AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Decouverte des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaan Vinyard
Admin

T'es où ?: Chez moua =D

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Sam 7 Mai - 9:45

• Kaan fut surpris de l’histoire que lui raconta Kiéran.

C’est vrai ? Tu n’oses pas l’approcher ??

La vampire réfléchit ensuite un instant. Puis il s’expliqua à voix haute, même si on avait plus l’impression que ce qu’il disait était plus pour lui que pour Kiéran.

En fait, c’est peut-être ce que j’aurais du faire… Rester loin… Je ne crois pas que c’était une bonne idée de m’approcher si près, si c’était pour lui faire ce que je lui ai fais…

Il sembla alors se rappeler la présence de Kiéran, et il sourit au vampire.

Je n’ai jamais compris pourquoi tous les originels semblent si fascinés par les humains, et particulièrement les humaines… Peut-être parce qu’ils sont, et resteront à jamais quelque chose que nous ne pourrons jamais être…

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Mer 11 Mai - 15:47

La seule fois où elle m'a vu c'est lorsqu'elle m'est tombée dessus car elle lisait un livre et ne regardait pas où elle allée... Moi j'étais à l'ombre, évitant tout contact avec le soleil. Par la suite elle ne m'a jamais vu je restais invisible... et puis du jour au lendemain je ne l'ai plus vu du tout

Kiéran regarda Kaan, qui semblait penser à haute voix.

Je ne veux pas parraitre indiscret mais de qui parles tu ?

Cela semblait être une bonne explication... les humains pouvaient être transformés plus ou moins par choix alors qu'un originel ne pourrai jamais devenir humains

Tu dois avoir raison... à vrai je ne me suis jamais posé la question de pourquoi elle me fascinait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Mer 11 Mai - 21:13

• Kaan comprenait parfaitement Kiéran. Ca pouvait paraître étrange, mais parfois, et même souvent, les originels étaient trop timides ! C’était d’ailleurs assez paradoxal… Kiéran demanda ensuite à Kaan de qui il parlait. Le vampire sourit.

Je parlais d’une fille que j’ai rencontré. Mais ça ne sert à rien d’en parler…

En réalité, Kaan aurait bien eu besoin d’aide, mais Kiéran semblait aussi paumé que lui dans les relations sang-purs/humaines, alors… De plus, il n’avait pas vraiment très envie d’en parler !

J’ai remarqué ça au cours des rencontres que j’ai faite ! La plupart des sang-purs est attirée par les humaines ! Presque tous les sang-purs que j’ai rencontré avaient eu une aventure, ou plusieurs, avec une humaine, et ceux qui ne l’avaient pas fait m’ont dit en avoir eu envie !

Identité

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Mer 11 Mai - 21:38

Kiéran avait déjà remarqué la même chose que Kaan

Les femmes vampires sont tellement différentes des humaines... Les humaines respirent la vie, haha la bonne blague, elles sont insoucientes ne se doutant pas du danger qui rode autour d'elle et je ne parle pas uniquement des vampires je parle aussi de tous ces humains salaud, irrespectueux. Leur vie est complètement différente de la notre... Lorsqu'elles sont tristes, joyeuses ou encore amoureuse cela se voit comme le nez au milieux de la figure alors que nous nous faisons pur garder nos émotions cachés par méfiance, par protection.

Kiéran la voyait encore seule dans ce parc à Liévin, plongé dans ses pensés, parfois triste parfois nostalgique... ce n'était qu'avant de ne plus la revoir qu'il l'avait vu avec un léger sourire
Kaan Vinyard
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Jeu 26 Mai - 15:41

• HJ : Je suis vraiment désolée pour le retard !! Ca a été la folie ces derniers temps ....

C’est vrai qu’elles sont aux antipodes de nous… Elles ne voient pas la vie de la même façon que nous ! Je pense que c’est pour cette raison que j’aime bien passer un peu de temps avec des humains de temps en temps… Leur existence éphémère leur fait voir la vie d’une façon tellement différente de la vie ! Ils ont toujours un avis sur tout, et ils sont persuadés que les choses ont toujours été et seront toujours tel qu’elles sont aujourd’hui ! Je trouve ça amusant…

Kaan sourit à Kiéran, puis il porta son regard au loin, sur le parc. Toujours personne. C’était étrange ! Il y avait plus de monde habituellement à cette heure-ci !

Sinon, d’où viens-tu ? Je veux dire, à l’origine…

Identité

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Jeu 9 Juin - 20:08

Kiéran était d'accord avec Kaan sur l'idée des humain(e)s, ils sont obligés de prendre parti.

Je sais que je suis né en France mais je serai incapable de te dire où j'ai tellement déménagé de ville en ville, de pays en pays, jai même changé plusieurs fois de continent alors mon origine propre... Il faudrai que je retourne voir mes parents pour leur demander

Kiéran esquissa un sourire à cette remarque, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu ses parents

Et toi ? d'où viens-tu ?
Kaan Vinyard
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Lun 20 Juin - 8:53

• Kaan hésita à répondre, il n’aimait pas trop parler de son passé familial, mais il se résout à le faire quand même : il ne voulait pas froisser Kiéran, et puis, si l’autre sang-pur acceptait de partager, pourquoi pas lui aussi ?

Je suis né en Europe, mais je ne sais pas trop où… Je serais bien incapable de retrouver la maison où ma mère m’a mis au monde ! Et puis, comme mes parents sont tous les deux morts, je ne peux pas vraiment aller leur demander… Mon frère ne sait pas non plus, et comme nous sommes les deux seuls survivants de notre lignée, je n’ai personne qui pourrait me renseigner ! J’ai beaucoup voyagé, dans le monde entier, donc je me sens chez moi partout, en fait, même si c’est ici que je me sens le mieux. Home Sweet Home, comme diraient nos amis anglais !

Identité

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Ven 24 Juin - 10:21

Kiéran esquissa un sourire, beaucoup de voyage, ils se ressemblaient plus qu'ils ne pourraient le croire

Toi au moins tu as un frère, moi je suis fils unique.
Il est vrai que ce village souterrain est pas mal, je préfère la surface, mais c'est un petit havre de paix c'est super pour nous tous.
Kaan Vinyard
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Jeu 30 Juin - 16:35

• Il était vrai que les deux vampires se ressemblaient beaucoup, et cela n’était pas désagréable. Partager des points communs avec quelqu’un faisait toujours plaisir, surtout que c’était pas si courant que ça !

J’ai un frère, certes, mais ce n’est pas toujours le mieux, crois moi ! J’aime aussi beaucoup ce village, je m’y sens bien ! En sécurité, je crois …

Identité

MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Jeu 30 Juin - 21:49

Tu crois ? Tu n'en ai pas sur ?

Kiéran fut quelque peu troublé par cette remarque, il y aurai-t-il quelque chose à apprendre que Kiéran ignorait ?

Decouverte des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2