Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours foreste [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMar 21 Oct - 21:59

Courir. C’était la seule chose à laquelle pensait Sooz à ce moment précis. Pourquoi courir ? Pour fuir. Fuir quoi ? Qui ? Aucune idée, mais rien ne lui présageait de bon, elle sentait quelqu’un courir à sa suite, la poursuivre, mais elle n’osait pas se retourner de peur de se louper en se prenant une racine dans les pieds et de tomber, alors elle continua sa course, commençant à avoir une douleur aigus sur le côté, mais elle ne pouvait pas arrêter sa course. Elle ne devait pas, ne voulait pas. La ‘chose’ la rattrapait ! Elle zigzaguait ainsi entre les troncs d’arbre, alors que la nuit était presque totalement présente, lui baissant son champ de vision, de plus, elle commençait à sentir comme si son cœur brulait à cause de l’effort. Sa robe qu’elle avait mise, qui était blanche à l’origine et qui était légèrement devenue grise vers les bas, était légèrement déchirée à cause des branches qui lui fouettait les jambes. Elle allait bientôt avoir du mal à respirer si elle ne s’arrêtait pas tout de suite, mais la chose continuait de courir, lui donnant l’impression qu’il pouvait l’attraper si elle n’accélérait pas maintenant. Elle vit une clairière devant elle, avec une sorte d’arbre au milieu. Sa solution ? Non, car si elle commençait à la traverser, elle se ferait très vite remarquer. En même temps, le temps de penser par quel chemin passer, elle commençait déjà à la traverser, hors d’haleine. Elle n’en pouvait plus, son cœur brulait vraiment, ce n’était pas possible sinon. La douleur était horrible à supporter, en plus de ses jambes qui fatiguaient et de son côté qui lui faisait mal aussi. Elle vit à un moment quelque chose sortir d’un arbre, et lorsqu’elle vit que c’était un humain, c’était juste avant de ne s’évanouir à cause de la douleur, de la fatigue, mais aussi de la peur. Elle s’écroula sur le sol, inerte, face à ce jeune homme.


Dernière édition par Sooz Vallets le Dim 9 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 19:45

  • Le soleil déclinait sur et sous terre. Un jeune vampire attendait en trépidant la nuit totale. Il voulait sortir. Il avait besoin de sortir .. Atteint d’une maladie peu grave mais gênante, il avait du rester chez lui une semaine et demie et il en avait marre. Il avait besoin d’air. De vrai air. D’ air pur. D’ air de la surface. Il serait bien allé voir le médecin, Kaan, mais ce dernier était en voyage et ne devait pas rentrer avec quelques jours .. D’un coup, le vampire fut prit une impulsion et il décida d’y aller maintenant. Quitte à se brûler légèrement. Il s’élança et pénétra dans les racines de l’arbre. Il eut juste le temps de sentir le contact rugueux de l’arbre. Il se sentit élever vers la surface. D’un coup, il vit l’endroit où il allait s’arrêter. Au niveau du sol du côté humain. Il attendit quelques secondes, seul, dans le noir. Le sol sous ses pieds était fait de bois. L’arbre fonctionnait comme un ascenseur .. Puis il sortit. Il avança d’abord lentement sa main et il la fit sortir. Il sortit ensuite sa tête et son buste. Il ne lui restait plus qu’a sortir son pied gauche quand il vit une humaine juste devant lui. Il ne put rien faire. Elle était étalée au sol. Le soleil déclinant le brûlait. C’était atroce. Le vampire attrapa les poignets de l’humaine avec des gestes maladroit et la tira avec lui dans l’arbre. En quelques secondes, ils se retrouvèrent à l’abri dans l’arbre. Le vampire ne savait pas quoi faire. Il prit l’humaine dans ses bras et donna un petit coup sur l’arbre. Il fut éjecter vers le bas. Il arriva assez rapidement dans la ville. Devant lui était réuni un petit groupe de vampires qui attendaient la nuit totale pour sortir. Quand ils virent l’humaine, un vent de panique souffla sur eux, et rapidement sur la ville entière. Un commerçant s’avança. C’était lui qui avait prit la direction de la ville en attendant le retour du maire, parti avec Kaan chercher une autre ville vampire en Europe de l’est. Il demanda des explications au pauvre jeune qui lui dit tout ce qu’il savait. Il fallait prendre une décision à présent. En temps normal, le maire, Inki, lui aurait effacé la mémoire et Kaan l’aurait déposé devant chez elle après l’avoir soigné. Mais ils étaient seuls .. Le commerçant réfléchit un moment puis ordonna qu’on l’emmène à la mairie. La jeune humaine fut installée dans un bureau et attachée avec des cordes solides à une chaise de bureau. Le commerçant ne savait pas quoi faire d’autre. Il avait peur que les habitants essaient de la tuer. Les humains faisaient peur ici. Il fallait attendre le retour d’Inki. Encore cinq jours … Ou plus .. Il soupira et ferma le bureau à clef après avoir posté deux gendarmes à l’entrée. Il alla dans la salle du conseil et lança une réunion spéciale. Il fallait trouver une solution pour cette humaine, et vite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyDim 26 Oct - 21:17

Un mal de chien. Un mal de chien aux jambes, aux poignets mais surtout à respirer, comme si elle était enfermée. Sous terre?! Non, différemment. Elle sentit comme si on lui serrait les poignets. Avec quoi? Aucune idée, en totu cas, sa lançait, son coeur battait rapidement comme pour se rassurer qu'elle soit bien en vie. Sa tête lui était lourde, elle réussissa tout de même à la faire pencher, puis à ouvrir les yeux. Au début, elle ne voyait rien, ne distinguait rien de spécial, puis, elle reprit enfin ses esprits et découvrit qu'elle se trouvait dans une sorte de salle. Salle de mairie ou de gendarmerie, au choix! Elle se trouvait au milieu de la pièce, sur une chaise, des liens lui tenant fermement les poignets, l'empechant de bouger. Elle avait une douleure aigus au niveau du coeur, qui persiste indéfiniment, et aux jambes, qui étaient griffées de partout, légèrement en sang. Que lui était elle arrivée?! Elle chercha à se rappeler, mais sa tête lui faisait mal... Sa y est! La forêt, le poursuivant, la clairière, l'arbre, le... l'être humain qui en sortait... Mais était ce vraiment un être humain?! Elle n'en savait rien mais sentait au fond d'elle de la peur. Pourquoi 'lavait on attachée? Où était elle à présent? Elle tenta de parler, mais ce ne fut au début qu'un murmure très léger. Elle se secoua légèrement la tête, se redressa comme elle pouvait, inspira puis réussissa à parler un peu fort, pour qu'on l'entende au cas où il y est quelqu'un.

-S'il vous plait... il... il y a quelqu'un? J'ai... J'ai soif...

Elle demandait ça, mais se demandait si on allait lui en donner car l'attacher n'était pas vraiment un signe de confiance, alors les appeler pour eux, mais qui eux!! aucune idée, mais en tout cas, elle doit être comme une menace, les effrayer pour qu'on l'attache comme un chien à sa niche pour pas qu'il parte et en face de dégâts! Elle attendit, la bouche extremement pateuse, snetant en plus de la douleure et de la soif, de la fatigue mais surtout de la peur de ce qui pourrait lui arriver. Déjà, rien que le fait de ne pas savoir à qui elle a affaire ne rassure pas vraiment sur sa situation. Elle priait pour que quelqu'un ouvre cette porte, même si c'était juste pour lui rire au nez ou se foutre de sa gueule du moment qu'on ouvrait cette fichue porte, lui permettant peut être ainsi de mieux se situer, ou de savoir qui étaient les personnes qui l'avaient enfermée là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 15:25

  • Et la demande de Sooz fut vite exaucée. Un vampire de presque deux mètres entra dans la pièce. Il portait un uniforme de gendarme semblable à un uniforme humain mais son écusson ne correspondait à rien de connu pour la jeune femme. Le vampire s’appelait Jack. C’était un ancien humain. Mais il haïssait les humains. Il était devenu vampire pour avoir la vie sauve. Sa famille venait juste d’être massacrée et il était tombé sur Kaan. Ce dernier l’avait sauvé puis mordu à sa demande. Et depuis, Jack lui vouait une fidélité et une loyauté sans failles. Enfin si, il y avait une faille : ces immondes créatures nommées humains. Kaan avait tout essayé mais rien à faire, Jack les haïssait toujours autant .. Ce dernier avait disparu puis réapparut de nombreuses années plus tard. Il était arrivé dans cette ville vampire. Il avait à présent une nouvelle femme, vampire, et deux enfants, pour l’instant encore humain. Mais revenons à nos moutons .. Jack s’approcha de Sooz avec un sourire sadique. Il avait chargé de la surveillance de la prisonnière. Le vampire s’approcha si près que leurs deux visages furent à quelques centimètres. Jack laissa sortir deux canines absolument énormes. Elles effleurèrent le visage de Sooz en sortant. Elles étaient si coupantes que la peau de l’humaine s’ouvrit superficiellement. Jack recula et partit d’un rire sadique. Ses canines brillèrent aec un rayon du soleil qui filtrait entre les stores. Jack les rentra finalement et disparut dans une pièce voisine. Il revint avec un verre d’eau qu’il lança dans la tête de Sooz. Il lui lança une bonne série d’injures et ressortit aussi vite qu’il était venu. Puis plus rien. La solitude pendant de longues heures pour l’humaine .. Dans la salle du conseil, le débat battait son plein. Certains voulaient l’exécution de la fille, le commerçant son maintient en détention jusqu’au retour de leur maire. Finalement, le commerçant décida de faire un vote. La mort fut votée par tous sauf par lui-même. Les autres membres comprenant que jamais il ne les laisserait faire, ils l’assommèrent et l’attachèrent dans une pièce voisine de celle de Sooz. D’un coup, Jack rentra à nouveau dans la pièce. Il attrapa violemment Sooz et la traîna au dehors. Le soleil vampire brillait. C’était le matin. Au loin, on pouvait apercevoir un énorme groupe de vampires. Ils étaient tous là, toute la ville était là .. Jack, aidé d’un de ses collègue, attacha Sooz à un poteau devant la foule. Ils étaient tous là, crocs sortis, à crier qu’ils voulaient sa mort. Finalement, Jack se pencha vers elle.

    - Adieu sale humaine, tu me répugnes .. Mais je me fait un plaisir de te tuer moi-même.


    Le vampire passa sa langue sur ses crocs avec un sourire sadique et recula. Il empoigna l’arme qu’un vampire lui tendait. D’un coup, il n’y eu plus un bruit. Toute la foule se tut. Ils jubilaient, ça se voyait .. Jack enleva le cran de sûreté, sourit à nouveau et mit Sooz en vue. Il appuya sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 15:41

Sooz n'avait plus la notion du temps, depuis que ce salopard de vampire lui avait jeté un verre sur la figure. Combien de temps était elle restée seule?! Aucune idée, en tout cas, très vite elle fut sortie violemment et entrainée devant toute une foule de vampires. Elle fut attaché à un poteau, et son salopard de gandarme vint lui dire qu'il allait se faire un plaisir de la tuer.

*Au moin, il est sincère celui là*

Pansa elle, alors qu'elle était en train de se faire viser par le vampire. Lorsqu'elle entendit la détonation, elle se demanda comment allait réagire Jason si elle ne revenait aps de cette ballade qu'elle avait décidée de faire. Il lui avait bien dit de ne pas y alelr, mais têtue comme elle est... Elle se rendit compte que la balle n'arrivait toujours pas à sa poitrine, car elle venait de bruler et d'exploser non loin d'elle, sans la toucher.

*C'est quoi ça, une blague des vampires pour me laisser mourir de peur avant qu'une vraie balle ne me touche!*

Apparemment, ce n'était pas une blague, une chose voulue car tous les visages des vampires s'étaient décomposés d'un coup. Ils se retrounèrent quasiment tous en même tant, alors que deux grandes ailes se mirent devant Sooz. Elles étaient noires. Elle put entervoir tout de même les vampires se retrouner vers ce qui 'protégeait(?) Sooz. Elle put voir qu'elles sortaient du dos d'une personne. un ange? Ange de la mort. Possible, en totu cas, il avait 'lair d'avoir du charme pour un ange de la mort! Elle réussissa à se secouer la tête. C'est aps possible que ce soit un ange de la mort, sa n'existe pas, ou alors, elle aurait étée la seule à le voir, et puis, pourquoi il aurait arreté la balle,! Non sérieusement, ce ne pouvait être cet ange de la mort. Mais alors... Qui étais ce?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 17:49

  • La balle qui venait de partir éclata en plein vol. La flamme responsable de l’arrêt s’éteignit doucement sur le sol. D’un coup, un murmure parcourut l’assemblée. Une seule personne pouvait faire ça. Tout le monde savait qui il était. Et tout le monde avait peur de sa réaction. Une ombre plana d’un coup sur l’assemblée terrorisée. Personne n’osait bouger. Deux grandes ailes noires apparurent et se posèrent en protection devant l’humaine. Il y avait un corps devant, mais il était dos à l’humaine. Kaan fixa les vampires avec une expression méchante. Sa main bougea de quelques centimètres et l’arme dans les mains du gendarme explosa. Kaan entoura l’assemblée d’un mur de feu impénétrable pour les empêcher de fuir. Il commença d’une voix assez sèche, et même un peu triste :

    - Je peux savoir ce que vous faites ?! Vous êtes malades ou quoi ?! Je pars deux semaines et quand je reviens, je vous trouve en train d’exécuter une humaine ?! Mais qu’est-ce que vous avez fumé Bon Dieu ?! Bande d’irresponsables ! On ne tue pas quelqu’un comme ça juste parce qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment ! On est pas des bêtes ! On a une âme ! Imaginez un peu ce qui se serait passé si je n’étais pas revenu plus tôt !

    Kaan passa sa main sur son visage. Il était plein d’hématomes. Le vampire était à peine reconnaissable avec ses cicatrices partout. Il avait les deux arcades sourcilières défoncées, un cocarde, et des griffures sur le visage. L’expédition composé du maire et de lui-même avait du défendre ses arrières contre une bande d’humains surexcités qui avaient décidés de les tuer. Ne voyant personne en arrivant, Kaan avait déplié ses ailes et volé jusqu’au rassemblement. Le maire arriva en courant. Il passa le mur de feu grâce à une ouverture laissé pour lui. Il fut choqué par la scène. Kaan entendit d’un coup l’humaine pousser un petit gémissement. Il se retourna d’un coup et il la vit tomber dans les pommes. Il se précipita en avant et la détacha avec une petite flammèche et la récupéra dans ses bras. Il replia ses ailes et le cercle de flammes disparut aussi vite qu’il n’était apparu. Le vampire fendit en deux la foule et partit en marchant rapidement vers chez lui, Sooz dans les bras. Il arriva rapidement chez lui et déposa l’humaine sur le lit. Il ne la reconnue pas. D’un coup, sa femme, Mitzi débarqua dans la pièce. Dès qu’elle vit l’humaine sur le lit, elle commença à lui faire une scène. Kaan, fatigué et très énervé, l’envoya simplement se faire voir. Il descendit les escaliers en jurant. Mitzi poussa un cri et entra dans la chambre. Elle cria un moment sur l’humaine évanouie avant de faire ses valises et de partir en claquant la porte de la maison. Kaan, assis à la table de la cuisine, n’entendit pas Sooz se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 17:59

Sooz s'était évanouie parce que voir tout aç, en plus de sa fatique, sa soif et sa douleure, sa faisait trop. Lorsqu'elle réussissa à rouvrire les yeux, elle eut un mal de chien à les garder ouvert, à cause d'un mal de tête affreux. Elle réussissa pourtant.

*Ce n'était qu'un cauchemard, wouaw, bonjour la réalité n'empeche!*

Mais elle se rendit vite compte que ce n'atait aps chez elle, ni chez qui que ce soit qu'elle connaisse. zut alors, elle se trouvait encore dans ce cauchemard! Elle tenta de se relever, mais n'y arriva pas d"un premier temps, puis, prenant le peu de force qu'elle avait réussissa à s'asseoir sur le lit. Qu'était il arrivé?! Une horde de vampire voualit la tuer, un d'entre eux à tirer, le même qui lui avait d'ailleurs balancer un verre d'eau sur la tête, et la balle à exploser avant de se loger dans sa poitrine. Puis, deux grandes ailes noires, et ensuite, plus rien, le noir complet. Elle a dut s'évanouir, mais comment se faisait il qu'ils n'en aient pas profités pour l'achever?! sans doute qu'une ame est venue la délivrée. Elle ricana légèremetn et méchamment. Apparemment, ils n'en possédaient pas, ces vampires, d'âmes. Elle regardit plus attentivement ce qui l'entourait. Apparemment, c'était un couple qui habitait là. Elle tenta de se lever, mais s'écroula silencieusement sur le lit. Ensuite, elle réessaya et réussissa, et arriva à macrher, avec beaucoup de difficulté, certe, mais arriva tout de même à arriver au niveau de la fenêtre. Là ce fut le choc. C'était son village, mais en fait non. Une... Une copie conforme, oui, c'est ça, mais sous... Sous terre?! mais.. Mais ce soleil?! Un artificiel apparemment... Wouaw! Elle se retrouna d'un coup, entendant du bruit. Quelqu'un montait.

*Ok, je ne ma laisse pas avoir une deuxième fois!*

Elle regardit autour d'ell et vit, à son plus grand soulagement, une batte de base ball. Elle alla vers la porte, et lorsque celle-ci s'ouvrit, elle tenta de l'abbattre sur la personne, mais elle 'navait plsu vraiment de force, et de toute manière, elle était à présent en feu! Elle lacha d'un coup la batte de base ball, ayant une légère blessure superficielle dût au feu... Mais, comment... quoi... qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 23:15

  • Kaan réfléchissait. Il était assis à la table de la cuisine. Au dehors, le soleil brillait fortement. Il était à peu près midi. Le vampire soupira et prit sa tête entre ses mains. C’était compliqué. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas comment récupérer Mitzi. Il ne savait pas quoi faire avec cette humaine sur son lit. Il était complètement perdu. D’un coup, il ressentit un vide immense en lui. Et il sut comme le combler. Kaan rapprocha la chaise de la table pour que son corps inanimé ne tombe pas. L’esprit du vampire entra d’un coup en lui. Il alla voir son frère et ils commencèrent à discuter. Naak écouta le compte-rendu de son frère sans broncher puis il réfléchit. Dans la cuisine, le corps de Kaan était toujours assis sur la chaise. Il avait la tête en arrière et les yeux révulsés. D’un coup, il reprit vie. Kaan était resté un long moment avec son aîné mais il se sentait mieux à présent. Le vampire ouvrit le frigo et en sortit une poche de sang bien frais. Il l’ouvrit et en mit un peu dans un verre. Quand le liquide chaud entra en contact avec sa langue, Kaan sentit une vague de bien-être le traverser. Il mit le reste de la poche au frais puis il lava son verre et monta à l’étage. Il s’arrêta dans l’escalier pour regarder à travers la baie vitrée. Les vampire rentraient chez eux après s’être fait passer un bon savon par leur maire. Kaan sourit .

    * Sacrée Inki *


    Kaan ressentait une vraie et sincère sympathie pour le maire. Les deux vampires entretenaient de bons contacts et ce voyage en Europe de l’Est les avait encore plus rapproché. Kaan reprit sa montée. Il poussa la porte de la chambre. D’un coup, un objet en bois s’abattit sur lui. Son premier réflexe fut de se jeter au sol en protégeant son visage. La batte toucha son poignet et une immense douleur arriva au cerveau de Kaan. Elle disparu presque immédiatement et Kaan bénit à nouveau son génialissime don. Au contact de sa main, la batte prit feu. Kaan n’y avait même pas pensé. Mais Naak, oui. Et ce dernier protégeait activement son frère .. Le vampire fit une roulade avant et se releva. L’humaine regardait ses mains avec une expression d’incompréhension sur le visage. Ses mains étaient légèrement brûlées. Kaan s’approcha prudemment et prit les mains de l’humaine en lui murmurant des paroles apaisantes. Elle paraissait épuisée et complètement paumée.. Les brûlures de Sooz disparurent aussi vite qu’elles n’étaient apparues et Kaan prit l’humaine par les épaules. Il l’amena vers le lit et la poussa doucement dessus. Il lui conseilla d’une voix douce et très calme de faire un somme avant de rentrer tranquillement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 23:33

Le jeune homme s'pprocha d'elle et lui rpit les mains. N'ayant plus aucune force elle le laissa faire. Il fit quelque chose d'incompréhensible, et ses mains ne lui faisaient plus mal. Mais... Non, c'est bon, sa sert à rien de se poser de questions, il n'y a jamais de réponse. Il murmurait des choses incompréhensibles. peut être qu'il lui parlait simpelment, mais elle était trop fatiguée pour faire un effort de compréhension. Le vampire la poussa vers le lit. Cette fois ci, elle comprit ses paroles. Dormir, pour se reposer, puis rentrer. Quelle bonne idée, et pourquoi pas maintenant, elle a un lit chez elle! A un moment, sans qu'elle s'en rende compte vraiment elle même, elle s'écarta du jeune homme. Elle ne prit même pas la peine de le regarder, elle se mit sous la couverture, comme pour se cacher, que son enfer se termine. Elel voualit que tout ça stop, maintenant, tout de suite, qu'elle se réveille aux côtés de jason qui se serait allongé en prenant bien soin de ne pas la réveiller juste après son travail où la fête improvisée de Danny, comme toujours! Elle pourrait en se réveillant, sourire, simpelemtn, se serrer contre lui pour qu'il lui transmette sa chaleure! Elle en avait juste marre à présent de ce qu'elle était en train de vivre parmis ces vampires qui ne souhaitent que sa mort. La fatigue, la douleur, et la peur lui firent verser une larme. Elel l'enlevit à l'aide de la couverture. Non, il ne fallait pas qu'elle pleure, même la seule larme qu'elle venait de verser, s'était trop, juste assez pour satisfaire les vampires sadiques. Elle tremblottait légèrement, toujours à cause de sa fatigue, de sa peur. mainetnant, la faim aussi la tiraillait. Elle était entièrement sous la couverture, et comme pour une protection supplémentaire, ses genoux repliés contre sa poitrine, elle cachait son visage entre ses mains.

*Bon sang, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça! Quand est ce que cet enfer va se terminer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyLun 27 Oct - 23:56

  • Le vampire regarda l’humaine se cacher dans ses draps. Elle semblait terrorisée .. Kaan soupira et s’approcha d’une chaise dans la chambre. Il attrapa la serviette de bain posée dessus et partit dans la salle de bain en soupirant. Il s’enferma et retira en serrant les dents ses vêtements un peu tachés de sang. Ses cotes lui faisaient atrocement mal. Mais son don était déjà occupé autre part. Il fallait attendre un peu. Kaan se déshabilla entièrement et glissa dans la douche. L’eau chaude même brûlante commença à glisser sur sa peau. Kaan poussa un soupir de soulagement. C’était si bon après toutes ses aventures ! Le vampire se lava puis il resta sous le jet pendant presque vingt minutes. Son don s’occupa enfin de tout son corps. Kaan ressentit un immense bien-être en sentant ses cotes se remettre en place. C’était douloureux mais si agréable par rapport à la douleur qu’il ressentait avant .. Le vampire arrêta la douche puis sortit. Il mit ses vêtements au sale et mit la serviette autour de sa taille. Les deux miroirs de la pièce étaient plein de buée. Kaan prit un gant de toilette et en essuya un. Il examina son visage dans le miroir. C’était vraiment pas beau à voir. Il était blessé de partout. Il espérait que son don s’en chargerait vite. Mais ce dernier guérissait rarement les blessures superficielles vieilles de plusieurs jours. Il préférait les laisser cicatriser normalement. Et Kaan n’aimait pas utiliser continuellement son don. Il le réservait aux usages vraiment nécessaires. Kaan avait également une cicatrice qui parcourait son torse en entier. Elle allait vite disparaître mais elle était bien présente pour l’instant. Le vampire enroula la serviette autour de sa taille et sortit de la pièce. Un nuage de vapeur le suivit. Un nuage qui sentait bon le savon. Kaan vit Sooz endormit dans la pièce mais il ne la reconnu pas. Il attrapa des vêtements posés à quelques centimètres d’elle. D’un coup, il sursauta en la voyant ouvrir les yeux. Le vampire torse nu recula d’un coup et regarda l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 0:05

S'en sans être rendut compte, Sooz s'était endormie. La fatigue l'avait submergée, et elle dormait dans un sommeil profond. Elle rêvait. Elle rêvait de cette soirée là. Le soir du bal. Le soir où elle avait rencontré ce jeune homme appelé Kaan. Elle se remémora son visage. Elle se remémora sa douceur. Elle se souvint aussi du lendemain, lorsqu'elle s'était réveillée seule. Elle se rappelait surtout de l'attente. L'attente d'un signe de vie quelquonque, mais rien. Très vite, son rêve tourna dans le cauchemard. Elle était à présnet réveillée, mais n'osait pas ouvrir les yeux. Elle avait peur. Peur de quoi?! De se réveiller dans la chambre d'une autre personne que la sienne. De en pas être dans son lit, aux côtés de Jason. Que l'enfer qu'elle a vécut, elle l'est vraiment vécue, que ce ne soit pas comme elle le souhaitait un cauchemard comme un autre, même s'il lui paraissait vraiment réelle. Elle entendit du bruit. Etais ce jason?! Elle ouvrit les yexu, puis sans faire exprès, pesta et s'enfouissa à nouveau sous la couette, s'étant tournée pour être dos à ce vampire. Elle se recroquelevilla à nouveau sur elle même. Elle en avait marre. Vraiment marre de tout ça. Il fallait qu'on la serre dans ses bras, qu'on lui murmure des mots doux à l'oreille, qu'on la réconforte. Pas qu'on l'attache à uen chaise ou à un poteau pour lui tirer dessus ou lui jeter des regards noir! Encore heureux, l'ange de la mort était venue! Elle soupira de tristesse, de fatigue, de faim, de douleur mais surtout d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 0:17

  • L’ange en question prit ses vêtements et retourna dans la salle de bains pour se changer rapidement. Il revint vite et s’agenouilla au niveau de Sooz. Malgré toutes ses cicatrices, il gardait un beau visage. Un visage d’ange noir. D’ange déchu .. Kaan regarda Sooz droit dans les yeux. Quelque chose le frappa d’un coup. Il connaissait cette humaine. Où ? Comment ? Pourquoi ? Il n’en savait rien mais cette certitude ne le quittait pas. Il connaissait cette fille et il devait savoir d’où. Kaan prit une voix un peu dure, comme à chaque fois qu’il était perdu. Ce qui le mettait en colère. Et qui lui donnait une voix dure ..

    - Lève toi, je te ramène.


    Kaan alla vers l’armoire et en sortit une robe de Mitzi. Les vêtements de Sooz étaient en lambeaux .. C’était une jolie robe noire assez banale. Kaan la lança à Sooz et lui dit d’enfiler ça. Il sortit de la chambre et alla dans le salon. Le maire était là. Ils se saluèrent et discutèrent un moment. Comment faire ? Lui effacer la mémoire ? La tuer ? Ils ne savaient pas .. Kaan proposa alors de lui laisser ses souvenirs. Il faudrait juste lui demander de se taire. En plus, le maire était tellement épuisé que ses dons étaient inutilisables .. Et l’humaine devait repartir vite. Avant que quiconque se rende compte de sa disparition. Un bruit retentit en haut de l’escalier et les deux vampires tournèrent la tête en même temps. Elle descendait. Kaan la regardait. Mais d’où la connaissait-il ??!! Finalement, il lui dit d’une voix calme que le maire et lui même voulait lui parler. C’était important. Et ce fut Inki qui parla. Il lui expliqua pourquoi il était ici. Que partout ailleurs ils étaient persécutés. Que seul ici ils pouvaient vivre en paix. Qu’ils essayaient d’être heureux. Mais que la majorité des vampires cultivaient une certaine haine pour les humains .. Kaan complétait son récit mais ne parlait pas beaucoup sinon. Le vampire regardait les réactions de Sooz aux explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 0:29

Le jeuen homme après une certain absence s'était mis à son niveau. Elle voulait au début, l'ignorer, se retrouner, mais quelques chose l'en empecha. Une chose, de connue, se trouvait dans ses yeux, son regard. Mais quoi?! Elle ne savait pas. Elle connaitrait donc ce jeuen homme?! Impossible, elle n'en avait jamais rencontré auparavant. Il alla vers une armoire et lui jeta une robe sur elle, et lui ordonna persque de s'habiller. Sooz n'aimait pa sles ordres mais s'y résigna car s'était pour sortir d'ici. Elle se leva avec un peu de difficulté. Elle enlevit sa robe et enfila celle qu'elle avait 'réçue'. Elle ne trouva pas de glace pour voir son état. De toute manirèe, c'était peut être mieux ainsi. Mais à qui appartenait cette robe noire? Sans doute à la femme de ce vampire. En tout cas, apr chance, elles avaients la même taille, donc la robe lui allait bien. Elle alla un peu à la fenêtre, pour regarder à nouveau cette ville-copie. Elle soupira. Elle ne comprenait rien de ce monde. Ce qu'elle savait, c'est que ce n'était pas le sien. Elle descendit les escaliers, se soutenant à la rampe pour ne pas tomber. Des voix qui evanient jusqu'à elle s'arretèrent d'un coup. Elle entra dans la pièce et vit en plsu du jeuen vampire un deuxième, plus vieux. Il se présenta comme étant le maire. Après qu'on l'y est invitée, elle s'asseya, sans sourire. Ils se mirent à raconter un peu leur vie. Ils étaient apparemment persécutés, et ici n'était que leur seul lieu de sureté. Elle hochait simpelment de la tête pour dire qu'elle comprenait, mais n'avait aucune envie de parler. Elle regardait le maire, ne jettait aucun regard au jeune vampire car, sa la perturbait assez de ne aps savoir qui c'était. Elle connaissait ce regard, mais d'où?! sans doute d'un livre sur les vampire ça se trouve, ils ont peut être quasiment tous ce même regard, une spécificité vampiriène! En tout cas, elle écoutait le maire lui parler. A un moment, sans vraiment savoir pourquoi, le maire lui demanda son prénom. Elle haussa d'abord un sourcil, puis se résigna à répondre.

-Je m'appelle Sooz.

Fit elle simplement, d'une voix qui faisait sentir la fatigue, la peur et la douleur.

(je sais, peu possible que le maire demande le prénom, amsi comme ça, sa aidera peut être kaan à se souvenir lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 14:25

  • ( xD )

    Kaan regardait la jeune femme. Il était surpris. Elle semblait aussi lui trouver un air familier et c’était troublant. Dès qu’il entendit son nom, il comprit. C’était elle. Kaan la regarda avec étonnement. Le maire remarqua ce regard et se leva. Il se mit devant le vampire et lui demanda ce qui n’allait pas. Kaan lui fit un grand sourire et lui expliqua que tout allait bien. Le maire retourna vers Sooz et lui expliqua qui il était et qui Kaan était. Mais à aucun moment, il ne dit le prénom du médecin. C’était involontaire mais comme Kaan était tout près, il le montrait de la main au lieu de le nommer. Un bruit retentit à la porte. Kaan sauta sur ses pieds et ouvrit. Un chat noir entra dans la maison. Il se frotta aux jambes de Kaan puis alla vers le canapé. Il regarda le maire puis Sooz. Et il choisit Sooz. Lotus, c’était son nom, préférait les femmes en général ! Plus de câlins et de délicatesse .. A part avec son maître chéri évidemment. Le chat se frotta à Sooz et miaula pour qu’elle le prenne dans ses bras. Kaan sourit. Il adorait son chat. Il savait toujours quoi faire pour le réconforter ou le faire rire. Lotus miaula encore une fois. Il avait un miaulement assez aigu. Il était assez mince et avait de magnifiques yeux bleus. Un peu comme ceux de Kaan. Le maire paraissait épuisé. Il parlait assez lentement et ses yeux habituellement si vifs étaient vides. D’un coup, il tomba en arrière et s’écrasa sur un fauteuil. Kaan se précipita en avant et prit son pouls. Le maire respirait normalement. Il était juste épuisé. Kaan prit son poignet et le serra fortement. De petites étincelles bleues jaillirent de sa main et se baladèrent sur le bras d’Inki. Le maire ouvrit les yeux et se releva. Il vit Kaan lui tenir le poignet et une étincelle bleue disparaître. Le maire remercia du regard le médecin et se leva. Il s’étira puis regarda Sooz.

    - On va vous ramener chez vous, là-haut. Tu veux bien y aller, Kaan ?


    Le vampire regarda l’humaine puis le maire. Il hocha la tête puis attrapa une veste sur une chaise plus loin. Une veste en cuir marron. Il l’enfila puis se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit et la tint ouverte en attendant que Sooz sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 14:54

Sooz regardait à tour de rôle le maire et le médecin. Elle était sencée dire quelque chos eou faire quelque chos,e ou il parlait juste comme ça pour parler? A un moment, il y eu du bruit à la porte. Elle crut au début que c'était les vampries qui venait la reprendre pour terminer le 'travail', mais très vite, un chat noir apparut. Elle haussa légèrement des sourcils, puis le regardit faire. Il regardit un peu tout le moden puis se dirigea vers elle. Elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas encore fait depuis qu'elle était avec ces Vampires. Elle souria. Très peu, mais tout de même! Le chat se frotta à ses jambes et se mit à miauler, comme pour demander à être admis dans ses bras. Elle en résista pas et le prit ainsi. Elle commença à le caresser, en regradant le maire, lorsque ce dernier tomba en arrière. Elle se leva d'un coup, comme pour alelr l'aider mais le médecin était déjà dessus. Elle le regardit faire, sans plus chercher à comprendre. Le chat lui demandait encore des caresses. Elle en refit, lorsque le maire se réveilla enfin. Elle se rasseya. Le maire remercia le médecin, puis, en regardant Sooz, lui dit qu'elle pouvait rentrer chez elle, avant de se tourner vers le jeune homme en demandant s'il voulait bien la raccompagner. Il l'avait appelé Kaan. Ka.... Non, ce n'était pas... Bah si, apparement, les yeux, c'était bien quelque chose qu'elle connaissait! Elle se secoua docuemetn la tête. Un vampire! C'est un vampire qui la faisait rêver! Mais c'est quoi son problème! Comment a elle put croire de toute façon que... Ah, amis sa expliquait maintenant pourquoi il n'y avait plus signe de vie! Elle lacha le chat, qui resta tout de même sur ses genoux. Elle le poussa gentillement, puis se leva et passa devant Kaan qui lui gardait la porte ouverte, avec le sentiment d'être une parfaite idiote, d'être tombée amoureuse... Ah mais, elle devait oublier ça! Et puis, ils avaient fait leur vie! il était marié, elle aussi, et puis, il semblait n'y avoir qu'elle de torturée! Elle ne le regardit pas, en pleine reflexion. Comment a elle put se laisser avoir par un vampire qui, si ça se trouve, ne voualit qu'un coup d'un soir, avec une humaine, pour essayer, voir si c'est différent avce un vampire! Elle frissona de dégout en pensant à sa. Il avait l'air pourtant si... Elle soupira. Se secoua la tête, puis attendit de savoir par où il fallait qu'elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 14:17

  • Kaan sut immédiatement que Sooz l’avait reconnu. Elle paraissait troublée, vraiment troublée.. Le vampire la laissa passer et baissa la tête. Il ne se sentait plus très bien. Il était même vraiment mal .. Le maire lui demanda de rester une seconde et Kaan laissa Sooz seule dehors. Le maire lui dit d’être prudent avec l’humaine, que certains vampires voulaient sûrement la tuer. Kaan hocha la tête et entendit un cri dehors. Il sortit en courant. Sooz était étalée au sol, un couteau dans le corps. Kaan ne comprenait rien. Et vous non plus j’imagine, alors petit retour en arrière .. Sooz était à présent seule dehors. D’un coup, Jack était apparu devant elle. Il lavait insulté encore et avait fait semblant de partir mais il s’était tourné d’un coup et avait planté un couteau, un poignard bien aiguisé avec une lame d’au moins trente centimètres, dans le corps de Sooz. Juste à côté du cœur. La jeune humaine mourrait assez rapidement. Kaan réagit très vite. Une langue de feu projeta l’agresseur très loin, le blessant au passage, et le médecin se précipita vers Sooz. Kaan posa ses mains sur la plaie et ferma les yeux. Il sentait les battements du cœur de l’humaine faiblir. Des centaines d’étincelles bleues partir des mains du vampire et entrèrent en Sooz. Elles disparaissaient les unes après les autres. Le maire, à la porte, s’agenouilla près de l’humaine et attendit, ne pouvant rien faire. Kaan, déjà affaibli par son autre combat contre les humains, fatiguait vite. Le maire réfléchit. Une seule chose à faire. Il posa ses mains autour du crâne de Kaan et ferma les yeux. Les deux esprits se rencontrèrent. Mais, épuisés tous les deux, ils étaient faibles. D’un coup, une troisième force se joignit à une. Une forme si puissante que la plaie disparut entièrement alors qu’elle aurait du laisser une cicatrice. Cette force, ce troisième esprit, transmit presque tout ce qu’elle avait aux deux vampires qui se relevèrent plus en forme qu’au moment où ils s’étaient baissés. Le maire interrogea Kaan du regard. Il n’eut comme réponse qu’une sourire. Mais il comprit : Naak. Pas si mauvais que ça alors l’esprit du frangin .. Kaan regarda Sooz se réveilla. Il lui faudrait au moins deux jours pour se remettre des évènements .. Le vampire la prit dans ses bras et partit d’un pas décidé vers l’arbre passage. Il allait ramener cette humaine chez elle et il règlerait ses comptes après. Il allait avoir une petite explication avec Jack. Et il devait aussi remercier Naak. A peine eut-il pensé le faire qu’il entendit une petite voix dans sa tête.

    - Pas la peine, mec, je sais que tu m’aimes ..

    Et la voix éclata de rire. Kaan sourit puis décida de ne prendre aucuns risques. Il vérifia l’état de l’humaine. Juste un peu sonnée. Kaan s’arrêta, retira sa veste, la posa sur Sooz pour la cacher des yeux des autres vampires et il fit sortir ses deux grandes ailes noires. Quand Sooz se réveilla vraiment, elle survolait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 14:30

Sooz s'était encore fait insulter par 'son' salaud, celui qui lui avit jeté un verre à la tête et qui voulait lui tirer dessus. Elle l'ignora simplement, puis il partit. Du moins, feint de partir, acr il se retrouna d'un coup, et, sans qu'elle comprenne ce qui se passa, elle hurla de douleure et se retrouva très vite au sol, évalouie. Lorsqu'elle se réveilla, elle eu d'abord du mal à ouvrir les yeux. Elle sentie qu'on la portait. sans vraiment s'en rendre compte elle se serra contre la personen qui avait l'air de lui vouloir du bien. Elle aggripait légèrement le tee-shirt, comme l'aurait fait un enfant^^ Elle sentie qu'on lui mettait quelque chsoe sur elle, avant de sentir pas mal de vent. Elle réussissa enfin à ouvrir les yeux, et vit le paysage défilé asse vite. Elel regardit en bas et lacha un léger crie de surprise. Elle survolait la ville?! Pourtant ses ailes n'étaient pas sorties et puis même, elle ne savait pas comme les utiliser! Elle regardit la personne qui la portait. C'était Kaan! Et els ailes noires, celles de l'anges de la mort, c'étaient les siennes! Et bien, elle lui en aurait donné des surnoms! Apollon puis l'ange de la mort, c'est assez contriversé! Elle regardit à nouveau le sol qui défilait à une bonen allure. Elle eut assez peur tout de même, même si elle se trouvait dans les bras de Kaan. Elel savait pas quoi faire ou dire. A un moment, sans s'en rendre compte vraiment elle sortit:

-Kaan, c'est un prénom courant? Je veux dire, pour un... vampire?


(désolée mais je sais pas quoi dier, du fait qu'elle se trouev dans les airs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 15:19

  • ( Pas grave ^^ )

    Kaan regardait au loin. Il calculait sa trajectoire. L'arbre passeur, immense, lui indiquait où aller. Le vampire vola plus vite puis encore plus vite. D'un coup, il sentit quelqu'un s'agripper à so tee-shirt. Il sourit. On aurait dit un enfant qui avait le vertige, qui avait peur. Ce qui était tout à fait compréhensible vu la hauteur à laquelle ils se trouvaient .. Kaan apperçut un emasse compacte au pied de l'arbre. Il jura. Encore des vampires qui voulaient la peau de Sooz ! Le vampire décida de passer en force. Pour ne pas blesser Sooz, il déscendit en piqué, et rasa le sol. Il se posa et replia ses ailes. Au loin, on pouvait entendre les vampires crier pour réclamer la vie de l'humaine. Kaan prit sa main et courut à l'abri. Il réfléchit un long moment. D'un coup, il entendit la voix dans sa tête. Et il commença à lui parler. Mais pour Sooz, il parlait tout seul .. (Indigo=Naak, que seul Kaan entend)

    - Vas-y, je vous protégerais
    - Me voilà rassuré, merci beaucoup Naak !
    - Ma parole, quel trouillard !
    - Je suis pas un trouillard ! Je ne peux pas mourir moi !
    - Si tu dis ça pour moi, je vais mal le prendre
    - Je m'en fous de toi ! Je parle de Sooz !
    - On se moque de la vie d'une malheureuse humaine.
    - Retire ça tout de suite.
    - Nan.
    - Naak !!!
    - Ok, pardon, je m'excuse ..
    - C'est mieux .. Qu'est-ce qu'on fait ?
    - Vous passez en force.
    - Je ne pourrais pas le faire, j'aurais peur de blesser des vampires !
    - Laisse moi la place.



    Kaan n'eut pas le temps de répondre. C'était Naak qui contrôlait à présent. Les yeux de Kaan changèrent le couleur. Ils devinrent noirs, entièrement noirs. Comme si il était un démon. Il jaillit hors de sa cachette en tirant Sooz et il fonça sur la foule, Sooz protégée derrière son corps. Quand les villageois le virent, ils surent. Naak était réputé pour être violent et pour ne pas hésiter à tuer. Ils tentèrent quand même de s'interposer. Un passage de feu s'ouvrit devant le vampire et l'humaine. Naak courut en tirant Sooz. Ils arrivèrent à l'arbre et s'engoufrèrent à l'intérieur. Ils montèrent et débarquèrent dans la clairière. Il faisait encore jour. Naak attrapa vite sa veste et se protégea avec. Puis il renonça. Il brûlait mais son don le guérissait instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 18:14

Sooz vit l'ensemble des vampires qui voulaient sa peau. Ils étaient beaucoup! Mais qu'est ce qu'elle leur avait fait?! Elle était une inconnue normalement! Kaan fonça en piquet vers le sol, avant d'atterir et de courir en lui tenant la main, la forçant à courir alors qu'elle avait mal au jambes, mais ils étaient obligés! Lorsqu'ils se retrouvèrent dans un abri, Kaan se mit à parler tout seul. Mais de quoi ils parlaient?! A un moemnt, de la vie de Sooz, puis un prénom, Naak surgissa de nul part dans son monologue. Il avait l'air de... combattre avec un esprit?! Aucune idée, mais voir ça, sa faisait vraiment bizard! A un moement, Kaan se mit debout et la fit courir à nouveau, en fonçant droit sur els vampires. Elle avait très peur! Un mur de feu se fit, puis, sans qu'elle puisse comprendre comment, ils arrivèrent devant la clairière où elle s'était évanouie. Elle se retourna vers Kaan avait quelque chose de changé... Ses yeux!

-Euh.... Tes yeux, c'est... normal j'imagine....

Finit elle par conclure pensant que tous les vampires avaient la possibilité de faire ça. Ils savaient faire tellement de choses! Soigner, voler, changer la couleur de leurs yeux. Il avait surotut l'air de pouvoir subit la lumière du soleil, qui de toute façon, disparut en peu de temps car c'était le coucher de soleil. Elle le regardit, longtemps, sans rien dire. Puis elle se secoua doucement la tête

-Euh... Merci de m'avoir.... ramenée...

Elle était encore génée par la découverte... Elle le regardait simplement, puis elle détourna le regard.

(ch'uis désolée mais je sais vraiment pas quoi dire!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 21:28

  • Kaan se battait contre Naak. Ce dernier était bien. Il respirait enfin. Tant de temps qu’il n’était pas sorti. Le vampire s’étira et soupira. Il bailla et regarda droit dans les yeux Sooz. Ses yeux étaient d’un noir profond. D’un coup, ils commencèrent à changer de couleur. Le vampire poussa un cri en se tenant la tête et ses yeux redevinrent bleus. Naak regarda autour de lui puis fixa Sooz. Il leva la tête et regarda le soleil. Il baissait. Il pouvait rester à la surface. Le vampire sourit et vit Sooz le regarder. Il la regarda à son tour avec un sourcil levé, signe qu’il ne comprenait pas le problème. Des bruits lui arrivèrent aux oreilles. Il regarda autour de lui. Rien. Ca ressemblait à des bruits de pas. De plus en plus proches. Entre les arbres là-bas. Kaan allait avertir Sooz quand il vit des chasseurs jaillirent de partout. Ils étaient au moins quinze. Armés jusqu’aux dents. Ils étaient sûrement là pour Sooz. Kaan jura intérieurement. Son mari avait du signaler sa disparition et tout le village s’était lancé à sa recherche. Kaan ne savait pas quoi faire. Naak s’était tu. Lui non plus. Le soleil baissa encore plus et la nuit tomba. Naak se sentit enfin mieux et il commença à vraiment réfléchir. Il regarda partout autour de lui. Toutes les issues étaient bloquées par les hommes. Sauf une. En haut. Kaan leva la tête et regarda le ciel. Quelle mauvaise journée. Le vampire posa ses mains sur son crâne et se gratta le cuir chevelu. C’était ce qu’il faisait quand il avait une décision difficile à faire. D’un coup, son frère se manifesta. Il lui dit de lui laisser la place. Qu’il allait s’occuper de tout. Kaan lui répondit en pensant et dit qu’il avait déjà fait assez de dégâts, que maintenant il n’avait qu’à se taire car il n’aurait plus la place avant longtemps. Naak marmonna quelque chose et partit bouder. Kaan regarda encore une fois autour de lui. Pris au piège ! Il était pris au piège ! Lui, pas Sooz. Car ces hommes étaient là pour l’aider et pour l’arrêter lui, ou le tuer. Le vampire regarda Sooz et lui lança un regard qui voulait dire qu’elle était sa seule chance, si elle voulait bien qu’il s’en sorte évidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 22:14

(Pas mal pas mal comme idée, mais je fais quoi moi maintenant!! lol^^)

Elle entendit des bruits et vit qu'il y avait les chasseurs. Ils étaient venues la chercher! Elle souria, puis perdit d'un coup son sourire, aussi vite qu'il n'était apparue, et se tourna vers Kaan. Ils allaient le tuer s'ils apprenaient que c'était un vampire. D'ailleurs, Kaan l'avait très bien compris aussi et lui lançait une sorte d'appel à l'aide avec les yeux. Elle tapota nerveusement ses doigts contre sa jambe. Une idée, une idée, vite! Elle se tourna d'un coup vers Kaan, grand sourire au lèvres, le prit dans ses bras avant de reculer doucement et de dire assez fort pour qu'ils entendent:

-Merci encore de m'avoir délivré de ces vampires, le courage que vous avez eus alors que vous n'êtes qu'un humain, une personne comme tout le monde face à ces 'monstres', c'est impressionant, je vous doit une fière chandelle, voir plus encore!

Elle n'avait pas aimé utiliser le mot monstre, mais elle avait forcer sur le mot pour faire comprendre que ce n'était que pour les chasseurs qui d'ailleurs, baissèrent légèrements leurs fusils. L'un deux s'approcha un peu plus de Sooz.

-Ce... C'en n'est pas?! J'veux dire, d'vampire?

Sooz se tourna vers lui et explosa de rire. Elle alla chercher Kaan, lui prit doucement le bras, le mit devant le chasseur qui était une connaissance, et en lui souriant, lui jetait en même temps une sorte de regard noir, très, très méchant!

-Mon sauveur ressemble à un vampire tu trouves?! Réponds sérieusement!

Le ton qu'elle avait employée faisait sentir le reproche comme si il était évident que c'en était pas un, pour eux du moins. Le chasseur baissa alors complètement le fusil et leva légèrement sa casquette, manière à lui de demander pardon. Il était tout géné face à Sooz qui lui faisait légèrement peur parfois, comme pendant cet instant. On ne savait jamais ce qu'elle pouvait faire endurer, même au plus coriace elle pouvait causer de très grave dommage physiques mais surtout mental si elle le voulait.

-Evidement qu'non... S'cusez moi m'sieur. J'devrais plutôt vous r'mercier pour avoir sauver notre Sooz plutôt que d'vous pointer avec mon arme. Elle a raison, z'êtes trop bel homme pour être vampire.

Il partit ensuite en faisant signe aux autres que c'était bon, Sooz était de retour en bon état de retour parmis eux, toujours avec ce même sal caractère et sa démoniaque emprise sur eux. Elle soupira doucement. Elle avait un léger tremblement quasi imperceptible, de peur, d'angoisse, et de fatigue. Elle se tourna vers Kaan, lorsque les chasseurs étaient partis pour annoncer la nouvelle au village, n'étant plsu visibles.

-Désolée... Enfin, non, Merci... Enfin...

Elle ne savait plus quoi dire, ni faire.

(Désolée, j'ai fais et mis n'importe quoi, ce qui me pasais par la tête lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 15:42

  • Kaan écouta tout. Il analysait tout également. L’attitude de Sooz, celle des chasseurs, les bruits dans la forêt. Il sentait la jeune humaine nerveuse. Il pensa qu’il fallait qu’elle se détende sinon elle ne serait pas crédible. Car si c’était une vampire et qu’il était à la place des chasseurs, il n’aurait pas cru un mot de ce qu’elle racontait. Beaucoup trop nerveuse. Elle était beaucoup trop nerveuse. Mais il faut croire que les chasseurs n’avaient pas vraiment un bon sens de l’observation. Ils n’avaient rien vu, rien remarqué ! Naak riait en lui et Kaan l’imita. Mais intérieurement évidemment. Le chasseur qui s’était avancé baissa son arme quand Sooz le remercia de l’avoir sauvé de ces monstres. Le mot qu’elle employa le blessa profondément. Il la regarda. Mais ses beaux yeux ne brillaient plus comme à son habitude. Le vampire paraissait fermé à double tours. Le chasseurs, gêné, s’excusa ensuite et le groupe s’éloigna. Sooz soupira de soulagement et se tourna finalement vers lui. Elle commença à le remercier. Elle était gênée. Ou du moins, elle paraissait gênée. Kaan lui lança un regard complètement froid et vide de sentiments. Il l’écouta puis regarda au loin. La lune brillait et des centaines d’étoiles brillaient dans le ciel. C’était magnifique. Kaan reporta son attention sur Sooz. Il fit un signe qui montrait que ce n’était rien et il partit. Il s’éloigna un peu. Dans sa démarche, on pouvait voir qu’il était blessé. Pas physiquement, mais intérieurement. Le vampire s’assit sur une pierre plus loin et observa le ciel. La clairière était pleine d’animation.

    - Allez mon grand, remets toi !


    Kaan ne prit même pas la peine de répondre et il ignora son frère. Il se leva et donna un coup de pied rageux dans un caillou qui vola au loin. Une petite flamme dansait dans ses yeux. Signe qu’il allait utiliser son pouvoir. Une grosse flamme apparut dans la main droite de Kaan. Il la lança en poussant un cri pas très fort. La flamme traversa les arbres et s’arrêta plus loin. Elle disparut.

    - Non mais je croyais quoi ? Qu’elle était différente ? Mais quel crétin ! Ils sont tous pareils ! Ce ne sont que des humains et ils ne peuvent rien comprendre ! Ni à notre souffrance, ni à notre peine, ni à notre monde !


    De grosses larmes coulèrent sur les yeux de Kaan. Ca faisait si longtemps qu’il essayait de convaincre les vampires que les humains pouvaient comprendre. Et apparemment, il s’était trompé. Lourdement trompé .. Les larmes stoppèrent de couler. Kaan s’essuya le visage et s’assit au sol. Il “entra” en lui. Il alla voir son frère et ils commencèrent à parler. Naak voulait calmer son frère.Le corps avait les yeux révulsés. Il était étendu au sol, inanimé, comme une poupée de chiffon abandonnée là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 15:56

(sérieusement, qu'est ce que tu veux que je réponde, j'ai dit qu'elle avait fait en sorte qu'il comprenne que ce n'était qu'un mot employé pour persuader les chasseurs, le fait qu'il soit comme ça, que veux tu qu'elle fasse! je ne sais pas vraiment quoi répondre face à sa parce que je ne sais pas quoi faire comme suite. Elle te suit pas car elle ne comprend pas et ne cherche même plus à comprendre car elle en a marre, et ensuite, elle rentre chez elle?! bah, en même temps, elle n'a plus que sa à faire là...)

Sooz regardit Kaan, ne comprenant pas son comportement. Qu'avait elle dit ou fait à part lui sauver la vie?! Rien à son avis, du moins, elle ne voyait pas. Mais elle ne chercha même plus à comprendre, en ayant simplement marre de tous ces inexplications. A un moment, un des chasseurs revint, pour la ramener chez elle. Il s'approcha timidement, pour savoir ce qui se passait.

-Rien, il rentre chez lui, et je vais faire de même! Je suis fatiguée de tout...

Fit elle simpelment, avant de l'accompagner. Ce chasseur lui expliqua que jason s'était vraiment inquiété et qu'il l'attendait avec impatience. Sooz souria doucemetn, limite tristement mais le cacha. Elle ne répondit rien, pensant qu'elle devrait arreter de penser à Kaan, car apparemment, il était comme tous ces vampires, pleins d'égo et de haine envers tous les humains. Elle devait arreter de se dire que son mariage n'est pas bien, car c'est peut être la seule chose bien qu'elle est fait. Elle arriva devant chez elle, remercia le chasseur qui 'lavait accompagnée jusqu'à chez elle, et alla dans els bras de Jason qui l'attendait en effet. Il lui glissa des mots à l'oreille comme quoi il s'était inquiété, qu'il avait eu peur. Sooz, elle, se mit simplement à doucement pleurer dans ses bras. Il la ramena dans la maison, elle alla se couche rpour essayer de trouver le sommeil, mais n'y arrivait pas. Elle pensait à trop de choses, trop de choses la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 22:33

  • ( Je t’aide un peu ^^ Je fais un message court et je crée la suite en ville. T’es pas obligée de venir mais si tu viens pas, j’aurais l’air conne moi =) Je savais pas quoi faire alors j’ai rep’ ça et puis il fallait bien que ça se finisse, nan ? Rep’ vite en ville ! ^^ )

    Kaan resta avec son frère assez peu de temps. Il était fatigué et quelque chose dans ses veines le brûlait : il était en manque. Kaan maudit son frère, l’engueula puis réintégra son corps. Tout son corps le brûlait, de l’intérieur. Il avait mal, vraiment très mal .. Le manque se manifestait rarement, car Kaan se débrouillait pour ne pas manquer. Mais ces derniers jours, il avait eu autre chose à faire que de se droguer .. Et oui, Kaan était en manque de coke .. Pourquoi ? Car son cher frère chéri, quand ils avaient fusionné, lui avait gentiment refilé ses dépendances à la drogue et à la cigarette. Merci Naak ! Le vampire réintégra son corps et se leva difficilement. Ses veines le brûlaient. C’était horrible. Kaan se dirigea d’une démarche peu assurée vers la ville. Le vampire entra dans le bar, endroit où il savait qu’il pourrait acheter de la drogue.

    [ The End ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cours foreste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours foreste [Terminé]   Cours foreste [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours foreste [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: La forêt-
Sauter vers: