Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marco Fontany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco Fontany

Marco Fontany


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Identité
Caractère: Calme, gentil et professionel
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier: Musicien

Marco Fontany Empty
MessageSujet: Marco Fontany   Marco Fontany EmptySam 25 Juin - 22:05

Nom : Fontany
Prénom : Marco
Age : 26ans
Métier : Musicien dans un bar


Description physique ( 4 lignes minimum ) : Marco est un jeune homme blanc. De taille myennement moyenne. Assez mince. Ni trop beau, ni trop moche. Il a les cheveux blonds, couleure paille, toujours ébouriffés. Les yeux bleus. Le nez droit. Un air sérieux sur le visage. Des très espagnoles qui trahissent ses origines méditéraniennes. Il est en général habillé d'un costume et d'une cravate qui lui donne un style très british.

Description morale ( 4 lignes minimum ) : Marco est quelqu'un de discret, silencieu et calme, qui n'est pas géné par le silence et qui sait se taire quand il le faut. Il n'est pas du genre insistant. Sa plus grande force selon lui est son self-contrôle, pour controler, il faut d'abords se controler. Coté social, c'est un solitaire et il est très séléctif dans le choix de ses amis. Mais il est aussi capable d'ête sociale et amical. Sinon c'est quelqu'un de pacifiste, réfléchit et qui ne cherche pas de probleme.

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Marco est né en Espagne, à Séville, dans une famille riche. Il a toujours vécu sous le soleil andalousse qu'il croyait, et croit toujours indisponsable à son bien être. A neuf ans, ses parents le firent entrer dans un magasin d'instruments de musiques. Marco a jeté un coup d'oeil sur tout ce qui était éxposé avec indifférence. Jusqu'à ce que son regard tombe sur une guitare. Il la regarda un certain temps, puis demanda à l'essayé. Ce fut une sorte de coup de foudre. Il a gardé la même guitare jusqu'a l'age de 17ans. Il avait un certain talent, mais jouait surtout pour son plaisir.
Le premier vampire qu'il rencontra fut sa petite amie, Christina. Elle était partie passé l'après midi avec ses amies et devait rencontrer Marco à 18h. Elle était venue, mais elle était différente. Plus belle, plus mystérieuse, plus dangereuse aussi. Alors qu'avant elle avait un visage plus banale et une beauté timide. Elle lui raconta qu'elle et ses amies ont rencontrés un type bizzare. Il les avait mordut et puis les avait transformé en vampireS. Christina tentait d'être discrete, mais pas les autres nouveaux vampires. Les meurtres se faisait nombreux. Et le vampirisme se propageait aussi. Les premiere victimes des vampires furent Seignor et Seignora Fontany. Marco hérita de toute la fortune de sa famille, en plus de plusieurs millirads d'euros dans un compte en France. Il avait de quoi vivre sans toucher à son capital. Il connaissait le visage du vampire qui avait tué ses parents. Il est arrivé à Twins-Cities en éspérant le retrouvé. Ce vampire est jusqu'a présent le seule pour lequel Marco a jamais ressentit de la haine. Il lui arrivait de détéster les vampires, puis il se souvenait de Christina, térrifié et innoçante.

Autre ?
Code ( les 2 codes ) : [twins-cities 2008]
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai un double compte.



Dernière édition par Marco Fontany le Jeu 7 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Soyana

Ségo Soyana


Nombre de messages : 140
Age : 33
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2011

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Marco Fontany Empty
MessageSujet: Re: Marco Fontany   Marco Fontany EmptyMar 28 Juin - 0:31

bienvenu Grand sourire

j'ai juste un truc à dire, je suis la seule humaine qui vient régulièrement et même si mon personnage adore les vampires elle aimerai rencontrer des humains et toutes les derniers nouveau compte sont vampire alors je me sens un peu seule

(quand je relis ma phrase ça fait vachement schyzo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fontany

Marco Fontany


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Identité
Caractère: Calme, gentil et professionel
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier: Musicien

Marco Fontany Empty
MessageSujet: Re: Marco Fontany   Marco Fontany EmptyMar 28 Juin - 18:02

Ah j'en suis désolé Ségo ^^

Mais j'y pense, j'ai mit un vampire juste comme ça, mais ça ne me dérange pas d'être un humain en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Marco Fontany Empty
MessageSujet: Re: Marco Fontany   Marco Fontany EmptyJeu 30 Juin - 18:32

Tu veux que je te transfères en humain ?

Et sinon : aurais-tu une photo plutôt qu'un croquis pour ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Marco Fontany

Marco Fontany


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Identité
Caractère: Calme, gentil et professionel
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier: Musicien

Marco Fontany Empty
MessageSujet: Re: Marco Fontany   Marco Fontany EmptyJeu 30 Juin - 19:47

Oui je veux bien, ça fera plus d'humain ici.

Et pour l'avatar, je vais en chercher, je devrais en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fontany

Marco Fontany


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Identité
Caractère: Calme, gentil et professionel
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier: Musicien

Marco Fontany Empty
MessageSujet: Re: Marco Fontany   Marco Fontany EmptyJeu 7 Juil - 20:53

Désolé pour le double poste. Juste pour dire que j'ai édité ma présentation et le code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco Fontany Empty
MessageSujet: Re: Marco Fontany   Marco Fontany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Fontany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Vampires-
Sauter vers: