Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jana Black [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jana Black

Jana Black


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Jana Black [en cours]  Empty
MessageSujet: Jana Black [en cours]    Jana Black [en cours]  EmptyLun 27 Juin - 18:41

Nom : Black
Prénom : Jana
Age : 25 ans
Pouvoir : Elle peut se transformer en loup mais, elle n'arrive pas encore à le maîtriser.
Description physique : Jana est une fille qui est transformée depuis peu... Elle de taille moyenne, ses cheveux droit et lisse, brillant et d'un noir où l'on peut les confondre avec la nuit. Ses yeux bleus qui autrefois pétillaient sont aujourd'hui ronger par la colère, les larmes de sang se détache de ses yeux pour descendre le long de son visage si... pâle . Sa bouche formant une mine boudeuse... Elle n'arrive pas à comprendre ceux qui lui est arrivé.
Description morale : Jana c'est retrouvé seul, dans la nuit, ne savant pas où elle avait atterri... Ses pensées la tourmentant, n'arrivant pas à se souvenir la nuit de sa transformation. Elle avait compris depuis peu, qu'elle était devenue un monstre. Son caractère est... Spéciale. Rebelle ? Oui. Maintenant elle n'ose plus allez de l'avant, rencontrer, avoir une une vie sociale. On peut dire qu'elle est solitaire et traumatisé. Arriva-t-elle à renaître dans ce monde ?
Histoire : Avant cette difficile transformation, j'étais est une fille de bonne famille, étudiante, travail correct même excellent... J’avais entendu des rumeurs comme quoi près de mon village existait un monstre terrible, buvant le sang de quiconque bougeais. Ce mythe ne me dérangeait pas, je croirais cette fameuse histoire de monstre quand j'en verrais un de mes propres yeux. Pourquoi jouer avec le diable ? Pourtant, un jour, alors que j'étais en sortie, mon regard s’attarda sur un homme trentenaire, passant devant moi lentement, ses yeux bleus me regardant avec intensité, ses lèvres rouges, couleur sang, sa bouche formant un rire narquois. Sa peau était pâle, cela faisait ressortir son regard séducteur. Je me retournais et restait sur place, comme si, il m'avait ensorcelé, qu'il m'appartenait... Cela m'agaçait au plus haut point … Je n’aimais pas me sentir faible... Je rentrais, et serais mon sac contre moi, agacer par le visage de cet homme dans ma tête. Je n'arrivais pas à réfléchir, fatigué de cette journée... Arrivé chez moi, je montais à pas de course dans ma chambre, pris mon bloc de dessin et donnais des coups de crayon sur le papier blanc. A la fin de mon ouvrage se trouvait son visage, je le mis dans mon sac et descendis les marches pour rejoindre aidé ma mère à faire la cuisine...
- Chérie, tu me connais, pourquoi rentré aussi tard ?
- Excusez-moi, mère...
Celle-ci ne voulait pas que je la tutoie, elle trouvait que cela était une forme d'irrespect.
-Tu n'as pas répondu à ma question.
-Je suis allée retrouver des amis.
Elle me regardait d'un air suspect mais me laissa. Fin de la discussion. Pourquoi lui parler de cette chose inutile ? D'avoir rencontré un homme dans la rue ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jana Black [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Vampires-
Sauter vers: