Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:25

Cassidy sourit en entendant sa réponse. Elle était juste ravie. Elle aimait beaucoup être seule mais elle préférait largement être accompagnée. En plus Emi est de bonne compagnie. Elle appréciait beaucoup la jeune femme. Elle la trouvait agréable,douce et très sensible. Cassidy adorait ses 3 qualités car non seulement elle les avait mais elle trouvait Emi encore plus profonde que toute ces qualités. Elle était fascinée par ce brin de femme. Elle ésperait qu'elle finiraient par devenir de très bonne amies.

Oh mais tu ne me déranges pas au contraire,il faut bien que ma chambre d'ami serve un peu et puis ça fait plaisir d'avoir un peu de compagnie. Et ne t'ainquiète pas pour le temps que tu resteras ici, tu es la bienvenue aussi longtemps que tu le voudras

Elle fit un léger sourire tout ens e levant et dit a Emi.

Je vais te montrer ou tu vas dormir

Elles montèrent donc a l'étage,en passant devant une porte qui était la chambre de la jeune femme. Papier peint vilet, et lit rose. Tout ce qui a de plus féminin,une autre partie de la personnalité de la jeune femme.Elle passèrent également devant la salle de bain et les toilettes avant d'arriver dans une chambre plus sobre. C'était la chambre d'ami.

Voila ta chambre,j'ai pas eu le temps de faire la déco mais bon je ne pense pas que ça soit important.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:11


Cassidy semblait enchantée var la réponse d'Emi. Elle lui sourit et se leva du canapé. Emi ne la dérangeait apparemment pas, mais Emi était tout de même gênée de profiter de l'hospitalité de Cassidy. Elle était vraiment gentille, et pour une première rencontre, celle-ci se déroulait a merveille. Emi était contente que ca ce passe bien entre les deux vampires.

Cassidy emmena Emi dans la chambre d'ami. La jeune asiatique en profita pour observer la décoration. C'était magnifiquement décoré, les couleurs étaient magnifiques, et le style était très féminin. Cela correspondait parfaitement au style de Cassidy.
La chambre d'ami était beaucoup plus sobre. La jeune blonde expliqua qu'elle n'avait pas fini la décoration. Mais ce n'était qu'un détail au yeux d'Emi. Elle était très contente de cette chambre. Elle était sobre par rapport au reste de la maison, certes, mais ce n'était pas grave, Emi ne resterait pas longtemps.

" C'est parfait, ne t'inquiète pas. Merci beaucoup ! "

Emi s'assis sur lit, et regarda autour d'elle. Face au lit était dressé un bureau, et à sa droite, une grand armoire cachait le mur. A gauche du lit, une petite table de nuit occupait l'espace. C'était une belle chambre, spacieuse, et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:46

Emi semblait émerveillée par la maison ce qui ravit la jolie blonde. Elle regarda la chambre d'ami, a vrai dire ca fait quelques semaines qu'elle n'est pas rentré dans cette pièce. Elle ne se souvenait pas que cette pièce était aussi sobre que ça. Les murs sont peints en marron. Cela contrastait fortement avec le reste de la maison. Ce qu'elle n'avait pas vu c'était la vieille photo qui se trouvait sur la table de nuit. Cette photo représentait elle et son ex mari. Ils étaient heureux a cette période,c'était encore au moment ou tout allait bien entre eux. Avant le début du cauchemar et avant sa transformation. Elle rentra dans la pièce et se dirigea vers cette fameuse photo,la prit entre ces mains et la regarda longuement. Elle en avait presque oubliée Emi avec tout ça. Malgrès la nostalgie du moment,elle se retourna vers Emi avec un grand sourire.

Surtout tu fais comme chez toi et si tu as besoin de savoir ou se trouve telle ou telle truc,tu me le demandes. Y'a aucun soucis.

Elle avait toujours la photo entre ses mains. La photo était maintenant visible pour Emi puisqu'elle était désormais dans son sens. Cassidy n'avait pas fait attention a ce détail. Pour elle la photo est reposée sur la table de nuit. Elle continua de sourire a Emi faisant comme si de rien n'était sur ce qui s'est passé quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:29

Alors qu'Emi était assise sur le lit, Cassidy se dirigea vers une photo posée sur la table de nuit. Emi ne l'avait pas vu en rentrant. Elle semblait un peut ancienne, et Cassidy la tenait entre ses mains. Elle la regarda pendant un moment avant de se retourner vers Emi. Cette dernière put alors regarder plus en détails la photo. Elle représentait la jeune blonde dans les bras d'un homme. Cassidy était quelque peut différente sur cette photo. Peut être datait-elle d'avant sa transformation ?
En tout cas, cette photo représentait certainement un couple. Pourtant, Emi n'avait rien remarqué dans la maison indiquant la présence d'un homme. Ils devaient certainement avoir rompus. Peut être à cause de la transformation de Cassidy ?

Emi n'avait pas l'intention d'en parler avec son hôte. Elle ne voulait pas raviver des souvenirs en elle qui pourrait être douloureux. Même si en regardant la photo, Cassidy n'avait pas eu l'air triste. Plutôt mélancolique.

" Merci beaucoup. Je t'appelle si j'ai besoin de quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:19

Elle fit un léger sourire en en entendant la réponse d'Emi. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait encore la photo entre les mains. Elle la retourna vers elle et observa encore le jeune homme de la photo. Le jeune homme était bruns avec des beaux yeux bleux saphir comme la jeune blonde. Puis elle se contempla sur cette photo. Elle avait les cheveux encore plus bouclés qu'aujourd'hui,un magnifique sourire au lèvres. Elle s'en rappelait comme si c'était hier,elle conaissait encore par coeur chaque détail du visage, chaque expression du jeune homme sur la photo. Une larme roula sur sa joue,elle avait peu être affronter le passé mais elle n'en ait pas encore tout a fait rétablie. C'est pour cela qu'elle va de l'avant cela l'aide. Et c'est en parlant que cette pression la libérera. Elle se tourna donc vers Emi et lui tendit la photo.

C'est mon ex mari.

Elle regarda quelques secondes le cadre avant de replanter ses yeux dans ceux d'Emi.

Quand j'étais humaine,je vivais a l'époque ou il fallait se marier entre noble. Et j'en étais une. Un jour,un jeune homme d'a peu près mon âge frappa a la porte de la maison familial. Il s'appelait Jake. Il venait annoncer a mes parents qu'il voulait m'épouser. Quand je l'ais vu pour la première fois,j'étais envoutée par lui,il dégageait quelque chose de mystérieux et ça m'attirait vers lui. Nous avons eu,deux,peut être trois rendez vous et j'ai acceptée de l'épouser. Tu me diras ta vie est un conte de fée,mais ma vie ne l'a pas été tant que ça. Quelques mois après notre mariage tout allais très mal. Jake était distant et rentrait très tard le soir complètement saoul. Dès qu'il rentrait,il m'insultait par tout les noms d'abord puis les coups sont apparues peu de temps après. Mais je l'aimais et je n'ais rien dit. Jusqu'a ce fameux soir,Jake rentrait complètement ivre comme tout les soirs et après m'avoir insultée et frappée,il me....viola. J'ai profitée de son sommail pour sortir de cet endroit,endroit que je considérais comme l'enfer. Je trainais dans les rues, pleurant tout les larmes de mon corps. Je me sentais complètement souillée et humiliée. Je suis partie dans une ruelle sombre et un jeune homme est apparue. Il était si gentil,il m'a dit qu'il m'emmènerait dans un monde ou je ne souffrirais plus et ou on ne ferait plus jamais de mal. Et sans hésiter,je l'ais laissée me mordre. J'aurais pu mourir mais ca m'était égale.

Cassidy souffla un bon coup continuant son récit et retenant les larmes qui voulait sortir de ses yeux.

Quand je me suis réveillée,j'ai d'abord crue que j'étais au paradis. Mais en voyant que j'étais toujours dans la même ruelle,j'ai compris que non. Cependant quelque chose avait changé. J'avais les sens plus développée que d'habitude et j'avais faim mais de sang. J'ai ignorée cette envie bien que j'entendais toute les artères batte dans le cou de toute les personnes que j'ai rencontré. Quand je suis rentrée chez moi,mon ex mari était la et il me hurlait dessus. Si bien qu'a la fin,je l'ais envoyée contre un mur. Il n'a rien compris et pris de panique il a arrêté de bouger. J'ai du passé plusieurs jours a le torturer pour me venger de ce qu'il m'avait fait subir. Il m'a supplié de le laisser partir qu'il changerai tout le baratin que j'aurais aimé entendre avant ma transformation. Mais cette faim me tiraillait de nouveau et avant qu'il n'ait eu le temps de s'enfuir,je l'ais mordu et je l'ais tué. Le pire c'est que même après un siècle,je ne l'ais jamais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:44

Cassidy tendit la photo à Emi, ce qui lui permit de la regarder plus en détail. Elle releva les yeux vers Cassidy qui commença à détailler la vie de ce couple.
Emi avait trouvé le couple très heureux sur la photo, mais le sourire de Cassidy cachait en réalité une vie peut plaisante.
Cassidy faisait partit d'une famille de noble, et se maria avec un homme appelé Jack. Ce dernier menait apparemment la vie dure a la jolie blonde. Il rentrait saoul le soir, la battait, et la violait. C'est à cette époque que Cassidy a été mordu. Elle fit alors souffrir son mari. Il l'avait apparemment méritait, mais cette réflexion revenait à Cassidy. Emi ne voulait pas se prononcer sur ce sujet.

Cette histoire attrista Emi. Elle ne pensait pas que Cassidy avait eu un passé si dur. Comme quoi, on ne peut rien dire des gens lorsqu'on les connais a peine.
La jeune asiatique avait remarquée que Cassidy retenait ses larmes. La jeune asiatique ne savait plus quoi dire.

" Je suis vraiment désolé, de ce qu'il t'ai arrivé, vraiment. Si tu as besoin de parler encore, ça ne me gène pas. "

Emi voulait mettre Cassidy à l'aise. Peut être n'avait-elle plus rien a dire, mais au cas ou... Peut être avait elle besoin de ce confier, et Emi était là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:01

Cassidy se sentait d'un coup beaucoup mieux. Elle se sentait soulagée d'un poids qu'elle gardait depuis trop longtemps et le fait qu'Emi l'ais écouté lui fit énormément de bien. La jeune femme se remit a sourire et laissa couler les larmes qu'elle retenait mettant peut être fin au tourment qu'elle vivait depuis près de 100 ans. Le fait de tout déballée lui permetterait peut être d'enfin vivre sa vie sur de nouvelle base et peut être même aimer a nouveau qui sait. C'est pour cette raison qu'elle est heureuse de ne plus être humaine car aujourd'hui elle se rendait compte qu'on ne lui ferait plus jamais de mal. Elle regarda Emi qui lui dit des mots gentilles pour la mettre a l'aise. Elle fit un sourire aimable comme si elle était tout a coup heureuse.

Merci de m'avoir écoutée,c'est sympa de ta part. Je pense juste que j'avais besoin de vider mon sac. Ca fait 100 ans que je garde tout ça pour moi. Tu sais je considère que devenir vampire signifie que j'ai le droit a une deuxième chance afin d'avoir une meilleure vie. Tu dois trouver ça bizzare en fait.

Beaucoup de vampires ne voulaient pas devenir ce qu'ils étaient aujourd'hui. Rare étaient ceux qui sont fiers de ce qu'ils sont. Cassidy a des circonstances atténuantes quand on connait réellement sa vie humaine. D'autre vivaiit beaucoup mieux en humain plutôt qu'en vampire.

Etre vampire ne te plait pas n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:26

Cassidy semblait soulagée, ce qui fit plaisir à Emi. Elle avait déballée son sac, ce qui lui fit du bien vu qu'elle gardait tout cela pour elle depuis près de 100 ans.
Pour elle, être vampire était une nouvelle vie. Quelque chose qui lui avait été offert en récompense d'une vie dure. Emi se sentait un peut égoiste, elle avait toujours était triste de sa vie de vampire. Mais vu la situation de Cassidy, ce n'était pas bizarre dutout.

" Non, je ne trouve pas ça bizarre ! Au contraire ! "

La jeune blonde remarqua qu'Emi n'appréciait pas vraiment sa vie de vampire. Certe, c'est un détail qui échappe rarement aux autres.

" C'est vrais que j'aurais préféré rester humaine. J'aurais aimer vivre une vie comme mes parents ont eu par exemple. Ils m'ont toujours donné une image de la vie très positive, tu sais: avoir un mari, des enfants, une belle maison et un travail merveilleux. Mais aujourd'hui j'apprécie ma vie de vampire, par rapport à avant je veux dire. Être vampire a beaucoup d'avantages. "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:47

Elle fit un sourire quand la jeune femme se rendit compte que ce qu'elle sortait n'était en aucun cas bizzare. Pour beaucoup,devenir vampire signifie une éternité d'errance et de meurtre. Bien que les meurtres n'étaient pas forcément une partie de plaisir pour elle,elle n'éprouve rien quand elle les tue. Elle est peut être cruelle mais quand elle chasse,le vampire en elle prend le dessus. C'est le revers de la médaille par rapport a sa nouvelle vie.

Pour beaucoup c'est bizzare....beaucoup ne voulaient pas devenir vampire et moi ca é été exactement le contraire. Je veux dire que je voulais mourir. Tu trouves pas ça bizzare?

Elle fit un sourire a Emi. Dans un sens,elle pouvait comprendre ce qu'elle ressentait vis a vis de leur situation. C'est vrai ce n'est pas parce que Cassidy a eu une vie horrible que les autres ont eu la même vie. C'est tout le contraire en fait. Beaucoup ont eu une vie paisible et ont juste été une morsure de plus. Cassidy est encore en contact avec celui qui l'a mordu. C'est d'ailleurs son plus grand soutien.

Ouais,je peux comprendre,moi aussi je voulais un mari et des enfants. La seule chose que je regrette,c'est que je n'ais pas eu d'enfants. J'aurais tellement aimé les voir grandir. C'est le seul regret que j'ai de ma vie humaine. Mais c'est vrai que les vampires ont beaucoup d'avantages mais on a pas mal d'inconvéniant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:03

Cassidy expliqua que beaucoup de personne n'avait pas souhaité devenir vampire, ce qui n'étonna pas Emi. Mais ça n'avait pas été le cas pour Cassidy. Elle avait accueilli sa vie de vampire a bras ouvert. C'était une récompense, une nouvelle vie qui commençait pour elle.
Tout comme Emi, elle avait souhaité une vie, avec un mari, mais surtout des enfants. C'était la seule chose qu'Emi regrettait de sa nouvelle vie. Ne pas pouvoir donner la vie, et partager la sienne avec un homme. Elle aurait aimé faire beaucoup de chose avant d'être mordu. Elle pouvait encore les faire aujourd'hui, mais tout cela était différent aujourd'hui. Lorsqu'elle s'est faite mordre, elle a du couper tout contact avec sa famille et ses amis. Elle ne voulait pas leur faire de mal, et elle ne l'ai a jamais revu.

" Je suis contente que tu te sois confiée. Je vois bien que ca ta fait du bien !"

Cette première journée avait été riche en forte émotions, mais ca avait permis au deux vampires d'apprendre à ce connaître et de devenir proches.
peut être qu'un jour Emi raconterait son passé à Cassidy. Cette dernière l'avait fait lors de cette soirée, et si Emi avait besoin de vider son sac, elle espérait pouvoir raconter tout à Cassidy. C'était une femme très compréhensive, douce, gentille, et il était agréable pour Emi de parler avec elle.
Mais pour l'instant, elle n'était pas prête à tout raconter.

Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:58

Ca lui a fait énormément de bien surtout. Elle était contente d'en avoir parler surtout a une fille comme Emi qui est gentille,douce et a l'écoute. Voila elle conaissait plus ou moins sa vie d'humaine. Sa vie de vampire est plus remplie mais surtout de bon souvenir. C'est vrai en devenant vampire,Cassidy a eu la chance de rencontrer des personnes sur qui désormais elle peut compter. Elle considère, Matt,le vampire qui l'a mordu comme son frère et elle le remercie chaque jour que la vie lui donne pour ce cadeau qui lui a permit de refaire sa vie. Elle fit un grand sourire a Emi,finalement cette rencontre ne lui a pas fait de mal.

Ouais je me sens beaucoup mieux. J'ai l'impression de me sentir...libérée d'un poids en fait. Je te remercie de m'avoir écoutée quand même.

Cassidy regarda a nouveau la photo d'elle et de Jake mais au lieu de ressentir de la nostalgie comme plus tôt dans la soirée,elle se mit a sourire. Elle prit la photo des main d'Emi et la reposa sur la table de nuit. Regarder cette photo ne lui faisait plus rien,c'est juste un souvenir du passé. Elle se tourna vers Emi et lui dit a son tour.

Si tu as besoin de parler,tu sais ou me trouver maintenant. C'est la moindre des choses que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:07

Cassidy se sentait beaucoup mieux maintenant, et elle remercia Emi de l'avoir écouté. Comme simple réponse, la jeune asiatique lui sourit aimablement. CAssidy repris la photo qui était dans les mains d'Emi. Peut être que ce n'était pas une bonne idée de la garder ? Mais la jeune blonde semblait vraiment avoir passé le cap de toute cette histoire, alors Emi préféra ne pas en parler.
Elle la reposa sur la table de nuit et dit à Emi qu'elle serait là si elle avait besoin de parler. C'était très gentil de sa part.

" Je te remercie, mais je ne me sens pas de tout déballer. Je sais que ça peut me faire du bien, mais je ne suis pas encore prête. "

Cassidy comprendrais certainement, elle qui avait eu une vie difficile, elle savait maintenant que c'était dure de tout garder pour sois, mais ca l'était également de tout raconter. Certaine personne mettent plus de temps à passer à autre chose, à se dire que c'est une nouvelle vie qui commence. Emi aurait besoin de pas mal de temps encore, elle le savait. Elle savait aussi qu'elle pourrait toujours conter sur Cassidy en cas de problème se qui lui fit chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:49

Cassidy écoutait Emi lui expliquait qu'elle n'était pas prête a tout déballer ce qu'elle comprit bien évidemment. Quand le passé est difficile,le raconter est encore plus dur. Mais garder tout pour soi n'est pas forcément non plus. Parce que tout cela te ronge et te détruit de l'intérieur. Si Emi n'était pas prête a en parler, elle lui laisserait le temps. Après tout pour elle,il a fallu près de 100 ans.

Nan t'inquiète je comprend,mais dès que tu seras prête, je serai la.

Cassidy n'avait pas de sixième sens pour savoir en qui elle devait faire confiance mais elle sentait qu'elle pouvait se sentir en confiance avec la jeune asiatique. La jeune fille ne fait plus vraiment confiance au gens,a part Matt et Emi a qui elle venait tout juste de raconter son problème. Elle était fière de pouvoir faire confiance a une autre personne. Pour elle un nouveau cap était passée.

C'est bizzare, je te connais a peine et je me sens en confince. D'habitude je ne fais confiance a presque personne. C'est un de tes autres pouvoirs?

Elle avait dit ça en plaisantant. Sa joie de vivre contagieuse est revenue. Et maintenant elle n'est pas prête de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:03

Cassidy était de nouveau de bonne humeur, se qui fait plaisir à Emi. Sa bonne humeur contagieuse était revenue et elle ne put s'empêcher de rigoler à la question de Cassidy. Elle lui parla d'un autre pouvoir qu'elle aurait put posséder. Apparemment, la jeune blonde avait du mal à faire confiance au gens, mais avec Emi, ça avait été différent.

" Je n'ai jamais pensé que je pouvais avoir deux pouvoirs. Mais il me semble que j'en ai qu'un. Et si se que tu viens de me décrire est un autre pouvoir, je ne vois pas comment je pourrais le vérifier. "

Avoir un deuxième pouvoir aurait été amusant. Surtout celui ci ! Il aurait put être très pratique pour Emi, vu qu'elle venait juste d'arriver en ville. Elle aurait put se faire des amis très facilement, même si elle était très contente de cette nouvelle relation avec Casidy. Cela aurait été pratique si tout passait comme avec la jeune vampire blonde pour les autres vampires. Ce pouvoir aurait également put être pratique lors d'un combat. Emi pourrait amadouer ses adversaire.
La jeune asiatique fit mine de se secouer la tête. C'était bien beau de rêver à tout cela, mais il était impossible pour elle qu'elle possède deux pouvoirs. Elle en savait peut sur le sujet. On lui avait juste dit que seul les vampires très puissants pouvait avoir deux pouvoirs. Et Emi n'était pas si puissante: elle ne s'était jamais battue avec d'autre vampire, et lorsqu'elle est prise de forte émotion, elle ne contrôle plus son pouvoir. Elle ne s'est jamais trouvé très courageuse, ni forte. Que ce sois physiquement ou mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:29

Elle se mit a sourire a sa remarque. Elle ne connait qu'un seul vampire ayant deux enfin trois pouvoirs. Et c'était Kaan. Elle l'avait vu utiliser ses pouvoirs a deux reprises et selon elle,il ne valait mieux pas être son ennemi. Elle avait été a la fois horrifiée et émerveillée. Cassidy sait qu'elle n'a qu'un seul pouvoir et cela la satisfait. C'est vrai ce n'est pas drôle pour l'adversaire d'être quasiment imbattable enfin c'était selon elle.

Je trouve qu'un seul pouvoir suffit amplement. Le mien me permet soit de paralyser soit d'assomer. Je suis plutôt fière de ce pouvoir. Tu sais y'a un vampire ici qui a trois pouvoirs. J'étais complètement béate quand je l'ais vu a l'oeuvre. Il est franchement très puissant.

Elle fit un grand sourire rêveur. A vrai dire c'était un des spectacle les plus hallucinants qu'elle ait vu de sa très courte vie. Il faut dire que sans ce jeune homme,Cassidy serait surement morte en ce moment même. Elle ne le remerciera jamais assez.

Matt,le vampire qui m'a mordu me disait souvent,que les vampires n'ayant aucun don s'en moquent. Je trouve ça étrange,un truc en plus ca aide toujours tu crois pas?

En parlant de puissance et de force,cela dépendait des humeurs de la jeune femme. Quand elle en colère,sa force se décuple et elle plutôt forte pour une vampire. Moralement elle est plutôt faible par contre. Elle ressent quelque fois un peu de compassion pour les humains mais elle ne les laisse jamais partir a part Jason. Elle est en train de penser qu'il faudrait qu'elle le finisse celui la. Un sourire quelque peu sadique apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:44

Cassidy disait qu'avoir un seul pouvoir était largement suffisant, ce qui était loin d'être faut, Emi était tout a fait d'accord avec elle. Déjà, en avoir un seul était fantastique, même si en avoir plusieurs devait être vraiment pratique. Elle plaignait un peut ceux qui n'avaient pas de pouvoirs. Ils passaient tous à côté de quelque chose de fantastique ! Après cette réflexion, Emi remarqua qu'elle n'était pas "inférieure" à d'autres vampires, au contraire. Peut être cette pensée était-elle un peut égoïste, mais peut importe. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit forte, elle avait souvent cru qu'elle n'avait rien de spécial, et qu'elle était presque inintéressante.

Apparemment, Il y avait un vampire dans cette ville qui possédait trois pouvoirs. Ce devait être impressionnant, terrifiant et intéressant à la fois. Emi espérait avoir l'occasion de le rencontrer un de ces jours. Ce devait être quelqu'un d'important ici, certainement.
Emi appris une nouvelle chose sur la vie de Cassidy. Le vampire qui l'avait mordu s'appelait Matt. Ce dernier disait souvent que les vampires n'ayant pas de pouvoirs se moquait un peut de ne pas avoir de dons. Cassidy trouvait cela étrange, et Emi était d'accord avec elle.


" Oui, c'est vrais que c'est bizarre ! Comme tu le dis, ça aide beaucoup ! Et c'est tellement géniale de pouvoir contrôler quelque chose à sa guise. "

Emi remarqua qu'un sourire sadique se dessina sur le visage de Cassidy. Peut être aurait-elle dut s'inquiéter, mais elle n'en fit rien. Elle se sentait parfaitement en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:16

Elle fit un léger sourire. Elle était vraiment contente de posséder ce don et si les pouvoirs apparaissaient selon sa théorie,elle était contente d'avoir été une boule d'énergie par le passé. Enfin c'est toujours une boule d'énergie. Elle hocha la tête quand elle lui dit que c'est bien de contrôler quelque chose a sa guise. Cassidy contrôlait plutôt bien son pouvoir et elle avoue sans problème que son don lui facilite la vie. Même si parfois,elle aimait bien poursuivre ses proies,tout cela fonctionne selon ton humeur.

J'adore mon pouvoir c'est vrai. Il me permet plein de chose. Je peux paralyser une proies ou un adversaire,l'assommer ou même le tuer selon mes envies. J'aime juste avoir un truc en plus par rapport aux autres vampires.

Puis elle vit un légére inquiétude dans le regard d'Emi,peut être était-ce dû a son sourire. Elle enleva ce sourire de son visage et lui dit pour la rassurer.

Ce sourire n'était pas pour toi. Je pensais juste a un certain humain qui a eu la chance de s'enfuir et qu'il faut que je termine. Il y'a rien a voir avec toi en gros

Elle fit un grand sourire puis elle pensa qu'elle ne la conaissait que niveau vampire. Elle n'avait pas vraiment découvert la jeune femme quand on y réfléchit bien.

Tu as une passion? Quand tu étais humaine ou même vampire peut importe,il y'a quelque chose que tu aimes faire,qui te fait passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:30

Cassidy adorait son pouvoir, et elle avait bien raison ! Surtout quand on se rend conte de se qu'elle peut faire avec. C'était très impressionnant. Elle expliqua par la suite, en voyant le visage d'Emi, que le sourire sadique qui lui était venu n'était pas pour elle. Emi s'en doutait, mais, sait-on jamais... Lors de ce moment, elle avait pensé à un humain qui avait eu la chance de s'enfuit alors que Cassidy " s'occupait de lui ". Quelque chose échappa à Emi...

" Mais pourquoi ne l'as-tu pas rattraper avec t'es pouvoirs ? "

Cassidy posa des question plus personnel à Emi. Ce qui était une bonne idée, car elles avaient beau avoir passé la journée ensemble, il restait encore beaucoup de chose à savoir l'une sur l'autre. Cassidy lui demanda si elle avait un passion quelque chose qu'Emi faisait pour passer le temps.

" Et bien, quand j'étais humaine, je faisais beaucoup de danse. sept à huit heures par semaines. Mon rêve était de devenir danseuse professionnel, et l'année où je me suis faite mordre, je venais d'intégrer une grande école de danse. Mais depuis que je suis vampire, je n'ai plus jamais dansé... Il y a pas mal de choses de ma vie d'humaine que j'ai oublié, volontairement, ou involontairement. Mais tout les moments où j'ai dansé, je ne l'ai ai jamais oublié. "

Elle fut prise d'une grande nostalgie, et repensa au jour où elle avait gagné un concoure national. Ce jour là, elle n'avait jamais été aussi fière d'elle. C'était d'ailleurs ce concourt qui lui avait permis d'intégrer une prestigieuse école de danse. Pour elle, c'était plus qu'un passion, c'était sa destinée.

" Et toi ? c'est quoi t'es passions ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:26

Pourquoi l'avait elle laissé partir? En fait,elle n'a pas eu vraiment le choix,c'était soit ça,soit elle mourrait et la jolie blonde n'a pas envie de mourir enfin pas encore une fois si on peut dire c'est avec un sourrie étincelant que Cassidy répondit.

Je n'étais pas toute seule a ce moment la....j'étais avec un autre vampire qui habite dans ce village et avec qui je m'entend très bien. Il avait un compte a régler avec cet humain donc je l'ais laissé faire et j'ai attendu mon tour. Quand mon tour fut venue je l'ais torturée mais les flics nous entourés moi et ce vampire. Bien qu'il essayait de le repousser avec son mur de feu,il s'affaiblissait vite donc il m'a prise par la taille, puis il a déployée de magnifique ailes et on s'est envolés pour nous échapper. A vrai dire,je ne sais pas si cet humain est mort et j'espère qu'il est car il mourra si je le revois. Quand a cet autre vampire,je crois qu'il va bien. Mais j'ai un immense respect pour lui,après tout sans lui je serai peut être morte.

A vrai dire Kaan est un des seul vampire homme en qui elle pourrait avoir confiance. C'était une de ses meilleurs rencontre depuis qu'elle est arrivée ici. Cassidy écoutait attentivement la passion d'Emi qui était la danse. Cassidy avait fait un peu de danse classique mais elle a détesté,elle préférait largement tout ce qui est danse moderne. Elle trouvait d'ailleurs dommage qu'Emi est arrêtée subitement tout ça.

Pourquoi ne pas avoir repris? Je veux dire pourquoi avoir arrêtée si tu aimais tellement ça?

Cassidy voyait un peu de nostalgie dans le regard de l'asiatique. Après tout on parlait quand même de sa vie humaine. Cassidy comprenait que ça lui faisait du mal. Que des plaies béantes de rouvraient a l'intérieur d'elle. Quand Emi lui retourna la question,elle fit un léger sourire.

Hum oui,la musique est ma plus grande passion. Je joue du piano depuis que je suis humaine et en devenant vampire j'ai appris a jouer de la guitare. Il parait aussi que j'ai une très belle voix selon Jake,ma famille et mes amies humains et Matt. Mais je n'en suis pas aussi sûre qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:50

Cassidy expliqua pourquoi elle n'avait pas rattrapé cet humain avec ses pouvoirs Apparemment, quelqu'un avait des conte à régler avec lui, et Cassidy n'avait pas voulu s'interposer Ce vampire lui avait sauvé la vie et elle éprouvait un grand respect pour lui Ce vampire possédait plusieurs pouvoir, tel que créer un mur de feux, et s'envoler Peut être s'agissait-il de ce fameux Kaan qui possédait trois pouvoirs ?

Cassidy lui demanda ensuite pourquoi avait-elle arrété la danse, alors qu'elle aimait tant cette pratique


" je voulais être danseuse professionnel, je voulais que les gens me connaissent en tant que danseuse, c'était mon rêve Mais qu'auraient-ils dit s'ils me voyait rester bloquer à mes 17 ans ? Ils auraient su se que je suis, et auraient eu peur de moi. J'aurais très bien peut continuer de danser, juste pour moi, mais ça n'aurait pas été pareil. Peut être que ce n'est pas évident pour toi, ou pour d'autre personnes, mais ca l'est pour moi. "

Cassidy aussi avait une passion. Elle pratiquait du piano, et de la guitare. La musique devait également être un milieu fascinant et intéressant, mais Emi n'avait pas eu l'occasion de s'en préoccuper. Elle ne vivait que pour la danse et... d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:26

Elle écouta Emi donnait les raisons pour lesquelles elle continuait la danse. Cassidy ne jouait que pour elle,c'est une manière de se détendre comme une autre et puis c'est le seul souvenir joyeux qui lui reste de sa vie humaine. Comme Emi a plus de 200 ans,elle se doutait qu'elle avait pratiquée de la danse classique. Elle observa la jeune femme tout en réfléchissant et un sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire assez amusée.

Tu veux pas danser pour moi? Tu ne danserai pas pour toi la...et puis j'ai envie de voir ton talent.

Cassidy ne comprenait pas pourquoi elle avait arrêtée. Même si elle ne pouvait pas danser en professionel,pourquoi ne pas danser pour son propre plaisir. Cassidy ne pourra exaucer son rêve car elle ne vieillit plus également. Elle s'approcha du piano qui est dans la salle et d'asseya devant.

Je m'occupe même de la musique....tu ferais pas ça pour moi?

Elle fit une moue boudeuse et appuya sur une des notes du piano. Elle ajouta en plus de ça une mine de chien battue exceptionnel. Emi résistera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:54

Après avoir raconté sa courte histoire, un sourire apparut sur les lèvres de Cassidy. Que préparait-elle ? Emi était quelques peut inquiète...
En réalité, Cassidy voulait juste voir danser Emi. Son coeur fit un bond, c'était une occasion pour elle, mais elle était extrènement génée. Elle aurait préféré dire non, mais en voyant le regard de chien battue que lui lança la jeune blonde, il était impossible de résister. Emi n'était pas très forte, certe, mais là, Cassidy paraissait avoir vraiment envie de voir Emi danser. Et quelques par, cette dernière en avait aussi. Elle fut prise d'une poissée d'adrénaline, et aquiésa de la tête. Cassidy se plaça à son piano, et attendit qu'Emi soit prête. Elle se décida sur la chorégraphie. Elle se rappelait de toute les danses qu'elle avait faite, mais elle choisis une qui lui tenait particulièrement à coeur.

Cassidy commença à faire glisser les notes sous ses doigts, et dès cet instant, Emi eu l'impression d'être coupée du monde. Elle n'avait plus la sensation d'être dans une chambre, elle ne sentait plus rien, juste cette joie et cette mélancolie qui lui permettait de danser. Elle enchaînait ses pas automatiquement, elle ne réfléchissait pas vraiment à ses mouvements, c'était comme s'ils se faisaient tout seul, comme si Emi ne contrôlait plus rien.

Au bout de deux minutes, le piano cessa et Emi aussi. Elle était heureuse, et elle n'avait plus ressentit cette sensation depuis plus de 200 ans.
Elle regarda Cassidy, et ne savait pas comment la remercier de lui avoir fait partager ce moment merveilleux qu'elle attendait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:08

En voyant la jeune fille acquiéser, la blonde commença a jouer une méodie très douce qu'elle avait écrite elle même. A vrai dire,elle n'écrivait que pour faire ressortir ce trop plein d'émotions qui l'envahissait quelque fois. C'était une manière d'extérioriser pour elle. Donc elle jouait cette douce mélodie et en même temps,elle regardait la jeune asiatique danser. Après plus de 100 ans de pratique,elle n'avait plus besoin de regarder le piano. Elle le regarde d'ailleurs encore moins quand c'est elle qui écrit ce qu'elle joue. Elle observa donc les mouvements de la danseuse. Ils étaient remplies de grâce,elle n'avait jamais vue ça dans toute sa vie. Une fois la chansonb et la danse terminée,la jeune blonde se leva et applaudit. Elle était totalement subjugué.

Bravo t'a juste été géniale...c'était magnifique.

Elle fit un très grand sourire. A vrai dire après avoir vue ça,elle se demandait toujours pourquoi elle avait arrêté. Elle aurait dû continuer pour elle même. Peut être deviendrait-elle cèlèbre chez les immortels.

Tu aurais du continuer,tu dois même continuer....arrêter te rend malheureuse. Je l'ais vu sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:57

Cassidy s'était levée et avait applaudie. Emi ne s'attendait pas à se qu'elle sois si contente de voir la jeune asiatique danser. Cette dernière venait de retrouver la joie qu'elle avait perdu au fond de son coeur, et c'était étrange pour elle de voir ce sentiment s'emparer de tout son corps.
Cassidy avait trouvé Emi géniale, et la danse magnifique. Emi était gênée, mais heureuse que tout cela ai plus à la jeune blonde.


Merci beaucoup ! Je suis contente que tu m'ai forcé à danser. Et tu joue vraiment bien du piano, c'était très envoûtant ta mélodie, j'ai beaucoup aimé.

Cassidy expliquait qu'elle n'aurait jamais dut s'arrêter de danser. Il est vrais qu'elle aurait aimé continuer mais en tant qu'immortel, elle ne voyait pas comment son rêve d'enfant aurait put se réaliser.
Mais finalement, avait-elle vraiment besoin de se dire qu'elle arriverait a ses objectifs pour continuer une activité qui la passionne depuis sa plus tendre enfance ? Peut être allait-elle se remettre à la danse, pour son plaisir.... Mais pas tout de suite, elle avait besoin d'un peut de temps pour se raccommoder à la danse et à tout ses souvenirs qui la pousse à continuer.


Peut être que je vais continuer.... Mais c'est compliquer, tout est embrouillé dans ma tête. J'y réfléchirait demain, je pense que j'irais mieux. Merci encore de m'avoir faite danser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:12

Emi serait étonnée si elle savait que Cassidy avait exprès de la faire danser? Pourtant il ne faut pas,c'est dans sa nature de pousser les gesn pour qu'ils aillent jusqu'au bout. Et elle avait besoin de prouver a Emi qu'elle pouvait continuer. Elle la remercia pour l'avoir forcer a danser. Bon bah elle savait qu'elle en avait fait exprès alors. Puis elle lui dit que la musique était envoûtante,la jolie blonde était a deux doigts de rougir,ca faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas entendue jouer. De plus ce morceau est assez spéciale pour elle.

Merci également,cette chanson est la mienne je l'ais écrite quand j'étais humaine. C'était pour mes parents mais ils n'ont jamais pu l'entendre parce qu'ils n'étaient jamais et elle date de quelques jours avant ma transformation.

Cassidy sourit,parler de son ancienne vie ne la génait plus autant. Avoir parler de son histoire lui a fait un bien complet. Cassidy avait écrit des tonnes de morceau mais celui la restait son préféré car c'est la première musique qu'elle a composée seule. Elle voulait juste impressioner ses parents. Emi lui parlait également qu'elle pensait continuer la danse mais qu'elle n'était plus sur,que tout était embrouillée dans sa tête. Cassidy s'approcha de la jeune femme et mit sa main sur son épaule.

Réfléchis y bien. Et si tu as besoin de musique, je t'offre mes services. Ecrire de nouveaux morceaux me fait du bien et danser te fait également du bien. On va finir par s'associer pour se faire du bien.

Elle éclata de rire quand elle se rendit compte du léger sous entendu. Elle s'arrêta tranquillement et dit en souriant.

Euh....fin je pense que t'a compris ce que je voulais dire....du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu écoutes quoi en ce moment précis?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: La forêt-
Sauter vers: