Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En manque de compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:26

Elle se mit tout a coup a rire. Elle imaginait bien Kaan faire le poirier.

Kaan,faire le poirier? J'aurais bien aimé voir ça.
C'est clair que c'est un très bon pouvoir surtout pour ce nourrir. Et j'aime mon pouvoir également!


Sa seconde question la désarçonna un peu. Mais elle se reprit rapidement et répondit:

J'en connais quelques uns mais généralement je ne charche pas de trop a les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:36

Il n'avait pas demandé si elle avait un pouvoir mais elle l'avait dit sans même qu'il eut besoin de poser de poser la question


Et quel est ton pouvoir ?

Elle ne cherchait pas à les connaitre, donc elle ne connaissait peut-être pas Ségo. Il préféra demander quand même demander


Une humaine du nom de Ségo ça te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:44

Cassidy fit un sourire avant de tendre sa main vers Kiéran. Elle se concentra quelque secondes et de l'électricité sortit de sa paume. Ce pouvoir est pratique pour beaucoup de chose. Elle se tourna vers Kiéran et dit en souriant.

Ce n'est pas la même chose que tes dons mais c'est tout aussi efficeca.

Au nom de Ségo, elle fit un léger sourire. A vrai dire c'est une des seules humaines avec qui elle avait pris la peine de parler.

Oui,j'ai longuement parlé avec elle, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:50

Kiéran regarda la boule d'électricité, joli pouvoir.


De toute façon tous nos dons sont la pour nous aider dans notre vie de vampire.

Quelqu'un qu'elle appréciait, c'était un bon point. Cela n'étonnait pas Kiéran, elle était attachante comme fille. Un peu spécial parfois mais attachante.


Oui c'est une fille géniale
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:12

Elle fit un léger sourire, cela était plutôt logique que ça nous serve,sinon pourquoi serait-il la? Fin le pouvoir de la jeune femme pouvait avoir des désavantages. Rien que la mettre sous l'eau quand elle utilise son don la rend faible. Elle est juste court-circuité de l'intérieur.

Oui,aussi non cela ne servirait pas a grand chose que l'on en possède.

Cassie fit un sourire. Les hommes amoureux étaient vraiment très attendrissant à voir. Elle se décida d'en parler avec lui.

Elle m'a parlé de toi.

Elle attendait de voir sa réaction avant d'en ajouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:21

Kiéran fut surpris, Ségo avait parlé de lui... qu'avait-elle bien pu lui dire ?


Vraiment elle a parlé de moi

Si les vampires pouvaient rougir, Kiéran serai completement rouge


Et de quoi avez-vous parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:36

Cassidy hocha la tête. Elle avait appris pas mal de chose. Notamment le lien qui les unit tout les deux. Elle se mordit la lèvre avant de lancer sa réponse.

Je suis au courant de se qui se passe entre vous.

Selon la jeune femme, c'était ce que le jeune homme voulait savoir. Maintenant il ne rester plus qu'à voir sa réaction. Fin ce genre de relation ne gênait pas la jeune femme. Après tout ils faisaient ce qu'ils voulaient. Mais elles jugeait ses relations dangeureuses notamment pour Ségo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:44

Kiéran sourit, surement Ségo avait elle ressenti le besoin d'en parler.


C'est vrai que c'est assez compliqué, j'ai tellement peur de lui faire du mal

Kiéran s'imagina avoir une faim incontrolable et mordre violament Ségo. Il ne pouvait pas s'imaginer lui faire du mal, si cela arrivait il s'en voudrait pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:50

Elle fit un sourire, elle pouvait le comprendre. Elle aimait beaucoup Ségo et elle ne pourrait surement pas lui faire du mal enfin sauf si elle a faim.

C'est clair que tu n'as pas choisi le plus facile. Mais si tu l'aimes réellement, n'abandonne pas!

Bien qu'elle ne pouvait surement pas comprendre Kiéran étant donné qu'elle n'a jamais vécu cette situation,elle pouvait toutefois se mettre à sa place. Elle ne saurait pas ce qu'elle ferait à sa place.

Est-ce que tu comptes la transformer? Parce que à moins qu'il y ait une autre solution,je ne vois pas ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:16

J'ai l'impression que Ségo s'est faite une amie

Cassidy avait l'air de vraiment apprécier alors se servir de son don pour qu'elle ne fasse pas de mal à Ségo s'avérer inutile


C'est difficile, je n'ai pas envie qu'elle perde ce qu'elle a... Je ne sais pas si je serai capable de la transformer
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:24

Elle fit un léger sourire. Dire qu'a la base elle ne voulait pas s'attacher aux humains,voila maintenant qu'elle sympathiser ave l'une d'entre eux. Oui on pouvait dire qu'elles étaient amies.

Peut-être, je dois dire qu'elle est intriguante et attachante à la fois. C'est difficile de résister à a ce genre de personne.

Elle se mordit la lèvre, elle comprenait maintenant pourquoi elle ne voulait pas s'attacher aux humains. Pour ne pas vivre une situation identique à celle de Kiéran. Elle se mit à réfléchir. Si elle se souvenait bien, Ségo était plus ou moins perdue mais qu'en est-il de Kiéran.

Que comptes tu faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:12

Kiéran eut un léger rire


Elle m'a d'abort intrigué, a chaque fois que je l'obervais elle était toujours seule, avec un livre dans les mains, très souvent des livres fantasique ou merveilleux, tous relatant de vampire bien sur. Et c'est lorsque j'ai pu lui parler que j'ai découvert qu'elle était attachante, encore plus que ce que je m'imaginais

Il voulait répondre à la question posé, mais il ne savait pas lui même


Je ne sais pas encore... ce n'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:24

Elle eut un sourire en coin.

Cela m'a fait exactement la même chose. Et puis j'ai découvert qu'on se ressemblaient beaucoup. Du moins,plus que je ne le pensais, ça m'a fait assez bizzare sur le coup.

Elle fit une grimace vis a vis de la situation, elle compatissait pour eux. Bizzarement cela lui rappelait toutes ses histoires d'amours impossibles qu'elle avait pu lire ou voir à la télé. Comment aurait-elle pu croire qu'elle rencontrerais ce genre de cas en vrai.

Elle est aussi perdue que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:46

Kiéran était content de voir qu'elles s'entendaient bien, il avait toujours vu Ségo toute seule, sans ami avec qui rire, toujours un peu renfermé. Mais la elle avait trouvé Cassidy avec qui elle s'entendait bien. La vie avait l'air d'enfin sourire à Ségo


Ah ouais vous avez beaucoup de point commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:55

Elle fit un léger sourire. Elle remarquait que Kiéran tenait énormément à Ségo, il s'interessait vraiment beaucoup à elle et même si elle ne l'avouerait jamais, elle enviait beaucoup Ségo. Au fond d'elle,Cassidy aurait aimé qu'on se préoccupe d'elle comme le fait Kiéran avec Ségo.

Ouais, quelques un. Je crois que je n'ais jamais vu une personne capable de me comprendre aussi facilement.

Seul le vampire qu'il l'avait mordu il y'a 100 ans la comprenait, c'était le frère et le meilleur ami qu'elle n'a jamais pu avoir étant humaine.

Et toi,comment l'a tu rencontrée?
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:07

Ce sont les épreuves qu'elle a enduré qui font qu'elle est si compréhensive aujourd'hui, c'est le genre de fille qui n'a pas besoin d'un diplome de psychologue, qui a ça en elle. Tu pourrai lui confier n'importe quoi elle saurai te conseiller


Il se remémora sa rencontre


Je l'ai rencontré dans la ville où se trouve son ancien orphelinat, mais à ce moment là je ne savais pas qu'elle habitait là bas. Je l'ai croisé un jour où j'étais invisible, elle m'a plu tout de suite, une sorte de coup de foudre, alors dès que je pouvais je faisais en sorte de la voir. Un jour j'étais visible, sous un arbre à l'ombre, elle lisait encore et toujours en marchant elle ne fit pas attention et se prit les pieds dans mes jambes étendu. Elle s'excusa, elle s'en voulait vraiment, je la trouvais tellement mignone. Puis un jour elle a disparu, je ne l'ai plus revu. J'étais tellement triste... j'avais entendu parler, par d'autre vampire que je voyais, de ce village alors je suis venu ici et comme un miracle je l'ai retrouvé et cette fois je me suis lancé pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:17

C'est justement pour ça qu'on se comprend. On a toutes les deux vécus de dure épreuve bien qu'elle soit presque toute différentes. Je pense que c'est le fait qu'on est souffert toutes les deux qui nous a rapproché.

Elle fit un grand sourire. Kiéran lui expliquait qu'il avait eu le coup de foudre pour Ségo. Elle ne croyait pas au coup de foudre ou d'amour dès le premier regard mais dès qu'on ne l'a pas vécue, on ne peut dire si cela existe vraiment.

Je trouve ça mignon. Et puis tu as de la chance d'avoir rencontrée une fille comme elle. Car des filles de ce genre,on ne croise plus autant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:28

Qu'as-tu vécu de si grave ? Enfin j'espère ne pas être trop indiscret.

Il comprenait mieux, c'est sur que si elles ont toutes deux vécus des choses difficiles c'est bien plus simple de se comprendre


Je suis sur que toi aussi tu trouveras un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:02

C'est quelque chose dont je n'ais pas envie de parler. Désolée!

Elle fit un triste sourire. C'est horrible de se dire, que Cassidy ne se souvient que des mauvais souvenirs de son ancienne vie. Ce qu'elle a vécu sera marqué à jamais dans sa mémoire. Elle sourit à sa phrase, elle n'attendait pas l'amour,loin de la.

Peut-être, mais je ne l'attend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:57

Cassidy n'avait pas envie d'en parler, il ne préféra pas insiter*


Pas de problème ne m'en parle pas, certaines choses sont parfois difficile à ses rappeler

Elle n'attendait pas l'amour, Kiéran ne pouvait pas la croire


Pas pour le moment mais un jour il te tombera dessus sans même comprendre ce qu'il t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:13

Elle apprécia le fait que Kiéran n'insiste pas à son sujet. Elle lui fit un sourire pour le remercier. Elle fit donc tout pour changer de sujet. Le rgard de la jeune femme se dirigea vers son verre qu'elle but par la suite d'une traite.

Quels sont tes relations avec les humains enfin à part avec Ségo?

Elle eut un sourire amusée, Ségo lui avait dit un truc dans le genre, ils se ressemblent beaucoup sur certains point.

Ouais...peut-être, je ne crois plus en l'amour! Peut être qu'un jour mon opininion changera!
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:58

Le verre de Cassidy étant vide, il en commanda deux autres


C'est moi qui offre

La question fut sur les humains en général, à vrai dire il n'en cotoyait pas beaucoup


Mon don de persuasion, qui peut aussi servir comme effaceur de souvenir, me vient de mon père. Je viens d'une famille noble et on avait beaucoup d'humain à notre service, ils nous servaient, en plus de monter la garde, de faire notre chambre et autre broutille de ce genre, à nous nourir. En général c'est ça ma relation avec les humains. Bien sur dans mes nombreux voyages j'ai parlé avec quelques un sympathique, mais rien de très proche toujours dans l'idée que je peux leur faire beaucoup de mal. Puis maintenant il y a Ségo et je me dis que si j'arrive à me controler avec elle alors je pourrai le faire avec d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:15

La jeune femme fit un léger sourire en acceptant le verre que Kiéran lui offrait.

Alors j'offrirais le suivant!

Cassidy se souvint de sa discussion avec Kaan sur les humains. Il les trouvaient inférieur à lui. Dans l'optique ou les humains les servaient à son époque, la famille de Kiéran devait penser la même chose. Enfin elle ne pouvait pas juger, ses relations avec les humains étaient assez contradictoires.

J'ai l'impression que les sang purs pensent que les humains vous sont inférieurs. Ce n'est pas une critique, a vrai dire vous ne connaissez rien d'eux dans le fond. Je sais que dans le cas de certains sang mêlée, tuer des humains est parfois très dur surtout quand on sait ce qu'ils peuvent ressentir. Je sais que mon cas est le même que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:32

Oui je les trouve inférieur dans le sens où il sont faibles, ils ne font pas le poids face à nous et nos pouvoirs mais je ne les prends pas pour des moins que rien non plus. J'ai un minimum de considération pour eux quand même.

Tuer, Kiéran se souvint du massacre de ce pauvre homme


Je ne tue pas les humains, je ne l'avais jamais fait avant un malheureux écard de conduite, et je ne l'ai plus refait. Ne me parle pas de tuer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:57

Ouais, je vois ce que tu veux dire.

Elle fit un sourire ravie de savoir que Kiéran ne tuait pas les humains. Elle non plus ne les tue pas sauf a partir du moment ou elle se sent en danger et encore,elle ne le fait pas toujours volontairement. Cassie n'est pas pour les massacres, elle n'a pas oublié qu'auparavant elle était comme eux.

Je suis désolée, je n'avais pas fait attention à mes propos. Je ne tue pas non plus, enfin sauf si je suis menacée et encore,ce n'est pas toujours volontaire. Je suis incapable de tuer un humain de mon plein gré. Je me dit qu'autrefois j'étais humaine et je n'ais pas a décider de leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville vampire :: Le centre commercial :: Le bar-
Sauter vers: