Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 profite de la fraicheur de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 21 Avr - 14:50

Kiéran repensait à cette fille, celle qu'il avait suivi durant des mois sans jamais avoir le courage de lui parler. Il avait peur de lui même, il avait eu peur de la blesser. Il avait eu peur d'avoir de nouveau une soif incontrolable et de s'en prendre à cette jeune fille qui avait l'air si perdu, si seule, si fragile.
Il ne connaissait pas son nom, mais son visage, ses vêtements et sa façon de marcher était gravé dasn la méméoire de Kiéran, rien au monde ne pourrai lui faire oublier cette jeune fille.


pense : Il faut que je la retrouve... Elle m'intriguen je dois la connaitre

Kiéran senti une odeur familière, une odeur humaine qu'il connaissait


pense : Ce n'est pas possible... elle serait ici ?

Il se rendit invisible, une fois de plus il était dans l'incapacité de lui parler


Dernière édition par Kiéran Lanez le Jeu 21 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 21 Avr - 14:56

*Ségo se baladait dans la forêt, il faisait chaud à l'extérieur alors qu'ici c’était agréable avec une légère brise. Ségo pour la première fois depuis des années était heureuse, elle avait réaliser son rêve, elle avait rencontré un vampire, de plus elle avait discuté et il l'avait soigné et pas mordu. Tout ce qu'elle disait dans son site était vrai !! Les vampires sont capables de se retenir, ils ne sont pas des monstres enfin ils ne sont pas TOUS des monstres.
Elle vit un banc à l'ombre, elle s'assit et profita de la brise fraiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 21 Avr - 15:35

C'était bien elle, ce visage, cette façon de marcher elle était bien ici, il était de nouveau près d'elle, il pouvait de nouveau prendre soin d'elle à distance.
Elle souriait, elle avait l'air paisible... Etait-ce cette ville qui lui faisait cet effet la ? Savait-elle que cette ville renfermait un secret dangeureux pour elle ?
Il s'éloigna le plus possible afin de redevenir visible, il ne pouvait pas apparaitre juste à côté d'elle, celui lui ferai trop peur et il ne voulait pas.

Il réapparu et fit attention à ne pas être en contact avec le soleil, c'était le désavantage d'être visible, Heureusement, mis-à-part quelques "taches" de soleil par-ci par-la les arbres de la foret protegeait bien du soleil. Il avança doucement, tranquillement vers le banc. Il s'asseya à l'autre extremité en samuant la jeune fille d'une signe de tête poli.
A présent il se trouvait à côté d'elle, il fallait trouver un sujet de conversation pour l'aborder mais voila qui serai plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 21 Avr - 16:03

*Ségo regarda le jeune homme s'assoir à côté d'elle, elle lui fit un signe de tête en retour pour le saluer.*

¤pense : Si c'est encore un vampire sympathique je m'installe dans cette ville défénitivement !¤

* Ségo le regarda discrétement, sa tête lui disait quelque chose, elle était persuadée de l'avoir déja vu dans le passé*

Cela va vous paraitre sans doute étrange mais votre visage m'est familier

* Il était beau, des yeux bleu profond, elle se sentait bien ici, comme rassurée, elle se sentait en sécurité sans savoir pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 21 Avr - 16:47

Cela va vous paraitre sans doute étrange mais votre visage m'est familier

En effet cela était assez étrange étant donné qu'il était toujours invisible, il réfléchit un moment pour savoir quand il n'aurait pas était invisible et se souvint de leur première rencontre dans un parc, il était assit dans l'herbe, à l'ombre et pas invisible. Elle marchait en lisant et elle était tombé sur lui car elle ne l'avait pas vu, c'était la leur première rencontre !

Eh bien, je ne sais pas d'pù mais votre tête me dit également quelque chose

Il préfera mentir afin de voir où cette conversation les ménerait

Je ne sais vraiment pas où je suis quelqu'un qui voyage énormémen, je n'aime pas rester dans un endroit trop longtemps. La dernière ville dans laquelle je suis allé est Liévin enfin pour la Frabce sinon la dernière ville étrangère est Stockholm.

Kiéran se sentait bien près d'elle, il l'a savait en sécurité, rien ne pouvait lui arriver, la seul chose qui l'inquiétait était lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 21 Avr - 17:39

*Liévin, c'est de la que Ségo venait, enfin pas exactement, elle était née dans cette ville mais l'orphelinat dans lequel elle a grandit se trouve à côté de Liévin mais elle sortait souvent en ville. Elle cherchait où à Liévin elle l'avait vu.*

J'ai passé toute une période de ma vie à Liévin, c'est probable que nous nous soyons vu là bas

*Ségo eut soudainement un flash, ses yeux bleu, elle en avait déjà vu d'aussi profond, justement à Liévin, dans un parc, elle lisait un livre sur les vampires, elle était passionnée par ce livre puis elle est s'est prise les pieds dans quelqu'un, elle est tombée. La première chose qu'elle avait vu juste après sa chute était ces yeux bleu profond, intense.*

Cela me revient

*Ségo éclata de rire en se souvenant se sa chute, un rire incontrôlable, un fou rire comme elle n'avait pas eu depuis bien longtemps*

Je suis tombée sur vous, car je lisais et je ne regardais pas où je mettais les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyVen 22 Avr - 11:32

Kiéran ne l'avait jamais vu rire de cette façon, elle avait vraiment l'air d'aller bien, elle parraissait moins tourmenté


Oui je m'en souviens, bon si on se tutoyait ?

Kiéran voulait lui dire ce qu'il ressentait pour elle, il voulait tout lui avouer, lorsqu'il la protégeait sans qu'elle s'en aperçoive, lorsqu'il l'observait presque nuit et jour. Mais il ne savait pas tout, dans son orphelinat elle s'enfermait dans une piece sombre sans fenêtre et sans savoir ce qu'il y avait dedans


Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyVen 22 Avr - 12:01

Oui je m'en souviens, bon si on se tutoyait ?

*Ségo fut surprise de cette proximité qui le jeune homme voulait instaurer mais elle était d'accord il n'avait pas forcément l'air très vieux, du moins si ce n'est pas un vampire*

Bien sur pourquoi pas

*Ségo, décida de se présenter, car c'est bien de se tutoyer mais encore faut-il savoir un minimum à qui on s'adresse*

Je m'appelle Ségo, Ségo Soyana

*Elle dit cela en tendant la main vers le jeune homme*

Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

*Ségo se demanda s'il n'essayait pas de la draguer, cela l'amusa... elle se serai bien laissée tenté mais à chaque fois les hommes la trouve bizarre, en général les hommes n'aiment pas sa passion pour les événements occultes, sa passion pour la nuit, elle ne savait pas comment lui dire pour son site internet*

Je n'ai pas de métier à proprement dit mais j'ai conçu un site internet, qui j'ai fait payant ce qui m'a permise de déménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyVen 22 Avr - 12:53

Enchanté Ségo, moi c'est Kiéran.

Kiéran hésita avant de lui serrer la main, il était vampire, il avait la main froide... Il ne voulait pas l'effrayer mais il ne voulait pas non plus lui manquer de respect alors il lui serra la main quand même.

Un site internet ? Kiéran se demanda quel genre... Pourquoi l'avoir fait payant ? Il voulait lui poser toutes ces questions mais il vit que cela la génait


De quoi traite ton site ? Je pourrai y faire un tour, je suppose qu'il n'y a que certaines plateforme payante pas toutes...

Kiéran voulait lui montrer qu'il était sincère envers elle, et qu'il ne la jugerai pas quoi qu'elle fasse
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 27 Avr - 12:14

*Ségo senti la main froide de Kiéran*

pense : Deux vampires en l'espace de deux jours... Ce n'est pas possible, il doit juste avoir un peu froid

*Elle fut génée par la question de son site... et si elle le faisait fuir comme tous les autres avant lui. Mais elle voulait lui dire la vérité, après tout s'il ne comprenait pas sa passion il n'était pas fait pour elle.*

En fait c'est assez compliqué... C'est un site qui pourrai dérégler le monde dans lequel on vit s'il était gratuit... Je crois en l'existance des vampires, des loup-garous et autres sorcières... Mn site traite uniquement de sa et si j'ai décidé de le faire payant c'est pour que seul les gens réellement intéressé y accedent, sinon il y aurai une réelle chasse aux sorcières et vampires je ne veux pas que cela arrive.

*Ségo vit l'étonnement dans le regard de Kiéran, elle avait peur de le voir s'enfuir... le silence s'installa quelques minutes au point d'en devenir très pesant*

Je me fiche que tu n'y crois... Moi je sais ce que je dis et rien ne pourra m'empecher d'y croire

*Ségo se leva et commença à partir dans l'espoir qu'il l'a ratrappe*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMar 3 Mai - 20:11

En effet Kiéran était très étonné... non seulement elle croyait au vampire et en plus elle voulait les protéger. C'était une humaine vraiment étonnante et pas comme les autres. Aucun mot ne pouvait sortir de la bouche du vampire. Il voulait lui parler mais il ne savait pas quoi dire.
Il vit la jeune fille se lever et vouloir partir ; d'un bond il se leva et se planta devant elle.


Non ne pars pas, je te crois, je ne comprends pourquoi tu tentes de les protéger à tout prix mais en ce qui concerne leur existence je te crois.

Kiéran voulait être honnête avec la jeune fille mais il avait peur de sa réaction. Y croire est une chose mais avoir un vrai vampire en face de soi en est une autre.
Il était très près d'elle, il sentait l'odeur de son sang, une odeur agréable. La soif lui vint, il avait peur de ne pas se contrôler alors il recula mais cela ne servait à rien il pouvait encore la sentir.


Comment peux-tu être si sure de ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMar 3 Mai - 20:24

¤pense : Il ne m'a pas fuit, il m'a retenu et il me crois... un GARCON me comprend¤

*Ségo n'en revenait pas du geste incroyable de Kiéran. Elle voulait le connaitre encore plus. Elle lui sourit pour lui montrer sa reconnaissance. Dans cette situation rien ne servait de parler elle le regardait elle était contente que quelqu'un la comprenne.

Elle continuait de le regarder quand elle vit les narines du jeune homme bouger puis il recula mais les narines bougeaient toujours. Lui aussi, il était l'un des leur c'est pour cela qu'il l'a croyait.*


Si je les protège c'est parce que je crois que mon père en est un et je cherche par tout les moyens de le retrouver alors si je lance une chasse aux vampires comment veux-tu que je le retrouve ?

*L'odeur de la jeune fille gênait le jeune homme, elle le voyait dans son attitude. Il avait faim (ou soif ?), elle tendit l'avant bras vers lui*

Sers toi, mais vas y doucement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 4 Mai - 18:35

Son père ferai parti du monde vampire mais pas elle... Kiéran voulait en savoir plus.

L'odeur était forte, il se dit qu'il devait partir avant que cela ne dégénère... Kiéran devait trouver un humain et le persuader de lui donner du sang... cela devenait beaucoup trop dangeureux pour Ségo. Il sentait un sentiment d'amour naitre pour elle et il ne voulait utiliser son don sur elle, ce ne serai pas moral.
Il comptait partir quand la jeune fille lui tendit son bras en lui disant de se servir.
Comment avait-elle comprit ? Il n'osa pas... Il avait peur qu'une fois en bouche il ne puisse plus se retenir mais le regard de Ségo était insistant.


Je ne peux pas te faire cela... Je ne veux pas te faire de mal

Aussitôt après avoir pronncer ces mots il savait qu'elle ne renoncerai pas alors sans même qu'elle eut le temps de répondre quoi que ce soit il prit son bras et sorti ses canines.
Kiéran posa délicatement sa bouche sur le bras et y rentra ses crocs. Il commença à boire quelques gorgée, son sang était bon, il avait un gout de douceur. Il se délectait de se sang.
Il planta ses dents plus en profondeur mais toujours très doucement afin de lui faire le moin mal possible ; il bu un peu plus.
Il allait mieux, malgré qu'il buvait le sang de Ségo l'odeur devenait moins forte, il avait moins soif. Avant de rendre son bras à la jeune fille, il prit un mouchoir dans sa poche qu'il plaça sous sa bouche, il enleva ses canines de l'avant bras de Ségo, lui tourna le dos et s'essuya la bouche.
Kiéran ne voulait pas qu'elle voit le monstre en lui.
Après qu'il eut fini, il se tourna de nouveau vers mais il se sentait honteux... même si cétait elle qui avait proposé il se dit qu'il n'aurai jamais du faire cela, il n'osait plus la regarder. Il chuchota un léger :

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 4 Mai - 22:43

*Son bras était tendu et rien ne pouvait le faire se rabaisser, tant qu'il ne prenait pas quelque ne serai-ce que quelques gouttes de sang elle ne lacherai pas l'affaire.*


Je ne peux pas te faire cela... Je ne veux pas te faire de mal

*Elle voulait répondre que s'il s'inquiétait autant elle pouvait alors lui faire une entière confiance mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il prit son bras pour se nourrir.

Elle sentit les canines se planter, cela lui faisait un peu mal mais elle ne dit rien, c'était elle qui s'était proposée, elle n'avait rien à dire. Elle santait son sang se faire aspirer ce n'était pas si désagréable, la douleur du aux canines se calma. Elle le regardait se repètre.
La douleur reprit de nouveau lorsqu'il planta un peu plus ses dents mais ce n'était rien, pendant ce moment elle y trouvait quelque chose de beau. Un moment qui n'appartenait qu'à eux.
Elle le vit sortir un mouchoir, lacher son bras et lui tourner le dos pour essuyer le sang coulant de sa bouche.
Ségo voulait lui dire que ce n'était pas grave qu'il pouvait le faire devant elle mais elle se tut.
Lorsqu'il lui fit de nouveau face, Kiéran n'osait plus la regarder et s'excusa... Mais de quoi ?*


Ne le sois pas, je ne t'en veux pas j'ai aimé partager ce moment avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 11 Mai - 18:03

Kiéran ne comprenait pas son attitude... elle ne le fuyait pas, elle n'avait pas peur... Elle s'était même offerte à lui. Il avait peur qu'elle ne soit pas sincère.


Qu'est ce que tu attends de moi ?

Qui était-elle pour savoir autant de chose ? Que savait-elle vraiment sur Kiéran ou sur les vempires ? Elle ne paraissait plus si "mignone" qu'elle le paraissait... peut-être que lors de leur première rencontre elle savait déjà tout... Kiéran se dit qu'il avait été idiot de s'être entiché de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 11 Mai - 19:55

*Kiérian eut soudain une expression suspicieuse, elle ne comprenait pas pourquoi et puis après cette question...*

Mais je n'attends rien de toi, je te le promet... j'ai réellement aprécié ne te méprend pas sur mes intentions.

*Ségo décida alors de faire quelque chose de complètement fou, elle ne l'avait jamais fait auparavent mais tant pis, et s'il la repoussait et bien tout serai clair.

Elle s'approcha de Kiéran doucement, leur visage ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage, elle se pencha légérement et colla ses lèvres contre celle de Kiéran. le contact était froid mais peu importe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 11 Mai - 20:04

Kiéran ne comprenait pas ce qui lui arrivait... soudainement Ségo s'approcha de lui et l'embrassa. Cela faisait longtemps qu'il en rêvait et la cela arrivait comme ça.
Elle avait fermé les yeux, il se rendit invisible lui rendit son baiser et s'éloigna mais ne resta pas loin. Il ne comprenait pas lui même pourquoi il faisait cela mais il resta invisible attendant de voir ce qu'il se passerai
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 11 Mai - 22:56

*Les yeux de Ségo étaient fermés, il lui rendit son baiser et se décola, lorsqu'elle rouvrit les yeux il n'y avait plus personne.*

¤pense : je n'ai pas rêvé tout de même ?

*Elle regarda tout autour d'elle, Ségo ne comprenait ce qu'il venait de se passer*

Kiéran ? Où es-tu ?

*La jeune fille retourna s'assoir sur le banc et attendit... elle ne savait pas quoi exactement mais attendit tout de même.
Ne voyant toujours rien arriver, des larmes lui montèrent... pourquoi avait-il fuit ?

Elle dit d'une voix basse est presque imperceptible*


Pourquoi es-tu partie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 11 Mai - 23:44

Kiéran observa Ségo... un léger sourire après le baiser se transformé peu à peu en larmes


pense : espèce d'abruti pourquoi tu lui fais ça ? Elle ne mérite pas ça...

Elle le réclamait, elle le voulait auprès d'elle, elle n'avait pas peur.
Il ne redevint pas visible mais dit tout de même


Je suis toujours près de toi... ne pleure pas je suis la

Il s'assit sur le banc et lui prit la main mais toujours invisible, Ségo sursauta


Ne t'inquiète pas c'est moi... tu vois je suis là, ferme les yeux et aie confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyMer 11 Mai - 23:57

*Ségo l'entendait parler mais ne le voyais pas, que ce passait-il ?
Il lui prit la main, elle sursauta plus de surprise que de peur, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer puis il la rassura en lui disant qu'il était là, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle devait lui faire confiance et fermer les yeux. Elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer*


Je te fais confiance

*Elle ferma les yeux et attendit. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait attendre mais elle attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 12 Mai - 0:02

Une fois que Ségo eut fermé les yeux, il se concentra et réapparu


Tu peux ouvrir les yeux maintenant

Il regarda Ségo avec un sourire bienveillant. Il l'a prit dans ses bras.


Ne t'en fais pas je suis là... près de toi

A son tour il se pencha vers elle et l'embrassa. Un baiser beaucoup moins timide, beaucoup plus passioné et cette fois il ne disparu pas
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 12 Mai - 0:07

*Kiéran l'a prit dans ses bras elle se blottit contre lui*

Pourquoi es-tu parti ? Je n'ai pas compris ton comportement, et puis comment as-tu fait ?

*Il l'embrassa comme pour la faire taire... ce baiser était magnifique, elle n'avait jamais rien ressenti de tel auparavent... en même temps ce n'est pas comme si elle avait plein de petits amis avant.*

Ne me refais plus jamais ça s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 12 Mai - 0:14

Tu ne veux plus que je t'embrasse ?

Cette fois ci c'est Kiéran qui ne compernait plus. Il écida de répondre à Ségo


Pour tout te dire je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça et sinon comment j'ai fait...

Il dégagea son étreinte de sorte à ne plus avoir ses bras autour de la jeune fille.


J'ai fait comme ça

Il ferma les yeux afin de se concentrer et devint invisible


Je suis toujours là mais invisible

Puis il réapparu aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 12 Mai - 14:30

*Ségo se mit à rire*

Je ne parlais pas du baiser, bien sur que tu peux continuer, je parlais de disparaitre, j'ai eu peur.

*Il lui montra son don d'invisibilité, elle était ébahit... elle n'en croyait pas ses yeux. Il réapparu c'était complètement dingue.*

C'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt EmptyJeu 9 Juin - 22:02

Bon et bien si je peux recommencer...

Il l'embrassa de nouveau


Oui on peut dire que c'est magique... certains vampires sont capable d'avoir des dons particulier j'en ai un deuxième mais je ne le testerai pas sur toi, c'est un don de persuasion il suffi que je te regarde dans les yeux et te donner un ordre pour que tu t'exécute dans l'instant

Il se posait tout de même des questions sur ce qui était en train de ce passer... une humaine et un vampire c'était beaucoup trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profite de la fraicheur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt   profite de la fraicheur de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
profite de la fraicheur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: La forêt-
Sauter vers: