Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 29 Nov - 1:48

Emi venait a peine d'arriver en ville, et pourtant elle s'y sentait déjà chez elle. c'est comme si cet endroit l'avait toujours appelé. Pendant des années elle avait été nomade, et avait cherché cette ville durant sa longue existence de vampire. Elle se sentait heureuse, et épanouie. Emi pouvait enfin se détendre sans s'inquiéter de se qu'elle fera demain.

Elle avait décidé de se promener, et de visiter les lieux. Elle arriva dans une immense forêt, et trouva a cet endroit un charme particulier. Un calme plat régnait, et l'odeur de l'écorce d'arbre était envoûtante. C'était un endroit magnifique. Les arbres étaient très haut, on avait du mal à en voir le sommet, et encore moi le ciel qui était caché par le feuillage de ces arbres. La végétations était très dense, mais c'était agréable. Emi se sentait coupé du monde en cet endroit. Elle s'assit au pied d'un arbre, ferma les yeux et profita de la lumière artificielle qui lui caressait la peau. Bien qu'Emi veuille se faire des amis dans cette ville, elle apprécia ce magnifique moment de solitude.

Au bout d'une heure, elle entendit un bruit dans les feuillages, et se redressa immédiatement. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et ne vit rien. son imagination lui jouait-elle des tours ? possible. Mais quelques minutes plus tard, Emi se sentit observé. Elle n'aimait pas cette sensation, car on ne se sent jamais en sécurité, et surtout car on ne connaît pas la personne qui vous surveille. Mais ne voyant personne autour d'elle, elle commença à s'énerver, et quand elle est en colère, Emi à du mal à contrôler son pouvoir. Les quatre éléments qu'elle maîtrise se manifestent en même temps. Un tat de feuille s'envola, un grosse bourrasque d'air lui souleva les cheveux, et un buisson pris feux. Elle l'éteignis immédiatement.

Après cela, une personne arriva à sa droite. Emi ne l'avait jamais vu en ville.

" qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 29 Nov - 11:31

Cassidy revenait tranquillement du village humain. Comme le seul moyen de rentrer dans l'autre village est par la foret,elle y entra sans problème. Elle avancait tout doucement,écouteurs dans les oreilles. La jeune femme prit une grande respiration afin de ressentir toutes les odeurs possible dans la foret. Elle adorait ressentir tout ça c'était juste plaisant et cela permettait de la détendre. Pendant ce leger moment de détente elle sentit une autre odeur autre que le feuillage et sa propre odeur. Prise par la curiosité,Cassidy se dirigea vers celle-ci. Arrivée tout près de cette odeur,elle se planqua dans les buissons afin d'observer la jeune femme qu'elle venait de voir. Une jeune femme asiatique. Son odeur lui indiquait qu'elle était une vampire.

Tout a coup,la jeune inconnue commença a observé un peu partout. Elle commenca a s'énerver et tout s'enclencha. Cassidy fut émerveillée par son pouvoir, ce qui est assez rare enfin a part ces temps ci. Une fois le spectacle terminée,la jeune femme sortit de son buisson et se dirigea vers elle. Elle enleva ses écouteurs et rangea son mp3 dans le sac. Une fois a portée de vue de la jeune femme,elle lui demanda qui elle était. Elle fit un léger sourire, gênée.


Je suis désolée je ne voulais pas te faire peur. J'ai senti une odeur et je voulais juste savoir qui c'était.

Elle étudia rapidement la jeune femme devant elle. Elle était un peu gênée de s'être faite prise en flagrant délit de "voyeurisme" enfin si on peut appeler ça comme ça.

Ton pouvoir est très impressionant...c'était même terrifiant de la ou j'étais. Au et je m'appelle Cassidy

Maintenant qu'elle était la,autant faire conaissance non?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 29 Nov - 16:58

La personne qui était sortie du buisson à sa droité était une fille aux longs cheveux blonds. Au premier abord, elle semblait gentille, et Emi s'était surement emballée pour rien. Comme d'habitude en fait.
Elle se redressa tout en continuant d'examiner la persone face à elle. Vu son odeur, il s'agissait heureusement d'un vampire. Le fille s'exusa, et expliqua a Emi la curiosité qu'elle avait eu en sentant son odeur dans la forêt.

" Ce n'est pas grave, c'est moi qui m'exuse, je n'aurais pas dut m'emporter comme je l'ai fait. "

Emi compris qu'elle était génée. Elle s'en voulait un peut d'avoir mis une parfaite inconnue dans cet état là.
En expliquant qu'elle avait été impressionée son pouvoir, ce fut autour d'Emi d'être génée. Elle aimait les compliments certe, comme tout le monde, mais elle ne savait jamais quoi répondre dans ce genre de situation.
Emi se contenta d'un emmable " Merci " qu'elle fit suivre d'un sourir, histoire de détendre l'atmosphère.

Apparament, l'inconnue s'appellait Cassidy. Elle avait brisé la glace la première, et ce n'était pas si mal.

" Et moi Emi. Je suis ravie de te recontrer, je ne connais encore personne dans cette ville. Je viens juste d'arriver "

Cassidy la gratifia d'un sourir, et la discussion commença. C'était un bon moyen pour Emi de se faire des amis, et elle espérait très fort que cette première rencontre se passerait sans problèmes.
Emi se rassis au pied de l'arbe où elle était auparavant. Cassidy fit de même.

" Alors, tu es dans cette ville depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 29 Nov - 19:20

Elle continuait d'observer la jeune fille juste après s'être présentée. Elle espérait de tout coeur qu'il n'y aurait une future prise de tête a venir. En fait elle pouvait comprendre que la jeune fille s'emporte,Cassidy a également horreur d'être observée. Elle qui attendait une agression fut surprise de voir que la jeune femme réagisse plutôt bien. Elle fit un léger sourire non plus gêné mais un vrai sourire.

Tu aurais eu raison de t'énerver,je n'aime pas être observée de la sorte non plus. Mais soit excuses acceptées

Elle fit un léger sourire puis elle vit qu'elle était a son tour gênée dès qu'on parlait de ses pouvoirs. C'est vrai que maîtriser les quatres éléments peux énormément servir quand on sait le contrôler. Quand elle entendit son merci,elle hocha la tête tout en faisant apparaitre des éclairs dans sa main afin de montrer également de quoi elle est capable. Cela ne dura que quelques instants avant que les élairs disparaissent de sa main. Quand elle entendit la jeune fille se présenter a son tour,elle fit un grand sourire. A vrai dire c'est la première fille qu'elle rencontrait dans le village. En fait,elle ne conaissait que Kaan, qu'elle n'avait d'ailleurs pas revue depuis un bon moment. Mais bon elle était ravie de voir qu'elle n'était pas la seule fille du coin.

Ravie de te connaître également. Tu es la première fille que je rencontre ici,je me sentais bien seule entourée de tout ces hommes.

Elle avait dit ça d'un ton amusée accompagnée d'un de ses sourire qui résume la bonne humeur de la jolie blonde. Quand elle vit la jeune femme s'asseoir contre un arbre elle décida de la rejoindre. Elle répondit tout naturellement a sa question.

Je suis arrivée y'a quelque temps....ca doit faire quelques mois. Mais tu as bien fait de venir ici,la village est super.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 29 Nov - 23:13

Tout se passait pour le mieux. Du moins, pour l'instant, Emi voulait vraiment que ça se passe bien avec Cassidy. Elle avait l'air très gentille et elle ne voulait pas gâcher cette première rencontre. Selon Cassidy, Emi avait eu raison de s'énerver. En tant normal, Emi serait allé plus loin. Elle a le don de s'énerver pour un rien. Quel défaut désagréable...
Emi fut émerveillé par le don de Cassidy. Quand celle ci fit sortir un éclair du creux de sa main, la jeune asiatique ne put s'empêcher de contempler bêtement ce phénomène. Elle écarquilla les yeux et sa bouche resta ouverte pendant plusieurs seconde. Durant toute sa vie de nomade, Emi avait eu le temps de côtoyer des vampires, et surtout leurs dont. Mais elle aimait beaucoup celui ci.

Elle était apparemment la première fille qu'elle rencontrait. Y aurait une majorité d'homme dans cette ville ? Possible, et quand à ce Kaan, Emi en avait juste entendus parler. Peut être aurait-elle l'occasion de le rencontrer les jours à venir.
Cela faisait apparemment quelques mois que Cassidy habitait cette ville.

" J'espère pouvoir tenir aussi longtemps que toi. J'ai était nomade pendant tellement longtemps que je vais sûrement mettre du temps à m'habituer à une vie stable "
Cassidy complimenta la ville où elle vivait désormais.

" Il est vrai qu'au premier abord, cette ville à l'air fantastique. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps et je n'ai pas eu le temps de tout visiter. J'espère en avoir l'occasion les jours à venir "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyLun 30 Nov - 0:16

Cassie est ravie de rencontrer une fille pour une fois. Non pas qu'elle détestait la compagnie des hommes mais on ne peut pas tout dire a un homme tandis qu'avec une femme c'est beaucoup plus facile. C'est pour ça que Cassidy espère que cette nouvelle rencontre se passera bien.
Elle observa la jeune femme qui était émerveillée par son pouvoir ce qui l'étonna beaucoup. C'est vrai son don était plus interessant qu'une simple manipulation de l'électricité. Contrôler les éléments devait être un don assez intense et qui doit dépensait beaucoup d'énergie,c'est pour ça qu'elle était impressioner par Emi.

Elle se mit ensuite a parler un peu d'elle. Alors dans le passé,elle était nomade. Cela l'étonnait peu, la majorité des vampires le sont et elle l'a elle même été avant de découvrir ce village. Elle se damandait souvent pourquoi elle restait ici au lieu de repartir mais elle s'est rendue compte par la suite qu'elle appréciait vivre un peu plus stablement d'ou le fait de son non départ.


Ouais je sais ce que c'est j'ai été nomade avant de découvrir ce village. A vrai dire je ne pensais pas qu'on puisse créer un village avec un soleil pour nous. J'y suis allée parce que je suis curieuse fin ça tu l'avais remarqué. Et quand je suis arrivée je n'ais pas été déçue et finalement je me plais ici.

Puis soudain elle se mit a parler du fait qu'elle est arrivée il y'a peu et qu'elle n'a pas eu le temps de tout visiter. Cass' eut soudain une illumination.

Dasn les jours a venir, si ca t'interesse, je veux bien jouer le rôle de guide. Je ne vais peut être pas aussi bien te le décrire que les personnes influentes mais je peux te montrer les meilleures endroits et on pourra en profiter pour faire un peu plus conaissances qu'en dis tu?

La jeune femme fit un grand sourire attendant sa réponse. Pour elle c'est qui ne tente rien n'a rien. Elle prend le risque d'essayer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyLun 30 Nov - 13:25

La discussion continua, et tout se passait bien. Emi était contente d'avoir rencontré Cassidy. Elle aussi avait été nomade. Ce n'est pas étonnant, Emi connait très peut de vampire qui ne le soit pas. Durant toute ces années, elle n'avait rencontré qu'un seule vampire qui avait une vie stable. Il vivait au Japon, le pays natale d'Emi. Cette pensée raviva en Emi beaucoup de souvenirs. Elle fut prise d'un chagrin soudain. Pendant ce moment, une fleure qui était à ses pieds se fana d'un coup, et Emi voulu ne plus y penser en espérant que Cassidy n'eut rien remarqué. Emi n'aimait pas paraître fragile aux yeux des autres.

" Il est vrais que cette ville est fantastique. Cet lumière artificielle me fascine. Il y a longtemps que je n'ai pas put apprécier une telle chaleur "

Son interlocutrice lui proposa une visite de la ville dans les jours a venir. Cette proposition enchanta Emi.

" J'en serais ravi ! Merci beaucoup ! "

Après cela, un petit blanc s'installa entre les deux femmes. Une gène pris place, mais Emi voulut rattraper le coup. Ce n'était vraiment pas le moment de s'arrêter là, tout avait très bien commencé et Emi appréciait la compagnie de Cassidy. Elle était très gentille et souriante.
Emi se leva, et regarda Cassidy:

" Que dis-tu d'aller boire un verre ? Au pourra continuer à discuter làs bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyLun 30 Nov - 16:46

Cassidy connaissait également peu de personne menant une vie de sédantaire. A vrai dire avant de rester dans le village elle ne restait pas plus d'une semaine au même endroit. Elle ne comprenait jamais pourquoi ses quelques vampires restaient toujours au même endroit au lieu de partir et de changer un peu d'air. Maintenant elle comprenait. Après tout pourquoi toujours partir alors que tu peux rester un temps indéterminée avec un plateau repas a proximité. Il ne faut pas oublier que Cassidy est un vampire. Elle baissa les yeux un instant et vit une fleur se faner sans raison apparente. Elle releva les yeux vers la jeune femme et vit qu'elle était...triste. Elle ne fit donc celle qui n'avait rien vu pour ne pas la faire parler. Selon la jolie blonde,c'est a Emi de parler elle même.

C'est vrai que ca fait du bien de vivre un peu dans la lumière,nous qui sommes constamment dans l'obscurtié.

Elle vit Emi enchantée par sa proposition et l'accepter. Elle fit un grand sourire. Emi avait l'air agréable et de bonne compagnie ce qu'elle trouvait bien pour cé début de rencontre. Elle avait l'air gentille et douce,qualités qu'on ne trouvent pas toujours chez les vampires. Cassidy était a peu près comme elle,sauf qu'elle communiquait une joie de vivre presque contagieuse souvent appréciée par les personnes qu'elle cotoient. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit sa proposition. Elle ne prit même pas la peine de réflechir qu'elle répondit automatiquement.

Avec plaisir!

Elle se leva et attendit la jeune femme. Elle fit un leger sourire et commance a se diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMar 1 Déc - 19:53

Cassidy avait l'air enchantée par la proposition d'Emi. Elle avait répondu sans réfléchir et c'était levée avec un large sourire. Emi remarqua que depuis leur rencontre, elle avait toujours souris. Ce n'était pas si mal. La bonne humeur de Cassidy était contagieuse, et elle permit a Emi d'oublier son léger moment de mélancolie.
Cassidy commença a marcher. La jeune asiatique la rejoignit immédiatement. La nuit commençait a tomber, il faisait sombre, et Emi avait du mal a distinguer le fin fond de la forêt qu'elle avait vu en arrivant ici. La fraîcheur tomba, et on entendait seulement le bruit des pat des deux vampires.

" J'ai remarqué que tu étais toujours en train de sourire ! Ta bonne humeur est très contagieuse ! "

Emi avait dit cela avec un grand sourire, et ragarda Cassidy marcher. Il n'y avait pas que son sourire qui indiquait son bonheur. Ses yeux pétillaient constamment, et sa façon de marcher était très entreinante. Elle était sûr d'elle, et avançait sans crainte. Chose que Emi admira beaucoup chez la jeune blonde.

Elles arrivèrent enfin en ville. Le chemin du retours avait été plus rapide qu'a l'allée. Maintenant qu'Emi connaissait a peut près l'endroit, il était plus facile pour elle de se repérer. Mais dès qu'elle entrèrent en ville, et suivit Cassidy, car elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMar 1 Déc - 20:16

Cassidy et Emi se dirigeaient tranquillement vers le village. Elle avait toujours ce jolie sourire accrochée sur son visage chose qu'Emi apparement remarqua. Cassidy n'aimait pas voir les gens tristes. Et même si elle n'arrivait pas a remonter le moral,elle arrivait quand même a redonner le sourire. A vrai dire elle a tellement été triste dans sa vie passée qu'elle n'a plus vraiment envie de l'être. Et même quand la jeune femme ne va pas bien,elle gardera le sourire. On va dire qu'elle est plutôt du genre a interioriser le mauvais et extérioriser le meilleur. Dans ses pensées,elle ne s'est pas rendue compte que la nuit était tombée . Elle se retourna un instant et vit que le fond de la forêt est difficile a distinguer. Elle se tourna vers Emi qui avait parler de sa bonne humeur contagieuse et élargit son sourire

On me le dit souvent. Je préfére garder le sourire, j'ai tellement été triste par le passé que je préfère aller de l'avant et de repartir vers de meilleur base. Ma joie de vivre fait parti de ses nouvelles bases.

Sur cette fin de phrase,elle se rendit compte qu'elles étaient arrivées au village. Emi commençait a suivre la jeune femme. Elles commencèrent alors a se diriger dans une grande rue commercante. En marchant avec la jeune femme, Cassidy se dit que c'était le moment de faire connaissance. Elle tourna la tête vers la jolie asiatique et lui demanda.

Cela fait combien de temps que tu es vampire? Si tu trouves cela indiscret,tu n'est pas obligée de répondre. Enfin tu as du remarquée que j'étais curieuse.

Le sourire de Cassidy disparut pour laisser apparaitre de l'embarras. Malgrès sa joie et sa bonne humeur Cassidy a pas mal de défauts notamment un trop franc parler et une très grande curiosité. Cela met souvent les gens dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMar 1 Déc - 20:29

Emi commença a connaître un peut mieux Cassidy. Elle parla de son passé. Pas très longtemps, certes, mais cela suffisait a Emi pour en savoir un peut plus. Elle aussi avait apparemment eu un passé douloureux. La jeune blonde avait réussi a passer le cap, et Emi se sentit un peut mal. Elle ne l'avait jamais franchit. Certes, elle était heureuse, mais faire une croix sur son passé était beaucoup trop dur.

Cassidy tourna à droite, et les deux vampires arrivèrent dans une rue commerçante. Il fallait commencer a faire connaissance, et Cassidy sembla avoir eu la même idée qu'elle. Sauf qu'elle fut plus rapide. Elle entama la conversation sur le passé d'Emi. Mauvaise idée ? Peut être. Avant ça l'aurait été. Mais depuis le discourt de Cassidy, Emi voulait connaître la même joie de vivre qu'elle. Bien que ce sois dure pour elle, elle esseya de répondre le plus naturellement possible à la question:

" et bien.. aujourd'hui j'ai 263 ans. Je me suis fait morde quand j'avais 17 ans. Donc ça va faire 246 ans que je suis vampire. Et toi ? "

Emi aurait voulu aller plus loin. Pour surmonter son passé, mais elle n'y était pas parvenue. Elle renonça alors rapidement à l'idée d'oublier. Elle n'avait apparemment pas la même force que Cassidy. Mais après tout, elle avait tenu 246 ans comme ça, elle pouvait tenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMar 1 Déc - 21:29

Cassidy n'a pas réellement passé le cap de son passé. En fait depuis qu'elle est devenue vampire,elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau. Beaucoup dirait qu'ils sont malheureux d'être devenue vampire mais pour elle,c'est exactement le contraire. Sa vie humaine a été catastrophique et une fois devenue vampire,elle s'est dit que c'est une manière d'avoir une seconde chance. Donc elle en profite a fond même si elle n'en profite pas toujours de la bonne façon. La rue qu'elle traversait donnait sur une petite ruelle et Cassidy se mit a tourner a droite pour entrer dans cette ruelle complètement vide ce qui contrastait avec le plein de monde dans la rue qu'elles avaient emprunté. C'est a ce moment la qu'Emi lui parlait de son âge. Une chose l'amusa. Humainement Cassidy était plus vieille tandis que "vampiriquement" Emi était beaucoup plus vieille qu'elle. Quand elle lui retourna la question,elle fit un léger sourire.

Maintenant j'ai 120 ans, je me suis faite mordre a l'âge de 20 ans et ça fait 100 ans que je vis en tant que vampire.

Les jeunes femmes arrivèrent au bar, elles entrèrent donc a l'intérieur et elles prirent une table. Cassidy fit signe a un serveur de venir et en attendant et se tourna vers Emi.

Comment était ta...vie humaine?

La jeune femme avait dégluti avant de dire vie humaine. Bien qu'elle voulait mourir au moment ou elle a été transformée,beaucoup d'anciens humains devenus vampire détestent vivre en quand que vampire. Elle pouvait les comprendre malgrès que ça ne soit pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMar 1 Déc - 22:00

Cassidy répondit a la question d'Emi tout naturellement. Elle était plus jeune qu'elle. En tant que vampire bien sur. C'était étrange pour Emi de dire qu'elle a 17 ans, mais surtout 263. Elle aurait préférer rester humaine. Vivre une vie tout a fait normal, se marier, avoir des enfants, et mourir de sa belle mort. Quand elle était humaine, elle s'était toujours dit qu'elle aurait l'occasion de vivre tout les petits plaisir de la vie en grandissant. Mais aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Elle resterai a jamais bloquée à l'âge de 17 ans.

Les deux vampires arrivèrent devant le bar. C'était un endroit tout a fait plaisant pour faire connaissance. Elle entrèrent et prirent une table. L'intérieur était richement décoré. Elles étaient entourées de différents vampires. Emi n'en connaissait bien évidemment aucun. Mais ça viendrais, elle apprendrais à les connaître.
Cassidy appela le serveur. Avant que celui-ci ne revienne, elle se retourna vers le jeune asiatique et lui demanda comment avait été sa vie en tant qu'humaine. Question très sensible pour Emi. Elle eu l'impression de recevoir un coup dans l'enstomac. A la table d'à côté, un homme buvait un verre d'eau. Cette eau se mit a s'agiter, et le verre fini par tomber. Il se brisa sur le sol.
Emi baissa, les yeux, extrêmement gênée. Elle se retourna vers Cassidy.

" Ma vie d'humaine était très bien. J'ai eu une adolescence normale . "

Elle voulait en rester là. Aller plus loin aurait été beaucoup trop dur, et après l'incident du verre d'eau, elle avait peur de paraître impolie au yeux de Cassidy.
Mais ce n'était pas sa faute. Dès qu'elle était prise d'un émotion très intense, elle perdait tout contrôle. Elle espérait vraiment que Cassidy ne tiendrait pas conte de cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMar 1 Déc - 23:09

Cassidy n'a beau avoir vécu 20 ans en tant qu'humaine,elle avait déja vécue beaucoup de chose. Elle a été mariée avant d'être battue et violée,pour ses parents,elle n'était qu'une gentille fille a gâter et un morceau de viande a marier et elle était fille unique et elle n'avait donc aucun frère ou aucune soeur sur laquelle se reposait. Dire que son adolescense a été horrible serait exagérée,elle a eu une belle jeunesse mais pas de la façon dont elle l'aurait souhaité. Elle aurait préferée être beaucoup moins gâtée et avoir des parents plus prèsent pour elle par exemple. Donc non pour elle,elle n'a pas eu une belle adolescence.

Le serveur arriva vers elle et elles prirent leur commande. Le serveur leur fit un sourire aimable et partit chercher leur commande. Elle observa Emi après avoir posée sa question. Elle semblait triste a nouveau et cela l'embetée parce que pour elle,c'est de sa faute. Elle vit quelques tables a coté d'elles un verre d'eau exploser des mains d'un autre vampire. Celui-ci se mit hurler dans tout le bar pour savoir qui a brisé son verre. La jeune vampire soupira, et se retourna vers Emi sachant très bien que c'était elle qui avait provoqué ça. Elle se leva pour montrer que c'est elle et le vampire concernée la regarda dans les yeux avant de se rassoir automatiquement. Beaucoup de vampires savent qu'il ne faut pas s'en prendre a elle notamment a cause de son pouvoir dangeureux. Mais elle l'avait surtout fait pour préserver Emi d'une mauvaise réputation et puis pour se faire pardonner puisque pour elle,c'est de sa faute.


Je suis désolée je pensais pas que je te mettrais dans l'embarras,tu aurais du me le dire. Je me serai arrêter la.

La jeune femme avait l'impression qu'Emi avait du mal a contrôler son pouvoir. Car c'est comme ça que le don de Cassidy marchait quand elle l'a découvert. Son pouvoir fonctionne en fonction de ses émotions et aujourd'hui,le pouvoir de Cassidy ne devient incontrôlable que sous la colère. Elle décida donc de changer de sujet et de parler de ça. Elle se remit a sourire pour redonner cette joie contagieuse a Emi.

Comment a tu découvert que tu contrôlais les quatres éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 15:28


Après l'incident, Emi était très mal à l'aise. Cassidy c'était dénoncée à sa place quand le vampire c'était mis en colère et avait hurlé dans le bar. Il s'était vite rassis quand la jeune blonde s'était levée. Cassidy devait avoir une très bonne réputation ici.

" Merci beaucoup, mais je m'en veux un peut. Je te revaudrais ce geste. "

Cassidy ne voulait pas mettre Emi dans l'embarras. Evidemment ! Pourquoi l'aurait-elle voulut, après tout ? Elle s'excusa. Elle était vraiment très gentille, et compréhensive avec Emi. Cette dernière lui en était très reconnaissante.
Pour finir, Cassidy lui demanda comment elle avait découvert son pouvoir. C'était un sujet beaucoup plus abordable pour Emi. La jeune blonde l'avait compris, et elle lui adressa un de ses sourire tellement contagieux. Emi retrouva le sourire, et entama son histoire.

" Quelques jours après m'être fait mordre, j'ai fait quelques recherches sur les vampires. Je n'y connaissais absolument rien à cette époque, et j'ai appris que certains possédaient des pouvoirs, un don particulier qui leurs permettaient principalement de se défendre. Alors j'ai essayé différente chose. Je me rend conte aujourd'hui que c'était un peut stupide. Pour moi, les pouvoirs les plus anodins était de voler, ou de faire bouger quelque chose, lire dans les pensées... J'ai essayé toute ces choses. J'essayai de me concentré, mais il ne se produisait rien, bien évidemment. Alors j'ai laissé tombé. Je ne connaissais pas assez le sujet pour me dire qu'il y avait beaucoup d'autres pouvoirs. "

Cassidy l'écoutait très attentivement. Elle semblait très intéressée, et regardait Emi. Cette dernière poursuivit:

" Par la suite, j'ai rencontré différents vampires. Ils avaient, pour la plus part, des dont très impressionnants. Je me rappelle d'un vieille ami, que je n'ai pas vu depuis longtemps d'ailleurs. Il avait le pouvoir de maîtriser la lumière. C'était très impressionnant. Quand je découvert le miens, je n'ai pas tout dessuite compris. J'étais au bord d'un lac, et je profitais de la fraîcheur de son eau sur ma peau. J'étais assez mélancolique ce jours la, et le lac c'était mis a faire des vagues. Il n'y avait pourtant pas de vent, et ne comprenant pas, j'ai préféré oublier et je suis partie. Quelque jour plus tard, j'ai rencontré un vampire. Il n'était pas bon, et souhaitait malheur a qui l'approcherait. Ils tuaient beaucoup d'humains. Pas seulement pour se nourrir, mais juste pour le plaisir de tuer. Cette attitude m'avait quelque peut choqué, et j'avais voulu lui en parler. Il s'était mis dans une colère noire, et tout se fini par un combat. J'étais très énervé, et un vent d'une force incroyable s'était levé. Nous étions près d'une forêt, et quelques arbres ont brûlé. Le vampire c'était arrête de se battre. Il avait peur, je le lisais dans ses yeux. Il m'avait dit que mon pouvoir était très impressionnant, et était partit en courant. C'est à ce moment là que j'ai compris. "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 16:27

Cassidy est assez observatrice et arrive a cerner les gens facilement. Elle sait notamment quand quelqu'un est embarassé, joyeux ou encore triste. Elle avait vue l'embarras d'Emi suite au fait que la jolie blonde se soit dénoncer a sa place. La jeune asiatique lui dit qu'elle lui revaidrait ce geste. Cassidy tourna sa tête de gauche a droite montrant qu'elle n'est pas d'accord.

Tu ne me dois rien. Prends ça comme une manière de m'excuser pour ma trop grande curiosité.

Apparement le sujet des pouvoirs avait eu plus de succès. Quand elle vit le sourire d'Emi,Cassidy comprit qu'elle avait retrouvée le moral. Encore cette bonne humeur contagieuse. Cela pouvait être un avantage mais aussi inconvéniant mais c'est surtout un avantage. Cela permettait de montrer a quel point Cass' pouvait être sociable et communicative. Emi se mit a raconter la manière dont elle a découvert ses pouvoirs. Elle parlait notamment de recherches qu'elle avait effectuées après sa transformation,puis différentes rencontres avec d'autres vampires,l'histoire du lac et cette rencontre fatidique avec un autre vampire qui lui permit de le découvrir. Cassidy était complètement passionnée par cette histoire. Cassidy adorait écouter les histoires des autres. Non seulement elle apprenait a connaître Emi mais cela permettait aussi d'essayer a la comprendre. La jolie blonde se rendit compte qu'Emi avait l'air de quelqu'un qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ce qu'elle trouve étonnant puisqu'avec elle,la jeune femme était vraiment très gentille. Elle léargit encore plus son sourire complètement fascinée.

Tu as du mal a le contrôler ton pouvoir? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 18:19

Cassidy avait été très attentive. Elle semblait avoir porté un grand intéret a l'histoire que lui avait raconté Emi. Son sourire s'élargie quand l'histoire fut fini, et Emi ne put s'empécher de lui sourire en retour.
Cassidy remarqua qu'Emi avait du mal a controler son pouvoir. En même temps, après tout les évènements de la journée, il était impossible de ne pas l'avoir remarqué. Le jeune blonde lui posa la question, et Emi répondit tout naturellement:

" Ca dépend des moments. Si mon pouvoir est en cour d'action et que c'est moi qui l'ordonne, il n'y a vraiment aucun problème. J'ai appris a le maitriser dans ce genre de situations. En revanche, il s'enclenche tout seule lorsque je suis prise d'une forte émotion. "

Emi avait causé beaucoup d'accident a cause de cela. Au début de sa vie de vampire, elle était constament triste, et où qu'elle se trouve, il se produisait des incident tel que le verre d'eau dans le bar, ou le buisson qui brula dans la fôret au moment de leur rencontre.

" Et toi, comment as-tu découvert ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 19:15

Cassidy écouta la réponse d'Emi et hocha la tête. A vrai dire cela ne la surprenait pas. Les pouvoirs se contrôlent souvent en fonction des émotions. Elle vit le sourire dEmi et elle garda le sien pour montrer qu'elle était contente de la voir sourire. Le serveur arriva enfin avec leur commande, souriant a nouveau aux deux jeunes femmes. Cassidy tourne deux secondes la tête avant de la retourner vers Emi. Emi lui retourna la question, son histoire a ce propos était plus banale que celle d'Emi.

Quand j'ai été transformée,je n'ais pas tout de suite compris ce que j'étais devenue. Je n'ais pas fait de recherches a vrai dire. J'ai juste rencontrée le vampire qui m'avait transformé. Il m'a expliqué ce que j'étais devenu,ce qu'un vampire était capable de faire. Il m'a aussi expliqué que les vampires pouvaient avoir un don et que le sien était de manipuler les esprits a sa guise. C'était facile pour lui de se nourrir. Mais contrairement a toi je n'ais pas cherché a savoir le don que je possédais. En fait pour moi je n'avais pas de don.

Cassidy regardait Emi qui avait l'air concentrée sur ce qu'elle disait,elle fixa donc son regard sur la jeune fille et reprit.

2 ou 3 ans après ma transformation,j'étais a Paris, je voulais a tout prix voyager durant cette période, juste découvrir de nouvelle chose,rencontrer d'autre vampires et comparer ma minuscule expérience a la leur. Ce soir la,je devais rejoindre un vampire qui avait le don de torturer une personne rien que par la pensée. Je trouvais ce pouvoir fascinant. J'ai croisé un humain a ce moment la. Et tu sais comment on réagit a l'odeur du sang donc je l'ais attaqué. Le problème c'est qu'il avait compris ce que j'étais et il a voulu s'enfuir. Je lui courais après, j'avais faim donc j'étais en colère. J'ai tendu le bras et une boule d'électricité a jailli de ma main et la paralyser. Sur le coup je n'ais pas compris ce qui s'est passé et c'est le famaux vampire que je devais rejoindre qui m'a expliquée. Il m'a appris a le contrôler. C'est la seule fois a part aujourd'hui ou j'étais vraiment sédentaire.

Cassidy fut surprise de se souvenir d'autant de détails,elle aurait même pu décrire l'homme qu'elle a tué ce soir la,la colère qu'elle avait ressenti ou moment ou elle le poursuivait. Tant de chose dont on ne se souvient pas forcément

C'est une histoire assez banale en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 19:39

Cassidy n'avait pas réagis de la même façon qu'Emi après être devenue vampire. Elle avait été en contacte avec le vampire qui l'avait mordu. Ce qui n'était pas le cas pour Emi. Après sa morsure, elle ne l'avait jamais revu. Ce n'était pas si mal d'ailleurs. Elle ne souhaitait pas revoir la personne qui lui avait infligé une telle douleur et condamnée à une vie éternelle.
Emi était concentrée sur l'histoire de Cassidy. Ne voulant pas en perdre une miette, elle fixa la jeune vampire et écouta très attentivement.
Cassidy trouvait son histoire très banale. Emi n'était pas tout a fait d'accord.

" Je pense que la majorité des vampires se sont rendus conte de leur pouvoir dans ce genre de situation. "

Elle s'arrêta de parler pour boire un peut. Les deux vampires avaient fini leur verre, et Emi insista pour payer. C'était son premier jour ici, autant faire bonne impression. Elle sortir ensuite du bar. Il faisait beaucoup plus frais qu'en arrivant et la nuit était complètement tombée. Emi regarda le ciel. Il était magnifique, remplis d'étoiles et aucun nuages de venait les masquer.

Elle commencèrent a marcher, sans destinations bien précise. Il y avait encore quelques personnes en ville, mais la plus part était chez eux. On pouvait voir la lumière des maisons et les gens qui passaient près de leurs fenêtres.

" Je me suis toujours demandée d'où venaient ces don. Je trouve ça fascinant de posséder de telles capacitées. Mais je n'ai vraiment aucune idée de la façon don on les acquière. Et surtout, pourquoi certain vampires n'en possède pas ? C'est dommage quelque part. Ils passent a coté de quelque chose je trouve. "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 20:23

Cassidy a une énorme différence par rapport a la plupart des vampires. Elle,elle voulait plus ou moins le devenir. Enfin elle voulait mourir,et en étant vampire on est mort tout en étant vivant. Etre vampire est une phénomène plus qu'étrange et même si tuer pour survivre ne lui plait pas tant que ça,elle est contente d'avoir eu cette seconde chance. Elle était d'ailleurs toujours en contact avec ce vampire. Ils sont même devenus très bon amis mais ils ne se voyent plus autant qu'avant. Cassidy acquiesca la remarque d'Emi. C'est pour ca qu'elle trouve son histoire banale en fait.

Dès qu'elle ont terminées leur consommation,les filles payèrent et sortie. Emi insitait pour payer si bien que Cassidy n'osait pas lui dire non. Elles marchaient donc sans direction,de plus ca permettrait a Emi de voir un peu la ville. La jeune asiatique se demandait pourquoi on avait tout ces dons et pourquoi certains n'en avaient pas. Cassidy ne s'était jamais posée la question mais une idée germa dans sa tête.


Je vais dire une super idée idiote,t'auras le droit de rigoler après. Ca se trouve pour les vampires qui étaient humains auparavant ont leur dons par rapport a leur vie humaine. Quand j'étais humaine,j'étais une boule d'énergie et en étant vampire je contrôle l'électricité. Ca se trouve si tu contrôles les 4 éléments c'est peut être parce que tu étais proche de la nature.

Il ne faut pas chercher bien loin,Cassidy dit au moins une bêtise par jour. Elle a cet espère d'humour décalée qu'apprécie une personne sur deux. Voyons voir si Emi appréciera
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 20:50

Pendant qu'elles marchaient, Cassidy proposa un hypothèse a la question d'Emi. Cette dernière était apparemment censé rigoler à l'idée que la jeune blonde allait lui proposer. Elle parla de note vie en tant qu'humain. Selon elle, il y aurait peut être un rapport entre notre caractère, se qu'on aime et notre pouvoir.
Cassidy était apparemment une vraie boule d'énergie, ce qui n'étonna pas Emi. Quand au pouvoir d'Emi, l'hypothèse était très probable.

" C'est vrais que quand j'étais humaine, je me baladait souvent en forêt. J'essayait d'éviter le plus possible les grandes villes. Je me sentait toujours étouffée au milieu de cette pollution, et j'aime le contact avec la nature "

Emi ne comprenait pas pourquoi cassidy trouvait son idée ridicule. Selon elle, elle était tout a fait possible, et logique. La relation entre les pouvoirs et le caractère était pour elle évident maintenant qu'elle y pensais ! Peut être ce n'était pas la véritable raison, mais après tout, le saur a-t-on vraiment un jour ? Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi certains vampires n'en possédaient pas. C'était bizarre pour elle. Car si on se basait sur la théorie de Cassidy, ils étaient censés en avoir ! Ils avait quand même une vie avant d'être vampire. Ils aimaient certaines chose, en détestaient d'autres et avoir leur propre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 21:33

Cassidy se sentit d'un coup un peu moins bête. Mais cette théorie n'est pas tout a fait bonne. C'est vrai pourquoi certains vampires n'avaient-ils aucun dons. Pour elle ce serait parce qu'il n'ont pas vraiment dévoilés leurs caractères. Il faudrait qu'elle demande a une personne qui s'y conaisse mieux qu'elle. C'est a dire Kaan. En pensant a lui,elle se rendit compte que ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle aimerait bien le revoir rapidement.

Ouais c'est possible,donc peut être que mon idée n'est pas fausse. Quant au vampires qui n'ont pas de dons,je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas ou peu montré leur caractère donc une fois vampire,son nouveau "corps" ne sait pas qu'elle pouvoir lui donner.

Tout a coup,Cassidy se sentait bête de nouveau. Elle venait tout juste de se rendre compte que ça ne voulait pas dire grand chose. Elle eut un rire nerveux en y pensant. Puis elle remarqua qu'elle réflechissait beaucoup ce soir. Emi lui posait beaucoup de questions sans réponse pour elle. Puis se posant une question a son tour,elle tourna sa tête vers Emi et lui demanda.

Tu as déja entendu parler de vampire né? Tu sais des choses sur eux?

Après tout Emi avait des recherches sur les vampires peut être que les vampire sné font également partis de ses recherches du moin Cassidy l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 22:40

Peut être Cassidy avait-elle raison à propos des vampires qui n'ont pas de pouvoirs. Emi ne savais pas trop qu'en penser, elle n'avait aucune théorie à ce sujet.
Cassidy eu un rire nerveux qui n'échappa pas à Emi. Apparemment, la jeune blonde trouvait son idée ridicule, bien qu'Emi la trouve plausible. Emi vis l'autre vampire se retourner vers elle et la questionner sur les vampires nés. Emi avait beau avoir fait beaucoup de recherches, elle ne savait pas grand chose sur le sujet. Les bouquins ne sont pas très explicites sur leurs cas, principalement car ils sont rare.

" Je ne sais pas grand chose, désolé. Tout se que j'ai put apprendre sur eu c'est que la plus part naissent d'une relation entre un homme vampire et une femme humaine. Mais ces vampires sont assez rare, donc on sais peut de choses sur leur cas. "

Emi espérait avoir un peut aidé Cassidy bien qu'elle n'ai pas put approfondire le sujet. Et elle n'avait jamais rencontré de vampire né. Elle espérait vraiment en rencontré un, un jour. Peut être pourait-il l'aider à éclaircir ce sujet.

Emi n'avait pas remarqué, mais les deux vampires c'était arrêtaient devant une maison. Elle était très moderne et charmante à la fois.

" où sommes-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 23:00

Cassidy écouta la réponse de la jeune asiatique et il fallait avouer qu'elle savait déja ça. Elle conaissait un vampire né:Kaan. A vrai dire avant de le rencontrer,elle ignorait l'existence de vampires nés. Ca l'avait surpris d'entendre parler de ça. Sans s'en rendre compte,elles étaient arrivées devant une jolie maison moderne et jolie. Emi lui demanda ou elles étaient. Cassie ne put que sourire a cette question.

Chez moi...fin c'est ma maison.

Cassidy s'approcha de la maison, et sortit sa clé pour ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte,elle se tourne vers Emi et elle l'invita entrer. Elles entrèrent donc dans le salon de la maison qui ressemblent juste a la personnalité de la jeune blonde.La décoration était juste colorée,joyeuse. Tout ce qui reflétait Cassidy. La jeune femme s'installa sur la canapé et lança un regard vers Emi pour qu'elle puisse en faire de même. Elle se souvint cependant qu'Emi venait juste d'arriver. Elle fit un léger sourire et lui demanda:

Tu sais ou dormir ce soir?

Elle enleva les ballerines qu'elle portait au pied et les jeta dans un coin du salon. Elle poursuivit tout en dégourdissant ses orteils.

Parce que j'ai une chambre d'ami et si tu n'as nulle part ou aller,ça ne me gène pas de t'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyMer 2 Déc - 23:09

Elles étaient apparemment arrivées devant la maison de Cassidy. Ce détail fit penser à Emi qu'elle ne s'était pas occupée de trouver un logement.
Cassidy ouvrit la porte et invita Emi a entrer. Elles arrivèrent dans un salon très coloré qui correspondait au style de la jeune blonde. Cette dernière s'installa sur son canapé et regarda Emi qui n'osait pas bouger. Elle ne savait pas vraiment ou se placer dans cette magnifique maison. Elle s'assit donc à côté de Cassidy. Cette dernière lui proposa de l'héberger. Cette idée rendis Emi très joyeuse. Elle n'avait pas trouvé le temps de s'occuper de ce détail, mais elle ne voulait vraiment pas déranger Cassidy.

" Je doit t'avouer que ta proposition m'arrange beaucoup. Je n'ai pas eu le temps de cherche une maison. Mais je ne voudrais vraiment pas que tu te force ! Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil. "

Cette proposition tombait très bien, mais Emi était tout de même gênée de profiter de cet endroit. Elle ne voulait pas s'imposer.

" Je ne resterais pas longtemps. Dès demain je commencerai a chercher un endroit. Je ne voudrais pas te dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: La forêt-
Sauter vers: