Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 profite de la fraicheur de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:38

*Ségo ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, elle ne le connaissait pas depuis une heure et elle était la en train de l'embrasser.*

Kiéran qu'est ce qu'on est en train de faire ? Enfin je veux dire... c'est si rapide, et puis tu es immortel moi pas, tu me verras veillir et tu resteras le même enfin si on va jusque la tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:24

Kiéran comprit que Ségo se posait les même questions, il ne savait pas quoi lui répondre.


Il y aurai bien une solution mais je m'y refuse, je ne veux pas t'infliger cela. C'est beaucoup trop dangereux.

Il était sur que Ségo savait de quoi il parlait. Evidemment il savait aussi que ce serai une idée qui enchanterai Ségo. Mais jamais il ne pourrai lui faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:28

*La seule solution était qu'elle devienne comme lui, comme son père. Même si depuis des années elle en rêvait cela devait être murement réfléchit et finalement elle n'était surement pas prête*

Tu as raison ce n'est pas encore le moment pour moi, je ne veux pas encore être comme vous. Mais je suis inquiète, si tu me croise un jour et que tu as faim qu'est ce qui ce passera ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:06

Ségo n'avait pas tort, si la faim le terracé il serai incontrolable, allors Ségo ou une autre c'était du pareil au même.


Tu n'as pas à t'inquiéter, je ferai toujours en sorte de ne jamais avoir une faim incotrolable, je mangerai toujours avant de te voir

Il l'a prit dans ses bras afin qu'elle soit rassurée, mais c'était lui même qu'il devait convaincre et ça c'était moins évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
profite de la fraicheur de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: La forêt-
Sauter vers: