Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour dans le passé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:27

  • Kaan sourit quand l'humaine s'étonna du nombre de vampire. En même temps, il y avait à peu près autant d'humains que de vampires, puisque les deux villes faisaient la même taille !

    Il y a pas mal d’humains dans cette ville, ne t’inquiète pas !

    Kaan sourit à Ségo et attendit qu’elle lui propose une autre phrase. Et comme il s’y attendait, elle ne remit pas en compte son amour des cookies. Et c’est pour cette raison qu’elle lui dit qu’elle pensait que c’était son mensonge. Kaan se releva tranquillement.

    J’adore les cookies. C’est un des seuls aliments humains que je supporte ! Quand à mon moyen de transport, c’est une moto entièrement noire qui m’a été offerte par un ami dessinateur. Elle ne pollue absolument pas, puisqu’elle est de fabrication vampire.

    Le vampire s’étira lentement.

    Donc comme tu l’auras deviné, je déteste le thé ! Le café aussi, d’ailleurs … Enfin bref ! Tu ne m’a toujours pas dit quel était ton mensonge ! Et … C’est à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:21

*Ségo ne le voyait vraiment pas en moto... enfin c'était ainsi.*

Je croyais qu'on ne disait pas le mensonge, le mensonge était que je suis riche. Je ne le suis pas tant que ça j'ai mis des année avant de poouvoir avoir l'argent de racheter mon ancienne maison. Beaucoup sont les jeunes ado voulant en savoir plus sur les vampires mais pour ce sont des mythes ton payer n'est pas du tout dans leur optique. J'ai peut-être en tout et pour tout une quinzaine de personne. Sachant que je suis très sélective, je ne veux qu'il est une chasse aux sorcières ou vampires. Les personnes qui payent sont des passionés comme moi qui veulent juste en rencontrer en vrai mais ne leur veulent pas de mal.

*Ségo réfléchit à 4 nouvelles affirmations. Ce n'était pas si facile.*

1)Je n'ai jamais eu de petit copain
2)j'ai déja prit de la drogue dans mes années lycée
3)j'aime l'odeur qu'il se dégage quand un orage est sur le point d'éclater
4)étant petite je révais d'être actrice

Vas-tu trouver cette fois ?


*Ségo était assez fière de ses affirmations mais n'était pas sûre d'en trouver d'autre après.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:17

  • Kaan sourit à nouveau en voyant que l’humaine était surprise. Pas un grand fan de moto, hein ? Pourtant, il adorait ça ! Il aurait pu passer des heures à en faire ! En même temps, les motos de fabrication vampire étaient tellement supérieure aux motos de fabrication humaine ! Plus puissante, plus rapide, moins polluantes … Beaucoup plus dangereuses, aussi, mais bon, avec son don de guérison, ses rares accidents n’avaient jamais été graves !

    Si, si, il faut révéler le mensonge au final, sinon, le jeu ne sert plus à rien au final !


    Kaan écouta les quatre propositions de Ségo, puis réfléchit.

    Alors … Je pense que tu aimes l’odeur d’un orage juste avant qu’il n’éclate. C’est une odeur grandiose ! Je ne comprends même pas qu’on ne puisse pas aimer … Ca ne m’étonnerait pas que tu aies déjà pris de la drogue. Ne le prends pas mal ! Je sais à quel point c’est facile de tomber dedans… Ensuite … Tu es mignonne, je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas de copain. Quand à rêver de devenir actrice, c’est un rêve très commun chez les petites filles ! Mais je pense, même si je me trompe sûrement, que tu n’as jamais eu de petit ami !


    Il leva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Ségo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:31

*Ségo écouta les déductions de Kaan avec attention, encore une fois il avait une très bonne logique.

Ses joues rosirent légèrement quand il dit qu'elle était mignone*



merci

*Il avait trouvé du premier coup cette fois-ci*

Tu as raison pour l'odeur de l'orage, je trouve que cette odeur a quelque chose de fascinant, je ne suis pas tombée dans la drogue j'ai juste déjà fumé quelques pétards ni plus ni moins mais je n'ai jamais été dépendante.
En ce qui concerne le métier d'actrice ce n'était dans le but d'être riche et célèbre comme n'importe quelle fille c'était sur le fait d'être reconnue pour retrouver mon père mais ça n'a mené à rien.
Et donc tu l'as compris je n'ai jamais vraiment eu de petits amis, j'aime l'honnêteté et en général les garçons ont peur de ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:38

  • Kaan vit les joues de Ségo rougir quand il la complimenta sur son visage, mais il était bien trop fin pour faire un commentaire à ce moment.

    J’adore également l’odeur de l’orage… J’en ai déjà parlé avec d’autres vampires, et ils m’ont tous dit qu’ils l’aimaient encore plus depuis leur transformation, depuis qu’ils peuvent la ressentir plus intensément. Je dois t’avouer que j’ai oublié ce que c’était, avant…

    Kaan fit exprès de faire croire à la jeune humaine qu’il avait été humain. En effet, il ne savait pas si elle était au courant, alors il valait mieux jouer la carte de la sécurité, même si on ne pouvait pas dire qu’il avait besoin de se sentir en sécurité aux côtés d’une petite humaine sans pouvoir qui devait peser 50 kilos tout mouillé.

    Bon ! Alors je suppose que c’est à moi …


    Kaan réfléchit un instant, puis donna quatre nouvelles propositions.

    Mon meilleur ami est un psychopathe
    J’ai fait de la prison
    Mes parents vivent aux USA depuis pas mal de temps
    Mon frère est en permanence collé à mes basques


    Il sourit en regardant Ségo.

    A toi de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 1:03

Cela répond à une autre de mes interrogation à savoir si tu étais un sang pur ou un transformé.

*Ségo réfléchit aux propositions de Kaan*

Alors pour les parents je suppose que c'est la vérité, la prison est quelque chose de plausible peut-être qu'après ta transformation tu ne te controlais tu aurais donc pu tuer et te retrouver en prison. Il me reste donc deux choix ton frère et ton meilleur ami...
Tu dis que ton frère est en permanence collé à toi mais en ce moment même je ne vois personne... il est peut-être invisible.


*Ségo refit le tour de la soirée avec Kaan puis elle se souvint du moment avant de la soigner où il était beaucoup replié sur lui même comme s'il se parlait à lui même et si mentalement il parlait à son frère ? C'était complètement délirant... Elle ne pouvait pas croire cela.*

Je pense que ton meilleur ami est un psychopate

*Elle garda son raisonnement complètement loufoque pour elle, s'il lui demandait elle répondrai mais sinon elle préférait se taire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:32

  • Kaan sourit quand Ségo lui dit qu’elle pensait qu’il était transformé. C’était mieux ainsi, même si c’était totalement faux…

    Tu penses que mon meilleur ami est un psychopathe ? C’était ma proposition… Enfin je suppose que tu voulais dire : “Je pense que ton meilleur ami n’est pas un psychopathe”.


    Kaan rit un court instant.

    C’est vrai, après tout, qui voudrait d’un psychopathe comme ami ? Mais… c’est pourtant la vérité ! GrEen, mon meilleur ami, n’est pas le genre de vampire dont tu aimerais croiser la route, crois moi ! Il est puissant, dangereux, sans pitié, et complètement dérangé. C’est pour ça que je l’adore, et qu’on s’entend si bien !


    Le vampire plongea à nouveau ses yeux dans ceux de Ségo.

    Deuxième essai ?



Dernière édition par Kaan Vinyard le Sam 7 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:49

*Ségo se dit que c'était peut-être son frère alors... elle ne savais pas pourquoi mais elle était sur qu'il disait vrai pour son frère.*

Bon alors il me reste 3 choix : ton frère que je ne vois pas avec toi à l'instant présent donc peut-être un mensonge, tes parents ou la prison... choix difficile tout peut être vrai comme tout peut être mensonge.

*Ségo réfléchit un long moment avant de pouvoir enfin dire.*

Je pense que tu n'as jamais fait de prison
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:48

  • Ségo était certain que Kaan ne mentait pas à propos de son frère, et effectivement, c’était la vérité ! En fait, Naak était 24/7 avec Kaan, et c’était parfois difficile à gérer… Heureusement qu’il faisait de son mieux pour se faire discret ! Kaan écouta le raisonnement de Ségo en souriant. Finalement, elle lui annonça qu’elle pensait qu’il n ‘avait jamais fait de prison. Le sourire de Kaan augmenta.

    Et pourtant… J’en ai fait ! Prisonnier numéro 214. Ils m’ont relâchés après que j’ai soigné tous les détenus qui souffraient lors d’une épidémie étrange. D’ailleurs, je ne sais toujours pas quelle était cette maladie… Ca me travaille parfois, la nuit ! Parce que je l’ai soigné facilement, mais contrairement à d’habitude, j’ai été incapable de l’identifier ! Pourtant, quand je guéris, je reconnais ce que je guéris ! Mais pas là… Vraiment surprenant, n’est-ce pas ?


    Il se rendit alors compte qu’il “racontait sa vie”, comme disent aujourd’hui les jeunes.

    Enfin bref ! Mon mensonge concernait mes parents. Ils ont effectivement vécu un bon moment aux USA, mais ils n’y vivent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:22

*Ségo se trouvait bête, c'était logique pour les parents... Kaan est un transformé et la façon dont il maitrise sa vie de vampire et ses pouvoirs indique qu'il est d'un certain age donc à moins que ses parents ne soient eux aussi transformé ils sont sans doute mort*

Explique moi en quoi ton frère est en permanence avec toi alors qu'à cet je ne vois que toi et moi ?

*Ségo avait envie d'arrêter ce jeu et discuter simplement, mieux le connaitre mais sur des choses plus importante que savoir s'il aime le thé ou les cookies. Mais Kaan avait l'air pris dans le jeu elle ne pouvais donc pas arreter, elle chercha alors quatre nouvelles affirmations*

je fais du point de croix
je n'ai jamais été une élève studieuse
j'aime la pluie
j'étais tellement marginale que personne ne m'a jamais adopté j'ai donc passé mon entière vie d'enfant dans un orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:58

  • L’humaine lui demanda alors l’explication de la présence de son frère. Il hésita un moment, mais après tout…

    Tu veux l’histoire complète ?? Accroche ta ceinture… Mon frère s’est lassé de son pouvoir, et convoitait le mien. Or le mien m’ennuyait, et le sien semblait plus intéressant. Nous étions donc d’accord pour “échanger”. Il a trouvé comment faire et mis le rituel en place. Mais un … comment dire… petit imprévu à fait échouer l’opération, et mon frère et moi avons fusionné. Donc dans mon corps, nous sommes deux. Mais c’est moi qui suis “aux commandes” plus de 99% du temps. Parfois, il me parle, me donne son avis, etc… Bref, il est toujours avec moi !

    Ségo lui donna quatre autres propositions, et Kaan ne réfléchit pas : il lui répondit au tac-au-tac.

    Tu mens quand tu dis n’avoir jamais été une élève studieuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:54

*En effet l'histoire avec son frère était surprenante.*

Cela veut dire que chaque vampire a un pouvoir particulier ce n'est pas juste toi qui personne ne saurai pourquoi aurai le don de guérison ? Et si vous avez fusionné tu as donc d'autres pouvoir ?

*Ségo commençais à poser trop de question, il vallait mieux qu'elle s'arrête la. Elle préféra reprendre le jeu*

raté, j'avais les capacité pour les études mais je n'aimais rester assise sur une chaise à longueur de journée j'ai eu mn bac sans mention car j'ai très peu réviser j'y suis presque allée en toursite je me demande même comment j'ai fait pour l'avoir du premier coup

deuxième essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:57

  • Ségo sembla passionnée par son histoire et commença à poser des question à Kaan. Questions auxquelles il répondit en souriant.

    Non, chaque vampire n’a pas un pouvoir… Certains en ont, mais pas tous ! La plupart en a un, cependant ! J’ai fusionné avec mon frère, mais son pouvoir a été perdu. Je n’ai plus que mon don de guérison.


    Le mensonge avait jailli sans même que Kaan ne s’en rende compte. Il faillit se corriger, mais s’abstint finalement de le faire. Il avait menti en suivant son instinct. Ca voulait sûrement dire quelque chose…

    Deuxième essai, hein ? Je dirais… Tu ne fais pas de point de croix

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:43

*Ségo était accrochée aux lèvres de Kaan, bien sur elle ne pouvait pas voir s'il mentait.
Tout ce qui lui disait la passionait, pour la première fois depuis des années elle se sentait à sa place, elle parlait avec quelqu'un qui n'avait pas l'air de la juger, qui était sans doute un pu méfiant ce qui peut se comprendre pour des raisons évidente mais qui même s'il ne lui disait pas tout lui faisait un tant soi peu confiance.

Elle sortit de son état de "curieuse" et reprit le jeu*


Non plus... je fais de temps en temps quand j'ai le temps du point de croix et je n'ai jamais été adopté. En réalité je n'aime pas vraiment la pluie, sauf les jours d'orage comme on en a parlé tout à l'heure mais la pluie battante je n'aime pas. C'est assez paradoxal d'ailleurs car comme tu me vois à cet instant je suis maquillée avec des couleurs sombre, habillée en sombre mais le temps sombre me déprime
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:31

  • Ségo avait l’air vraiment passionnée par ce que Kaan racontait, et le vampire sourit. Ca faisait plaisir de rencontrer une humaine qui n’était pas terrifiée, mais intéressée. Finalement l’humaine se relança dans le jeu et annonça à Kaan qu’il avait perdu. Le vampire sourit. Tant pis !

    C’est marrant, j’adore la pluie… Surtout la pluie battante ! Ca me relaxe… J’aime le bruit, j’aime l’odeur, j’aime la sensation quand je suis dessous…

    Kaan sortit de ses pensées.

    Enfin bref ! Donc à mon tour… Alors…
    Je suis cinéphile
    J’adore les levers de soleil
    J’ai déjà eu des enfants
    Je déteste l’absence de lune

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:15

*Lui adorait la pluie, enfin une différence de point de vue depuis le début de ce jeu.

Ségo réfléchit aux nouvelles affirmations*
*

Encore une fois tout peut être vrai... Tu as surement connu les début du cinéma ou pas je ne connais pas ton age vampire... dans tous les cas je penses que d'est vrai. Les levés de soleil sont magnifique donc je pense qu'avec certaine précaution il est possible pour toi d'y assister. Tu aurais pu avoir des enfants peut-être malheureusement morts s'ils sont restés humains et toi non.
Enfin je ne pense pas que tu détestes l'absence de lune... au contraire l'absence rajoute un degré de peur chez les humains et vu que tu es quelqu'un de joueur cela doit bien t'amuser de leur faire peur même si tu ne leur fait aucun mal


*Ségo était à peu près sur de sa réponse pour une fois. Et si ce n'était pas ça elle savait quoi dire pour son deuxième essai.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:07

  • Kaan sourit. Son raisonnement tenait debout, mais malheureusement, elle se trompait… Certes, l’absence de lune effrayait les humains, mais Kaan la haïssait. La lune était un repère pour lui, comme un astre rondouillard toujours présent. C’était le seul élément stable de son environnement. De plus, plus la lune était grosse, plus les vampires étaient puissants. Les soirs de pleine lune, le pouvoir bouillonnait en eux. En conclusion, Kaan détestait donc l’absence de lune.

    Désolé de te décevoir, mais pour de très nombreuses raisons, je déteste l’absence de lune. Comme la plupart des vampires, d’ailleurs !
    Le vampire fixa la jeune femme.

    Un deuxième essai ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:13

J'en ai marre je ne trouve jamais...

*Ségo faisait la fausse boudeuse puis lança sa deuxième pensée*

tu n'as jamais eu d'enfant et si c'est encore pas ça je cris que je vais arrêter le jeu... je suis fair-play mais mauvaise perdante

*Elle se mit à rire après avoir dit cela. Elle voulait lui poser des tas de questions mais ce jeu l'en empechait quelque peu mais Kaan avait fixé les regles*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:12

  • Kaan éclata de rire.

    Effectivement, tu es mauvaise perdante ! Je suis donc désolé de t’annoncer que j’ai eu une fille nommée Rose ! En vérité, je ne prends aucun plaisir particulier à visionner un film… Je préfère largement lire !


    Le vampire se leva, puis tendit sa main à Ségo.

    On marche ? Et je te laisse me poser toutes les questions qui te brûlent les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:11

*Ségo soupira elle avait encore perdu...

Kaan lui tendit la main et lui proposa de marcher ce qu'elle accepta...*


Encore perdu ce n'est pas possible ça...

*Ségo baissa la tête, apparement sa curiosité était flagrante et elle avait un peu honte, elle ne voulait pas paraitre impertinente*

Ca se vois tant que ça ?

*La jeune fille reprit ses esprits et décida donc de poser ses questions*

Je ne vais pas tout te poser d'un coup se serai beaucoup, et si tu veux que certaines informations sur les vampires en général reste un secret entre nous alors n'hésite pas à me le dire je comprend parfaitement que tu ne veuille pas que certaine chose soit mise directement sur internet.

Bon alors une question qui n'a rien à voir avec les interrogations sur les vampires que je me pose : durant le jeu t'est-il arrivé de me mentir ?
Et une question qui me tue depuis tout à l'heure quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:56

  • Kaan remarqua que la jeune humaine paraissait honteuse qu’il l’est mise à jour. En même temps, elle était plutôt facile à déchiffrer ! C’était quelque chose de très humain… Les sociopathes mis à part, les humains souffraient presque tous de cette incapacité pathologique à cacher leurs sentiments ! Cependant, quand Sego lui demanda si elle avait été si facile que cela à percer à jour, Kaan choisit de ne pas trop la vexer.

    On va dire que j’ai l’œil… J’ai eu le temps de m’entraîner !


    Kaan écouta ensuite ses questions et entreprit d’y répondre.

    Non, je ne t’ai pas menti pendant le jeu. Du moins, je n’ai pas mentis dans mes propositions censées être vraies. Quant à mon âge, disons juste… que je suis vieux ! Si ça ne te dérange pas, je voudrais garder ça pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:31

*Il ne voulait pas dire son âge, cela pouvait se comprendre. Elle ne dit rien.

Du moins... pourquoi avait-il dit ce "du moins" ? Lui aurait-il menti quand ils discutaient sans les propositions ?*


Comment ça du moins pas pendant le jeu, tu m'as menti à un autre moment ?

*Ségo détestait le mensonge... elle avait tout fait pour le mettre en confiance elle avait été loyale, même s'ils ne jouaient plus c'était encore lui qui décidait de ce dont il avait envie de parler ou non, c'était à lui de décider si Ségo avait le droit ou non de divulguer publiquement ses informations nouvelles. Alors dans ce cas pourquoi mentir ? Surtout qu'après tout c'était lui le tout puissant... si Ségo venait à le trahir un coup de dent dans le cou et on en parle plus et elle était parfaitement consciente de cela. Pourquoi continuer de garder une méfiance ?*

C'est quelque chose que je n'apprécie pas...

*Elle s'arréta de marcher et planta son regard dans le sien.*

Maintenant je veux que tu me dises tout... tout ce sur quoi tu m'as menti et je te promet que ça reste entre nous rien ne sera divulgué mais je ne veux plus aucun mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:11

  • L’humaine comprit le sous-entendu de Kaan, et ça sembla la mettre complètement hors d’elle. Elle commença à s’énerve sur Kaan, en lui expliquant qu’il devait répondre, puisqu’elle garderait ses réponses pour elle si c’était ce qu’il désirait. Quand elle se planta devant lui, Kaan arrêta de bouger, et se pencha doucement vers elle, de façon à être proche, mais sans l’être trop. Juste… dérangeant. Vous savez, quand quelqu’un est trop proche de vous. Et vous vous sentez menacé. Ah… l’instinct de préservation… Quelle jolie chose !

    Je crois bien qu’il faut mettre les choses au point… Je n’ai aucune affinité avec le mensonge, mais parfois, je mens. Et oui. Comme un simple humain… De tout ce que je te dis, c’est à toi de discerner le vrai du faux. Je mens depuis que je suis un vampire. C’est un mécanisme de défense. On apprend à mentir pour protéger nos identités, nos pouvoirs, et nos familles. Je mens depuis tellement d’années… Alors n’attends pas de moi que d’un coup, je commence à ouvrir mon cœur à une parfaite inconnue. Humaine, qui plus est !


    Kaan recula, puis reprit sa marche, un sourire satisfait occupant son visage.

    D’autres questions ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:27

*Kaan fit un pas vers, le pas censé destabiliser n'importe qui. Et bien même si elle avait un vampire potentiellement dangereux devant elle n'était pas destabilisée, ni dérangée. Il lui dit pourquoi il avait menti... par défence mais défence de quoi ? Comme s'il avait peur d'elle... du n'importe quoi...

Ségo ne reprit pas la marche elle resta plantée toujourss assez mécontente*


Je ne t'ai pas demandé d'ouvrir ton coeur, j'ai demandé de l'hônnéteté... je t'ai tout dit sur moi et si tu veux en savoir plus tu peux toi aussi me poser des questions... Maintenant je doute de tout ce que tu m'as dit...

Es-tu vraiment un transformé ou serai un sang pur ?
N'as-tu vraiment qu'un seul pouvoir ?

Ce n'est pas réellement ouvrir ton coeur, je ne t'ai pas demandé qui était pour toi Rose Mary et d'ailleurs cela ne me venait pas à l'esprit de t'en parler


*Soudain elle eût un déclic... Il avait dit que sa fille s'appelait Rose serai-ce elle ? Mais elle ne voulait pas poser cette question. Ce qui c'était passé dans le cimetière n'avait plus aucune importance.

Une question la perturbait quand même, comment pouvait-il être si chaud pour un vampire mais elle décida de savoir d'abord la vérité avant de passer à d'autre questions*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:00

  • Kaan grimaça discrètement. Décidément, Ségo commençait à lui taper sur les nerfs ! Il fit demi tour et se planta à nouveau devant elle.

    Ecoute moi bien, deuxième édition… Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, le vampire ici, c’est moi. Tu m’as ouvert ton cœur sans même que je te le demande, tu t’es juste mise à parler, sans raison apparente. Tu n’es qu’une frêle humaine que je pourrais éliminer comme une simple brindille, alors tu ferais mieux de surveiller tes paroles. Tu me demandes de l’honnêteté. Certes, je t’ai menti. En effet, je suis un sang pur, si c’est ça que tu voulais savoir. Pour le reste, tu ne sauras rien de plus que ce que j’accepte que tu saches. Je ne sais pas ce que tes aïeux t’ont enseignés, mais apparemment, ils ont échoués sur la leçon qui portait sur le respect des plus vieux, et surtout des plus vieux qui pourraient t’arracher la gorge en moins d’un seconde.


    Les yeux de Kaan devinrent noirs sous le coup de sa colère. Pourtant, il s’exprimait d’une voix calme. Mais c’était ça le plus menaçant… Sa voix était froide et cassante comme la glace, ou comme la mort, les deux comparaisons étaient possibles…

    Quand à Rose, je te conseille de ne même pas la mentionner, elle ne te concerne en rien. Et si tu l’évoque ne serait-ce qu’une fois encore, je t’arrache la gorge.


    Il se pencha de façon à ce que sa bouche soit à quelques centimètres de l’oreille de Ségo.

    Me suis-je bien fait comprendre ?


    Il attendit une petite seconde, puis se recula. Ses yeux étaient encore d’un noir complet, mais il avait réussi à ne pas sortir ses crocs.

    Je ne tue pas les humains sans aucune raison. Mais fais attention à toi, je commence à avoir une raison…


    Kaan lui adressa un grand sourire, qui sonnait faux par rapport à la froideur glaciale de son regard.

    Tu commences à m’ennuyer…

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Contenu sponsorisé





retour dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé   retour dans le passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie dans les Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le cimetière-
Sauter vers: