Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée paisible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Une soirée paisible. Empty
MessageSujet: Une soirée paisible.   Une soirée paisible. EmptyMer 2 Déc - 23:59

Une nuit, Emi était partie au village des humains. La soirée avait été calme, et tout c'était bien passé. Enfin, pour elle...
Ce soir là, elle était seule, et le calme plat de la nuit lui permettait de réfléchir. Réfléchir à son passé, à la vie qu'elle avait menée. Et tout les soirs, c'était comme ca. La nuit, alors qu'elle est seule, elle ne peut s'empêcher de repenser à sa vie d'humaine. Vie qui lui manque énormément.

Elle marchait sur un petit chemin. La chaleur de la nuit était lourde, et grâce à son pouvoir, elle fit naître une brise dans cette nuit étoilée. Cette brise lui souleva légèrement les cheveux, et le contact contre sa peau était agréable.
Alors qu'elle marchait, elle remarqua qu'entre les deux villes se trouvait une église. Elle n'avait jamais remarqué cette grande bâtisse située près de la forêt. Elle hésita à y faire un tour.
Elle aurait très bien put regagner la foret et rentrer au village, mais cette ombre imposante dans la nuit l'intrigua. Elle pris donc le chemin de pierre qui menait à une grande porte en boit. Elle admira un instant l'architecture extérieure. Différents dessins étaient gravés dans la porte ainsi que sur la façade. L'église était très haute, et de magnifiques gargouilles surplombait la jeune asiatique.
Elle poussa la lourde porte qui fit un bruit qui résonna dans l'église. L'intérieur était typique d'un église. A sa droite, se dressait un bénitier, et a sa gauche, le christ reposait sur sa grande croix. Dans l'allée centrale étaient disposés des bancs. De part et d'autre d'eux se dressaient d'immense colonne en pierre.
La lumière de la lune passait au travers des vitraux qui se reflétaient sur le sol.
Emi marcha en direction du banc, situé tout au bout de l'église. Au fur et a mesure qu'elle s'éloignait de la porte, le bruit de ses pats résonnaient et donnait l'impression qu'elle marchait a plusieurs endroits.
Elle s'assit face autel. Cela faisait quelques minutes qu'elle était là. Elle avait fermé les yeux et donnait l'impression de posséder ce lieux. Bien qu'elle ne sois pas très croyante, elle aimait se rendre dans ce genre d'endroit.
Elle était tranquille, et rien ne venait la déranger.
Jusqu'à se qu'elle entende la lourde porte de l'église grincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Une soirée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée paisible.   Une soirée paisible. EmptySam 5 Déc - 19:26

Sooz, comme elle le faisait souvent, était sortie de chez elle en pleine nuit, histoire de se promener et d'aller vers le cimetière et son église pour 'rendre visite' à son père, aller se reposer sur sa tombe. Elle avait beau connaître l'existence des vampires et en avoir peur, elle tenait à ses ballades nocturnes et se permit donc de prendre le risque. Elle portait un jean, des chaussures plates qui faisaient chaussures de sport, un petit haut avec col en V noir et une veste par dessus, de cette couleur également. Elle marchait assez lentement, les mains dans les poches, pour ne pas avoir les doigts engourdis par le froid, regrettant de ne pas avoir pris d'écharpe, ayant peur d'attrapper une maladie à cause de son cou à l'air libre, se dévoilant ainsi au vent. Elle apprécia ce dernier qui était léger contrairement à la lourdeur de l'air. Elle marcha doucement pendant un moment profitant du silence qui régnait, avant de ommecer à apercevoir l'église. Elle s'arrêta alors, et la regardit à une distance dite de 'sécurité', parce que ce batiment lui faisait toujours un effet d'oppressement au niveau du coeur quand elle le regarde. Elle se secoua doucement la tête, et se décida enfin à approcher. Elle arriva devant la grande porte, et l'ouvrit. Sa fit un bruit de grincement auquel Sooz était habituée. Elle ne remarquit pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un d'autre, entant sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle, entrant doucement dans ce lieu paisible, qui reposait dans la paix. C'est alors que lorsqu'elle laissa son regard se ballader, elle vit une silhouette assise. Sooz se crispa légèrement. C'était qui? Humain ou vampire? Personnes dangereuse ou dite 'normale'? Sooz eut un mouvement de recul. Elle ouvrit la bouche, mais aucuns sons ne sortit. Elle avait légèrement peur, priait pour que ça ne soit que son imagination qui lui jouait des tours, ou alors une personne innoffensive, mais depuis peu, elle connaissait l'existence des vampires, et pouvait donc nourrire une peur vis à vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Une soirée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée paisible.   Une soirée paisible. EmptySam 5 Déc - 22:59

Après que la porte se sois ouverte, Emi entendit des bruits de pats. Elle ne se donna pas la peine de se lever, préférant rester assise et attendre la venue de cette personne. Elle releva juste la tête en direction de l'autel, et attendit. Néanmoins, les bruits de pat s'arrêtaire, et Emi ressentit comme une tension dans cette immense bâtisse. C'est alors qu'elle penssa qu'il s'agissait peut être d'un humain. Elle pris alors une grande respiration. Aucun doute, il s'agissait d'un humain. Mais la jeune asiatique n'eut pas peur de cette personne, puisqu'elle semblait avoir eu peur en voyant Emi, elle ne devrait pas faire de mal a Emi. Cette dernière se leva, et ce retourna en direction de l'invité de dernière minute. Il s'agissait d'une jeune femme, grande et brune. Sa bouche était légèrement entrouverte, et elle semblait craindre Emi. Après tout, les vampires étant très dangereux pour les humains, elle avait raison de paniquer. Néamoin, elle n'était pas tétanisé comme la plus part des humains. Elle ne bougeait pas, certes, mais sa peur ne se lisait que dans ses yeux. Certains humains qu'Emi avait tué avait la fâcheuse habitude de se mettre a genoux, de pleurer, et de suplier le vampire de les laisser en vie.

" Tu ne devrait pas te balader ici la nuit, c'est dangereux. "

La jeune inconnue ne lui répondit pas, et continua de la fixer.

" Tu as de la chance que j'ai déjà manger. "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Une soirée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée paisible.   Une soirée paisible. EmptyVen 11 Déc - 18:21

Sooz sentit sa respiration accelerer lorsque la silhouette se leva du banc et se dirigea vers elle. Son sang se mit à battre fort dans ses tympans, une petit voix se réeilla, lui disant de partir, et vite, de ne pas rester planté là, à regarder, à avoir peur, qu'il fallait faire vite, se méfier plus que ça, partir, courir, ne pas regarder derrière soit en priant pour que cette 'chose' n'ai pas la mauvaise idée de se mettre à la pourchasser. Mais Sooz n'écouta pas cette petit voix, elle n'était qu'apeurée, elle n'avait pas envie de partir. Elle considérait qu'elle était dans son droit, qu'ici c'était chez elle, qu'eux, les vampires, n'étaient que des étrangers. Evidemment, ils pouvaient être là mais ils n'ont aucuns droits de vie ou de mort sur quiconque. Malheureusement, la réalité n'était pas pareille. Le vampire qui lui faisait se trouvait être une jeune femme, de type asiatique. Cette dernière se mit à lui dire qu'elle ne devrait pas être là, que c'était dangereux pour elle, avant de continuer en ajoutant qu'heureusement pour elle, la jeune femme avait déjà mangé. Sooz frémissa légèrement en entendant ça, se demandant comment ce vampire avait procédé pour assouvir sa faim, ou plutôt, soif... Sooz hésitait. Elle voudrait bien partir, mais elle refusait d'être venu ici pour rien, surtout qu'elle avait l'habitude de toujours rester une grande partie de la nuit en ce lieu. Que ferait elle si elle devait rentrer chez elle? Et puis sa commençait avec cette église, mais après, quel lieux seraient réquisitionnés par ces vampires?! Non, finallement, elle décida qu'elle ne partirait pas. Elle ordonna alors à son corps d'arrêter toutes les marques de peur, regardit la jeune femme avant de s'adresser à elle.

-Je ne te dérangerais pas, fais ce qui te chantes ici, je voudrais simplement que tu me laisses faire ce que moi je veux faire dans mon coin.

Sooz resta là, à attendre une réponse quelconque, se demandant tout de même si elle n'abusait pas, que ça n'allait pas devenir très dangereux. Mais elle refua de céder encore une fois dans la peur, et combatit cette dernière, vulant paraître plusforte qu'elle ne l'ai, ne voulant se laisser envahir par ce sentimet.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Une soirée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée paisible.   Une soirée paisible. EmptyJeu 17 Déc - 21:19

Emi attendait que la jeune inconnue se décide à parler. La jeune asiatique était toujours près de l'autel, loin de son interlocutrice qui semblait réfléchir à se qu'elle devait faire. Emi lui avait dit que c'était dangereux d'être ici la nuit mais après tout, l'église n'était certainement pas réservée au vampires la nuit, sinon cette humaine ne serait pas là. Elle avait le droit de rester ici et c'était logique, mais Emi aussi en avait le droit, et elle n'avait pas l'intention de partir si l'inconnue le lui demanderait. Elle n'avait pas l'intention de la provoquer non, elle n'avait vraiment pas envie de se "disputer" pour un si petit détail.
Emi fut légèrement surprise quand la jolie brune se décida à parler. Elle ne s'y était pas attendu et fut agréablement surprise par la douce voix de l'humaine. Cette voix cachait tout de même une légère crainte qui était très visible pour Emi.
L'inconnue expliqua qu'elle ne dérangerait pas Emi, mais qu'elle voulait être seul, sans être dérangée.


Je n'ai jamais eu l'intention de te dérangeait. Au fait, je m'appelle Emi.

La jeune asiatique la gratifia d'un sourire, et retourna s'asseoir sur le banc où elle était avant d'être dérangée. Elle referma les yeux et essaya de replonger dans le même état qu'elle était au tout début. Sereine, sans se préoccuper de se qui l'entour. Des images de son passé revinrent dans son esprit. C'était des souvenirs heureux d'elle et de sa famille lors d'un repas de noël. Emi ne put s'empêcher de sourire, et fut prise d'une grande joie. Et comme d'habitude, lorsqu'elle est prise d'une forte émotion son pouvoir agit tout seul. Ce soir là, son don se manifesta en faisant refleurir une fleure fanée qui était sur l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Une soirée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée paisible.   Une soirée paisible. EmptyVen 18 Déc - 22:26

Sooz essayait de contrôler sa respiration, pour qu'elle soit la plus normale possible, qu'elle ne loupe pas une inspiration qui montrerait vraiment qu'elle est légèrement prise d'une sensation de peur. C'est alors que la jeune asiatique, après l'avoir écoutée, se présenta comme s'appelant Emi. Sooz en fut légèrement destabilisée. Elle ne s'attendait pas en effet que cette jeune femme, qui était un vampire, se présente. Mais après tout, ce n'est pas parce qu'elles étaient très différents l'une de l'autre qu'elles devaient négliger les civilités, en effet. Sooz se décida donc à se présenter également.

-Moi c'est Sooz.

Elle n'aouta rien d'autre, non pas qu'elle n'avait pas particulièrement envie de parler, mais c'est qu'elleavait prévu de faire autre chose. Sooz suivit la jeune femme qui s'appelle Emi s'assoir où elle était avant. Sooz alla alors vers le fond, prendre la place qu'elle avait toujours prise, les soirs de ballade et de recueillement. Elle s'asseya, puis regardit devant elle. Juste devant elle, sur le banc qui était devant. Pourquoi? Parce qu'il y avait un dessin que son père avait fait il y a bien longtemp, au couteau, durant une messe ennuyante à en mourir avait dit sa mère. Sa représentait un chat, tout simplement, qui se léchait la patte. Rien de bien impressionnant vous direz, mais, c'est la seule chose, en plus d'une pierre tombale, quitémoigne de l'existence de son père. Ne pas l'avoir connut et vraiment frustrant, il lui manque une part d'elle même. Et ce dessin, ce petit dessin, c'est une créatio de l'être qu'elle n'a jamais pût connaitre, son 'géniteur' comme disent beaucoup de personnes. Elle soupira, se secoua doucement la tête, et rgardit l'autel, ou trônait une fleur fânée. Au début, elle ne remarquait rien, puis, elle nota qu'il y avait des changements qui se procédaient. Elle se secoua la tête, croyant à une allucination, à une mauvaise vision à cause de l'obscurité de l'endroit, mais non, rien n'y faisait, la fleur fânée redevenait petit à petit une belle fleur éclose. Sooz en fut bouche bée.

-Comment... c'est possible?! C'est quoi cette blague?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée paisible.   Une soirée paisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée paisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: L'église-
Sauter vers: