Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Larissa Follet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larissa Follet

Larissa Follet


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): ...
Métier: gérante de magasin

Larissa Follet Empty
MessageSujet: Larissa Follet   Larissa Follet EmptyVen 9 Jan - 0:46

~Modèle de présentation~



Nom : FOLLET
Prénom : Larissa
Age : 24 ans
Métier : gérante d'un magasin de vêtements.

Description physique: Larissa est une jeune femme grande, avec un tour de taille très fin. Il faut dire, elle est au bord de l’anorexie. Elle a de longs cheveux blond très légèrement ondulés. Elle a des yeux d’un bleu gris extraordinaire, car ils sont extrêmement lumineux, brillants, limpides. Elle les entoure souvent de noir pour qu’ils ressortent, car ses yeux clairs ressortent face à la noirceur de son crayon. Elle met rarement du far à paupière, préférant être au naturel. Le crayon, le mascara et un léger rouge à lèvre lui suffit pour être belle. Elle s’habille souvent de vêtement d’une seule couleur, car elle aime la simplicité dans tout ce qu’elle a ou fait. Son magasin est constitué de vêtement qu’elle a crée, donc ils sont quasiment tous de couleur uni. Il lui arrive pourtant de parfois porter des vêtements de plusieurs couleurs^^

Description morale: Larissa est assez male dans sa peau. Pour preuve, ses vêtements sont la plupart amples, larges. De plus, elle est à la limite de l’anorexie, car elle saute pas mal de repas, parce qu’elle n’a pas faim’. C’est peut être le fait qu’elle soit seule qui fait qu’elle soit comme ça, à vouloir maigrir plus qu’elle ne l’est déjà. Elle est très croyante niveau prince charmant, c'est-à-dire, qu’elle l’attend dans son ‘château’, sa maison en réalité. Elle attend de trouver l’homme parfait, ou que simplement, ce soit lui qui vienne à elle. Elle rigole et sourit pas mal, mais on peu rien qu’avec un seul mot, la rendre triste, et sa se lit avec une aisance incroyable dans ses yeux. Elle ne le sait pas, mais elle est extrêmement belle. Elle ne fait pourtant rien de spécial pour l’être, mais de toute façon, elle ne s’en est pas encore rendu compte. Il faut vraiment que son prince charmant arrive, et vite sinon elle risque de devenir anorexique, ce qui la rendrait encore plus fragile qu’elle ne l’est !


Histoire: Larissa a toujours cherché son prince charmant, depuis le premier soir où on lui en a parlé. Au début elle pensait l’avoir trouvé. Elle pensait en effet que son prince charmant était son père, mais lorsqu’elle grandit, elle comprit qu’il était déjà le prince charmant de sa mère. C’est pour cette raison qu’elle n’est pas très proche de sa mère d’ailleurs à cet âge, car elle pense que sa mère lui a volé le prince charmant qui lui était destiné. Elle mettait beaucoup de rose, comme la princesse du conte que lui avait lut sa mère, mais très vite, elle se rendit compte que ce n’était pas aussi simple, pas aussi facile que dans l’histoire d’avoir son prince charmant. Elle tomba alors en partie dans une sorte de dépression, mais très vite en ressortie car ses parents avaient remarqué son changement et avaient fait le nécessaire en l’emmenant chez un psychiatre qui l’aida assez vite à s’en remettre. En grandissant, elle sombra pourtant dans l’anorexie. Son psychiatre pense que c’est à cause de l’absence de son ‘prince charmant’ qui cause ce soucie de bien être. Elle en fut ressortie, tout comme de sa dépression, assez vite, mais il y avait toujours des périodes où elle sombra à nouveau dedans, comme la fête de la st valentin. Elle était comme malade de voir les autres couples, le fait qu’elle n’en est pas. En grandissant, elle comprit que ce n’était pas sa faute, mais n’arrivait toujours pas à sortir complètement de son anorexie. Elle a toujours d’ailleurs des moments où elle ne mange rien, puis elle réussit à se reprendre toute seule, mais c’est dur pour elle, tant qu’elle n’aura pas un homme sur qui compter. D’ailleurs, à chaque fois qu’elle sort de chez elle, elle regarde les couples, les enviant, puis regarde les garçons pour voir si parmi eux ne se cacherait pas son prince charmant tant attendue. Elle s’entend à présent mieux avec sa mère, car elle a comprit, et heureusement, que c’était normal qu’elle ne puisse être avec son père ! Mais où se trouve SON Prince Charmant ?!


Autre ? Il y a u bug avec mabul, je mets mon vava dès que possible.
Code ( les 2 codes ) : Code bon
Comment avez-vous connu le forum ? forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Kaan Vinyard
Admin
Kaan Vinyard


Nombre de messages : 487
Age : 29
T'es où ? : Chez moua =D
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité
Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ )
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison
Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues

Larissa Follet Empty
MessageSujet: Re: Larissa Follet   Larissa Follet EmptyVen 9 Jan - 21:01

  • Ca me parait bien !
    Tu t'ai trompé d'endroit pour poster mais je déplace, pas de prob'
    Il manque juste l'avatar ^^
    Si tu veux : imageshack.us
    Tu post ton image, puis tu copie le dernier lien que tu utilise comme adresse dans la barre Internet et tu fais proriétés sur l'image qui s'affiche
    Pas très simple mais ça marche bien =D

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-cities.forumactif.org
Larissa Follet

Larissa Follet


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): ...
Métier: gérante de magasin

Larissa Follet Empty
MessageSujet: Re: Larissa Follet   Larissa Follet EmptyVen 9 Jan - 23:41

J'était entrain de me dire que j'avais rien fiat sur cette fiche, c'est cool^^
merci pour l'info.... et pour l'acceuil!!
Je règle ça de suite alors!!
j'y barrive pas, tu pourrais pas me le faire toi? oU sdinon j'attends que mabul fonctionne parceque là avec ton truc sa passe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Larissa Follet Empty
MessageSujet: Re: Larissa Follet   Larissa Follet EmptySam 10 Jan - 11:34

Bienvenue parmis nous!

J'espère que tu t'museras bien sur le forum! POur l'avatar, n'hésite pas à le donner pour que l'on te le mettes à la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Follet

Larissa Follet


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): ...
Métier: gérante de magasin

Larissa Follet Empty
MessageSujet: Re: Larissa Follet   Larissa Follet EmptySam 10 Jan - 15:27

Merci Sooz!
Spoiler:

Voilà, merci d'avance pour le vava!!
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Larissa Follet Empty
MessageSujet: Re: Larissa Follet   Larissa Follet EmptySam 10 Jan - 16:42

Et voilà, je t'ai mis un avatar! J'espère que c'est celui que tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Follet

Larissa Follet


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): ...
Métier: gérante de magasin

Larissa Follet Empty
MessageSujet: Re: Larissa Follet   Larissa Follet EmptySam 10 Jan - 18:01

Oui avec les deux photos sa m'allais, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larissa Follet Empty
MessageSujet: Re: Larissa Follet   Larissa Follet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larissa Follet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Humains-
Sauter vers: