Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Iris/story/terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Smith

Iris Smith


Nombre de messages : 1
Age : 35
T'es où ? : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2010

Identité
Caractère: ça dépent des jours mais je suis toujours prête à me défendre
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): contrôle le liquide
Métier: rien

Iris/story/terminé Empty
MessageSujet: Iris/story/terminé   Iris/story/terminé EmptyLun 16 Aoû - 17:32

Nom : Smith
Prénom : Iris
Age : 21 ans
Métier :rien

Pouvoir : je contrôle tout ce qui est liquide

Description physique ( 4 lignes minimum ) : Je suis grande (1 mètre 55) mince mais pas anorexique quand même. J'ai de très long cheveux blond et lices, les yeux brun claire et j'ai la peau pale. La plus part du temps je m'habille en noir avec un peu de rouge mais quelques fois je met d'autre couleurs mais c'est très rare et je suis toujours en convers et quelques fois je met des petits talon nais je préfère les convers. En gros voila le super physique de Iris smith.

Description morale ( 4 lignes minimum ) : Je vais surement être refermé sur moi même et dans ma bulle mais je vais plus m'ouvrire avec une personne de confience sinon je vais toujours être près à attaquer et à me défendre. Je suis très curieuse, Mais je sait très bien garder un secret. Si on me donne une tache à acomplire je vais la faire jusquau bout. Mais ne vous inquietez pas j'ai aussi un sourire dans face parce que quand je suis heureuse je vais le montrer.

Histoire ( 10 lignes minimum ) :Avant j'avais une vie très tranquille, j'aivais des amis,une belle famille et un chat. On n'étais pas riche mais mes parents avais un bon salaire. Selon moi j'avais une vie parfaite mais le samedi 13 juillet tout à changer pour le reste de ma vie. Je rentrais d'un soirée un peu arrosé avec mes amies. Mais amies voulais rester au bar alors je suis aller prendre l'autobus tout seul. J'attendais devant l'arrêt d'autobus j'avais un mini short en jeans, un t-shirt d'un groupe que j'adore, mes convers et une petite sacoche. Tout ce que je me r'appele c'est qu'il étais 1 heure du matin, une ombre est sortie du buisson et j'ai sentie une douleur intence à la nuque. Tout à coup je me réveil et je comprend que je suis sous terre. Comme j'avais encor ma sacoche j'ai pus voir sur mon cell que on étais rendu lundi. Une personne que je ne connaissais pas me tendais la main je les suivi et il ma expliqué tout ce que j'étais devenue et il m'a appris à contrler mon pouvoir. Maintenant je vis dans ce lieux soutérrain remplis de vampires comme moi. Mais au moin je contrle casiment parfaitement mon pouvoir et je suis devenue une grande tueuse. Au moin comme ça je sait me défendre et je vie ma vie avec ceux de ma race.

Autre ? défois je fait des fautes de frappe sans m'en rendre compte parce que j'écris vite. Alors pardonner moi.
Code ( les 2 codes ) : Code bon
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard

Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Iris/story/terminé Empty
MessageSujet: Re: Iris/story/terminé   Iris/story/terminé EmptySam 27 Nov - 23:07

  • Bienvenue !!
    Tu peux jouer Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
 
Iris/story/terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [ Terminé ]
» Cours foreste [Terminé]
» Enfin arrivé. [terminé]
» Enlèvement [Monologue] [ Terminé ]
» Jenifer'story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Vampires-
Sauter vers: