Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 julia arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia

julia


Nombre de messages : 1
Age : 26
T'es où ? : dans le noir.. ou autre par dans l'obscuriter il suffit de me chercher
Date d'inscription : 26/04/2010

julia arrive! Empty
MessageSujet: julia arrive!   julia arrive! EmptyLun 26 Avr - 12:55

Nom : dracnest
Prénom : julia
Age : 159
Métier : teuse (sur comande) et voleuse( sur comane aussi)

Pouvoir : controle la glace et parle au âme qui erre

Description physique ( 4 lignes minimum ) : grande , cheveux noir , generalement lisse mais boucle quand il faut deau dehors, yeux generalemetn bleu ciel (quand je suis contente et heureuse ) ou rouge sang ( quand je me nourrit ou que je susi en colére) ma peau est blanche , se qui donne un air marbre de ma peau , se m'abille que de blanc car le noir attire le soleil , je cache toujours mon visage avec un chapeau blanc , defois je met une veste noir , mais si je met une cape se sera blanc, je porte toujours mes arme sur moi masi les cache sous mes habie se qui etss pas facile voila pourquoi il est plus souvent possible de me voir avec une cape , il est aussi très rare que je sourit

Description morale ( 4 lignes minimum ) : je m'enerve facilement car une haine inssuportable est née en moi.... je haie le humain mais m'éfforce de coabiter avec eu ,malgrès que j'aime les terroriser je le fait de moin en moin souvent masi jadore les tuer .... surtout les enfant , ma panthé re et mon aigle mange leut chair, mais avec mes ami(e) je suis bien , je susi gentille je suis même amie avec des humain et eu ne me craigne pas ... ou juste un peut .... j'aime bien aussi enseigner l'art e se battre .

Histoire ( 10 lignes minimum ) : je me reveiller , j'etait toute petite , mes parent me regarde et me disais
-vite julia habille toi vite
-maman j'ai pu envie de partir a chaque fois.. oslak (ma panthére) aime pas trop sa et ici il c'est fait un copain
-gare le avec toi. me dit mon pére
-nous avons trouver un enroit ou nous pourrotn vivre avec les autre en endroit sous terre
-oui!!!
je me leva et m'abilla , mettait ma ceinture darme que j'ai depusi toteu petit , mon chapeua de sorte a me cacher le visage et monte sur mon cheval blanc
- on y va !! m'esclamer-je
-oui oui me dit mon pére masi laisse george et ne le fait pas cadrer cette fois!
-oui c'est pas parceque c'est ton cheval que tu a le doirt de nous semer. me dit ma mére
-promit!
je suivit mes parent jusqu'a arriver sous terre , des année plus tar je me decider de sortir e terre .
-tu est folle . me dit ma panthére
-non moi je trouve que c'est une bonne idée les âme qui erre nous aiderons. me dit michael mon aigle
-moi aussi j'ai envie de voir se qu'il y a au dessu. me dit george mon cheval
monte sur george et va en haut , écarquille les yeux va a l'ombre et sourit.. c'est ma que tout commenca!

Autre ?
Code ( les 2 codes ) : Code bon

Comment avez-vous connu le forum ? par hasard..
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

julia arrive! Empty
MessageSujet: Re: julia arrive!   julia arrive! EmptySam 27 Nov - 22:28

    Pourrais-tu détailler un peu ton histoire, s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
 
julia arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Vampires-
Sauter vers: