Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En manque de compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:57

Kiéran ce rendit compte qu'il c'était un peu emporté pour rien, il bu son verre d'un coup, essayant de ne plus penser à cet homme par terre gisant. Cette himage il ne pouvait s'en défaire il culpabilisait encore


Le danger n'est pas un problème pour moi, lorsque quelqu'un est trop menaçant je l'hypnotise et ses souvenirs sont effacés, ni vu ni connnu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:38

C'et sur que Kiéran avait des pouvoirs assez avantageux pour pouvoir fuir ce qui n'est pas vraiment le cas de Cassidy qui contrairement à lui était plus dangeureux.

Ton pouvoir permet d'éviter de tuer. C'est une bonne chose. Moi c'est encore un autre problème, mon pouvoir peut tuer,volontairement ou involontairement et malgrè le fait que je le contrôle, il reste toujours dangeureux pour les humains.

Cassidy faisait toujours en sorte de ne pas tuer mais son pouvoir ce n'est pas un simple coup de jus. Elle ne peut pas doser, après tout l'électricité ne peut pas se doser, malheureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:44

Oui c'est vrai que mes pouvoirs sont avantageux, mais après il y a le controle de soi et ça c'est moins évident, quand tu sens tes veines te bruler car elles se vident, qui tu as une faim atroce

Une seule fois il avait ressenti cette faim insoutenable il le regrettait encore
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:44

Cassidy n'a jamais ressenti une soif insoutenable. Surement du au fait qu'elle se nourissait dès que sa faim faisait une apparition. Puis pour ses 100 années vampiriques Cassie à un contrôle de soi plus que bon.

Ouais c'est vrai! Si tu ne peux pas te maîtriser face aux humains, tes pouvoirs ne servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:20

Je sais parfaitement me controler, mais parfois il y a une sorte d'appel du sang, tu es encore une jeune vampire, ça arrive quand tu t'y attend le moins

Kiéran parlait en connaissance de cause


Parlons d'autre chose tu veux bien, je n'ai pas envie de me souvenir de mes faims incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:04

Elle fit un hochement de tête cherchant un autre sujet de conversation. Seulement, elle ne trouva pas grande idée ce qui lui changeait beaucoup par rapport à d'habitude. Elle se tourna vers lui en souriant.

De quoi veux-tu qu'on parle alors? Au moins j'éviterais les sujets qui fâchent!

Et puis il n'y a pas grand sujet qui peut la fâcher enfin a part si on évoque le pourquoi de sa transformation. Enfin pas vraiment la manière dont cela s'est produit mais la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:07

Kiéran ne savait pas trop de quoi parler il lui posa une question qui lui venait sur l'instant


Ton pouvoir, tu l'as eu peu de temps après ta transformation ou c'est venu après plusieurs années, si ce n'est décennie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:18

Elle fit un sourire. Elle aimait bien parler de son pouvoir.

Il est apparue deux ou trois ans après ma transformation pendant que je poursuivais un humain. J'ai été surprise sur le coup!

C'est soudain que la question s'imposa à elle. Elle se mit soudain à poser à Kiéran.

Pourquoi avons nous des pouvoirs?

Elle s'était déja posé la question avec une autre vampire et elle s'était dit que le pouvoir qui leur était attribué provenait de leur propre personnalité. Peut être que Kiéran étant de sang pur et connaissant mieux le monde des vampires qu'elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:02

Oui donc ton don est apparu rapidement tout de même par rapport aux autres sang mélé que je connais

Cassidy lui posa une question sur l'origine des pouvoirs et il ne sut pas quoi répondre


A vrai dire je ne me suis jamais posé la question, mais c'est une excellente question qui necessite une excellente réponse. Mais c'est vrai que tous les vampires n'ont pas de don
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:21

Ah bon? Cela a pris combien de temps pour ceux que tu as rencontré?

Elle trouvait cela bizzare que son don était arrivé plus rapidement que d'autre. Mais peut être était-ce tout à fait normal après tout. Kiéran ne sut que répondre à sa question et elle en fut déçue.

J'en avais déja parlé avec une sang mêlée et sur le coup, j'ai pensé que cela venait de notre propre caractère. Etant humaine j'étais une pile éléctrique donc j'ai peut être que j'ai mon pouvoir par rapport à ça. Et cette autre vampire contrôlait les éléments et étant humaine elle était proche de la nature.

Sur le coup,cette pensée lui semblait débile mais peut être plausible.

Seulement, ça ne répond pas à certains cas, comme pour les vampires sui n'ont pas de dons ou pour les sang purs vu que vous n'avez jamais été humains!
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:05

Pour la plupart des gens les dons arrivent après un siècle ou deux. Moi étant sang pur mon don d'invisibilité je l'ai développé vers 10 ou 12 ans

Kiéran se mit à rire


Je ne controlait pas mon don et ma pauvre mère me cherchait partout alors que j'étais à côté d'elle tout le temps.
Non je n'ai jamais été humain mais au chateau je me sentais seul et invisible alors peut-être... Et j'adorais le don de persuasion de mon père, je voulais le même don, par la suite je l'ai déceloppé donc tu as sans doute raison ça doit avoir un lien avec notre personalité qu'elle soit humaine ou non
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:37

Elle fut surprise par la remarque de Kiéran.

Alors pourquoi ais-je eu mon pouvoir si tôt?

Elle s'inquiétait, maintenant que Kiéran lui disait ça, elle ne se sentait pas normal. Mais elle devait se faire des idées hein? Son idée fut remis sur le tapis.Cassidy se sentit d'un coup très intelligente. Bah faut dire, elle passe son temps à ne dire que des bêtises donc ça lui change. Cependant, quelque chose ne tournait pas dans sa thèse.

Cela marche pour nous, mais ceux qui n'ont pas don? C'est pour cela que mon idée n'est pas totalement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 15:41

Kiéran sourit voyant l'inquiétude de Cassidy


Ne t'inquiète pas, certains développe leur don plus rapidement que d'autre 50 as n'est qu'une moyenne. Pour ce qui n'ont pas de don je pense que ça bien de leur ancienne vie, peut-être s'ils avaient mal agi dans leur passé humain alors ils ne développent aucun don, une sorte de punition je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 17:33

Elle fit un sourire rassurée. Kiéran venait de descendre d'un seul coup son inquiétude.

Heureusement que ce n'est qu'une moyenne! Je commençais à penser que j'étais bizzare.

Il reprit aussitôt avec l'idée des personnes n'ayant pas de dons. L'idée peut être bonne mais certains vampire n'ayant pas de don n'ont pas forcément fait du mal dans leur ancienne vie.

C'est possible! Ou peut être que dans certains cas, leur personnalité n'étaient pas assez affirmé dans leur ancienne vie et qu'une fois devenu vampire, le nouveau corps enfin si on peut dire ça comme ça ne sait pas quel pouvoir donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:46

Kiéran se mit à rire


Mais non tu n'es pas bizarre, tu as juste évolué plus rapidement c'est tout

Ce sujet était difficile à traiter, aussi bien pour Kiéran que pour Cassidy


Certains mettent 500 voir encore plus d'année avant d'avoir un don alors s'ils se font tuer avant, il n'ont jamais découvert leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:17

Elle se mit à rire, il y'a des moments ou elle peut être complètement stupide!

Ouais et c'est une bonne chose!

Elle se mit à faire la moue, elle aimait pas les questions sans réponses. Surtout elle qui aime tout savoir!

Donc en résumé, l'apparition de nos dons est un vrai mystère! Je déteste les mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville vampire :: Le centre commercial :: Le bar-
Sauter vers: