une suggestion ? Un truc utile, pour une fois ? Ou tu as juste décidé d’encore me prendre la tête et me donner envie de me suicider de façon à ce que je sois enfin débarrassé de toi ??
    - Hey ! Mais c’est mon petit frère chéri qui prend enfin le temps de m’accorder un peu d’attention ! Attends, surtout, ne bouge pas, je vais aller fêter ça ! Ca fait quoi … cinq mille ans que tu m’ignores ? Je voudrais immortaliser ce moment fabuleux !
    - Naak ! Tais-toi !
    - Toujours aussi aimable …

    Le silence s’installa dans la tête de Kaan. Le vampire ouvrit les yeux et regarda l’humaine. Elle avait sûrement du remarquer que quelque chose n’allait pas, surtout depuis que Kaan semblait avoir une conversation avec lui même, mais en silence ! Kaan referma les yeux après avoir soupiré à nouveau.

    - Naak ?

    - Arrête de faire l’enfant !

    - Je m’excuse ! Voilà ! Tu es content ??
    - Ouais !!
    - Bon … qu’est-ce que tu veux ?
    - Pourquoi tu ne la guéris pas ? Ensuite, tu lui poses des questions, pour voir jusqu’où vont ses connaissances, et après, tu la laisses partir !
    Kaan ouvrit les yeux. Il réfléchit un moment, puis décida d’écouter les conseils de son frère. D’ordinaire, ça ne lui réussissait pas forcément, mais cette fois c, ça lui semblait être la meilleure chose à faire ! Le vampire fit un pas vers l’humaine, puis inspira profondément. C’était ce qu’il faisait dès qu’il utilisait ses pouvoirs. Il ferma encore les yeux, et sentit le pouvoir lui brûler les veines. C’était fabuleux, tant de puissance … Kaan regarda soudainement Ségo. Ses yeux étaient d’un noir profond, comme à chaque fois qu’il utilisait ses pouvoirs. Il attrapa soudain la jambe blessée de la jeune femme et recouvrit la plaie de ses mains. Une lumière blanche apparut. Elle semblait être contenue dans les mains de Kaan, et c’était un peu le cas. Quand il retira ses mains, la plaie de Sego avait disparue. Et en temps normal, sa douleur aussi. Kaan recula un peu, puis planta un regard glacial dans les yeux de l’humaine.

    Toi et moi, on doit parler …
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 21:00

*Ségo s'en voulait d'avoir autant parlé, non pas qu'elle ne voulait pas en dire autant mais elle pensait qu'il devait en avoir marre de cette petite impertinente.

Elle le vit fermer les yeux et froncé les sourcils, elle ne comprenait ce qui lui arrivait... Elle devait en savoir plus ne serai-ce que pour son site, elle avait plein de chose à dire pour les quelques personnes payant pour avoir ses informations.
Il rouvrit les yeux pour les refermer et soupira, quelque chose l'exaspérait et elle espérait quee ce ne soit pas elle.
Enfin il les ouvrit et s'approcha.


¤pense : Que va-t-il se passer maintenant ? Ma fin est-elle venue ? Peu importe je mourrai en réalisant mon rêve.


*Encore une fois il ferma les yeux, puis les ouvrit avec un regard noir qui glaça le sang de Ségo, de nouveau elle avait peur... Il attrapa rapidement la jambe de Ségo*

pense : ¤régale toi... j'espère pour toi que ce sang sera à tn gout

*il mit ses mains sur la plaie et une lumière vive apparu, il enleva ses mains il n'y avait plus rien...

La peur partie de nouveau ainsi que le regard noir de Kaan*


Toi et moi, on doit parler …

Oui en effet on peut dire que tu es médecin...
Mais bien sur Kaan je ne demande que ça : parler avec toi...
Tu me poses toutes les questions que tu veux je te répond en toute honnêteté et en retour j'aurai le droit de te poser toutes les questions que je veux et tu devras également être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 21:49

  • L’humaine venait de lui proposer une sorte de marché. Il posait des questions, elle répondait, puis inversement. L’idée ne plaisait pas trop à Kaan. Par réflexe, il grogna légèrement. Pour qui se prenait-elle ? Peut-être était-il temps pour elle de se rappeler qui était le tueur né et surentraîné, et qui était la pauvre petite humaine sans défense qui pourrait mourir dans moins d’une demi-seconde. Mais le truc, c’est que Kaan était joueur. Depuis tout petit, la curiosité le brûlait. Ca lui avait d’ailleurs attirer de très nombreux ennuis. Mais ça lui avait aussi sauvé la vie de nombreuses fois, et puis, ça l’amusait ! Il décida de prendre la proposition de l’humaine comme un jeu. Il lui sourit, avec ce petit sourire en coin un peu mystérieux qu’il avait quand il savait qu’il allait bien s’amuser.

    Oui, c’est vrai, je suis médecin. Pour tout te dire, ça ne se limite pas à mon pouvoir. J’ai aussi fait des études de médecine, et je renouvelle mes connaissances en fonction des avancées techniques et technologiques de ce monde, qui est, comme tu le sais sûrement, en perpétuel changement. Tu me proposes un défi. Et j’accepte. Saches juste que je déteste les joueurs non fair-play. Tentes ne serait-ce qu’une unique fois de te jouer de moi, et tu comprendras qu’il y a pire que la mort.


    Il la regarda droit dans les yeux, et lui offrit son plus beau sourire sadique.

    Bien pire …


    Kaan regarda autour de lui. L’endroit était désert. Il huma longuement l’air : aucune odeur à l’horizon. Bien. Ils étaient seuls. Le vampire se tourna vers Ségo.

    Bien ! Commençons …


    Il recula un peu et se laissa tomber au sol. Un humain lamba se serait étalé sur le sol. Mais Kaan n’était pas un individu lamba, et encore moins un humain. Son corps se déposa délicatement sur l’herbe près de la voiture de Ségo, et le vampire sourit. Il était maintenant au même niveau que la jeune humaine.

    Alors … Je propose de changer un peu les règles … On va jouer à quatre vérités et un mensonge ! Dis moi quatre choses vraies sur toi, et un mensonge. Si je trouve lequel est un mensonge du premier coup, je gagne. Si j’échoue, c’est mon tour de raconter. Si tu trouves, tu gagnes. Etc … Le premier à trois victoires se fait payer un coup.


    Le vampire se redressa doucement et se pencha légèrement vers Ségo.

    Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 22:09

*Ségo le trouvait fort amusant, elle connaissait la dangeureusité de rester avec un vampire mais elle savait que ça pouvait être interessant.*



je suis d'accord jouons, et ne t'inquiète pas je suis fair-play


*Ségo cherchait ce qu'elle pourrait lui dire elle en avait déja tellement dit dans son monlogue quelques minutes auparavent*

¤pense : mais qu'est ce qui m'a prit de déblatérer autant de chose ??? Quelle idiote je suis

1) mon animal préféré est le rat
2) j'aime la peinture
3) je suis devenue très riche grâce à mon site
4) j'ai failli passer professionel en natation mais l'univers de la compétion ne plais pas
*Allait-il deviner ?*

Juste une question si jamais tu te trompes je te révèle le mensonge ou je ne dis rien ?

*Elle attendait sa suggestion avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 22:21

  • Kaan attendait avec impatience les propositions de la jeune humaine. Même si il ne voudrait jamais l’admettre, il s’était rapidement pris au jeu. Alors… Il avait le choix entre son animal préféré, un de ses hobbies, sa richesse et une carrière avortée. Il était perplexe. En réalité, il n’était pas très bon à ce jeu… Mais ça le faisait toujours beaucoup rire de jouer !

    Pour commencer : si je me trompe, dis moi juste que j’ai échoué. J’aurais deux essais ! Comme toi tu auras quand ton tour viendra… Alors… Je pense que ton animal préféré est effectivement le rat. Je suppose que ton site Internet doit te rapporter de quoi subvenir à tes besoins, et bien plus encore, donc je pense que ta troisième proposition est également vraie. Il m’en reste donc deux. Aimes-tu l’univers de la compétition ? Après tout, ce serait étonnant que tu n’aimes pas. En effet, tu as l’air de t’y connaître pas mal en vampire, et je douterais que tu ignores que notre monde entier ne tourne presque qu’autour de la compétition. Mais tu pourrais également aimer la peinture…


    Kaan s’allongea en arrière, sur l’herbe. Il glissa ses mains derrière sa tête et entreprit de contempler le ciel étoilé. La nuit était sublime. Comme souvent ces temps-ci. Bon, il devait faire un choix… Il se releva finalement et regarda la jeune humaine dans les yeux.

    Je pense que tu mens quand tu dis que tu as failli passer professionnelle en natation.


    Kaan était persuadé de s’être trompé, mais tant pis. Il s’amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 22:27

*Kaan avait une bonne déduction, il avait une bnne logique, ce qu'il disait avait reellement un sens*

Belle déduction mais non ce n'est pas cela, j'ai reellement failli passer pro mais ce n'est pas tant l'esprit de compétition que je n'aime pas c'est les coup bas qu'il se passe dans les vestiaires

*Il avait le droit à une deuxième chance... vérité ou mensonge elle aimait ce jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 22:49

  • Il s’était trompé ? Tant pis ! Il s’y attendait ! Bon, alors … Plus que trois propositions et un seul essai ! Kaan s’allongea à nouveau et ferma les yeux. Et il hésita. Il était persuadé que la troisème proposition était fausse. Il lui en restait donc deux. Une chance sur deux. Mais bon, vu la poisse qu’il traînait depuis sa naissance, il allait sûrement se tromper …

    Ce n’est pas le rat, son animal préféré ! C’est impossible !


    Kaan sursauta, puis ferma à nouveau les yeux.

    Naak ?
    Qui veux-tu que ce soit, banane ?
    Personne …
    Je te dis que le mensonge, c’est la première proposition !
    Je ne suis pas d’accord ! Moi, je trouve ça cohérent ! Je pense que le mensonge, c’est la deuxième !
    A ta guise !
    Kaan sentit que Naak était parti. Il réfléchit encore un moment puis se décida à écouter son frère. Oh la ! Deux fois dans la même soirée . Il fallait qu’il fasse attention, ça allait devenir une habitude !

    Je dirais que ton mensonge porte sur ton animal préféré. Je pense que ce n’est pas le rat.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 23:01

*Ségo attendait la réponse*

Je dirais que ton mensonge porte sur ton animal préféré. Je pense que ce n’est pas le rat.

*Elle sourit intérieurement, elle ne voulait pas lui montrer sa satisfaction, ce n'était que le début de la partie.*

Encore perdu... J'adore cet animal, enfin le rat domestique bien sur. Le rat d'égout un peu moins tout de même

Bon et bien je crois que c'est à ton tour.


*Elle sortit de sa voiture, la verrouiller et s'installa à côté de Kaan par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 23:32

  • La partie ne venait en effet que de commencer. Et Kaan avait perdu. A présent, c’était à lui de proposer trois vérités et un mensonge. Ségo prit place à côté de lui et il tourna la tête vers elle.

    Quel était ton mensonge ? Tu n’aimes pas la peinture ? Ton site ne t'a pas rendu riche ?


    Kaan réfléchit ensuite à ses vérités et à son mensonge. Qu’allait-il bien pouvoir lui raconter ?

    Alors … :
    - J’adore les cookies
    - Je conduis une moto non polluante
    - Je suis marié
    - Je bois du thé


    Kaan s’allongea à nouveau, laissant son regard se porter sur la voûte céleste.

    A toi de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyMer 4 Mai - 23:44

*Kaan avait répondu à une question que se posait Ségo, à savoir si les vampires pouvait avaler autre chose que du sang si tant est c'était vrai mais admettons que les cookies soix faux il y a quand même le thè ou inversement*

Je pense que tu as plein d'avantage par rapport à moi étant donné que tu es plus vieux, je ne connais pas ton age mais au moins 220 ans au vu de la visite sur la tombe de Rose Mary.

Une moto non polluante avec les nouvelles technologie c'est possible, le cookie c'est trop bon alors ce n'est peut-être pas un mensonge, le thé c'est pareil il reste le côté marié... Cela peut-être vrai, je viens à peine d'arriver en ville je n'ai encore rencontré que toi donc si tu as une femme je ne peux bien sur pas le savoir. Après je me dis que tu serais plutot veuf que marié.

c'est cela je pense que tu n'est pas marié.


*Ségo n'était pas sur d'elle mais comment l'être ? 3 vérités 1 mensonge et elle ne savait rien de lui, absolument rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyJeu 5 Mai - 0:00

  • Les vampires pouvaient effectivement avalé autre chose que du sang. C’était juste particulièrement mauvais la première fois ! La deuxième fois aussi, en fait … Ségo lui annonça alors que pour elle, il n’était pas marié. Le vampire s’avança un peu vers elle, et lui chuchota lentement :

    Faux... Mon épouse se nomme Mitzi… C’est ma meilleure amie : je l’ai épousé pour qu’elle échappe à l’emprise d’un autre vampire dont je ne citerais pas le nom, qui la battait. Donc c’est vrai. Je suis marié.


    Le vampire roual à nouveau sur le côté et reprit sa contemplation du ciel.

    Alors ? Deuxième essai ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé EmptyJeu 5 Mai - 0:09

*Mitzi une vampire aussi surement...*

Il existe encore des humains dans cette ville ? Ou allors je mets complètement ma vie en danger ???

*Ségo réfléchit sur les 3 autres propositions.*

Le thé à un gout particulier il est possible que tu n'aime pas après il y a la moto, je ne sais pas pourquoi mais je te verrai plus dans un superbe cabriolé sport plutôt qu'une moto mais cela c'est mon jugement personnel et je peux me tromper, puis il y a les cookies. Et donc c'est parce que je ne les soupçonne pas que je vais dire que en vérité tu détestes les cookies

*Détester les cookies mais pourquoi avait-elle dit cela ? Elle aurai du rester sur l'idée de la moto.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie dans les Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le cimetière-
Sauter vers: