Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ségo Soyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Ségo Soyana Empty
MessageSujet: Ségo Soyana   Ségo Soyana EmptyDim 3 Avr - 17:42

Nom : SOYANA

Prénom : Ségo

Age : 20 ans

Métier : chargé d'un site internet payant


Description physique ( 4 lignes minimum ) : Ségo est une fille dans la moyenne environs 1m65, elle est assez jolie mais sont style assez sombre allant jusqu'au gothique ne plait pas beaucoup aux gens. Elle a le teint pâle et aime trainer la nuit tel une vampire mais n'en est pas une. Elle est brune mais se colore les cheveux en noir ébène, elle se maquille en noir et fait ainsi ressortir ses yeux vert.

Description morale ( 4 lignes minimum ) : Ségo est attirée pas la nuit, le noir et l'occulte. Elle est souvent seule, elle aime particulièrement la solitude mais lorsqu'elle est avec un(e) ami(e) cette personne sait qu'elle peut toujours compter sur elle. Ségo est attentive aux autres et n'aime pas particulièrement parler d'elle. Les seules fois où elle a ouvert son coeur c'était uand elle était amoureuse mais ce qu'elle est et ce qu'elle aime n'ont pas plu aux garçons qu'elle a aimé. Aujourd'hui elle ne croit plus en l'amour mais se dit que peut-être un jour elle trouvera la bonne personne



Histoire ( 10 lignes minimum ) : Ségo est en charge d'un site internet payant sur les créatures mystiques ainsi que leur mode de vie et leur milieux de vie, si elle a décidé qu'il soit payant c'est pour que SEUL les gens vraiment intéressé, curieux de la réalité de ce monde et non pour des petits adolescents prétentieux qui pourrai mettre le monde sans-dessus dessous. Ségo a toujours été attirée par ces choses étranges et ceux depuis l'enfance. Elle ne se souvient pas de beaucoup de chose... Elle se souvient juste d'une jolie maison et d'une famille tout à fait heureuse jusqu'à une certaine nuit... Cette nuit là, un homme est rentré par effraction dans la jolie maison de ses parents, il a tué sa mère et a changé son père à jamais, quand elle était petite elle n'avait pas compris mais c'est depuis ce jour qu'elle s'est renfermée sur elle même, que la petite fille joyeuse, énergique, pleine de vie devint plus calme, posée et beaucoup moins bavarde.
Que s'était-il passé cette nuit là ? Elle n'a rien compris sur le moment mais en grandissant cela devint plus clair... Elle vivait dans cette ville, mais elle était trop jeune pour connaître l'existence des vampires, cet homme qui est entré chez ses parents était un vampire, il a mordu sa mère, la vidé de son sang. N'étant pas suffisement rassasié il s'est "occupé" du père mais ne la pas vidé mais l'a transfomé en vampire puis est parti de la maison. Le lendemain matin la petite Ségo alla voir ses parents et vit du sang, beaucoup de sang trop de sang... Elle tenta de réveiller ses parents, les deux étaient gelé presque comme de la glace, seul le père se réveilla. Il envoya Ségo dans sa chambre... sur le moment elle cru qu'elle avait une bétise alors elle retourna voir son père pour s'excuser, elle le vit au cou de sa mère en train de boire les dernières gouttes de sang. Elle laissa échaper un cri de terreur, son père se retourna, il avait des yeux noirs, il était effrayant. Surprit de voir sa fille alors qu'il l'avait envoyé dans sa chambre il se réfugia dans la salle de bain et y resta plusieurs heures...
Ségo retourna dans sa chambre et pleura, comment ne pas pleurer lorsqu'on a 5 ans et qu'on voit sa mère morte et son père nous regarder méchamment sans savoir pourquoi ?
Son père sorti finalement de la salle de bain, il alla dans la chambre de sa fille, il s'excusa et voulu faire un calin à son seul enfant, sa seule fille. Lorsqu'elle courrut vers lui en pleurant l'odeur de sang humain était tellement fort qu'il la repoussa sans métriser sa force, sa tête heurta le mur. Elle pleura de nouveau.
Le père s'excusa de nouveau, tenta de se controler afin de faire un calin à sa fille, il ne réussi que quelques minutes la nuit suivante il devait trouver une solution il ne voulait pas donner le même sort à sa fille. En pleine nuit il quitta la ville, il donna un somnifère puissant à sa fille, au bout de plus de 5h de route il déposa sa fille devant un orphelina et repartit pour 5h de route afin de trouver la ville souterrene des vampires.
Quand Ségo se réveilla, elle était dans un lit avec deux femmes qui la regardait... Ces deux femmes étaient la directrice et l'infirmière de l'orphelinat. Ne comprenant pas l'abandon de son père elle se renferma et ne se fit pas d'ami dans cet orphelinat, les parents souhaitant adopter la trouvaient trop solitaire et un peu trop bizarre pour l'adopter. Elle grandit seule... Un jours dans la salle de jeu, un ordinateur et internet apparurent, après quelque recherche (à l'age de 12 ans) elle comprit ce qui était arrivé à son père, il ne l'avait pas abandonné, il l'avait protégé. Par la suite elle construisit son site payant relatant de la vraie vie des vampires et autres créatures mystiques, elle mit de l'argent de côté afin de pouvoir retourner dans la ville de son enfance et retrouver ainsi son père. Elle espère aussi vivre l'éternité avec son père, son rêve est de devenir vampire.

Code ( les 2 codes ) : OK

Comment avez-vous connu le forum ? Sur google en recherchant un forum rpg sur les vampires.

PS : désolé pour les descriptions physique et moral courte mais je me ratrappe sur l'histoire.


Dernière édition par Ségo Soyana le Lun 4 Avr - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Ségo Soyana Empty
MessageSujet: Re: Ségo Soyana   Ségo Soyana EmptyDim 3 Avr - 17:59

Je viens de voir (une fois ma présentation faite) que mon avatar est choisi dans un des postes vacants, j'ai une question faut-il que je change ? L'avatar va très bien à mon personnage je n'ai trouvé personne d'autre qui colle aussi bien. Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Ségo Soyana Empty
MessageSujet: Re: Ségo Soyana   Ségo Soyana EmptyLun 4 Avr - 21:15

  • Hey !
    Ne t'inquiète pas, tu peux garder ton avatar !
    Et Bienvenue !!

    Cependant, j'ai bien peur que le forum soit un peu mort ...
    J'ai essayé de le relancer, mais les gens ont mis énormément de temps à revenir, pour ceux qui sont revenus, et le forum est retombé dans l'oubli à nouveau ...

    Je vais envoyer un message à l'autre admin, pour voir si on peut relancer tout ça, mais je ne te promets rien !

    Au fait ... Tu es acceptée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ségo Soyana Empty
MessageSujet: Re: Ségo Soyana   Ségo Soyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségo Soyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Humains-
Sauter vers: