Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Decouverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 21 Avr - 14:37

Kiéran Venait d'arriver en ville, il se balaidait, repérait les lieuxafin de ne pas se perdre... Il n'aimait pas trop cet endroit même s'il pouvait faire la connaissance de gens comme lui. Il espérait trouver un originel, ils se comprennent mieux que ses petits vampires qui découvre à peine leur nouvelle vie.
Dans cette ville soutéraine il n'avait pas besoin de se rendre invisible pour profiter du soleil mais ce soleil artificiel ne plaisait pas à Kiéran.


pense : Je vais souvent aller à la surface je le sens !!!

Kiéran senti une odeur inconu, un vampire se trouvait non loin de lui, enfin une rencontre dans cet endroit quelque peu vide
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyDim 1 Mai - 22:37

  • Kaan s'ennuyait. Mais quand je dis 's'ennuyer', le mot est faible ... Il n'avait absolument rien à faire depuis quelques jours, et l'inactivité ambiante de la ville lui minait le moral. Il décida d'aller faire un petit tour au parc. Après tout, il se passerait peut-être quelque chose ! Kaan se rendit compte que c'était peu probable au moment même où il pensa cette phrase, mais il ne se découragea pas. Il se força à sortir de sa chambre, enfila une veste légère et sortit. Même si la température n'avait aucun impact sur lui, il avait pris l'habitude de se comporter comme un humain. Il marcha un petit moment, croisant des vampires qu'il salua, puis arriva au parc. Les arbres étaient en fleur, et Kaan respira le parfum agréable qu'il dégageait. Décidément, il aimait bien cet endroit ... Tout un coup, une odeur nouvelle vint lui chatouiller les narines. Il huma plus profondément. Un vampire. Un nouveau vampire, plus exactement. Kaan sourit.

    Enfin un peu d'action, chuchota-t-il.

    Il se mit en marche d'un pas rapide, décidé à trouver ce nouveau vampire. Tout à coup, quelque chose le frappa. Cette odeur avait quelque chose de ... Kaan sursauta en comprenant. Un sang-pur ! Il accéléra le pas. Au détour du chemin, il tomba nez-à-nez avec la personne qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMar 3 Mai - 8:31

Kiéran regardait autour de lui, tout était exactement pareil qu'à la surface, il fallait féliciter les fondateurs de cette ville.

Il regarda les gens autour de lui, tous des petits vampires sans grand intétêt, une odeur nouvelle s'approchait de Kiéran de plus en plus vite, cette personne se dirigeai droit sur Kiéran, il ne connaissait pas cette odeur, il ne connaissait pas cette personne mais si elle voulait le rencontrer pourquoi pas...

Cette odeur devenait de plus en plus forte, c'était une odeur spécifiques aux... AUX ORIGINELS !

Kiéran attendait de le voir, quelqu'un comme lui dans une petite ville il s'estima très chanceux.

L'autre vampire était juste derrière Kiéran, il le sentait à l'odeur et à l'étrange chaleur qu'il dégageai.


Bonjour


Kiéran tourna sur lui même et regarda l'autre vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 4 Mai - 21:59

Kaan arriva enfin devant l’autre vampire, qui le salua. Il le détailla un moment, puis sourit. C’était inhabituel de rencontrer des sang-purs, et Kaan appréciait toujours ces rencontres. Même si souvent, il ne s’entendait pas trop avec ces sang-purs… Kaan avait toujours plutôt été dans une optique d’amitié avec les sang-mêlés, alors que la plupart des sang-purs ne les considérait pas comme digne d’être en leur présence ‘supérieure’… Kaan s’arrêta devant le nouveau sang-pur.

Bonsoir ! rétorqua-t-il.

Il regarda autour de lui. Le parc était complètement désert, à l’exception du nouveau vampire et de lui même.

Je présume que tu es nouveau dans le coin ! Bienvenue.


Il tendit sa main droite au vampire en face de lui.

Je ne nomme Kaan.

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 4 Mai - 22:18

Kiéran regarda Kaan, il avait la charisme propre aux originels. Il ne détestait pas les sang-mélé, ni les jeunes transformé loin de la mais leur contact était différent et se retrouver "entre sang pur" c'était parfois tout aussi bien.


Très bonne déduction, en effet je viens d'arriver.

enchanté Moi c'est Kiéran


Il lui sera la main, en effet il avait le corps trop chaud pour un vampire et pourtant s'en était un
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 4 Mai - 22:25

  • Kaan regarda à nouveau le sang-pur en face de lui. Ce dernier était brun, avec les yeux bleus. Typique des sang-purs. Ces derniers avaient souvent les yeux clairs et les cheveux foncés. Comme lui. Kaan aimait bien la compagnie en général. Mais la compagnie qu’il préférait était celle de GrEen. Son meilleur ami. Un sang-mêlé. Kaan s’en moquait. Il sortit de ses pensées et sourit à Kiéran.

    C’est un plaisir de faire ta connaissance.


    Kiéran parut surpris de la température de son corps, et Kaan lui sourit à nouveau.

    Pardon, j’aurais du te prévenir …


    Il retira sa main, la ferma puis l’ouvrit à nouveau. Une petite flamme brilla à l’intérieur puis s’éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 4 Mai - 23:25

Cette flamme... maitrise du feu, les pouvoirs spéciaux des vampires le fascinait, chaque vampire avait un ou des pouvoirs complètement différent.


Oh je vois, maitrise du feu.

Kiéran se concentra quelques secondes et devint invisible il recula de quelques mètres et redevint visible, il ne fallait pas interpréter cela comme une démonstration de force ou je ne sais quoi d'autre. C'était une sorte de mise en garde mais pas mauvaise loin de la, juste pour le prévenir que si un jour il apparait de nul part c'était du à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 4 Mai - 23:42

  • Il était vrai que chaque vampire avait un pouvoir différent, un peu à son image. Le pouvoir de guérison de Kaan lui appartenait en entier. Avant toutes les épreuves qui l’avaient métamorphosé, Kaan était un vampire souriant, et surtout très serviable. Puis ses parents étaient morts, sa fille aussi, et son frère et lui avaient fusionné. Ce jour là, Kaan avait reçu un pouvoir à la hauteur de sa nouvelle personnalité : le contrôle du feu.

    Kiéran disparut soudainement, et réapparut quelques mètres derrière. Deux solutions : invisibilité ou téléportation. Mais il avait mis du temps à réapparaître. Donc …

    Invisibilité, hein ? Pratique, je suppose …


    Kaan réfléchit une minute. Il détestait l’idée même que quelqu’un puisse se glisser dans son dos sans qu’il puisse le voir. Puis soudain, il comprit que même si le vampire devenait invisible, son odeur, elle, restait présente. Soulagé de savoir qu’il pourrait toujours savoir si Kiéran était dans le coin, il sourit au vampire.

    Tu sais faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 4 Mai - 23:59

Oui très pratique surtout quand je veux profiter du soleil humain.

Kiéran se rapprocha cela ne servait à rien de rester si loin pour discuter. Don d'invisibilité à cause du ras le bol de sortir la nuit, pour inquiéter ses parents et jouer avec quelques humains. Oui vraiment sympatique ce don.


J'ai un autre don tout aussi sympathique mais je ne m'en sers jamais à la légère

Il s'approcha de Kaan et le regarda droit dans les yeux. Les yeux de Kiéran s'assombrirent.


fais moi un poirier et tiens la tete à l'envers durant deux longues minutes

Kiéran choisi quelque chose d'amusant et sans danger, Kaan avait l'air sympathique ce n'était pas le moment de s'en faire un ennemi.

Il regarda Kaan s'executer et rit de la situation, heureusement que le parc était vide
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 5 Mai - 0:06

  • Kaan sourit. Il avait déjà rencontré un autre vampire avec le don d’invisibilité. Ce dernier trouvait aussi cela très pratique ! Puis un jour, il avait tenté d’éliminer Kaan. Discrètement. Proprement. Mais c’était sans compter sur l’odorat de Kaan. Ce dernier l’avait attaqué un soir, pensant que Kaan ne pourrait pas savoir qu’il était là. Son corps déchiqueté avait été découvert quelques heures plus tard par d’autres vampires, qui attendirent à côté que le soleil se lève, pour être sûr que le corps brûle et que personne ne se rende compte de rien. Tout le monde savait que Kaan avait tué le vampire, mais personne n’osa faire de commentaire. Ils tenaient tous trop à la vie … Tout à coup, Kaan se retrouva à faire le poirier pendant deux minutes. Quelques années auparavant, il aurait arraché la tête de Kiéran pour cet affront. Mais il s’était calmé avec le temps … Il se contenta de lui sourire rapidement.

    Amusant …


    Il se rappela alors d’un vieux vampire qui lui avait expliqué comment fonctionnait ce don de persuasion. Kaan se demanda si il serait capable de le contrer, mais il en doutait très fortement…
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 5 Mai - 0:18

Oui amusant dans cette circonstance, pratique quand la soif est grande mais aussi très dangeureuse... Tu as un avantage sur les humains, tu t'es rendu compte de ce que tu faisais même si tu ne pouvais pas le controler un humain ne se souviendra de rien. Alors si je dis à un humain droit dans les yeux que j'ai soif et que j'ai besoin de son sang je n'ai qu'à me servir et quand il revient à lui il voit qu'il a eut un moment d'absence et reprend une activité normal.

Il ne se servait plus beaucoup de son don de persuasion, il était trop dangeureux il pouvait aller jusqu'à persuader quelqu'un de se suicider. Il l'avait fait une fois, un vampire un peu trop génant, un peu trop exubérant.


Et toi que sais tu faire d'autre ?

Kiéran voulait voir de quoi était capable Kaan, l'échange que les deux hommes avaient plaisait à Kiéran. C'était amusant et sans prise de tête, parfois certain vampire peuvent être très térritoriaux surtout les originels mais pas Kaan
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 5 Mai - 18:35

  • Boire sans être vu ? Pratique en effet ! Mais après, chacun sa méthode !

    Effectivement, vu comme ça ! Pour ma part, je chasse avec Alzi, le maire de cette ville, la plupart du temps ! On boit, puis il efface leurs mémoires. Et puis, j’ai un moyen pour ne pas laisser de traces …


    Kaan tendit la main vers celle de Kiéran et la saisit.

    Laisse toi faire, je n’ai aucune envie de te tuer …

    Il remarqua sur le bras de Kiéran une minuscule cicatrice qui devait dater de très longtemps déjà. Kaan sourit et mit sa main sur la cicatrice. La blessure était tellement petite qu’aucune lumière n’apparut. Kaan retira sa main et montra le résultat à Kiéran.

    Comme neuf !


    Le vampire regarda autour de lui, puis retira sa veste. Il montra son dos à Kiéran. Son tee-shirt portait deux petites coupures verticales.

    Tu vois les coupures ?
    demanda Kaan à Kiéran.

    Kaan se remit alors face au vampire et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, de grandes ailes noires apparurent dans son dos. Elles étaient sorties par les coupures, et le tee-shirt du vampire était totalement intact.

    Voilà à quoi elles servent !


    Il rétracta ses ailes, puis remit sa veste. Le vampire sourit ensuite à Kiéran.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 5 Mai - 22:32

Je n'aime pas le terme de chasse, à moins que vous ne chassiez des animaux auquel cas cela prend son sens mais pour les humains je n'aime pas. Certes ils sont faible et vulnérable mais je pense qu'ils méritent un peu de respect quand même, ils sont pas là que pour nous nourrir

Kaan prit le bras de Kiéran et effaça la toute petite cicatrice qu'il s'était faite étant enfant, en jouant un peu trop violament avec des vampires de son age.

Il montra ensuite son dos et les petites entailles, pour faire apparaitre des ailes, Kiéran était stupéfait.


Don de guérison en effet si vous ètes à deux, Alzi efface la mémoire et toi tu efface les traces de blessure, c'est une bonne méthode.
Les ailes te servent à chasser ? Ou c'est juste un petit plaisir de simplement pouvoir voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyVen 6 Mai - 0:23

  • Kaan fronça les sourcils.

    Je dis ‘chasse’ car c’est le mot communément employé. Je suis assez content de ce que tu penses du sujet, il se trouve que je pense à peu près la même chose ! Je chasse des animaux de temps en temps. Dans le temps, je chassais des humains, mais maintenant, je me nourris. Je suppose que tu comprends la différence…

    Kiéran semblait stupéfait par les ailes de Kaan, et ce dernier sourit. Il était habitué à cette réaction. Il était vrai que ce pouvoir n’était pas courant…

    Mes ailes me servent plus à me balader qu’à chasser. Je préfère chasser à pied, c’est bien plus amusant. Voler, c’est… Tellement magique, que la chasse ne mérite pas cet honneur. Ca peut paraître assez étrange à dire, surtout de la part d’un sang-pur, mais c’est comme ça que je ressens les choses…
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 7 Mai - 1:12

Je suis content qu'on ai le même point de vu sur les humains, cela peut peut-être te parraitre étrange du fait que je soit un originel mais depuis quelque temps j'observe une humaine qui me fascine. Je ne connais rien d'elle, je n'ai jamais réussi à m'approcher d'elle. Je suis comme timide avec elle.

Kiéran repensait à cette fille de Liévin, une jeune gothique l'air de rechercher quelque chose sans jamais le trouver. Cette fille dont il connaissait l'odeur par coeur.

Je pense que si j'avais de telles ailes je ressentirai la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptySam 7 Mai - 11:45

  • Kaan fut surpris de l’histoire que lui raconta Kiéran.

    C’est vrai ? Tu n’oses pas l’approcher ??


    La vampire réfléchit ensuite un instant. Puis il s’expliqua à voix haute, même si on avait plus l’impression que ce qu’il disait était plus pour lui que pour Kiéran.

    En fait, c’est peut-être ce que j’aurais du faire… Rester loin… Je ne crois pas que c’était une bonne idée de m’approcher si près, si c’était pour lui faire ce que je lui ai fais…


    Il sembla alors se rappeler la présence de Kiéran, et il sourit au vampire.

    Je n’ai jamais compris pourquoi tous les originels semblent si fascinés par les humains, et particulièrement les humaines… Peut-être parce qu’ils sont, et resteront à jamais quelque chose que nous ne pourrons jamais être…

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 11 Mai - 17:47

La seule fois où elle m'a vu c'est lorsqu'elle m'est tombée dessus car elle lisait un livre et ne regardait pas où elle allée... Moi j'étais à l'ombre, évitant tout contact avec le soleil. Par la suite elle ne m'a jamais vu je restais invisible... et puis du jour au lendemain je ne l'ai plus vu du tout

Kiéran regarda Kaan, qui semblait penser à haute voix.


Je ne veux pas parraitre indiscret mais de qui parles tu ?

Cela semblait être une bonne explication... les humains pouvaient être transformés plus ou moins par choix alors qu'un originel ne pourrai jamais devenir humains


Tu dois avoir raison... à vrai je ne me suis jamais posé la question de pourquoi elle me fascinait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 11 Mai - 23:13

  • Kaan comprenait parfaitement Kiéran. Ca pouvait paraître étrange, mais parfois, et même souvent, les originels étaient trop timides ! C’était d’ailleurs assez paradoxal… Kiéran demanda ensuite à Kaan de qui il parlait. Le vampire sourit.

    Je parlais d’une fille que j’ai rencontré. Mais ça ne sert à rien d’en parler…


    En réalité, Kaan aurait bien eu besoin d’aide, mais Kiéran semblait aussi paumé que lui dans les relations sang-purs/humaines, alors… De plus, il n’avait pas vraiment très envie d’en parler !

    J’ai remarqué ça au cours des rencontres que j’ai faite ! La plupart des sang-purs est attirée par les humaines ! Presque tous les sang-purs que j’ai rencontré avaient eu une aventure, ou plusieurs, avec une humaine, et ceux qui ne l’avaient pas fait m’ont dit en avoir eu envie !

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyMer 11 Mai - 23:38

Kiéran avait déjà remarqué la même chose que Kaan


Les femmes vampires sont tellement différentes des humaines... Les humaines respirent la vie, haha la bonne blague, elles sont insoucientes ne se doutant pas du danger qui rode autour d'elle et je ne parle pas uniquement des vampires je parle aussi de tous ces humains salaud, irrespectueux. Leur vie est complètement différente de la notre... Lorsqu'elles sont tristes, joyeuses ou encore amoureuse cela se voit comme le nez au milieux de la figure alors que nous nous faisons pur garder nos émotions cachés par méfiance, par protection.

Kiéran la voyait encore seule dans ce parc à Liévin, plongé dans ses pensés, parfois triste parfois nostalgique... ce n'était qu'avant de ne plus la revoir qu'il l'avait vu avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 26 Mai - 17:41

  • HJ : Je suis vraiment désolée pour le retard !! Ca a été la folie ces derniers temps ....

    C’est vrai qu’elles sont aux antipodes de nous… Elles ne voient pas la vie de la même façon que nous ! Je pense que c’est pour cette raison que j’aime bien passer un peu de temps avec des humains de temps en temps… Leur existence éphémère leur fait voir la vie d’une façon tellement différente de la vie ! Ils ont toujours un avis sur tout, et ils sont persuadés que les choses ont toujours été et seront toujours tel qu’elles sont aujourd’hui ! Je trouve ça amusant…


    Kaan sourit à Kiéran, puis il porta son regard au loin, sur le parc. Toujours personne. C’était étrange ! Il y avait plus de monde habituellement à cette heure-ci !

    Sinon, d’où viens-tu ? Je veux dire, à l’origine…
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 9 Juin - 22:08

Kiéran était d'accord avec Kaan sur l'idée des humain(e)s, ils sont obligés de prendre parti.


Je sais que je suis né en France mais je serai incapable de te dire où j'ai tellement déménagé de ville en ville, de pays en pays, jai même changé plusieurs fois de continent alors mon origine propre... Il faudrai que je retourne voir mes parents pour leur demander

Kiéran esquissa un sourire à cette remarque, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu ses parents


Et toi ? d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyLun 20 Juin - 10:53

  • Kaan hésita à répondre, il n’aimait pas trop parler de son passé familial, mais il se résout à le faire quand même : il ne voulait pas froisser Kiéran, et puis, si l’autre sang-pur acceptait de partager, pourquoi pas lui aussi ?

    Je suis né en Europe, mais je ne sais pas trop où… Je serais bien incapable de retrouver la maison où ma mère m’a mis au monde ! Et puis, comme mes parents sont tous les deux morts, je ne peux pas vraiment aller leur demander… Mon frère ne sait pas non plus, et comme nous sommes les deux seuls survivants de notre lignée, je n’ai personne qui pourrait me renseigner ! J’ai beaucoup voyagé, dans le monde entier, donc je me sens chez moi partout, en fait, même si c’est ici que je me sens le mieux. Home Sweet Home, comme diraient nos amis anglais !

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyVen 24 Juin - 12:21

Kiéran esquissa un sourire, beaucoup de voyage, ils se ressemblaient plus qu'ils ne pourraient le croire


Toi au moins tu as un frère, moi je suis fils unique.
Il est vrai que ce village souterrain est pas mal, je préfère la surface, mais c'est un petit havre de paix c'est super pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 30 Juin - 18:35

  • Il était vrai que les deux vampires se ressemblaient beaucoup, et cela n’était pas désagréable. Partager des points communs avec quelqu’un faisait toujours plaisir, surtout que c’était pas si courant que ça !

    J’ai un frère, certes, mais ce n’est pas toujours le mieux, crois moi ! J’aime aussi beaucoup ce village, je m’y sens bien ! En sécurité, je crois …

Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Kiéran Lanez

Kiéran Lanez


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011

Identité
Caractère: calme et mystérieux
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): invisibilité, persuation
Métier: aucun

Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux EmptyJeu 30 Juin - 23:49

Tu crois ? Tu n'en ai pas sur ?

Kiéran fut quelque peu troublé par cette remarque, il y aurai-t-il quelque chose à apprendre que Kiéran ignorait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux   Decouverte des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville vampire :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: