| | profite de la fraicheur de la forêt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ségo Soyana

Nombre de messages: 140 Age: 21 T'es où ?: Dans ma chambre Date d'inscription: 03/04/2011
Identité Caractère: Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Métier:
 | Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Mer 11 Mai - 17:55 | |
| *Kiérian eut soudain une expression suspicieuse, elle ne comprenait pas pourquoi et puis après cette question...*
Mais je n'attends rien de toi, je te le promet... j'ai réellement aprécié ne te méprend pas sur mes intentions.
*Ségo décida alors de faire quelque chose de complètement fou, elle ne l'avait jamais fait auparavent mais tant pis, et s'il la repoussait et bien tout serai clair.
Elle s'approcha de Kiéran doucement, leur visage ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage, elle se pencha légérement et colla ses lèvres contre celle de Kiéran. le contact était froid mais peu importe.* |
|
 | |
Kiéran Lanez

Identité Caractère: calme et mystérieux Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation Métier: aucun
 | Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Mer 11 Mai - 18:04 | |
| Kiéran ne comprenait pas ce qui lui arrivait... soudainement Ségo s'approcha de lui et l'embrassa. Cela faisait longtemps qu'il en rêvait et la cela arrivait comme ça. Elle avait fermé les yeux, il se rendit invisible lui rendit son baiser et s'éloigna mais ne resta pas loin. Il ne comprenait pas lui même pourquoi il faisait cela mais il resta invisible attendant de voir ce qu'il se passerai |
|
 | |
Ségo Soyana

Nombre de messages: 140 Age: 21 T'es où ?: Dans ma chambre Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Mer 11 Mai - 20:56 | |
| *Les yeux de Ségo étaient fermés, il lui rendit son baiser et se décola, lorsqu'elle rouvrit les yeux il n'y avait plus personne.*
¤pense : je n'ai pas rêvé tout de même ?
*Elle regarda tout autour d'elle, Ségo ne comprenait ce qu'il venait de se passer*
Kiéran ? Où es-tu ?
*La jeune fille retourna s'assoir sur le banc et attendit... elle ne savait pas quoi exactement mais attendit tout de même. Ne voyant toujours rien arriver, des larmes lui montèrent... pourquoi avait-il fuit ?
Elle dit d'une voix basse est presque imperceptible*
Pourquoi es-tu partie ?... |
|
 | |
Kiéran Lanez

Identité Caractère: calme et mystérieux Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation Métier: aucun
 | Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Mer 11 Mai - 21:44 | |
| Kiéran observa Ségo... un léger sourire après le baiser se transformé peu à peu en larmes pense : espèce d'abruti pourquoi tu lui fais ça ? Elle ne mérite pas ça...Elle le réclamait, elle le voulait auprès d'elle, elle n'avait pas peur. Il ne redevint pas visible mais dit tout de même Je suis toujours près de toi... ne pleure pas je suis laIl s'assit sur le banc et lui prit la main mais toujours invisible, Ségo sursauta Ne t'inquiète pas c'est moi... tu vois je suis là, ferme les yeux et aie confiance |
|
 | |
Ségo Soyana

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Mer 11 Mai - 21:57 | |
| *Ségo l'entendait parler mais ne le voyais pas, que ce passait-il ? Il lui prit la main, elle sursauta plus de surprise que de peur, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer puis il la rassura en lui disant qu'il était là, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle devait lui faire confiance et fermer les yeux. Elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer*
Je te fais confiance
*Elle ferma les yeux et attendit. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait attendre mais elle attendit* |
|
 | |
Kiéran Lanez

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Mer 11 Mai - 22:02 | |
| Une fois que Ségo eut fermé les yeux, il se concentra et réapparu Tu peux ouvrir les yeux maintenantIl regarda Ségo avec un sourire bienveillant. Il l'a prit dans ses bras. Ne t'en fais pas je suis là... près de toiA son tour il se pencha vers elle et l'embrassa. Un baiser beaucoup moins timide, beaucoup plus passioné et cette fois il ne disparu pas |
|
 | |
Ségo Soyana

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Mer 11 Mai - 22:07 | |
| *Kiéran l'a prit dans ses bras elle se blottit contre lui*
Pourquoi es-tu parti ? Je n'ai pas compris ton comportement, et puis comment as-tu fait ?
*Il l'embrassa comme pour la faire taire... ce baiser était magnifique, elle n'avait jamais rien ressenti de tel auparavent... en même temps ce n'est pas comme si elle avait plein de petits amis avant.*
Ne me refais plus jamais ça s'il te plais |
|
 | |
Kiéran Lanez

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Mer 11 Mai - 22:14 | |
| Tu ne veux plus que je t'embrasse ?Cette fois ci c'est Kiéran qui ne compernait plus. Il écida de répondre à Ségo Pour tout te dire je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça et sinon comment j'ai fait...Il dégagea son étreinte de sorte à ne plus avoir ses bras autour de la jeune fille. J'ai fait comme çaIl ferma les yeux afin de se concentrer et devint invisible Je suis toujours là mais invisiblePuis il réapparu aussi vite |
|
 | |
Ségo Soyana

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Jeu 12 Mai - 12:30 | |
| *Ségo se mit à rire*
Je ne parlais pas du baiser, bien sur que tu peux continuer, je parlais de disparaitre, j'ai eu peur.
*Il lui montra son don d'invisibilité, elle était ébahit... elle n'en croyait pas ses yeux. Il réapparu c'était complètement dingue.*
C'est magique... |
|
 | |
Kiéran Lanez

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Jeu 9 Juin - 20:02 | |
| Bon et bien si je peux recommencer...Il l'embrassa de nouveau Oui on peut dire que c'est magique... certains vampires sont capable d'avoir des dons particulier j'en ai un deuxième mais je ne le testerai pas sur toi, c'est un don de persuasion il suffi que je te regarde dans les yeux et te donner un ordre pour que tu t'exécute dans l'instantIl se posait tout de même des questions sur ce qui était en train de ce passer... une humaine et un vampire c'était beaucoup trop dangereux |
|
 | |
Ségo Soyana

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Lun 20 Juin - 20:38 | |
| *Ségo ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, elle ne le connaissait pas depuis une heure et elle était la en train de l'embrasser.*
Kiéran qu'est ce qu'on est en train de faire ? Enfin je veux dire... c'est si rapide, et puis tu es immortel moi pas, tu me verras veillir et tu resteras le même enfin si on va jusque la tout les deux |
|
 | |
Kiéran Lanez

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Ven 24 Juin - 12:24 | |
| Kiéran comprit que Ségo se posait les même questions, il ne savait pas quoi lui répondre. Il y aurai bien une solution mais je m'y refuse, je ne veux pas t'infliger cela. C'est beaucoup trop dangereux.Il était sur que Ségo savait de quoi il parlait. Evidemment il savait aussi que ce serai une idée qui enchanterai Ségo. Mais jamais il ne pourrai lui faire cela. |
|
 | |
Ségo Soyana

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Ven 24 Juin - 12:28 | |
| *La seule solution était qu'elle devienne comme lui, comme son père. Même si depuis des années elle en rêvait cela devait être murement réfléchit et finalement elle n'était surement pas prête*
Tu as raison ce n'est pas encore le moment pour moi, je ne veux pas encore être comme vous. Mais je suis inquiète, si tu me croise un jour et que tu as faim qu'est ce qui ce passera ? |
|
 | |
Kiéran Lanez

| Sujet: Re: profite de la fraicheur de la forêt Ven 24 Juin - 16:06 | |
| Ségo n'avait pas tort, si la faim le terracé il serai incontrolable, allors Ségo ou une autre c'était du pareil au même. Tu n'as pas à t'inquiéter, je ferai toujours en sorte de ne jamais avoir une faim incotrolable, je mangerai toujours avant de te voirIl l'a prit dans ses bras afin qu'elle soit rassurée, mais c'était lui même qu'il devait convaincre et ça c'était moins évident |
|
 | |
| | profite de la fraicheur de la forêt | |
|