Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée Empty
MessageSujet: Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée   Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée EmptyVen 21 Nov - 21:11

Je vais devoir, à partir de lundi, changer de maison pour cause de travaux. Or, là je vais me rendre, il n'y a pas internet. Il me serapossible d'accéder à la chambre de ma mère dans notre maison en travaux, mais seulement de temps à autre. Aussi, mon activité sur le forum va baisser considérablement durant cette période.

Je vous prie de m'excuser, en espérant que ces travaux ne vont pas durer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée   Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée EmptySam 22 Nov - 22:46

D'accord, c'est noté, merci d'avoir prévenue!

J'espère que tu pourras vite revenir! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée   Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée EmptyJeu 27 Nov - 20:25

avancement des travaux : j'ai un plancher dans ma chambre XD Mais je peux pas y aller pour le moment, je passe donc en coup de vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée   Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse baisse d'activité pour durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tops sites, cliquez pour voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: