Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 31 Oct - 15:41

Sooz, comme à chaque fois qu'elle avait du mal à dormir, était sortie de sa maison. Jason était à son travail, elle n'avait toujours pas d'occupation, de sujet à écrire pour le journal, et tout ça, sa la déprimait. Elle decida donc de faire comme elle a toujours fait, c'est à dire marché dans la nuit jusqu'au cimetière. Avant, ça ne lui faisait rien, mais après sa récente visite dans le village copié du sien, habité par les vampires, elle avait une petite boule au niveau de la gorge, mais elle tenait à aller à ce cimetière. Lorsqu'elle y arriva, il n'y avait personne. Elle soupira doucement, l'air triste, mélancolique car depuis toute petite, tous les soirs où le sommeil ne lui vient pas, elle va à ce cimetière. Que va elle y faire? Elle cherche la tombe de son père. Elle connait par coeur maintenant son emplacement, le nom des tombes environnantes. Certains, elle les connaissait ces personnes qui étaient maintenant dans ce cimetière, d'autres sont de parfaits inconnues. Mais elle n'est là que pour son père, ce soir là, car elle a le coeur gros. De plsu en plus, elle regrette son mariage, de plsu en plsu, elle a peur, de plus en plus, elle est en manque de la présence de son père, et comme toujours, face à ses paroles il n'y a aucune réponse. A haque qu'elle parle comme ça, à son père, c'est le vide qui reçoit ses paroles de tristesse. rarement elle est venue pour parler de son bonheur, quel interêt, elle peut dormir lorsque sa journée s'est bien passée. Elle était debout devant la pierre tombale et la tombe de son père, regardant tristement le nom, la date de décès, et l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 3 Nov - 21:39

La nuit promettait d’être plutôt belle. Le passage franchi, Enrick se mit à marcher pour découvrir les environs. Tant qu’il restait assez éloigné du village, et vigilant face aux humains, il ne risquait pas grand-chose. Il avait laissé sa couronne chez lui, autant ses vêtements ne se voyaient pas à la lune, autant sa couronne, faite d’argent, reflétait les rayons de la lune. Alors il évitait de la prendre quand il était sur de s’éloigner du village des vampires. C’était plus une mesure de précaution qu’autre chose. Il ne portait donc que sa tunique vert pâle légèrement décorée, son pantalon de toile de même couleur, et des chaussures. Il marchait à travers la forêt et finit par arriver devant une église. Enrick fut à la fois étonné, et charmé par ce bâtiment. Il n’était jamais entré dans les églises depuis qu’il était devenu vampire, plus pour ne pas avoir de regrets que pour une autre raison. Petit, on l’emmenait prier ses Dieux qui protégeaient le village, et retourner dans un lieu qu’il considéré comme sacré lui aurait ravivé trop de souvenirs. Il contourna l’église et vit un cimetière. Il y entra par curiosité.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Enrick voyait des tombes pour vampires. Il s’arrêta sur chaque tombe et finit par se retourner, entendant du bruit. Il y avait un peu plus loin une autre partie dans le cimetière. Il s’y dirigea et remarqua sur les tombes qu’il s’agissait d’humains. Certaines indiquaient les dates de naissances et de morts des gens. Un peu plus loin, une personne se trouvait debout. Enrick resta immobile, à essayer de voir s’il connaissait cette personne. Il pu distinguer qu’elle était une jeune femme, mais il ne la connaissait pas. Il s’approcha sans un bruit et pu constater qu’elle semblait triste. Il resta à distance raisonnable, ne voulant pas vraiment se faire remarquer, il ne voulait pas s’attirer d’ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 5 Nov - 15:50

N'ayant toujours aucune réponse de la part de son défunt de père, elle soupira, puis se tourna en direction du jeune vampire sans l'avoir remarqué, regardant plus ses pieds qu'autre chose. Puis, à un moment, elle sentie comme une paire d'oeils la fixer. Elle leva la tête, regardit autour d'elle, ne vit rien, puis son regard réussissa enfin à apercevoir un jeune homme qui était plus loin. Il avait l'air distant, peut être par respect face aux morts, elle n'en savait rien, surtout pas que c'était un vampire. Elle s'approcha doucement, croyant s'adresser à un humain.

-Bonsoir...

Elle le regardit puis remarquit que ses vêtements n'étaient pas très.... contemporains! Elle fronça légèrement des sourcils avant de commencer à se demander si ce jeune homme ne serait pas plutôt un jeune vampire... Elle recula légèrement, se demandant si il était gentil ou plutôt méchan car la dernière fois, ils voulaient la tuer la plupart alors, c'était normal qu'elle est un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 5 Nov - 23:23

Au début, la jeune femme ne remarqua pas Enrick, les yeux tournés vers le sol. Puis, elle releva la tête et regarda autours d’elle. Par réflexe, le vampire recula sans bruit un peu plus pour ne pas trop être visible. Elle le remarqua quand même et s’approcha lentement, avant de le saluer. Puis elle recula. Enrick la regarda, ses vêtements devaient le trahir … Mais il les aimait tant qu’il ne voulait en aucun cas changer de style vestimentaire.

« Bonsoir, vous n’avez pas peur de vous promener ainsi la nuit ? »

Enrick se posait cette question, connaissant que trop bien les vampires pour savoir que certains haïssaient les humains. Il devait bien avouer que cela n’était pas son cas, d’ailleurs, il se demandait souvent pourquoi tant de haine envers les deux peuples ? Après tout la plupart des vampires étaient à l’origine des humains non ? Enrick cessa un moment de se poser des questions, et ne regarda pas la jeune femme, sentant qu’elle n’était pas très à l’aise.

« Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que je me trouvais dans un cimetière. La seule chose que je sais, c’est que c’était bien loin d’ici. »

Enrick s’avança vers quelques tombes et regardait les noms. Quel choc il eut en voyant qu’un humain portait un nom Scandinave. Et quel nom ! Enfin, quel prénom ! Freya … Enrick resta fixé sur ce prénom, le même que celui de sa sœur cadette, qui l’avait hérité de sa mère. Il ferma un instant les yeux et baissa la tête. Il n’aurait jamais pensé revoir un jour ce prénom. Il releva ensuite les yeux et resta immobilisé devant la pierre tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 6 Nov - 20:35

La jeune femme regardait ce jeune homme qui était un vampire, non avec de la haine ni vraiment de la peur, mais une certaine inquiétude peut être, car elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Le jeune homme répondit à son salut en continuant en disant que ce n'était pas très conseillé de sortir le soir aussi tard, il demandait si elle n'avait pas peur.

-Je n'es rien fait à personne, je ne vois donc pas pour quelle raison on me ferait du mal.

Fit elle simplement. Elle était pas agressive, non, du tout! Elle répondait simplement, comme elle aurait répondut à n'importe qui d'inconnue, pas méchemment mais un peu distante tout de même. Elle le suivit du regard toujours aussi intriguée par cette personne habillée d'une façon si.... Etrange! Il s'avançait devant une tombe avant d'avoir l'air comme légèrement étonné. En le regardant, elle se demandait s'il n'y avait pas de la tristesse face à cette tombe. Sooz hésita, puis, n'ayant rien d'autre à faire que ce taper la discut', elle osa poser sa question.

-Vous.... Connaissez la personne?

Il avait bien dit qu'il était de loin, non? Alors c'était étonannt qu'une personne qu'il conaisse se trouve ici! Elle se rendit compte par contre bien assez vite que sa question était sans doute assez déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 13 Nov - 0:04

La jeune femme affirma d’un ton sur qu’elle n’avait rien fait et qu’elle ne risquait rien. Enrick pensait de la même manière, mais même quand on ne faisait rien, on pouvait devenir une victime. Il le savait, en étant devenu une lui-même.

« Je sais très bien que si l’on n’a rien fait de mal, il est évidemment normal que l’on ne nous fasse pas de mal. Cependant, je vous conseille de faire tout de même attention à vous, n’importe quoi peut arriver à n’importe qui. »

Enrick ne se détachait toujours pas des yeux le nom de la pierre tombale. Elle lui demanda s’il connaissait cette personne. Non, il ne la connaissait pas, mais le simple nom lui ravivait de nombreux souvenir, y comprit le dernier regard qu’il lui a posé, au lointain. Il était en train de fuir les humains, étant devenu vampire. Un regard plaintif, demandant de rester auprès d’elle.

« Non, je ne connaissais pas cette personne. Mais j’ai connu une adorable personne portant le même prénom. Je ne l’ai pas revu depuis bien longtemps maintenant, et je sais pertinemment qu’elle est décédée. Je n’ai même pas pu retourner la voir, et ce simple nom m’emplis de douloureux souvenirs dont je n’arrive toujours pas à me défaire. Et un simple détail me renvoie à mon passé. C’est étrange, mais la nature fait qu’on n’oublie jamais ceux que l’on aime. »

Enrick n’en dit pas plus. Il savait pertinemment qu’il restait dans le vague et le faisait exprès. On n’avait pas à connaître son passé, c’était le passé et rien ne pourrait le lui ramener. Il devait donc oublier, et vivre sa vie de vampire sans penser au reste. Sa famille était décédée depuis des lustres et il ne les reverrait jamais. C’était ainsi, la vie était injuste, mais il fallait bien vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 13 Nov - 21:10

Sooz le regardait en silance. il expliqua qu'il ne connaissait pas la personne en elle même, mais que le prénom lui rappelait une personen chère qui'il n'a revue depuis bien longtemps, et qui lui est impossible à voir à présent de toute manière. Elle le regardait, un peu touchée par ec qu'il disait. mais une peure restait légèrement aussi ancrée en elle. De la méfiance un peu plus tout de même. Comment devait elle réagire? Ignorer?! Non, sa ne se faisait pas, elle venait de le forcer à parler sur son passé, elle n'allait pas partir comme ça, elle devait dire quelque chose! Mais quoi?

- Malheureusement, nous sommes tous dans ce cas.

Elle avait dit sa spontanément, sans avoir réfléchit vraiment en fait. Elle voualit dire quelque chose, c'est ça qui est sortie. Est ce qu'elle faisait référence par rapport à son père? Aucune idée, quoi que impossible car elle ne l'avait jamais vut, mais en effet, chaque détails lui font repenser à cette absence qui se fait sentir. Mais peut être pensait elle à une personne en vie en disant ça? Non, iol fallait qu'elle arrête, sa devenait du grand n'importe quoi son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 13 Nov - 23:28

Nous sommes tous dans ce cas ? Oui, c’était vrai, même les humains perdaient leurs proches. C’était une fatalité qu’il fallait encaisser. La sensibilité était chose importance, mais pas au point de s’en hanter l’esprit. Enrick devait essayer d’oublier cette douleur qu’il avait en lui depuis trois cents années environ. Il ferma doucement les yeux et leva la tête vers le ciel.

« La mort est malheureusement chose courante, elle fait parte du cycle de la vie et permet un certain équilibre naturel. Elle n'est que la nuit d'une bien longue journée. Et chacun doit un jour l’affronter, que se soit en perdant un des siens ou en mourrant lui-même. La tristesse autour de la mort est toujours la même. C’est bien dommage. »

Enrick se retourna vers la jeune humaine en rouvrant les yeux.

« La pire des chose, c’est de savoir les siens mourir sans pouvoir être auprès d’eux. »

Une chauve souris passa, et un hululement de hibou se fit entendre. Les animaux étaient présents dans les environs. En même temps, la forêt n’était pas bien loin, cela n’avait rien d’étonnant. Enrick écouta les sons de la nuit, tout en gardant une oreille attentive à la jeune femme. Les cris des animaux nocturnes étaient apaisants, eux savaient sans soucis vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 15 Nov - 14:42

Elle l'écoutait parler. Il parlit d'une façon unique qui insitait à entendre tout ce qu'il disait. Il parlait, toujours les yeux fermés, tournés vers la tombe, puis, à un moment, il se tourna vers elle en ouvrant les yeux, en disant uen phrase qui la toucha. Elle, elle 'navait pas vécue pendant que son père mourait, mais sa mère si, et elle était enceinte d'elle donc peut être qu'au fond, elle le savait aussi, grace à se mère. En tout cas, il est clair que sa présence lui manques terriblement, de plus en plus chaque année, chaque jours, chaques heures... Son père était mort à l'hopital, alors que ma mère était à l'église pour prier pour lui. Sa mère a dût apprendre la nouvelle après. Sa à dut être horrible pour elle d'apprendre que l'on était pas présent pendant les derniers instant de son mari. Sooz en repensant à ce qu'on lui avait racxonté, baissa doucement la tête, perdue dans ses pensées, pusi, releva la tête vers le jeune vampire.

-En effet, c'est assez horrible, je pense.

Elle avait rajouté le 'je pense', même si elle savait que sa mère en avait souffert, ayant elle même souffert même si elle ne l'avait jamais. Ou juste parce qu'elle ne l'avait jamais vus. Simpelment les photos lui permettaient de savoir à quoi il ressemblait. Pas un souvenir ne lui permettait de savoir qu'elles étaient ses habitudes, son odeur, sa façon de rire, son humour, son charactère, juste les paroles rapportées par les autres villageois, mais ils avaient une vision parfaite de cette homme, pas la vision d'une petite fille qui est avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 19 Nov - 23:41

Elle pensait que cela devait être horrible. Alors elle ne connaissait pas cela … Cela valait mieux pour elle, qui n’avait pas vécu longtemps. Cela faisait une douleur qu’elle ne connaissait pas. Enrick ne savait rien d’elle, tout comme elle ne savait rien de lui. Peut-être avait-elle devinée qu’il était un vampire … Certainement d’ailleurs si elle avait remarqué la tenue du jeune prince.

« Je vous le confirme. Je n’ai pas vraiment su quand ceux de ma patrie sont morts, et je ne sais pas s’ils sont tous morts d’ailleurs, ou si certains ont eu la même malchance que moi. J’espère juste que chacun a pu avoir tout le bonheur qu’ils ont mérité. »

Enrick remarqua alors la chouette qui avait hululé. Elle se trouvait sur une branche à quelques mètres des deux personnes. Enrick ne pu définir de quelle race elle était. Il avait plus l’habitude de voir des chouettes Lapone dans les rares cas où il se dirigeait vers le sud, dans les forêts de conifères avec celui qui l’a accueillit pendant tant d’années.

Il la regarda un moment jusqu’à ce que l’animal s’envole. Elle s’en allait à la chasse. De nombreux rongeurs devaient vivre dans les bois, il n’était donc pas étonnant d’en voir dans les alentours.

« C’est étrange, quand je regarde une chouette, je ne peux m’empêcher de penser à leur symbole dans mon temps. Lorsque la chouette hululait, cela pouvait avoir plusieurs significations. De nuit, elle annonçait une mauvaise nouvelle qui allait s’abattre sur notre royaume, et de jour, elle annonçait une chasse prolifératrice. Et pourtant, mes croyances ont bien changées depuis ces années lointaines. Elle est juste un animal qui fait partie du cycle de la vie et qui permet à un moindre point l’équilibre écologique. »

Enrick remarqua alors qu’il s’était mit à parler, certainement d’une manière étrange. Aussi, il baissa la tête avant de se retourner vers la jeune fille.

« Je vous prie de m’excuser si jamais je parais étrange dans mes propos. »
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 20 Nov - 11:17

Sooz le regardait, sentant qu'il était triste. C'était sa fate, enfin pas complètement mais elle avait éveillé ce mal, tout comme elle avait éveillé le sien en allant auprès de la tombe de son père. En y pensant, son regard se posa sur la tombe de son proche parent jamais connus. Elle sentit comme un frisson, de peur? Non,, plus de tristesse. A un moment, le jeune homme raconta un souvenir de son époque, lorsqu'il était humain, et que la chouette hululait. Elle souria timidement. Elle souriait parce qu'elle le voyait comme replongé dans son passé, et se demandait si c'était de là que venait sa tenue. Certainement. Puis, il s'excusa d'avoir parlé.

-Vous n'avez pas à vous excuser, j'aime bien vous entendre parler, vous avez des propos bien à vous, une manière de le dire qui ne me laisse pas indifférente.

Elle le regardait, puis se secoua doucement la tête.

-Est ce que sa vous dérangerait que 'lon sorte de ce cimetière?

En effet elle commençait à avoir beaucoup de frissons, en voyant els noms des personnes qu'elle connait, qui repose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 21 Nov - 0:22

Après qu’il se soit excusé, la jeune femme lui répondit qu’il n’avait pas besoin d’agir ainsi, et qu’elle appréciait de l’entendre parler, et qu’il avait une manière de parler qui ne laissait pas indifférent. Enrick ne pu que sourire à un tel compliment. Puis, la jeune fille secoua légèrement la tête en demandant si cela le gênait qu’ils changent d’endroit. C’était compréhensible, surtout si elle était du coin, qu’elle n’apprécie pas de rester longtemps dans un cimetière.

« Si vous préférez, cela ne me gêne pas du tout d’aller autre part. Certainement que cela calmera les anciens souvenirs. »

Il avait autant parlé pour lui que pour la jeune humaine, puisqu’il se doutait qu’elle était venue pour voir la tombe d’une personne qu’elle connaissait. Et puis, Enrick n’était pas non plus amateur des cimetières. Il fallait dire que c’était l’un des endroits où ses souvenirs revenaient au grand galop. Pourtant, il ne pouvait pas dire ne pas aimer ces endroits. Il n’y allait presque jamais, à cause de ses souvenirs qui pouvaient le peser.

« Désirez vous vous promener dans la forêt ? A moins qu’un autre endroit vous semble plus attrayant. »
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 22 Nov - 16:44

Sooz le remercia d'un sourire, lorsqu'il accepta de partir. Elle commença à se diriger vers la sortie lorsqu'il demanda si elle voulait se balader dans la forêt ou autre part.

-La forêt est une bonne idée de promenade.

Elle lui souria doucement avant d'aller vers la sortie à nouveau, en sa compagnie, tête baissée car elle commençait vraiment à avoir peur de cet endroit à ce moment là. Et pour cause, alors qu'ils passaient à peine la porte du cimetière, une chose, assez grosses, montra des crocs, se montrant assez dangereux. Sooz en voyant cette bête se raidissa. Elle recula doucement, le jeune homme qui 'laccompagnait ne semblait pas encore l'avoir remarquée.

-Euh, c'est quoi ça?

(désolée, petit message parce que peu d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 22 Nov - 20:36

Enrick et la jeune humaine sortirent donc du cimetière dans le but d’aller dans la forêt. Seulement, à peine sortis, un animal de taille imposante montra son désaccord. Enrick resta calme, et passa instinctivement et inutilement sa main au niveau de sa taille. Seul le vide se fit sentir, Enrick n’avait pas prit ses armes sur lui, de peur de croiser des humains, de les blesser et d’être une nouvelle cause de haine. Alors que la jeune humaine recula, demandant ce que c’était, Enrick chercha des yeux quelque chose pour se défendre si la bête venait à attaquer.

« Je dirais que c’est un chien. Vu son agressivité, soit il est un chien de chasse, soit il est un chien de garde, soit il est un chien errant. Je ne pourrais confirmer cela sans indice supplémentaire. »

Le chien était noir, aux yeux dorés. Il observa l’animal, qui semblait malgré son agressivité être assez maigre. Enrick opta pour dire que c’était un chien errant, puisqu’il avait constaté que les chiens de compagnie étaient plutôt bien nourris, bien que agressifs si quiconque s’approche d’eux. Enrick fixa droit dans les yeux l’animal et, d’un coup, le vampire et l’animal se mirent en mouvement au même moment. Enrick avait repéré une pelle juste derrière eux, et il la plaça devant lui afin que le chien soit repoussé. Il le rejeta un peu plus loin.

« C’est un chien errant. Si jamais il a faim, il attaquera un bon moment. »

Armé de sa pelle, Enrick se mit en position de combat, prêt à contrer toutes éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 22 Nov - 22:45

Sooz reculait encore. Elle avait un peu peur, car le chien avait l'air quand même assez féroce, méchant. Elle arriva au niveau de la porte, et, elle se rendit compte que sa vue se troublait légèrement par moment. Elle se secoua doucement la tête. Qu'est ce qui lui arrivait? Elle était fatiguée et avait peur, était donc stressée, ce mélange provoquait des fois des évanouissements. Elle jura légèrement.

*C'est pas mainteannt qu'il faut que je m'évanouisse si je dois le faire!*

Mais sa vue se troubla à nouveau, ne faisant voir plus que des taches aux lieu des vraies formes. Elle se secoua à nouveau la tête et s'appuya contre la porte, d'abord d'une main, puis s'appuya le corp contre car elle commençait à avoir les jambes flageollantes.

*Non, pas mainteannt, pas maintenant!*

Sa prière ne fut exocée, car elle s'écroula sur le sol. Le chien errant, lui, attaqua à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 19 Déc - 18:09

Enrick n’avait que sa pelle pour se défendre contre ce chien errant. Il l’observait droit dans les yeux, pour déceler les intentions de la bête. Il sentait que la jeune humaine reculait derrière lui. Certainement l’inquiétude, et Enrick sentit qu’elle n’allait pas pouvoir se défendre. Il y avait un silence assez pesant, et tout semblait immobile. L’élément déclencheur fut le bruit de la jeune femme, tombant sur le sol. Enrick détourna un instant le regard et le chien attaqua. Ses réflexes permirent à Enrick de contrer l’attaque de l’animal et de le repousser. Il jeta un coup d’œil à la jeune femme, qui était allongée sur le sol, inconsciente. Enrick savait qu’à par elle, il n’y avait personne dans les alentours. Il en profita pour montrer ses crocs, et s’il en avait besoin, alors il attaquerait ce chien. Il détestait cette méthode, mais savait pertinemment que même un chien errant affamé n’attaquerait pas un vampire. Par contre, Enrick devait par tous les moyens le faire fuir, à cause de l’humaine. Il se trouvait entre l’animal et la jeune femme. Il ne lui restait plus qu’à trouver le moyen de la défendre, et de repousser la bête.

Celle-ci attaqua à nouveau, et Enrick lui donna à nouveau un coup de pelle pour le repousser. Une chose était sure, le chien n’allait pas lâcher prise. L’idée de mordre le répugnait, encore plus un animal. Surtout qu’il ne savait pas d’où il sortait. Le chien lança une dernière attaque, que Enrick repoussa en envoyant la partie métallique de la pelle dans le ventre du chien, qui finit par partir. Enrick poussa un soupir de soulagement, et posa la pelle. Il rétracta des crocs et se dirigea vers la jeune fille. Il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose, il n’y connaissait presque rien en médecine. Cependant, il pu constater qu’elle respirait encore et qu’elle ne semblait pas avoir la moindre blessure sur elle. Il la bougea pour qu’elle soit dans une position de sécurité. Il connaissait ces gestes. Puis, il enleva sa tunique et la posa sur la jeune humaine. Lui se trouvait maintenant torse nu, mais cela ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 20 Déc - 0:14

Sooz n'avait rien put suivre de ce qui s'était passé, étant tombée dans les pommes. Après un certain temps, elle se sentie comme endormie. Elle pensait avoir rêver ou cauchemardé, au choix. Mais il y avait un léger problème. Son matela avait laissé place à quelque chose de rugueux, d'irrégulier et de très peu confortable. Elle ouvrit donc les yeux, et vit qu'elle se trouvait à même le sol, que son rêve n'en était pas un, mais son cauchemard, si. Elle leva légèrement la tête, inquiète, mais le chien ne bougeait plus, étant sur le sol. Elle regardit un peu autour d'elle et vit le jeune homme près d'elle, torse nu. Elle trembla de froid pour lui^^ Elle remarquit qu'en effet, il avait posé sur elle sa tunique. Elle tenta une première fois de se lever, mais elle avait mal à la tête, sans doute à cause de sa chute, mais elle réussissa après une deuxième tentative à se mettre à la position assise. Elle se tint la tête en fermant les yeux, avant de pouvoir les ouvrir, pour les poser sur le jeune vampire. Elle prit la tunique et la lui tendit.

-Vous devez avoir froid si peu vêtu!

Réussissa elle à prononcer, en faisant un semblant sourire, pour le remercier et lui demander pardon d'être tombée dans les pommes en me^me temps. Que c'était ilpassé? Pourquoi était elle tombée ainsi dans les pommes? Comment le jeune homme avait il fait pour mettre K-O la bête? Avait il usé de ses crocs? C'était beaucoup de questions que Sooz se posait sans qu'elle ai la moindre réponse pour le moment, peut être viendraient elles d'elle même par la suite, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 20 Déc - 0:36

Il se passa peu de temps avant que la jeune fille ne se réveille. Enrick, lui, était perdu dans ses pensées. Il rêvassait à son passé, à sa vie humaine, si éphémère. Il aurait aimé pouvoir vivre une vie normale, avec sa famille, et le destin en avait décidé autrement. Pourtant, ces dernières années, il avait réussi à ne plus y penser. La tombe qu’il avait vue lui avait donné un sacré coup au moral. Tous ses souvenirs revenaient, ceux d’une jeune fille joyeuse, et réservée, qui ne cessait de suivre son jumeau. Il les a si souvent vu jouer ensemble, et les a vu grandir. Enrick regrettait d’avoir du partir. La vie était vraiment trop cruelle. Mais il savait qu’il ne devait plus y penser. Ce qui lui permit de sortir de sa rêverie fut les premiers mouvements de l’humaine. Celle-ci se redressa, en s’asseyant, et tendit à Enrick sa tunique, disant qu’il devait avoir froid avec le peu d’affaires qu’il portait. Enrick ne répondit pas sur le coup, et récupéra son bien, qu’il enfila. Le silence s’installa un moment, et le prince déchu finit par le rompre.

« Le froid ne me fait rien, j’ai l’habitude. »

Il avait adopté un ton neutre. Il ne parlait pas beaucoup de lui, ou de son passé, et n’en dirait pas plus.

« Et vous, ça va ? Vous vous êtes évanouie assez rapidement, je n'ai pas pu réagir sur le coup. »

Enrick n’évoqua pas le combat contre le chien errant, et ne parlerait pas de ce qui s’était passé, à moins bien sur qu’elle ne lui pose la question. Il pourrait y répondre sans problème. Il posa ses yeux sur la masse immobile du chien, qui n’avait pas fait quelques pas après le combat qu’il était tombé sur le flanc. Enrick n’avait pas raté son coup, bien que l’animal ne soit pas mort.

« Nous ferions mieux de ne pas trop rester, il n’est pas mort. Bien amoché mais toujours vivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Sooz Vallets
Admin
Sooz Vallets


Nombre de messages : 485
Age : 30
T'es où ? : Dans ton coeur je l'espère
Date d'inscription : 15/10/2008

Identité
Caractère: Changeant
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): A des ailes
Métier: Journaliste

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 20 Déc - 12:29

En le regardant, Sooz compris qu'il ne voulait pas parler de ce qui s'était passé. Elle hocha alors simplement de la tête lorsqu'il proposa de s'en aller, car il n'avait pas tuer l'animal. Elle tenta de se lever, mais elle n'en eut pas la force. Elle pesta intérieurement, se maudissa elle même d'être qu'une faiblarde, qu'une incapable qui n'arrive même pas à tenir sur ses jambes, surtout qu'elle est tombée dans les pommes à un moment dangereux pour eux deux. C'était qu'une incapable, voilà tout! Elle retenta de se lever, mais sa tête lui fit violement mal. Elle se tint la tête en fermant les yeux, avant de les rouvrir, décidant d'ignorer la douleure. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, car sa tête lui faisait énormément mal à ce moment précis, mais pourquoi?!

-Pouvez vous m'aider à me relever q'il vous plait, je n'y arrive pas....

On pouvait sentir qu'elle était désolée dans sa voix, énervée contre elle même aussi, mais surtout, qu'elle était faible. Elle regardait le jeune homme avant de regarder par terre, n'osant pas le regarder car elle se sentait coupable du fait qu'elle se soit évanouie pendant un combat, et surtout, d'être à nouveau faible, incapable de faire quoi que ce soit que demander de l'aide.

*Incapable!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Lieux communs :: Le cimetière-
Sauter vers: