Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ikuto Tsukiyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 2
Age : 28
T'es où ? : nul part
Date d'inscription : 28/03/2012

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi EmptyMer 28 Mar - 18:59

Nom : Tsukiyomi
Prénom : Ikuto
Age : 16 ans (en apparence)
Métier : élève

Pouvoir : maitrise des 4 éléments, thélépathe, maitrise la métamorphose, Empathique.

Description physique ( 4 lignes minimum ) : Il mesure 1 mettre 80 centimètres et pèse 65 kilogrammes, mais est quand même bien musclé. Son look est assez banal mais il se plaît ainsi. il parait avoir 17 ans mais en a beaucoup plus. Il a les cheveux incroyablement bleu, et cache sa vrai couleur d'yeux, Bleu électrique, derrière des lentilles de contacte violette. Sa peau est pale son corps est fin, et a une souplesse incroyable. Son regard est inexpressif, et rien dans son attitude montre quoique ce soit. Ses cheveux sont raide, et il les coiffe toujours de la même manière.

Description morale ( 4 lignes minimum ) : Plutôt doux et conciliant, il sait garder la tête froide en toutes circonstances, du moins en théorie, parce que n'est pas parce qu'il ne montre rien, qu'il ne pense pas moins. Ikuto est quelqu'un de renfermer, il est très méfiant et taciturne. Il est aussi un grand Romantique, et n'hésite pas à faire ses déclarations en admirateur secret, pour garder son image. Il est ouvert à toute discussion, sauf si ça concerne la famille et plus particulièrement les parents. Il déteste voir les filles pleurer, car il n'arrive pas à les consoler. Ikuto est aussi très possessif, et extrêmement protecteur envers sa soeur. Il n'arrive pas à dire "Je t'aime" à une fille car la dernière fois qu'il l'a dit, la fille la trahis et c'est jouer de se ,sentiments. Il a très mal vécu sa rupture mais n'a rien montrer. Sinon son charme reste son regard. Avec le bleu de ses yeux il arrive en un rien de temps à avoir toutes les filles du monde à ses pieds. Mais garde en permanence constante ses lentilles. Sauf pour dormir et se laver. Il sourit que très rarement, et déteste les pots de colle. Ikuto aime sa liberté de petit vampire tout comme il aime les chats. Les seul animaux à qui il ne ferait jamais de mal, même s'il était affamé, et qu'un chat passerait non loin de lui. Il ne supporte pas qu'on touche à ses petites boule de poil, qui ne demande juste un peu d'affection. Il préfère s'asseoir dans le cadre d'une fenêtre, s'allonger dans un parc ou un arbre plutôt que de faire comme les autres à être assit sur un banc ou marcher pendant des heures. N'ayant pas trop l'habitude qu'une fille s'intéresse à lui, Ikuto n'arrive pas trop à s'exprimer devant elles et des rougeurs apparaissent assez facilement mais toujours discrètement.

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Ikuto est un jeune vampire qui a passé la plupart du temps de sa vie dans le manoir familial, il essayait au mieux de réaliser les attentes de ses parents, le poussant à toujours être le meilleur dans tous les domaines. Néanmoins il trouvait toujours un peu de temps pour se percher dans un arbre, ou dans un encadrement de fenêtre pour s'évader dans son petit monde du silence. Du moins jusqu'à ce qu'il prenne la décision de partir. Les circonstances restent floues pour tout le monde... (il a du partir pour une mission importante qu'il ne pouvait refuser la vie de sa petite amie était menacer. Il ne la retrouvera jamais, deviendra froid et ses yeux montrerons de l'impassibilité) Etant petit il ne sortait jamais, du manoir familial. Il préférer s'isoler du monde plutôt que d'aller traîner dehors avec ces mortel qui ne comprenait rien à la vie. Il a toujours cacher la mort de ses parents à ses professeurs particulier. Tout en sachant qu'un jour la vérité éclatera, Ikuto préfère préfère laisser le monde dans l’ignorance. Quand on lui parle de famille ou autre, il se ferme comme une huître et attend qu'un autre sujet viennent meubler la conversation. Il est calme et taciturne mais quand il s'énerve mieux vaut ne pas être là. Seule une personne à pu réussir à le calmer : Sa petite amie décédée. Pour elle il aurait fait n'importe quoi. Etant la seule personne chère à ses yeux, il voulait la rendre la plus heureuse des femmes, et la protège au maximum. Depuis sa disparition il ne cherche plus vraiment à s'engager, et est très méfiant quand il ne connait pas les personnes. Il est très mystérieux et s'isole constamment. Depuis la mort de sa mère, il a du mal à dire ce qu'il ressent et donc garde tout pour lui. Ikuto n'arrive pas à dire à une fille qu'il l'aime, est ne semble pas vouloir le montrer non plus. Si une fille lui plaît il va préférer jouer les admirateurs secret plutôt que de lui envoyer des petits signes. Gardant ainsi son image de "Loup solitaire". Il ne sait pas vraiment ce qu'est l'amusement et à vrai dire s'en fiche un peu de connaitre ou pas. Pour lui tout ce qui compte c'est sa liberté le reste... Du moment qu'on le laisse tranquille, et qu'on ne le colle pas, il s'en moque. Les mots ne le touche pas et derrière son côté Loup Solitaire Ikuto cache qu'il est un très grand romantique. Exemple : s'il sort avec une fille et que leur histoire tourne mal, il va attendre que ce soit elle qui le quitte, pour ne pas la voir pleurer par la suite.

Autre ? il aime les chats, la tranquillité, les endroit haut. (encadrement de fenêtre branche d'arbre etc...)
Code ( les 2 codes ) : twins-cities 2008
Comment avez-vous connu le forum ? en faisant une recherche de forum RPG Vampire sur internet
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Vampires-
Sauter vers: