Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avatar et signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Avatar et signature   Avatar et signature EmptySam 10 Jan - 12:01

Bonjour tout le monde!


Remarquant que la pose de l'avatar posait problème pour certains, un post à été décidé afin de vous aider dans cette tache. J'espère qu'ainsi il vous sera plus facile de le mettre!

C'est assez simple:

1/ Prenez un avatar qui soit de la taille 200X400 (de préférence, même si la taille 200X300 est autorisée).

2/ Allez sur le site: imageshack.us

3/ Faites rechercher votre avatar dans vos dossier grace au bouton 'Parcourir', et cliquez ensuite sur 'Host it'

4/ Sur la page sur laquelle vous atterissez, prenez le dernier lien et le copier

5/ Collez le dans la barre des adresses et allez sur la page en question

6/ Votre avatar sera montré dans cette page, vous devrez faire un clique droit dessus, aller dans 'Propriété' et prendre l'adresse URL qui s'affiche

7/ Allez sur le forum, dans 'Profil', puis dans 'Avatar' et dans la troisième case, collez l'URL que vous avez copié

8/ Votre avatar sera à présent affiché!


J'espère que c'est assez clair et que ça vous aidera! Sinon, au pire, envoyez nous votre avatar par mp et on vous le fera!

Sooz
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers: