Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blood Oligarchy

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




Blood Oligarchy Empty
MessageSujet: Blood Oligarchy   Blood Oligarchy EmptyLun 4 Jan - 15:03

Bonjour à toutes et tous,
En attente d'une réponse de votre part, votre logo se trouve sur le forum.
J'aurai toutefois une petite remarque/question : voilà, pour mes partenariats, je n'ai pas pour habitude de mettre la bannière des forums, alors je me demandais s'il était possible de ne pas mettre votre bannière (il y a quand même le logo sur la page principale, évidemment) en échange de quoi, bien sûr, vous ne mettriez pas la notre, cela va de soit.
Bon si toutefois cet arrangement ne convient pas, je peux toujours créer un sujet dans la section partenariat pour installer votre bannière, mais pour être franc, ça m'embêterait de la mettre sur la page d'accueil ^^'
Je fais mon enquiquineur, je vous prie de m'en excuser >>''
Quoi qu'il en soit : bonne journée.



* Nom :
Ƀlooᴅ Øligarchʏ

* Adresse :
Code:
http://bloodoligarchy.forumactif.org/

* Logos :
Blood Oligarchy Sans_t13
Code:
[url=http://bloodoligarchy.forumactif.org/forum.htm][img]http://i12.servimg.com/u/f12/11/12/42/73/sans_t13.png[/img][/url]

* Histoire :
L'histoire se déroule actuellement au XVIIIe siècle dans les régions de Transylvanie, cependant, afin de mieux comprendre la situation présente, il est préférable de faire un bond de plusieurs centaines d'années dans le passé.

Les vampires vivaient à l'époque, à l'écart, dans les pays d'Europe orientale, loin de la civilisation humaine, considérée déjà à l'époque comme dangereuse et courant à sa perte. Les humains ignoraient alors tout de l'existence des vampires, et vivaient comme ils l'entendaient ; tandis que les 'créatures de la nuit' faisaient de même de leur côté, ignorant les humains, les considérant comme inférieurs. Or, un jour, un vampire voulut s'aventurer chez les humains sans véritable raison, probablement en quête de gloire ou de sang autre que celui des animaux - sang dont les 'monstres' se contentaient parfaitement à l'époque. Dès lors, les humains apprirent l'existence des buveurs de sang, et ainsi tourna la roue du destin.
La guerre ne fut pas déclarée immédiatement, il y eut une phase pacifique, courte certes, mais tout de même présente, pendant laquelle les humains vinrent observer les vampires. Bien vite, le Roi humain de l'époque déclara la guerre aux vampires, estimant sans doute qu'ils étaient trop dangereux ; et ainsi s'en suivit un lourd massacre.
Le nombre de morts, de blessés, tout ceci fut oublié au fil des semaines, des mois, des années. Un massacre perpétré par des barbares. Et ce massacre ne prit fin que lorsque le Roi humain fut tué de la main du tout jeune souverain vampire.

La guerre est maintenant terminée depuis cent ans. Aujourd'hui, les choses ont bien changé : les humains ont été réduit en esclavage par les vampires possédant les 'pleins pouvoirs'... Mais malgré cela, un vent de rébellion souffle sur les terres, car les humains n'abandonnent pas leur idée qu'un jour prochain, ils retrouveront leur liberté d'antan...

* Statistiques :
~ Nombre de Membres : 16
~ Nombre de Messages : 1055

* Date de création : 05/04/09

* Points forts : Bonne ambiance, bon niveau rp, vampires ^^

* Points faibles : Peu de membres, donc peu d'activité, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Blood Oligarchy Empty
MessageSujet: Re: Blood Oligarchy   Blood Oligarchy EmptySam 27 Nov - 22:41

    Je vais voir ça avec Sooz, et je te redis !!

    En, espérant réussir à réveiller ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
 
Blood Oligarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine Blood [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Pub/Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: