Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit shopping en solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyVen 27 Nov - 20:55

La soleil vient juste de se lever sur le village des vampires. Cassidy vient tout juste de rentrer dans le village après une nuit agréable selon elle. Elle faisait comme d'habitude sa sortie nocturne chez les humains histoire de se trouver un bon petit repas. Deux hommes fut tués ce soir la. Un homme rencontré en discothèque se prenant pour le maître du monde. Elle avait pris énormément de plaisir a le tuer lui montrant qu'il y'a avait beaucoup plus fort que lui dans ce monde. Le deuxième jeune homme était un jeune homme timide a l'allure d'intello. Le jeune homme semblait surpris qu'une aussi jolie femme que Cassidy puisse s'intéresser a lui. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences,elles sont souvent trompeuses. C'est donc aux aurores qu'elle se dirigea vers le village dans lequel elle vivait depuis quelques temps déja. Elle se dirigea chez elle et s'accorda un repos bien mérité. Elle se réveilla quelque heures plus tard en fin de matinée. Elle alla se préparer dans la salle de bain et en ressortit une heure plus tard habillée coiffée et légérement maquillée. Elle portait un leggings noir avec un short beige par dessus, un débardeur marron en haut et des ballerines noirs aux pieds. Elle s'est fait un chignon quelque peu désordonnée laisssant quelque mèches blondes et bouclés encadrées son visage d'ange. Elle sortit tranquillement dans le village,errant dans les rues. Elle s'arreta devant les magasins détaillant rapidement les vitrines. Un leger sourire apparue sur ses lèvres et elle rentra dans le magasin. Elle fouilla tout les rayons et trouva une jolie petite robe blanche contrastant avec sa véritable nature. Elle se dirigea vers les cabines et en sortant cette robe blanche était sur elle. En se regardant dans le miroir,elle se rendit compte qu'elle ressemblait a un ange,ce qu'elle est loin d'être. Un léger rictus apparut sur ces lèvres. Puis elle se rendit compte qu'elle était observée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pourtois

Mathieu Pourtois


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Identité
Caractère: Discret
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Capacité de créer une boule d'énergie
Métier: Sans emplois fixe

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyLun 30 Nov - 20:24

Mathieu était arrivé depuis peu dans le village vampire. C'est pour dire, c'était sa première journée dans ce monde sous terrain! Il ne connaissait donc rien ni personne. C'était ce qui lui donnait un peu de plaisir à visiter ce lieu, car s'il ne connaissait personne, il était également connut de personne, ce qu'il adorait plus que tout depuis ce fameux jour où il s'est fait transformé. Son sac sur une épaule, main dans les poches, il était comme une personne sans domicile qui se ballade en allant où ses pieds le menaient. C'était en fait 'légèrement' le cas. Mais il s'en moquait, car personne ne le remarquait, on l'oubliait tout de suite après l'avoir vut, et encore, des fois, on le regardait sans le voir. Que voulez vous, parfois, quand on cherche à s'effacer, ça peut réelement marcher. Il suivait une rue commerçante, du moins, c'est ce qu'il déduisit en voyant les petits magasins. Il regardit à l'intérieur de chacuns, juste comme ça, pour voir à quoi sa ressemblait de l'intérieur, lorsqu'il vit une jeune femme blonde, vêtue d'une robe blanche, dans l'nd e ces magasins. Elle était... sublime. Ce fut peut être la raison du pourquoi il s'arreta et resta quelques secondes à la contempler, avant de détourner la tête, espérant qu'elle n'ai rien remarqué, et allant s'asseoir à un banc qui était un peu plus loin, parce qu'il n'avait pas arrêté de marcher de la nuit. Il posa son sac dessus, et s'affala sur le banc. Il passa une main sur son visage, avant de la remettre dans une poche. Il était littéalement crevé, mais ne pouvait se résoudre à dormir, n'ayant nul part où aller encore, et décida donc pour rester éveillé de dessiné. Il sortit son bloc de feuille et son crayon à papier de son sac, et commença à tracer quelques traits, laissant faire le craon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyLun 30 Nov - 22:10

En sentant un regard l'observer,la jolie blonde se retourna et aperçu un jeune homme. Elle n'eut guère le temps de le détailler puisqu'il disparu presque aussitôt. Cassidy fronça les sourcils. Pourquoi ce jeune homme l'observait? Elle haussa les épaules après tout ce n'est pas une affaire d'état. Elle se retourna vers la glace se regardant encore une fois vers le miroir afin de se contempler a nouveau. Après quelques hésitations,elle retourna dans la cabine se changer et alla s'acheter la robe. Elle sortit du magasin quelques secondes plus tard. Elle commença a avancer regardant un peu autour d'elle mais son regard s'arrêta juste sur un banc. Sur ca fameux banc se trouvait le jeune homme qu'il l'observait dans le magasin quelques minutes plutôt. Elle prit quelques secondes pour le détailler. Grand,plutôt mignon a vrai dire. Un leger sourire apparut sur ses lèvres et décida de reprendre son chemin. Au bout de quelques pas,elle s'arreta et fit demi tour se dirigeant vers le jeune homme. Elle se dirigea vers lui de manière a ce que le jeune homme soit dos a elle. Une fois derrière le banc,elle observa le début de dessin du jeune homme.

*Un vampire dessinateur,décidemment on rencontre de tout dans ce village...*

Elle continua de le regarder quelques secondes avant de montrer enfin sa présence.

Tu regardes souvent les filles dans les magasins?

Elle avait dit ça d'un ton amusée sans aucun reproche avec un énorme sourire sur les lèvres. Si elle s'énervait contre tout ceux qui l'observait,il y aurait beaucoup de morts.

Je t'ai aperçu tout a l'heure devant la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pourtois

Mathieu Pourtois


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Identité
Caractère: Discret
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Capacité de créer une boule d'énergie
Métier: Sans emplois fixe

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyMar 1 Déc - 23:22

Mathieu ne l’avait pas entendue approcher, légèrement perdue dans ses pensées. Le dessin qu'il faisait ne représentait encore rien de concret pour le moment, mais qu’est ce que ça lui importait, ça suffisait à l’occuper. De toute façon, il n’avait que ça alors forcément, il devait s’y accrocher ! Il sentit une présence derrière lui mais n’y porta pas d’attention, croyant à une erreur de sa part ou pensant que c’était une personne qui simplement regardait ce qu’il faisait avant de passer et de l’oublier, comme souvent ça arrivait. Il fut donc surpris lorsqu’il entendit qu’on lui parlait, surtout après l’analyse de la voix. C’était une jeune femme qui lui parlait, et vu le contenus de la phrase, ce n’était pas n’importe qui. C’était la jeune femme à la robe blanche. Il se sentit légèrement gêné sur le coup. En même temps, regarder une fille n’est pas interdit, mais il avait espérer passer inaperçu, mais il s’était pas montré discret apparemment. La jeune femme lui expliqua qu’elle l’avait vu par la vitrine du magasin la regarder. Il se tourna vers elle pour faire face, petit sourire aux lèvres.

-Tu dois avoir l’habitude, je me trompe ? Je veux dire, c’est plutôt difficile de ne pas te remarquer et regarder.

Il ne savait pas si cette réponse lui suffirait ou s’il fallait qu’il rajoute quelque chose, car els relations humaines et lui, ça faisait deux, depuis qu’il évitait un peu tout le monde. Il cachait sa non-expérience du dialogue avec un sourire qui pour la plupart du temps le sauvait de situations gênantes. Il chercha tout de même quelque chose à dire en plus, histoire d’essayer.

-J’espère en tout cas ne pas avoir perturbé ton shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyMar 1 Déc - 23:37

Cassidy ne fut pas surpris quand elle vit le jeune homme plus ou moins gêné. Etre pris en flagrant délit de "voyeurisme" gênait souvent certaine personne. Elle fit un léger sourire amusée en entendant sa question. Ne dire qu'on la regardait pas,ce serait mentir mais on ne la regarde pas tout le temps. Pour elle,ce n'est qu'une fille parmis tant d'autre et il y'aura toujours mieux et pire qu'elle. Elle regarda quelques secondes sur le jeune homme et décida de s'asseoir a ses côtés. Pourquoi se priverait-elle après tout? Elle fit un sourire éclatant puis se mit a répondre a sa remarque.

Cette remarque signifie t-elle que tu me trouves jolie?

Cassidy a le don de mettre n'importe qui dans l'embarras enfin elle ne fait pas toujours exprès et quand elle le fait exprès eh ben elle en fait un jeu. Elle s'amuse a voir jusqu'a quelle point elle peut gêner les gens. Dans le cas contraire,elle essaie de réparer les dégâts. Elle remarqua rapidement que le jeune homme n'était pas très social. A vrai dire il était dans un coin plutôt reculée,suffisament éloigné des gens. Elle se mit a rire en entendant sa seconde remarque. Ce n'est pas drôle mais nerveux.

A vrai dire je ne faisais pas de shopping. Je m'occupe d'une manière ou d'une autre comme toi avec tes dessins.

Elle regarda ensuite le jeune homme en tortillant sur un de ses doigts,une mèche de cheveux qui encadrait son jolie minois. Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle fit un léger sourire.

Au fait je m'appelle Cassidy....enchantée de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pourtois

Mathieu Pourtois


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Identité
Caractère: Discret
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Capacité de créer une boule d'énergie
Métier: Sans emplois fixe

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyJeu 3 Déc - 20:53

La jeune femme lui souria. Ce dernier était éblouissant. Il lui allait donc à merveille. Elle répondit à sa question par une autre question, demandant si il la trouvait jolie. Mathieu fut légèrement perturbé par la manière directe avec laquelle elle avait procédé pour lui demander ça. Il lui répondit tout de même, se disant que ce n'était pas un secret qu'elle l'était, et qu'il n'avait rien à perdre à lui le dire.

-Evidemment.

Il ajouta à sa réponse un petit sourire. Il ferma ensuite discrètement son bloc de feuille, histoire de ne pas se mettre à dessiner sans s'en rendre compte, comme il lui arrivait parfois. Il suivit du regard la jeune femme lorsqu'elle se déplaça, croyant qu'elle en avait déjà marre de lui et qu'elle partait, lorsqu'il la vit s'asseoir à côté de lui, sur le banc. Mathieu ne s'y attendait vraiment pas, ce qui amplifia l'espace d'un instant son embarras. Il devrait faire des efforts pour être aimable et parler, pour ne pas froisser la jeune femme, paraitre sociable le plus possible, histoire de ne pas donner une mauvaise impression à peine rencontrés. Elle se mit à rire par rapport à sa demande du fait qu'il l'ai dérangée durant ses achats, lui répondant ensuite qu'elle s'occupait plus qu'autre chose, faisant allusion ensuite à lui et au dessin. Mathieu ne fit alors qu'acquiescer, rangeant en même temps ses affaires dans son sac, avant de le poser sous le banc (pourquoi? vieille habitude de sa part). Tout d'un coup, elle se présenta comme s'appelant Cassidy. Mathieu se sentit gêné, encore, de ne pas s'être présenté plus tôt.

-Enchanté également, moi c'est Mathieu.

Il lui souria encore, mais toujours d'un petit sourire, sourire qui pouvait paraître timide et qui en devait pas être très loin. I chercha un sujet de onvrsation, histoire que l june femme, ou plutôt Cassidy, sente qu'elle fait la conversation toute seule.

-Est ce que tu connais bien les lieux? Je veux dire, tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyJeu 3 Déc - 21:36

Elle sourit a sa réponse. Elle avait beau entendre des dizaines de fois qu'elle était jolie,l'entendre la touchait encore. La jeune femme n'était pas du genre a se croire supérieur a un autre tout cela parce qu'elle était jolie,au contraire, elle en est encore au point de rougir a chaque fois. D'ailleurs ses joues avaient un peu rosies sous le compliment. Elle fit un léger sourire,plutôt discret.

Merci...tu n'est pas mal non plus.

Cassidy aime rendre ce qu'on lui offre,elle aime pas recevoir les compliments,elle préfère les donner. Beaucoup sont surpris quand elle leur rend le compliment, non seulement pour rendre l'appareil mais aussi parce que ça lui fait plaisir. Beaucoup sont gênée ou surpris et les autres font les fiers et font les ânes pour essayer de la séduire. Elle le vit ensuite acquieser sa remarque. A vrai dire quand elle faisait du shopping enfin du vrai shopping,pas comme maintenant,elle est souvent accompagnée d'autre fille et encore plus joyeuse qu'elle ne l'ais déja. Elle le vit ranger son dessin, dommage elle aurait bien aimé voir la fin de ce fameux dessin. Puis il se présenta,donc ce jeune homme s'appelait Mathieu. Elle fit un grand sourrire et hocha la tête. Puis il lui posa une question,lui demandant si elle conaissait bien la ville. Pour quelq'un qui n'était pas social,il se débrouillait plutôt bien.

Oui je connais plutôt bien la ville,ca fait quelque mois que j'y habite. Et toi, tu es nouveau,je ne t'ais jamais vue auparavant.

Cela était plus une affirmation qu'une question. Les nouveaux se remarquent vite ici. Elle baissa les yeux sur le sol appercevant la lanière du sac sur le sol. Cela la refit penser au dessin,elle se tourna complètement vers lui.

Depuis combien de temps dessines-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pourtois

Mathieu Pourtois


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Identité
Caractère: Discret
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Capacité de créer une boule d'énergie
Métier: Sans emplois fixe

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyVen 4 Déc - 20:12

La jeune femme lui souria lorsqu'il répondit pa l'affirmative sur la question de sa beauté, et lui rendit le compliment. Mathieu 'nen montra rien, mais il pensait que c'était par politesse qu'elle disait ça, histoire de dire quelque chose. C'est ce qu'il faisait des fois, lui, retourner le compliment pensant que c'est ce qu'attend l'autre. Mathieu lui souria tout simplement, l'air de dire merci sans avoir besoin d'ouvrir la bouche pou le dire. A quoi bon? c'était une perte de temps et de salive inutile, puisqu'elle ne le pense pas. Mais il crût percevoir une sorte de 'timidité' par rapport à ce qu'il avait dit. Mais il se dit qu'il avait tord, mal vut, et en resta là. Elle répondit ensuite à sa question en disat que ça faisait plusieurs mois qu'elle était ici, en enchainant tout de suite après en faisant remarquer que lui il était nouveau. Il souria.

-Sa se voit tant que ça!

Il luisouria un peu plus, avant de reprendre la parole.

-Est ce qu'il y aurait des lieux que tu me conseillerais, à voir, pour la vie de tout les jours ou juste pour le plaisir?

Il n'osait pas lui demander de les montrer, de peur de la déranger, et puis, ça impliquerait de passer du temps avec elle, ce qui n'était pas sans le mettre dans une certaine gêne. Il la regardit, remarquant à un moment qu'elle regardit en direction de son sac. C'est alors qu'elle lui demanda depuis combien de temps il dessinait. Il loupa une inspirtion, mais discrètement, recommeçant tout de suite après à respirer normalement. Normalement, ça ne s'était pas remarqué. La question en effet faisait référence à la date de sa morsure, souvenir qu'il détestait plus que tout, mais auquel il ne pouvait échapper. Il n'eut aucune difficulté à dire une réponse.

-Sa fait 58 ans, en gros.

Il ne fit pas de remarque supplémentaire, car pour certains, c'était peu par rapport à leur temps d'existence, pour d'autres, comme Mathieu, c'était une éternité. Il afficha encore un sourire, pour garder bonne figure, ne pas paraitre triste ou quoi que ce soit d'autre de ce genre. Il chercha à détourner la conversation vars Cassidy. En plus, ce sera toujours plus interessant que sa vie à lui.

-Et toi, tu as une activité, autre que le shopping, que tu aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyVen 4 Déc - 20:51

Elle comprit a son sourire,qu'il la remerciait pour le compliment. Elle continuait de tourner sa mèche de cheveux. C'était un geste de nervosité rien de plus rien de moins. Elle se mit a sourire en entendant le "sa se voit tant que ça". A vrai dire la jeune femme connait toute les têtes du village même si elle ne conaissait pas tout le monde. Quand une nouvelle tête arrive,elle le sait tout de suite. Puis il lui demanda si elle pouvait lui conseiller quelques endroits a voir. Elle fit un léger sourire puis répondit automatiquement.

Y'a un peu de tout ici,si tu veux être en retrait par rapport aux autres,le parc est l'endroit le plus tranquille que je conaisses. Aussi non y'a un bar,une discothèque fin tout ce qu'on souhaite avoir dans une ville. En fait ça dépend un peu de ce que tu cherches.

Elle ne savait pas trop comment décrire la ville parce cela dépendait du mode de vie de Mathieu. Si il préférait être entourée ou au contraire être seul, si il aimait faire la fête ou non. Il y'a toujours des endroits qu'on préfére a d'autre cela dépendait toujours du goût de chacun. Il répondit ensuite a la question qu'elle lui avait posée. Cela faisait donc 58 ans. Ca faisait peu. Elle en conclue que le vampire était plutôt jeune. Elle lui sourit.

Tu as l'air d'être un bon dessinateur enfin du peu que j'ai vu.

Puis elle lui demanda si elle avait d'autre passion que le shopping. Elle ne considérait pas le shopping comme un passion mais un passe temps. Cela l'occupait plus que ça ne lui plaisait. Mais bon faut bien occuper leur éternité nan?

La musique. Je joue de piano depuis ma vie humaine et puis de la guitare depuis quelque décennies. Beaucoup de personnes disent que j'ai une jolie voix mais je n'y crois pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pourtois

Mathieu Pourtois


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Identité
Caractère: Discret
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Capacité de créer une boule d'énergie
Métier: Sans emplois fixe

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyVen 11 Déc - 18:37

Mathieu se mit à méditer sur la réponse de Cassidy, par rapport aux lieux. Evidemment, il y en avait plusieurs sortes. Il y a donc dans cette ville souteraine un parc, un bar, une discothèque, et encore beaucoup d'autres lieux de ce type! Et bien, on ne lui avait pas mentit, il y a réellement une ville entière us terre, rien n'a l'air d'y manquer, à part peut être la vraie brise du vent et le soleil brulant. Sinon, ren ne manquait à l'appel, ce qui voulait dire qu'une vie normale s'offrait ici aux nouveaux habitants, dont peut être Mathieu lui-même, qui sait. Il sortit alors de ses pensées et regardit Cassidy.

-Et pour deux personnes qui viennent à peine de se rencontrer, il n'y a que ce banc?

Il souria légèrement, sourre qui s'allongea lorsque la jeune femme fit référence à ses dessins. Il ne les avait jamais vraiment montré à quelqu'un. Pourquoi? Parce qu'il n'avait jamais vraiment passé de temps avec qui que ce soit, depuis qu'il s'état mis à dessiner, et donc, depuis qu'il était devenu comme ça, un vampire. Il regardit Cassidy, lorsqu'elle lui parla de son gout poru la musique, et de sa pratique d'instruments tels que le piano et la guitare. Le piano était un istrument que Mathieu appréciait particulièrement, car il offrait des mélodies qui savent toucher, de par leur douceur, même s'il est vrai que tout vient du musicien. Mathieu se mit à regarder son sac, puis se décida enfin, à tenter une proposition, histoire de. Il prit son sac, en sortit son bloc de feuille, pui regardit Cassidy.

-Tu veux voir ls quelques dessins que j'ai fais? Je te préviens, ils ne sont pas d'un niveau très évolué, des fois ce ne sont que des esquisses, mais bon...

Il regardit son bloc de feuille qui rassemblait tous ses dessins, et il y en avait beaucoup, dessins de paysages, mais surtout, de personnes croisées, observées qui, d'une façon ou d'une autre, ont sut attirer son attention, et lui donner envie de les représenter. Il y avait des enfants en trains de jouer, d'autres en trains de pleurer, des personnes à l'air trste, inquiet,apeuréou alors plutôt joyeux, extravertie, vivant. Il regardit alors la jeune femme, car il y avait une petit modalité qu'il voulait exprimer.

-En échange par contre, j'aimerais que tu me fasses écouter, un jour, une chanson au piano, avec ou sans chant, au choix.

Il espérait qu'elle dise oui, sinon, tant pis pour lui et la chanson. Il n'avait pas de raison particulière à sa, juste que, la musique est un art, tel le dessin, où tous els entiments peuvent être transcrits.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyVen 11 Déc - 21:57

Cassidy fit un sourire amusée a sa remarque. Si bien qu'elle se mit a réfléchir a toute vitesse a un endroit fréquentable pour "deux personnes qui viennent de se rencontrer". Elle releva les yeux vers Mathieu et lui dit gentiment.

Est-ce qu'aller boire un verre convient a deux personnes qui viennent de se rencontrer?

Elle fit un nouveau sourire quand peu de temps après le jeune homme lui propose de pouvoir observer ses dessins. Elle hocha de la tête et prit le bloc de feuilles entre ses mains. Elle l'ouvrit et observa les différents paysages avec un certain intêrets. Le jeune homme avait du beaucoup voyager pour pouvoir dessiner tou ces paysages. Elle ne s'était pas trompée,les dessins étaient magnifiques. Quand elle vit les différents dessins montrant plusieurs personnes. les traits des différentes personnes étaient superbement fait. Elle lui rendit son bloc et entendit ensuite le petit échange que souhaiterait le jeune homme. Il voulait l'entendre jouer du piano. Elle fit un énorme et acquiesa de la tête.

Oh mais bien sur...ca me ferait très plaisir. J'ai un piano a la maison, je peux te jouer un morceau la bas si tu veux.

En attendant la réponse du jeune homme,elle souhaitait lui demander autre chose. Elle avait les yeux rivés sur le bloc. Elle dit dans un murmure quasi inaudible mais qu'il pouvait très bnien entendre.

J'aimerai beaucoup que tu me dessines....enfin si ça ne te déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pourtois

Mathieu Pourtois


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Identité
Caractère: Discret
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Capacité de créer une boule d'énergie
Métier: Sans emplois fixe

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyJeu 17 Déc - 20:52

Cassidy proposa comme lieu pour les deu personnes qui venaient de se rencontrer, en loccurence eux, un endroit où l'on pouvait boire un verre. Mathieu ne répondi pas vraiment tout de suite, car n'avait pas vriment le luxe de se permettre ce genre de petits plaisirs, n'ayant pas cherché encore d'emplois ici afin d'avoir un revenu, mais il se dit que ça en pouvait pas faire de mal, et puis que de toute façon, ça lui faisait plaisir.

-Je pense que ça ne pose aucuns problèmes pour ces deux personnes.

Il lui souria doucement, et lorsqu'elle lui prit le bloc note, il était légèrement tendu, car c'était l'une des rares fois que l'on regardait ses dessins. Il ne savait pas ce qu'elle en pensait, comment elle trouvait les traits, ses visons du monde, la représentation des paysages vus et des personnes, si c'était réaliste ou s'il fallait trois secondes de réflexion avant de comprendre ce qui était représenté normalement. Mais au sourire de la jeune femme, il se rassura légèrement. Après qu'elle lui ai rendus son bloc de dessins, il le rangea présieusement dans son sac, avant d'entendre la réponse de Cassidy vis à vis de sa demande de jouer du piano pour lui. La réponse fut plus que positive, et elle lui expliqua qu'elle avait un piano chez elle. Lorsqu'elle lui proposa d'aller là bas, il hésita légèrement, se disant que tout de même, il n'avait pas à 'squater' chez des personnes comme ça, mais il se dit finallement que d'une, il était invité, et puis de deux, ça lui permettrait d'écouter de la musique, de la belle.

-Si tu veux, ça ne me dérange pas.

Il lui fit unpetit sourire, avant qu'il ne vit Cassidy bouger des léves, mais n'entendit qu'à peine ce qu'elle disait, jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle lui demandait de la dessiner. Il en fut étonné, car on ne lui avait jamais fait une demande comme ça auparavant. Il souria enfin, en hochant de la tête.

-Bien sûr! Pendant que tu feras du piano peut être, je pourrais te dessiner, qu'est ce que tu en dis?

Il attendit qu'elle se déplace, pour se lever par la suite, car il ne savait vraiment pas par où il fallait aller pour aller chez la jeune femme, ou à un endroit pour boire un verre. Il était un peu perdu, ne savais plus trop où ils allaient. Il faut dire que c'était rare qu'il parle aussi longtempsavec quelqu'un et qu'il doive aller quelque part avec! Une première même peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyJeu 17 Déc - 22:57

La jeune blonde se leva au moment ou il accepta d'aller au bar avec elle. Fin ce n'était que le début,quelques minutes après ils avaient décidée afin d'écouter la jeune femme jouer. La vampire adorait jouer du piano,qu'elle soit seule ou non. C'était un échappatoire qui lui permettait d'extérioriser ses sentiments mais c'est aussi le seul côté positif qui lui reste de sa vie humaine. En y pensant,sans la musique dans sa vie,elle n'aurait plus grand chose aujourd'hui. La jeune fut également surprise quand le jeune homme accepta de la dessiner. Ce qui fit apparaitre un magnifique sourire sur son visage. Le genre de sourire éblouissant et contagieux qu'elle seule arrive a faire. Il proposa ensuite de la dessiner pendant qu'elle jouait du piano. A vrai dire,cela ne la dérangeais aucunement,quand elle joue,elle est dans son petit monde et elle ne fait pas attention a ce qu'il y'a autour d'elle.

Pendant que je joue? Ouais c'est une bonne idée,j'accepte.

Elle se leva et attendit le jeune homme. A la voir comme ça,on dirait une fillette qui vient d'avoir le dernier jouet a la mode. C'était son petit côté enfantin. Une fois Mathieu levé, ils commencèrent a partir en direction de chez la jeune femme. Seulement,elle avait remarqué quelque chose qui l'avait quelque peu étonnée. Elle tourna la tête vers lui en souriant.

C'est la première fois que quelqu'un te demande de le dessiner? Je t'ais trouvé plutôt...surpris par cette demande.

A vrai dire,elle essayait de mettre le jeune homme a l'aise. Elle n'aimait pas trop les silences et elle avait remarquée que Mathieu n'était pas un grand bavard. Elle ne le conaissait peut être pas mais ce genre de chose se voit. Ils marchèrent tranquillement quittant une ruelle qui l'emmenèrent vers plein de maisons. Elle se dirigea vers celle au bout de la rue et désigna de la tête une très jolie maison.

C'est la que j'habite....

Elle se dirigea ensuite vers la porte d'entrée,l'ouvrit et entra chez elle. Elle se retourna vers le jeune homme et dit en souriant.

Entre....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pourtois

Mathieu Pourtois


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Identité
Caractère: Discret
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Capacité de créer une boule d'énergie
Métier: Sans emplois fixe

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyVen 18 Déc - 22:04

La jeune femme lui répondit que sa proposition de la dessiner pendant qu'elle lui jouerait du piano était une bonne idée, ce qui ne manqua pas de donner le sourire à Mathieu. Il se leva ensuite, lorsqu'il vit Cassidy le faire, ayant l'air particulièrement joyeuse, mettant son précieux sac sur une épaule, avant de commencer à se mettre en marche vers un lieu quelconque qui était une destination mystère pour Mathieu, qui n'avait pas réussit à suivre la discussion au complet, par manque d'habitude. Il cherchait quelque chose à dire, mais, la conversation n'est pas on fort, il lui manque de l'entrainement à ce sujet. C'est alors que le jeune femme s'adressa à lui en lui demandant si c'était la première fois qu'on lui demandait de se faire dessiner. Il fut légèrement troublé par la question.

-Oui, c'est la première fois qu'on me demande. D'habitude, on ne me prête aucune attention. Les portraits que j'aid essinés sont comme des photos volées, des instants de personnes inconnues qui m'ont inspiré, qui m'ont donné envie de rendre le mment immortel, gravé, ou plutôt tracé sur du papier.

Il regardait peu Cassidy, comme ayant peur de regarder son visage, et pour cause. C'était rare qu'il parle autan, et surtout de lui ou e sa façon de penser. Il n'aait eu que très peu souvent le loisir de pouvoir avoir une conversation avec d'autres personnes, peut être à cause de son aversion poru sa transformation et ce qu'il était devenu. Il pouvait paraitre 'normal', mais lorsqu'il commençait à avoir soif, il se haït, plus que tout autre chose au monde, il recherche un moyen de combattre cette soif, mais il ne le peut pas, et il ne peut donc s'accepter complètement et 'être en paix' avec lui même. Il se secoua doucement la tête, lorsqu'il se rendit compteque Cassidy lui, parlait, en désignant une maison comme étant la sienne. Il ne s'était pas rendu compte du temps passé. Se trouver devant la maison lui fit monter en lui un profond sentiment de gêne. Sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été invité où que ce soit, il devrait se rappeler en très peu de temp de outes les modalités d'usage à remplir lorsque l'on est chez quelqu'un. Il était comme stressé. Cassidy l'emmena jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvrit, avant de l'inviter à entrer. Il tenta de lui rendre son sourire, mais la gêne était assez présente. Il entra tout de même, pour ne pas froisser la jeune femme, prennat bien soin d'essuyer ses pieds avant de faire quatre pas pour bien entrer dans la maison et laisser son hôte pouvoir fermer la porte. Il regardit légèrement autour de lui. Il tenta de trouver quelque chose à dire, pour ne pas laisser percevoir sa gêne.


-C'est une belle maison! Tu y vis avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptySam 19 Déc - 12:51

Le trajet fut plutôt court c'est vrai,mais quand la jeune femme parle,elle ne se rend pas compte du temps qui passe ce qui est tout a fait normal après tout. Pendant le trajet,elle écouta la réponse a sa question et ce qu'elle entendit la surpris légérement. Fin elle avait remarqué qu'il n'était pas très sociable,c'est sur mais au point de ne pas lui prêter attention,elle trouvait ça assez surprenant. Il lui expliqua que c'était des moments volées dont il avait envie de se souvenir plus ou moins et que c'est pour cette raison qu'il les traçait sur papier. Cassidy sourit,le dessin est un bon outil pour conserver les souvenirs. Elle lui demanda en souriant.

Puisque personne ne te prête attention comme tu viens de me le dire,alors pourquoi est ce que moi je t'ais remarqué?

Une fois qu'il fut entrée chez elle,elle le fit venir au salon. Elle le vit gêné ce qui renforça son idée que le jeune homme ne parle pas à grand monde. Si il était plutôt solitaire c'était son choix. La jeune femme est tout le contraire,elle est plutôt avenante et très sociable. Elle lui fit un énorme sourire pour le rassurer, fin elle doute que ça le rassure mais c en'est pas trop grave. Il lui demanda aussi si elle vivait avec quelqu'un. Ce a quoi elle répondit.

Pour l'instant j'héberge une amie qui vient d'arriver le temps qu'elle trouve un logement,aussi non je vis seule.

Cassidy est plutôt joyeuse de nature et cela se ressentait dans sa décoration très colorée. En voyant autant de couleur beaucoup de vampires pouvaient être surpris mais c'est dans sa manière d'être. Etre un vampire lui plait du moins en partie. Pour elle c'est comme une deuxième chance vu son passé humain et l'inconvéniant c'est de tuer. Elle le fait juste parce qu'elle n'a pas le choix, aussi non cela ferait longtemps qu'elle ne tuerait plus personne. Elle se tourna vers Mathieu.

Tu peux t'installer tu sais,je crois que dessiner debout n'est pas très pratique. Tu as besoin de quelque chose avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pourtois

Mathieu Pourtois


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Identité
Caractère: Discret
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Capacité de créer une boule d'énergie
Métier: Sans emplois fixe

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptySam 26 Déc - 23:12

La jeune femme, après qu'il ai répondut à sa question, lui en posa une nouvelle, qui était uen question en rapport à leur rencontre. Elle lui demandait pourquoi elle, elle l'avait remarqué. Il ne sut trop quoi répondre au début. Elle l'avait remarqué parce qu'il la regardait par une vitrine de magasin? Le fait qu'il dessine faisait qu'elle lui portait une certaine attention? Il ne savait pas trop lui même, ce par quoi il répondit.

-Sa, c'est un mystère de la vie peut être!

Il souria doucement, car au fond, sa ne le dérangeait pas, au contraire, car un peu de compagnie n'a jamais fait de mal à personne. Etre seul tout le temps et lourd à porter, on perd de son humanité à ne pas rencontrer les autres, à ne plus parler. On ne sait plus après comment être se comporter, problème qui se ressent déjà dans l'attitude de Mathieu. Lorsqu'elle répondit à sa question qui aurait put paraître indiscrète poru certain, elle lui dit qu'elle y vivait avec une amie. Mathieu hocha alors simplement de la tête, se disant qu'elles en avaient de la chance les deux jeunes femmes, l'une d'avoir une amie tout simplement, l'autre d'avoir une amie prête à l'aider de cette manière. Mathieu lui ne connaisait plus ça depuis un moment. Il regardit la maison, la trouvant légèrement intriguante sur les bords, avec toutes ces couleurs, alors que lui depuis sa transformation n'arborait que des couleurs aux tons ternes, des couleurs classiques, qui cherchent à passer inaperçut. Se faire remarquer est devenu pour lui une source de gêne et de peur. Il se secoua doucement la tête, pour se remettre les idées en place et rester connecté à la terre ferme (même si en vérité, on est en dessous) et suivre ce que pouvait dire Cassidy. Peu de temps après, la jeune femme l'invita à s'installer, pour être dans de meilleures conditions de dessin, tout en lui demandant s'il avait besoin de quelque chose.

-Non, c'est bon, merci. Sauf si tu te sens d'attaque pour me faire faire une visite guidée!

Il lui souria, se disant que ça pourrait être amusant de voir ce que comporte les maisons d'aujourd'hui, tout ense faisant la réflexion que franchement, il n'était plus civilisé comme personne, qu'il pourrait être comparé à un hermite, idée qui ne l'enchantait pas tellement. Il regardit enore un peu autour de lui, toujours aussi étonné par les couleurs choisies pour la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

Cassidy Sawyer


Nombre de messages : 206
Age : 31
T'es où ? : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/12/2008

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire EmptyLun 28 Déc - 13:14

Elle fit un léger sourire a sa remarque,elle ne croyait pas de trop a tout ses mystères. A vrai dire pour la jeune femme,toute question a une réponse. Donc pour elle le fait qu'elle est remarquée n'est pas un mystère. Elle leve tout d'abord les yeux au ciel, enfin au plafond plutôt pout montrer qu'elle réflechissait. Et elle se retourna vers le jeune homme un brin de malice dans la voix.

Peut être que ça vient de toi....je veux dire que tu t'éloignes des gens pour ne pas qu'on te remarque. Mais comme je t'ais aperçue pendant que je me changeais et que je suis de nature curieuse bah je suis venue voir qui tu étais. Je trouve ça étrange un vampire qui s'éloigne des autres.

Elle voulait lui demander pourquoi il restait a l'écart des autres vampires,la question lui brulait même la langue mais elle ne voulait pas être trop indiscrète. En regardant bien,Mathieu et Cassidy sont les opposés total. Lui est solitaire et elle aime être entourée. Elle est sociable et lui très peu voir pas du tout. Mais après tout les opposées s'entendent mieux entre eux que les personnes qui se ressemblent. Fin bref la jeune femme était totalement dans ses pensées en ce moment. C'est en se souvenant qu'elle n'était pas seule qu'elle sortit de ses songes. Il lui proposa une visite guidée de sa propre maison. Elle avait remarqué que le jeune homme avait eu l'air surpris en voyant toutes les couleurs qui décoraient la maison. A vrai dire elle représentait le caractère de Cassidy,joyeuse,drôle et un peu fofolle sur les bords. Elle haussa les épaules avant de lui répondre.

Pas de problème.

Elle lui montra du doigt la cuisine qui était séparée su salon par un bar à l'américaine. C'était plus pour montrer ces origines que pour la déocration mais si elle trouvait ça jolie. Elle se leva avec Mathieu qui la suivait derrière elle et lui montra toute les pièces possible,les salles de bains,la chambre d'Emi qu'elle fut surprise de voir légérement décoré. Elle lui montra son dressing d'assez grande taille (c'est peut être un vampire mais elle reste quand même une fille). Elle finit enfin par sa chambre,endroit ou se situait le piano. C'est la pièce la plus colorée de la maison et l'endroit de la maison ou elle passe le plus de temps. Elle s'approcha du piano et tapa du doigt les première notes de la chanson "Lettre a Elise". Elle se tourna vers Mathieu et dit en souriant.

Voila ma chambre....et le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit shopping en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solitaire   Petit shopping en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville vampire :: Le centre commercial :: Les boutiques-
Sauter vers: