Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brume Lanson la folle sur vos écran ( possible en 3D ) 8DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Lanson

Brume Lanson


Nombre de messages : 1
Age : 24
T'es où ? : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD
Date d'inscription : 17/01/2012

Identité
Caractère: Gentille , sympa , co**e , fofolle , bavarde , suceptible
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Quedalle
Métier: Eleveuse de chat x)

Brume Lanson la folle sur vos écran ( possible en 3D ) 8DD Empty
MessageSujet: Brume Lanson la folle sur vos écran ( possible en 3D ) 8DD   Brume Lanson la folle sur vos écran ( possible en 3D ) 8DD EmptyMer 18 Jan - 0:07

Nom :Lanson
Prénom : Brume
Age : 20
Métier : Eleveuse de chat ( XD si possible )

Description physique ( 4 lignes minimum ) :
Eh bien , que puis je vous dire sur moi de spécial ? Si je vous disais que j'étais une bombe qui fais du 90D on me prendrais pour une fille qui se la pète ! Donc j'ai des longs cheveux noir qui m'arrivent jusqu'aux genoux . Noirs comme des ailes de corbeaux . Ils tombent en cascades jusqu'a mon dos fin et un peu cambré , mais certain trouve cela " Sexy" . J'ai de beau yeux bleu , comme du cristal . Bleu limpide , comme un océan de larmes . J'ai de longues jambe fine , on dirait qu'elles ne se terminent jamais . Une belle voix mélodieuse et tout le tralala . J'ai un corps fin et avec de bonne forme . J'ai ce qu'il faut là ou il faut quoi ! Voilà !

Description morale ( 4 lignes minimum ) :

Sous mes air de grande prétencieuse , je suis super gentille . Eh oui ! Il ne faut jamais se fier aux apparences ! Je suis gentille, et on aime bien se confier à moi . Je suis compatissante , et très généreuse . Sa me fait mal au coeur de voir ses gens dans la rue , qui demande de l'argent . J'aimerais tant pouvoir changer sa ! Mais attention , je suis peut être gentille , mais ne me cherchez pas ! Je mord aussi vous savez ! Ma couleur préférée est le bleu , plus préscisement le bleu turquoise . Mon animal préférée est le chat , et dès que j'en ais l'occasion , je file a la SPA , pour voir si il y a des chats qui ont besoin d'amour . En gros chez moi ils faudrais que sa soit grand , et je ne prend que des chats sociable .

Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Je suis née à l'hopitâl de Necker , vous savez celui à Paris ? Vous savez pas ? Bandes d'incultes vas ! Je suis née le 22 septembre à 19h45 préscisément . A la base , je devait naître le 20 Septembre , je suis née deux jours plus tard . Pas mal ! On m'as fait naître par une Césarienne , sinon je serais sortie un mois plus tard . Mes parents m'on appellée Brume , je sasi pas pourquoi , c'est un nom bizarre hein ? Mes parents étaient des passionnée des chats ,et c'est d'eux que je dois tenir sa . Quand j'étais petite , il y avait toujours eu au moin un chat dans la maison . Mon tout premier s'appellait Plume , un chat de gouttière demi maine coon . Il était tigré noir/marron vec des yeux émeraude . A l'école , j'avais plutôt de bonne note , mais pas que des bonnes non plus . Sa l'arrivait de ramener des 9/20 et des 7/20 . Surtout en maths .Mais en français et en SVT j'avais plutôt des bonnes notes . genre 15/20 et 18/20 pas mal . En SVT j'etudiais surtout les croisements de races . Un jours j'ai croisée mes deux races préfées . Le sacré de Birmanie , et le siamois . Et voici comment s'est appellé mon deuxieme chat : Perle . Il était d'un blanc immaculé , la fourure du sacré , et le corps mince et les yeux du siamois . Mes parents on été très fière de moi . Mes parents sont mort à mes 18 ans , cela fait donc deux ans qu'ils sont morts . Ils m'ont légué leur maison , et j'ai choisis ma proffession , éleveuse de chat .
Autre ? : No my lord , I have a dreeeeeam ! ♫
Code ( les 2 codes ) : Twins-cities ?
Comment avez-vous connu le forum ? Par un truc magique qui porte le nom d'internet 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansbrum.forumgratuit.org
 
Brume Lanson la folle sur vos écran ( possible en 3D ) 8DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Humains-
Sauter vers: