Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin arrivé. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanny Balssa

Ivanny Balssa


Nombre de messages : 21
Age : 42
T'es où ? : Derriere toi..........
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyLun 24 Nov - 1:50

Ivanny été la, debout sous sa cape, au milieu la foret il faisait nuit et elle paraissait déserte il n’y avait que le bruit du vent dans les feuilles des arbres. Elle ne savait pas vraiment ou aller ni même ce qu’elle faisait réellement la mais elle ne pouvais pas repartir sans savoir si ce qu’on lui avait dit été vrai. De toute façon elle le sentait il y en avait pas très loin. Ou? Elle ne le savait pas mais ils été la. Cela faisait maintenant 3 mois qu'elle la cherché et elle le sentait elle était prés du but. La ville ou ne vivaient que des vampires était proche mais comment l'atteindre? Elle ne le savait pas et il lui fallait attendre dans cette foret que quelqu'un passe pour qu'elle puisse le lui demander. Elle avanca un peu dans la nuit noir et un coup de vent fit tomber son capuchon dévoilant ainsi sa chevelure violette qui brillait aux quelques rayons de lune. Heureusement pour elle il lui resté encore quelques heures avant le levé du soleil mais es ce que quelqu'un passerait par ici avant. Le vent souflait tout doucement et à chaque mouvement de branches ou de feuilles Ivanny se retournait precipitament afin de ce deffendre contre un eventuel agresseur. Elle tournait en rond dans cette foret que le croissant de lune eclairait à peine elle repensait à tout ce qu'elle avait traversé ces derniers temps et à son voyage pour arriver ici la route avait était longue et pour quoi? Serait elle accepté ici que ce soit dans la fameuse ville sous terre qui n'existait peu etre meme pas ou dans cette ville d'humains qui n'avait pas l'air trés acceuillante. Allait-elle enfin trouver un equillibre par ici? Elle l'éspérait mais n'en était pas convaincu, comme à chaque fois ou elle était arrivé dans une nouvelle ville.
Elle tournée toujours en rond quand elle senti une presence non loin de l'endroit elle ce trouvait. Amis ou ennemis elle n'en savait rien mais elle remit son capuchon et attendit sans ce cacher ce visiteur qui allait lui donner une reponse qu'il le veuille ou non.


Dernière édition par Ivanny Balssa le Sam 3 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyDim 14 Déc - 13:43

Sooz comme à son éternelle habitude, se promenait dans la forêt. Mais comparer aux autres fois, elle avait un peu peur, à cause de la fois où quelque chose l'avait poursuivis, ce qui l'avait entrainée après dans une sorte d'histoire un peu compliqué, qu'elle ne voulait pas se remémorer maintenant. Elle marchait, regardant un peu partout. Elle n'a pas trop peur, mais un peu quand même, juste ce qu'il faut pour devanir limite parano^^ Elle s'avança dans la forêt, ne remarquant pas la présence d'une autre personne. Elle regardait à présent devant elle, pour faire attention à ne pas mettre son pied dans un noeud de branches auquel il est toujours compliqué de s'enlever. La lune permettait à Sooz de voir la plupart des branchez, mais il lui arrivait d'en écraser tout de même une de temps à autres, la stoppant net car elle n'espère pas attirer l'attention sur elle d'un animal ou d'une personne. Elle continuait son avancée, toujours sans voir qu'une personne était là, à la regarder.

(Merci de m'avoir envoyé un mp pour me dire, et je suis désolée d'être inactive, ce qui n'est pas terrible pour un admin - -' j'espère ne pas être décevante T-T désolée encore! Et pour les lieux, les vampires ont la possibilité d'aller partout mais de nuit pour le village humain, mais ils préfèrent ne pas trop s'y aventurer, car c'est risqué. Les humains eux ne conaissent pas le passage dans l'arbre qui permet d'aller à la ville sous terraine, donc les humains n'ont pas accès à la ville vampire. Seul Sooz et le maire conaissent ce passage)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Balssa

Ivanny Balssa


Nombre de messages : 21
Age : 42
T'es où ? : Derriere toi..........
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyLun 15 Déc - 1:51

Ivanny était toujours la planté regardant l'ombre de cette personne qui avancé plus ou moins dans sa direction. Elle ce rendait bien compte qu'il ou elle ne l'avait pas vue et continuait d'observer la demarche et la carure de cette personne qui lui semblait trés feminine. Au plus elle s'approché plus Ivannny comprennait qu'il s'agissait d'une femme. Elle semblai perdu dans ses penser et ne semblait pas avoir vraiment peur de ce balader toute seule dans cette forêt pourtant Ivanny sentait bien que ce n'était pas un vampire alors elle devait certainement ignorer l'éxistence d'une ville peuplé uniquement de vampire sinon elle ne s'aventurerait certainement pas dans cette foret seule et surtout la nuit.
La jeune femme continuait d'avancer en regardant le sol sans même se rendre compte qu'Ivanny était la. Quand elle arriva à quelques mettres d'elle Ivanny ne pu resiter à l'envie de lui parler. Apres tout peu etre que finalement elle savait.


-Bonsoir!

(De rien je suis patiente lol et merci pour les infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyMer 17 Déc - 15:21

Sooz plongée dans ses pensées, ne voyait toujours pas la jeune femme. Elle se posait beaucoup de questions qui 'navaient pas de réponses. Et puis, soudain, venus de nul part, une voix lui souhaita le bon soir. Sooz, qui ne s'y attendait pas du tout, sursauta, recula d'un coup et chercha du regard d'où était venue cette voix. Elle vit alors la silhouette du jeune femme, cheveux de couleur anormaux, qui la regardait. Un vampire? un humain? Elle penchait plutôt pour la première hypothèse, vut l'assurance qui se dégageait à son gout. Elle hésita avant de demander d'une petite voix.

-Bonsoir... Je... peux vous aider en ... quelque chose?

Elle n'était plus trop rassurée avec le fait qu'il fasse nuit, que ce vampire soit là, qu'elle soit seule. Elle devait faire attention aux moindres faits et gestes de l'inconnue, car peut être avait elle faim, et n'hésiterais donc pas à l'attaquer pour boire de son sang. En y pensant, elle eu un frisson froid qui lui parcourut tout le dos, sur son tatouage d'ailes. Elle reculait encore un peu, comme pour avoir un périmètre de sécurité autour d'elle afin d'assurer sa sécurité, sa protection. Et si elle n'était pas seule,! S'il y avait d'autres personnes en sa compagnie? Que devait elle faire? Prendre un bout de bois et menacer la personne, ne rien faire, attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Balssa

Ivanny Balssa


Nombre de messages : 21
Age : 42
T'es où ? : Derriere toi..........
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyVen 19 Déc - 17:40

La jeune femme toujours plongé dans ses pensées sursauta en entendant Ivanny et lui repondit avec une voix à peine audible. Ivanny sentait qu'elle était effrayé et en l'observant sous les rayons de lune elle appercevait sa veine jugulaire qui palpitait de plus en plus vite. Elle n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal, même si le sang chaud qui batait au rytme de son coeur dans cette veine lui faisait envie, elle ne pouvait pas mordre les humains elle se sentait trop proche de leur monde même si elle en était à present bien loin. Elle s'approcha doucement d'elle en la regardant dans les yeux pour ne pas succomber à l'envie de ce nourrir, mais au plus elle s'approchait au plus la jeune femme s'éloignait comme si elle pouvait à un moment ou un autre prendre la fuite. Ivanny savait qu'elle était découverte et elle fini par ce lancer.

- Je ne vous veut aucun mal je cherche juste quelques choses mais je doute que vous puissiez me renseigner. Vous ne devriez pas vous balader seule la nuit on ne sais sur qui l'on peu tomber.

Ivanny sentait bien qu'en disant cela elle ne l'avait pas du tout rassuré mais la jeune femme semblait tout à coup moi enxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptySam 20 Déc - 0:28

Sooz laissa dire la jeune femme. Elle se voulait peut être rassurante, mais elle ne l'étais pas du tout là! Tout le monde disait ça, surtout les assassins ou les personnes qui justement veulent du mal. Mais elle sentait que cette jeune femme disait vrai, elle arreta donc de reculer et de chercher une manière quelconque de s'enfuir. Le jeune femme parlait de quelque chose qu'elle ne devrait pas connaitre. Il était possible que ce soit une pierre spéciale, ou un trésor, mais ça faisait un peu trop film tout ça, elle abandonna donc cette idée, même s'il restait une possibilité que tout de même, elle recherche quelque chose de ce style.

-Je suis désolée, à part la situation du village des vampires, je ne connait rien qui pourrait vous interresser en effet. Et vous avez raison, me balader de nuit n'est pas une bonne idée, mais sa me permet de me sentir mieux, sauf lorsque je fais une rencontre il est vrai d'une inconnue.


Fit elle en souriant très légèrement, comme pour se rassurer elle même, même si elle avait encore un peu peur de ce que pouvait faire cette jeune inconnue aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Balssa

Ivanny Balssa


Nombre de messages : 21
Age : 42
T'es où ? : Derriere toi..........
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyDim 21 Déc - 2:02

Quand Ivanny entendi les mots de la jeune femme elle resta stupéfaite qu'une humaine sache ce genre d'information sur les vampires ce qui la rendit sur ses gardes. Comment une humaine pouvais savoir ca elle devais forcement avoir un passé en commun avec les vampires de ce village. Enemie ou amie? Ivanny ce le demandait mais elle devait réagir vite pour que la jeune femme qui sourié legerement ne finisse pas par partir.

- Vous savez ou je peu le trouver? Comment le savez-vous?

Elle se rapprocha de la jeune femme au point de sentir sa respiration s'accelérer. L'instinct du vampire commencait à ce reveiller en elle alors qu'elle sentais la peur envahire cette jeune femme si impuissante fasse à elle. Mais non elle ne devait pas devenir comme ca elle detestait ce sentiment d'être submergé par l'envie de sang, l'envie de chasser sa proie comme un chat chasse une souris. Elle recula à nouveau laissant la jeune femme libre de s'en aller.

- Je suis désolé je ne veut pas vous faire peur je veut juste savoir ou est ce village dites moi juste si je n'en suis pas loin.

Son tons restait ferme mais avec une douceur "humaine" qui ce voulait rassurante malgrés tout. Elle était en proie au font d'elle à une terrible bagarre entre son instinct de vampire qui avait faim aprés ces longues nuits de marche, qui ne pensait qu'à deux choses attaquer et mordre, et son coté humain qui ne pouvait ce resoudre à tuer et encore moins cette jeune femme qui semblait être quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyDim 21 Déc - 22:58

Sooz, en reculant, se retrouva le dos contre un arbre, bloquée. De plus, après avoir dit qu'elle ne conaissait que la situation géographique du village vampire, la jeune femme sambla y porter un grand interêt. Sooz avait touché dans le mile, c'est ce qu'elle cherchait. Elle lui demanda où il se trouvait. Sooz hésita, puis se décida de le lui dire, qu'est ce que sa lui coutait de toute manière?!

-Il y a une prairie non loin... Au centre s'y trouve un grand arbre, un chêne (si je me rappelle bien^^ lol) et il vous suffit normalement de toucher le tronc pour vous retrouver dans... Une sorte d'ascenceur, enfin, quelque chose de bizarre, qui vous mènera vers ce fameux village.

Elle avait dit tout ça, en ayant sa respiration qui accelerait en voyant la jeune femme approcher dangereusement d'elle. la jeune femme voulait elle vraiment juste l'indication du village, ou était ce une feinte pour la tuer, pour lui faire baisser sa garde?! Aucune idée, elle decida de rester donc vigilenta, au moindre signe, au cas où, pour partir en courant. On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Balssa

Ivanny Balssa


Nombre de messages : 21
Age : 42
T'es où ? : Derriere toi..........
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyLun 29 Déc - 17:00

Ivanny n'en revenais pas qu'elle soit au courant de tous ces détails ce n'était pas possible elle n'était pas vampire pourtant. Malgrés l'assurance que ce voulait la voix de la jeune femme Ivanny sentait bien qu'elle avait peur et elle sentait sa respiration s'accelerer de plus en plus. Peu être que c'était une ruse pour qu'elle puisse s'enfuire mais elle ne laissé pas parraitre un mensonge. Ivanny réflechi à toutes vitesse et ce décida. En une fraction de seconde elle empoigna la jeune femme, qui ne pu ce libérer de ses main qui la seraient au niveaux des poignets, et la plaqua avec force contre l'arbre dont elle c'était rapproché d'elle même.

-Vous allez m'y conduire et je vérais la bas ce que je vais faire de vous. Vous en savait bien trop à mon gout.

Elle avait parlé avec froideur car la jeune femme devait avoir peur d'elle pour la conduire au bon endroit mais elle ne lui ferait aucun mal elle avait choisi depuis longtemps de ne pas mordre un humain pour le plaisir.

-On y va

Elle passa avec legerté derriere elle en lui maintenant toujours les poignets même plus fermemant car la jeune femme essayait de ce libérer en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyLun 29 Déc - 22:08

Sooz fut surprise lorsque la jeune femme l'empoigna violemment. Elle lui demandait de l'emmener à l'endroit et verrait après que faire d'elle. Sooz avala difficilement sa salive, étant vraiment apeurée. Intérieurement, elle se promettait de ne plus se ballader seule la nuit! La juene femme aux cheveux roses se mit derrirèe et alors que Sooz essaya en vain de se libérer, elle serra plus fort son emprise, faisant grimacer Sooz sur le coup. Elle dut se résigner à marcher vers l'endroit, ce fameux endroit où l'arbre se trouvait. Elle Marchait lentement, car la jeune femme tenant ses poignets, elle ne pouvait aller vite, sa lui ferait mal. Elle l'emmena ainsi à travers toute la forêt. Elles arrivèrent à la clairière un quart d'heure après, un quart d'heure de douleur pour Soz qui ne sentait plus ses mains.

-L... L'arbre, c'est... C'est le passage pour aller... au village vampire...

Elle tremblottait légèrement car qu'allait elle faire d'elle? L'emmener en bas? Surtout pas, la première et dernière fois que ça lui ai arrivé, elle a bien faillit mourir! Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Balssa

Ivanny Balssa


Nombre de messages : 21
Age : 42
T'es où ? : Derriere toi..........
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyMar 30 Déc - 0:54

Elles marchèrent pendans un bon quart d'heure et Ivanny serrai de plus en plus sont etreinte elle sentait le sang, couler rapidements au rytme du coeur de la jeune femme, dans les poignets qu'elle tenait fermement.
Finalement elles arriverent devant un grand arbre et la jeune femme qui tramblait indiqua que c'était ce qu'Ivanny cherché.
Il allait falloir maintenant réflechir à ce qu'elle allé faire d'elle mais elle ne pouvait ce resoudre à la tuer ou à la livrer au autres vampires qui n'en feraint qu'une bouché c'était certain. Elle ce décida finalement à lacher un poignet et forca la jeune femme à lui faire face.

-Vous allez partir maintenant et vite ne vous retournez pas et surtout promettait moi que vous ne trainerez plus seule la nuit dans cette forêt.

Ses dernier mot avait laissé parraitre de la compation et elle le regrettait déjà elle n'aimait pas que les gens la croit trop sensible cela lui avait deja couté cher Mais la jeune femme la regardait avec les yeux plein de larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyMar 30 Déc - 15:44

Sooz attendait, légèrement tremblante, légèrement apeurée, de savoir ce que cette jeune femme lui ferait. A un moemnt, elle senti un de ses poignets libéré, et elle fut forcée d'être de face par rapport à cette femme, qui lui ordonna de partir très vite et de ne pas se retourner. Elle lui demanda également de ne plus se promener seule la nuit. Sooz doucement hocha de la tête.

-Oui...

C'était sûr qu'en effet elle ne referais plus une escapade de ce genre, elle se l'était promit en lus, et elle tenait légèrement à sa vie tout de même. Elle tremblottait encore, attendait que la jeune femme la lache, pour pouvoir partir, et aller chez elle pour pouvoir respirer pleinement, car en effet, à ce moment, elle respirait que très peu, comme si elle voulait que l'on oublie sa présence, le fait qu'elle était non loin de ce village vampire l'y obligeait 'légèrement'. Ele commençait en plus à avoir vraiment mal à son poignet qui était encore sous l'emprise de cette femme, le deuxième reprenant peu à peu 'vie', retrouvant le passage du sang qui avait été bloqué jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Balssa

Ivanny Balssa


Nombre de messages : 21
Age : 42
T'es où ? : Derriere toi..........
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyMar 30 Déc - 23:56

Ivanny lacha la jeune femme qui ce frotta rapidement le poignet il fallait qu'elle parte maintenant ou les autres finiraient par la sentir aussi proche de leur village mais la jeune femme restait la devant elle pétrifié. Ivanny ne savait plus quoi faire elle devait la pousser à partir vite et enfin découvrir le fameux village vampire.

-Partez maintenant avant que je ne change d'avie.

Et elle ce retourna face à l'arbre pour y penétrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyMer 31 Déc - 0:34

Il ne lui fallut pas deux fois! Elle partit très vite, espérer que les vampires ne sortiraient pas ce soir là, pas maintenant, qu'elle ne rencontrerait plus de vampires jusqu'à chez elle, qu'elle puisse être dans son lit, dans ses draps, bien au chaud et au réconfort, en sécurité! Elle alla tellement vite qu'elle ne fit pas attenton aux branches qui la fouettaient, la griffaient. Elle arriva en très peu de temps au village, et il en lui fallut moin pour s'enfermer chez elle, la peur au ventre. Elle était essoufflée, avait du mal à se reprendre. Elle se laissa glisser le long de sa porte jusqu'au sol.

-Plus jamais de ballade nocturne!

Elle l'avait prononcée comme ça, comme pour se persuader encore plus. En effet, elle allait mettre longtemps avant de se ballader à nouveau toute seule dans la nuit! Quoi que, il n'y avait que comme ça qu'elle rendait visite à son père! Elle devrait alors à présent faire un effort, et y aller de jours, lui rendre visite et lui parler, tout comme à sa mère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Balssa

Ivanny Balssa


Nombre de messages : 21
Age : 42
T'es où ? : Derriere toi..........
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Caractère:
Pouvoir(s) (Vampires uniquement):
Métier:

Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] EmptyVen 2 Jan - 1:34

La jeune femme ne ce fit pas prier pour partir et Ivanny attendit de ne plus entendre ses pas courir vers la ville et même au dela elle guétait afin de savoir si la jeune femme était rentré indemne.
Au bout de quelques minutes elle ce décida enfin à ce concentrer non plus sur les pas de la jeune femme mais plutot sur l'arbre devant elle. Elle le sentit puis l'éfleura et il fini par s'ouvir laissant apparaitre une sorte de pièce ronde taillé dans le coeur lui même de l'arbre. Ce méfiant elle y entra et attendit. L'arbre ce referma et elle senti comme un poids au creux de son estomac qui lui indiquait que la pièce ronde bougé pour l'emmener dans le village tant cherché. Allait elle trouver ce qu'elle cherché c'est à dire être accepté par les membres ou allait elle être une fois de plus rejeté a cause du fait qu'elle ne pouvait ce resoudre à mordre un humain.

L'Arbre s'ouvrit de nouveau et elle ce retrouva dans un village qui était la copie conforme de celui des humain.

*Wouaaaaa*

Elle ce mit en route pour trouver quelqu'un et un endroit ou elle pourait ce reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsetnous.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [terminé]   Enfin arrivé. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: La forêt-
Sauter vers: