|
| | Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cassidy Sawyer

Nombre de messages: 206 Age: 19 T'es où ?: Dans ma chambre Date d'inscription: 25/12/2008
Identité Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie Métier: Etudiante
 | Sujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Mer 22 Juin - 8:22 | |
| La jeune femme observait tranquillement le ciel, tellement qu'elle ne se rendit pas compte qu'ils avaient juste failli percuter un arbre. Puis quelques minutes plus tard elle ressentit une douce chaleur se répandre en elle. Elle tourna son regard vers le jeune homme et sourit. Kaan était vraiment très gentil avec elle, il prenait soin d'elle. Elle l'en remercierait jamais assez. Puis quand le jeune homme lui dit qu'ils étaient quitte, elle fit un sourire a son clin d'oeil mais elle cherchait toujours ce qu'elle avait fait pour ne rien lui devoir. Fin ses réflexions furent de courte durée car ils atterirent tranquillement. La jeune femme observa autour d'elle essayant de remettre tranquillement ses cheveux en place, le vent les ayant quelque peu ébouriffés. Kaan se remit a parler et elle se retourna pour le fixer.
Il lui refit une pirouette et lui tendit son bras. Elle se mit a rire puis se retourna pour vérifier qu'il n'y a bien personne ce coup la. Après tout la vampire est tellement chanceuse ce soir qu'on pourrait lui interrompre les moments ou elle va très bien. Elle fit donc une révérence et accepta le bras du jeune homme.
Ils commencèrent à marcher vers l'arbre les ramenant vers le village soutterain. Elle aurait aimé ne pas avoir a rentrer et pouvoir passer plus de temps avec le jeune homme sans policier et sans risque de mort mais elle garda cette pensée pour elle. Elle tourna son visage vers le jeune homme et fit un sourire:
Je suis contente d'avoir passé la soirée, fin plutôt la nuit avec toi! Même si j'aurais préférée d'autre circonstances.
Elle fit un sourire et le décoiffa de sa main libre. Elle l'avait vu se recoiffer dès qu'ils avaient atteris. A vrai dire ça a été plus fort qu'elle, et elle avait envie de jouer un peu après cette dure soirée. Elle fit un sourire innocent:
Oups! Je n'ais pas fait exprès! |
|  | | Kaan Vinyard Admin

Nombre de messages: 487 Age: 17 T'es où ?: Chez moua =D Date d'inscription: 11/10/2008
Identité Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ ) Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues
 | Sujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Mar 28 Juin - 12:21 | |
| - Cassidy avait l’air bien, et Kaan sourit. S’amuser et passer un bon moment avec quelqu’un pouvait se faire rare, surtout pour les vampires, et il savait apprécier ces rares moments. Cassidy attrapa son bras, et les deux vampires se mirent en route vers le village. Kaan serait bien resté un peu plus longtemps mais le soleil allait se lever, et c’était trop dangereux de rester là. De plus, les policiers humains allaient sûrement commencer à ratisser la zone. Alzi allait encore l’engueuler… Ce n’était pas de sa faute si les humains les agressaient continuellement ! Bon d’accord, les vampires cherchaient un peu les problèmes, mais qu’est-ce que les humains pouvaient être susceptibles ! Toujours à prendre la mouche pour un rien ! Cassidy le remercia finalement, et Kaan plongea son regard dans celui de la jeune femme.
Ce fut un plaisir de passer ces quelques heures avec toi ! Certes, la paix et le calme ne nous ont pas accompagné tout le long, mais je ne m’en plains pas : au moins, on ne s’est pas ennuyé ! Mais je te promets que la prochaine fois qu’on sort, ce serait plus … comment dire… calme. Moins menaçant envers nos vies, si tu vois ce que je veux dire !
La vampire profita de sa tirade pour le décoiffer, et Kaan fit un saut en arrière : il détestait qu’on touche à ses cheveux… Il se coiffa à nouveau, puis leva soudainement la tête vers Cassidy. En plus, elle se moquait de lui !
Tu vas regretter ça !
Il sauta en avant et commença à courser la vampire.
|
|  | | Cassidy Sawyer

Nombre de messages: 206 Age: 19 T'es où ?: Dans ma chambre Date d'inscription: 25/12/2008
Identité Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie Métier: Etudiante
 | Sujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Mar 28 Juin - 13:05 | |
| Cassidy a toujours été consciente du danger mais elle ne s'en été jusque la jamais soucié. Elle avait compris ce soir qu'il fallait qu'elle soit un peu plus prudente. Enfin, c'est ce qu'elle dit mais pas forcément ce qu'elle fera. Même si le danger avait été omniprésent ce soir, elle s'était quand même amusée. Elle aimait en plus passer du temps avec Kaan. Elle était bien contente de l'avoir rencontrée. En plus d'être sympathique, elle pouvait se permettre de l'embêter, tout ce que Cassidy aime dans un sens. Quand Kaan la fixa et répondit à son remerciement, elle avait limite oublié ou elle était. Il va falloir lui demander comment il fait ça avec ses yeux! A moins que ce soit elle qui ne tourne pas rond. A sa remarque, elle put que rire amusée.
Si tu veux une soirée calme, faut pas sortir avec moi. Je suis un aimant à problème.
Kaan se recoiffa suite a la nouvelle coupe de cheveux que Cassidy lui avait faite. Apparement , le jeune homme n'aime pas qu'on touche à ses cheveux, elle connait ça elle n'aime pas non plus. Elle fit un sourire amusée et commenca a déguerpir quand il commença à courir. Fin autant faire semblant dans quelques secondes il l'aurait déjà rattrappée. Elle se mit à sourire durant sa course et dans son innatention....se cassa la figure. Elle se remit complètement sur ses jambes et éclata de rire. C'est le genre de situation qui n'arrive qu'à elle. |
|  | | Kaan Vinyard Admin

Nombre de messages: 487 Age: 17 T'es où ?: Chez moua =D Date d'inscription: 11/10/2008
Identité Caractère: Un peu autoritaire, mais il mord pas ( en l'occurence si mais bon .. ^^ ) Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Maîtrise du feu - Ailes - Don de guérison Métier: Médecin - Ecrivain à ses heures perdues
 | Sujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Jeu 30 Juin - 16:54 | |
| Kaan était habitué au danger : c’était un fait. Fréquenter GrEen n’était pas de tout repos ! Avec lui, c’était tournée des bars, meurtres en série, et problèmes à gogo ! Alors le danger, c’était quotidien pour Kaan ! Le vampire aimait d’ailleurs ça : l’adrénaline, le plaisir de la chasse, ce genre de chose. Et passer du temps avec Cassidy était quelque chose de très agréable ! La vampire était sympathique, intelligente, très jolie, et surtout de très bonne compagnie.
[center]Je ne suis pas trop… soirée calme. Je suis plutôt du genre dangereux, si tu vois ce que je veux dire !
Kaan planta son regard dans celui de Cassidy et lui fit un clin d’œil. Il se jeta ensuite en avant, et sauta sur Cassidy au moment où elle se releva. Il la saisit à la taille et la projeta au sol, roulant avec elle, tout en rigolant. Ils s’arrêtèrent quelques bons mètres après, et Kaan se retrouva bloqué sous Cassidy. Ah… Je crois que j’ai perdu ! [/center] |
|  | | Cassidy Sawyer

| Sujet: Re: Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] Jeu 30 Juin - 18:57 | |
| Cassidy était habituée au danger mais pour d'autre raison. Le danger doit être attirée par elle puisqu'à chaque fois qu'elle sort, il se passe toujours quelque chose pour elle. Jusque la, elle a toujours eu quelqu'un pour assurer ses arrières tel que son meilleur ami ou à l'instant Kaan. Toute seule, elle serait surement morte. Donc en gros,faut vraiment être complètement cinglée pour traîner avec Cassidy en chasse. Elle fit un sourire carnassier à sa remarque, ces deux la ne finirait pas de se voir!
Ah bah dans ces cas la j'ai rien dis! Faudra sortir plus souvent avec moi alors!
Son regard était à nouveau planté dans le sien. Sur le coup,elle pensa qu'il devait arrêter ce truc avec ses yeux! Elle avait l'impression de perdre tout ses moyens, fin ce n'est pas réellement une impression, elle perdait tout ses moyens. Elle déteste avoir ce genre de réaction! Cependant elle n'eut guère le temps d'y penser car Kaan lui sauta dessus. Tout d'abord surprise, elle se mit tout d'un coup à rire sur le long du trajet. Elle se retrouva ainsi au dessus de Kaan, les mains du jeune homme toujours sur sa taille et les cheveux de la jeune femme caressant le visage du vampire. Elle fit un sourire quand il lui dit qu'il avait perdu. Elle savait très bien qu'il pouvait retourner la situation à son avantage si il le souhaitait. Elle ne put que rire et décida finalement de jouer le jeu.
C'est bête! Je t'aurais bien donner un gage pour ta défaite mais j'ai pas d'idées!
Elle reprit tout ses cheveux,les éloignant du visage de Kaan pour les mettre tous d'un seul côté. Elle plongea son regard dans celui de Kaan et lui dit en souriant:
Mais si tu le souhaites, je peux trouver quelque chose! |
|  | | | | Soirée a problèmes [pv Jason et Kaan] | |
|