Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En manque de compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyJeu 23 Juin - 21:50

Kiéran était seul au bar, il y avait quelques personnes autours de lui, en couple ou entre ami. Il était seul, à faire le pillier de comptoir comme ces humains pochetron.
Il espérait voir quelqu'un de plus interéssant, quelqu'un avec qui parler.
Il repensait à Ségo, qu'est-ce qui ui avait pris, elle lui plaisait mais après tout ce n'est qu'une humaine fragile, elle était vraiment en danger
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 9:21

La jolie blonde était tranquillement chez elle, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire. Le choix de la jeune femme se porta rapidement sur le bar ayant besoin d'aller voir du monde. C'est ainsi donc qu'elle rentra seule dans le bar. La jeune femme salua quelques personnes sur son passage avant de se diriger vers la place libre restante, à côté d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui apparement était seul. Elle s'installa à côté de lui et prit sa commande auprès du barmaid. Puis elle regarda le jeune homme. Elle fit un sourire

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 11:54

Il ne réagit pas de suite à la salutation de Cassidy, Kiéran était beaucoup trop dans ses pensées. L'idée même qu'il pourrai arriver quelque chose de grave à Ségo le mettait hors de lui. Il sortit de ses pensées et vit une jolie blonde lui sourire


Bonsoir, excuse moi j'étais dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 17:39

Elle hocha la tête faisant signe que ce n'était rien. Après tout ça pouvait arriver.

Oh ce n'est rien! Ce genre de situation m'arrive très souvent.

Elle observa d'un manière plus précise. Elle ne l'avait jamais vu que ce soit dans le village que par le passé.i

Vous venez d'arriver ici? Je ne vous ais jamais vu dans le coin.

Elle préférait demander plutôt que de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 17:44

La jeune fille l'avait vouvoyé, elle avait surement senti qu'il était sang pur.


Oui je suis arrivé il y a peu, mais maintenant que je connais cet endrois je compte bien y rester.

Kiéran lui tendit la main


Je me nomme Kiéran
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 17:54

Certes,elle l'avait remarqué. L'odeur de Kiéran ressemblait a celle de Kaan, elle en avait donc conclu qu'il était sang pur d'ou son vouvoiement. Elle refit un sourire a sa remarque.

J'ai pensé la même chose quand je suis arrivée ici!

Elle regarda sa main tendu avant de tendre la sienne pour pouvoir la serrer.

Ravi de vous rencontrer! Je m'appelle Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 18:02

Je suis enchanté également

La vouvoiement le dérangeait, certes il était sang pur mais pour lui ce n'était pas un honneur. Il était fier d'être sang pur, d'être né comme cela mais il ne voyait pas spécialement pourquoi il devait être placé plus haut que les autres. A son époque cela ne le dérangeait pas, mais dans l'époque actuelle cela n'avait plus aucun sens.


S'il te plait tutoyons nous. Je suis comme les autres buveur de sang, chasseur, psychopathe à mes heures un peu comme nous tous

Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 18:17

On ne pouvait pas oublier la manière dont on a été éduqué. A vrai dire elle avait plus agi par politesse. Elle ne se voyait pas dire "tu" a quelqu'un qu'elle ne connait pas sans son accord. Même aujourd'hui Cassidy trouvait toujours cela irrespectueux.

D'accord tutoyons nous!

Le reste de sa remarque la fit légérement rire.

Tout les buveurs de sang ne sont pas comme tu le décrit, j'ai déja rencontré un vampire végétarien. C'était loin d'être un chasseur.

Cassidy avait le don d'avoir toujours le sourire au lèvres et une bonne humeur contagieuse. C'est dans sa nature tout simplement.

Tu es un sang pur n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 18:23

Bien sur Kiéran n'avait pas dit cela sérieusement


Je sais qu'il y a des végétarien, j'ai voulu essayer car je n'aime pas ce qu'on inflige aux humains mais je trouve le goût du sang animal infect à côté de celui des humains alors je me débrouille pour manger sans tuer ni transformer un humain

La question posé était par rapport à ce qu'il était, cela l'amusa pourquoi posait-elle cette question si elle l'avait flairé


Oui je suis bien un originel autant que toi tu es une transfomée
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 18:39

Elle se doutait que ce n'était pas sérieux. D'ou le rire qui lui échappait.

Oui je suis d'accord avec toi, je ne tue que quand je me sens menacée, mais cela n'arrive pas très souvent.

Certes elle l'avait flairé mais elle prèfére demandé. En plus cela fait de la conversation.

Il y'a beaucoup d'originel?

Sa question pouvait paraître stupide mais avant de rencontrer Kaan, elle n'était pas certaine de l'existence de sang pur. Donc si elle pouvait en savoir un peu plus par Kiéran, sa curiosité serait assoifée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 18:54

Kiéran lui sourit, le seul défaut qu'il trouvait à être vampire c'était le fait de se nourrir de sang.


A vrai dire je ne sai a vraiment combien nous sommes, je ne connais que ma famille et depuis peu Kaan donc sa famille aussi mai à part nous je ne sais pas s'il y en a d'autre et combien nous sommes. Ce qui est sur c'est que nous sommes moins que les tranfomé

Parfois Kiéran voulait vraiment se servir de ses pouvoirs, et en cet instant il avait très envie d'utiliser son pouvoir afin de protéger Ségo. Il attendit d'abors de discuter un peu plu et savoir si elle la connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 19:02

Cassidy pensait la même chose, se nourrir de sang était la seule chose qui ne lui plaisait pas. Mais a part cela elle acceptait très bien sa situation. La vampire lui dit aussi qu'il conaissait Kaan ce qui la fit sourire. Qui ne connaissait pas Kaan dans le coin?

D'accord, merci pour ses renseignements.

Le serveur arrive peu de temps après avec sa commande et la jeune femme en but une gorgée. Elle retourna son regard vers le jeune homme et fit en souriant:

Depuis quand est-tu arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 19:11

*pense : Peu de temps après avoir perdu de vue la femme que je convoitais*

Cassidy était bien curieuse mais cela ne le dérangeait pas, au contraire ça le fit sourire


Je suis arrivé il y a quelques semaines, j'avait entendu parlé de cet endroit mais je n'arrivais pas à trouver où exactement, ce lieu est bien protégé.
Et toi ça fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 19:16

Cassidy est curieuse, même trop curieuse. Ce la pouvait amuser ou embarassée fin a vrai dire a force de poser des questions, elle s'embarassait toute seule enfin quand elle se met enfin a penser que ses questions peuvent gêné. Kiéran lui retourna sa question. Elle s'empressa de répondre avec un grand sourire

Ca fait quelques mois. Je ne pensais pas rester mais j'ai changer d'avis en voyant l'endroit.

Cassidy refit un sourire,après 100 ans a ne faire que voyager, elle avait fini par se poser et en y réflechissant, elle ne regrettait en rien sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 19:24

Kiéran venait de finir son verre, il en commanda un autre


Cela fait combien de temps que tu es vampire ?

Ce genre de question lui parraissait bizarre à poser, étant originel on lui demande son âge car vampire ou non c'est le même age mais bien sur pour les tranfomés c'est différent. En leur demandant leur age souvent il réponde leur age humain, l'âge auquel il se sont arrété de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 19:32

Elle fit un léger sourire, cette question on la lui posait surement et puis ce n'est pas top secret.

Cela fait une bonne centaine d'année qu'on m'a transformé.

Elle allait lui poser la même question mais au moment de la poser,elle se rappela que c'était un originel. Elle reformula quelque peu la question.

Et toi? Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 19:39

Kiéran repensa à sa famille, et au gens qu'il avait rencontré au cours des siècles


J'ai 350 ans, au moins contrairement à la majorité des humains je peux me venter d'avoir fait le tour du monde

Kiéran sourit à sa remarque.


Je suppose que tu as du pas mal voyagé toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 19:48

L'âge des vampires l'amuse souvent, elle est toujours très jeune par rapport aux autres. Souvent les différences d'âge entre les vampires qu'elle rencontre et elle même sont assez élevée. La preuve Kièran et elle avait 250 ans d'écart!! Elle sourit à sa question:

Avant de rester ici, je ne restais pas plus d'une semaine au même endroit. J'adore voyager, cela me permettait de découvrir de nouvelle chose, et rencontrer d'autre vampires. Je voulais en savoir plus sur les vampires. C'est assez bizzare pour moi de rester au même endroit, moi qui était habitué a bouger tout le temps.

Elle fit un grand sourire, se remémorant tou ce qu'elle avait pu visiter en 100 ans de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 20:05

Kiéran comprenait parfaitement Cassidy


Les voyages c'est super, je suis d'accord mais parfois ça fait du bien de se poser, resterons-nous ici pour l'éternité j'en ai pas la moindre idée mais en tout cas on va se poser un temps plus ou moins long.

Pour Kiéran il y avait une autre raison, tant que Ségo resterait ici, lui aussi resterai c'était sa façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 20:32

Elle ne put que sourire, il avait totalement raison.

C'est vrai, j'en ais pris conscience en me posant ici. J'ai compris que cela ne me ferai pas de mal et puis même si je ne voulais pas rester au départ. Je ne regrette pas mon choix d'avoir voulu rester. J'aime bien cet endroit et ses habitants.

Il y'a beaucoup de différences, avec des nomades, il n'ya pas d'attache, les rencontres de passage est le quotidien des nomades. Finalement ça ne lui faisait pas de mal de se poser, elle était ravie des rencontres qu'elle avait pu y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 21:40

Il faut dire aussi que l'ambiance de la ville est différente, je veux dire par là que dans nos vaoyage nous devons nous cacher, surtout ne pas nous faire remarquer, dès que les soupçons arrivent sur nous, on s'enfuit dans un autre pays, un autre continent. Ici tous les vampires ont leur chez eux, ils sont tous bienvenu ici.

L'avantage de Kiéran était qu'il pouvait se rendre invisible alors on pouvait le chercher autant qu'on le voulait personne ne pouvait avoir où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 22:54

Lors de ses voyages Cassidy n'avait pas besoin de se cacher. Son meilleur ami qui était avec elle, pouvait effacer la mémoire des personnes qu'ils attaquaient. Cela est plutôt pratique, heureusement que celui était la à l'époque de ses voyages. Elle n'aurait jamais su comment se débrouiller.

C'est vrai! Au moins quand on est ici, on a plus a cacher ce qu'on est en réalité, ça nous facilite la vie.

Elle fit un sourire,elle a toujours aimé e qu'elle est enfin a part le fait de se nourrir de sang humain. Cela lui plaisait moins déja. Mais elle aimait les sensations que ses sens développés lui procuraient et elle adorait également son don. En parlant de don.

Quels sont tes pouvoirs?

Elle savait qu'ils avaient plusieurs pouvoirs. Dans la logique ou un sang pur est plus puissant qu'un sang mêlée,il était certain que Kiéran ait deux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyVen 24 Juin - 23:45

C'est vrai qu'il était bien ici, Cassidy avait raison, ici on avait pas peur de qui on été.


Il y aussi l'avantage d'un monde coupé de celui des humains, ici on sait qu'on parle à un vampire, même si on a pas besoin de ça du à notre odorat mais c'est beaucoup mieux.

Cassidy lui demanda pour ses pouvoirs, ça aussi était une chose dont il était fier


j'ai le pouvoir d'invisibilité

Il se rendit invisible, puis réapparu aussi vite.
Puis il regarda Cassidy dans les yeux afin de lui commender quelque chose à faire grace à son pouvoir de persuasion. Sa ne pouvait que fonctionner du fait que ça avait fonctionné avec Kaan


Fais la roue dans ce bar devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptySam 25 Juin - 13:52

Cassidy hocha la tête montrant qu'elle était d'accordavec sa remarque, la vie ici est largement mieux que tout ce qu'elle avait vécue jusque la.

Puis vint la réponse à sa question. Ainsi il pouvait se rendre invisible, c'est un pouvoir très intéressant et très efficace pour se planquer et observer


Pas mal!

Soudain elle eut envie de faire la roue, c'était tout simplement venue comme ça et cela s'effectua sans aucun soucis. Elle observa ensuite les regards des personnes présente dans le bar et fit un très grand sourire pour montrer qu'elle faisait l'idiote,enfin comme toujours. Elle avait compris le pouvoir de Kiéran.

Tu peux persuader quelqu'un de faire ce que tu veux. Tu aurais pu juste éviter de me faire faire la roue devant tout ce monde.

Elle fit un sourire amusée. Heureusement que la plupart des vampires du village savait qu'elle est complètement folle de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie EmptyLun 27 Juin - 16:58

Kiéran se mit à rire, il trouvait ce pouvoir génial


Toi tu as fait la roue, Kaan a fait le poirier dans le parc... Eh oui j'ai même réussi sur Kaan. Imagine sur les humains.
Il y a un avantage suplémentaire avec les humains c'est que je les persuade mais en plus ils croient que c'est de leur propre initiative donc ils ne se souviennent de rien. J'aime mes pouvoirs


Kiéran redevint un minimum sérieux.


Sinon tu connais beaucoup d'humain dans le village du dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de compagnie Empty
MessageSujet: Re: En manque de compagnie   En manque de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville vampire :: Le centre commercial :: Le bar-
Sauter vers: