Twins-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première sortie en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrick Soren

Enrick Soren


Nombre de messages : 129
Age : 33
T'es où ? : Certainement devant mon ordi, dans ma chambre, du moins si je suis connecté
Date d'inscription : 28/10/2008

Identité
Caractère: Calme et réfléchit, trop franc
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut s'approprier le pouvoir d'autres vampires - aléatoire
Métier: aucun pour le moment

Première sortie en ville Empty
MessageSujet: Première sortie en ville   Première sortie en ville EmptyMer 29 Oct - 17:30

Enrick était arrivé depuis quelques jours dans le village. Là, sous la terre, ne vivaient que les vampires, et la lumière artificielle imitait le soleil. Enrick avait presque l’impression de revivre. On lui avait apprit à toujours vivre dans le noir et cette nouveauté lui redonnait la lumière. Un sourire flottant sur ses lèvres, et ses deux épées richement décorées à la ceinture, il marchait sous cette lumière artificielle et qui redonnait de la joie dans le cœur attristé et sombre du jeune prince. Ici, on le considèrerait comme un autre, et non comme une bête à éviter. Il avait maintenant apprit à être considéré comme un vampire banal, comme les autres et non comme le prince qu’il avait été. Certes, il portait toujours sa couronne d’argent sur le front, marquant son appartenance à une riche famille ancienne, mais personne n’en prendrait compte. Bah, il avait l’habitude maintenant, et cela ne l’importait pas plus que cela. Il avait l’habitude maintenant.

Ses pas le menèrent jusqu’au parc de la ville souterraine. Celui-ci se trouvait un peu à l’écart du village. Enrick avait donc marché un long moment. Bah, après tout ce qu’il avait dû parcourir en une année, il avait l’impression d’avoir fait une simple promenade digestive. Il contemplait tout ce qui se trouvait autour de lui. C’était un contact partiel avec la nature, mais cela lui convenait pour le moment. Il trouva un arbre, un peu éloigné du passage des autres, et alla s’asseoir à l’ombre de celui-ci. Rien de tel qu’un moment au calme. Enrick se remémora rapidement les moments de sa vie. Lorsqu’il était humain, sa vie n’était qu’apprentissage constant et agitation de la jeunesse. Mais en devenant un vampire, il avait dû s’exiler, apprendre à vivre différemment. Mais finalement ce n’était pas si mal. Il avait presque toujours été au calme, et il aimait cela. La colère qu’il avait eue contre ce fameux Maxence et cette reine d’un royaume voisin au sien était bien passée, mais il ne leur ressentait aucune sympathie. Elle avait vraiment eu l’intention de l’éloigner, et cela, il le savait depuis bien avant qu’il devienne Vampire.

Enfin, c’était le passé, et les ennuis du passé ne le concernaient plus. Il avait actuellement d’autres ennuis, comme par exemple trouver un emploi. Il avait bien trouvé quelques métiers de serveur, de barman, et autres, mais cela ne l’intéressait pas plus que cela. Il était toujours aussi indécis, bien qu’il ait 350 ans. Certaines choses ne changeaient pas. Si seulement il avait trouvé un métier où il pourrait utiliser son arc ou ses armes … Même si ce n’était pas son usage actuel, il aimerait pouvoir manier une arme blanche, même un couteau. Mais il n’avait pas trouvé de métier lui plaisant pour cela. Il allait encore chercher, et finirait bien par trouver quelque chose qui lui plaisait.

Perdu dans ses pensées, on aurait pu croire qu’il ne faisait attention à rien autour de lui, hors ce n’était pas le cas, loin de là. Il ne les vit pas, mais les entendit, les pas qui se dirigeaient vers lui. Il resta immobile, et lorsque celui ou celle qui s’approchait était assez prêt, il tourna la tête pour savoir qui venait le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hoshiko

Emi Hoshiko


Nombre de messages : 36
Age : 29
T'es où ? : Manosque
Date d'inscription : 10/11/2009

Identité
Caractère: Douce, gentille, mais colérique
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut maitriser les 4 éléments
Métier: Aucun

Première sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville   Première sortie en ville EmptyVen 27 Nov - 13:49

Emi venait tout juste d’arriver. Elle se sentait pour le première fois chez elle depuis des années. Même si elle ne connaissait rien de ce nouvel endroit, elle s’y sentait bien, et personne ne la dévisageait. Elle faisait enfin partit d’un groupe de personnes. Sa vie de nomade prenait fin ici, et ce n’était pas plus mal, car le fait de marcher pendant des années l’avait empêché d’avoir une vie sociale stable. Aujourd’hui elle pourrait enfin avoir de vrais contacts avec des gens de son espèce.

Emi arriva d'abord sur une grande place. Elle admira l'architecture de cette ville, puis regrarda autour d'elle. Des gens marchait autour d'elle, discutaient entre eux. Ils avait l'air de mener une vie tout a fait normal, malgret la menace des humains qui planait autour d'eux. C'était comme une mauvaise odeur. Quelque chose qui tourne autour de nous et que l'on fuit. Malgret cela, elle trouvait cette ville fantastique. En particulier cette lumière artificielle. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas pu profiter de la chaleur du soleil.
Emi commenca a marcher de rues en rues, et fini par se retrouver à l’extérieur de la ville. Elle s’assis quelques instant sur un rochet, et profita de ce moment de calme. Le chant des oiseaux l’appaisa, et elle s’amusa a faire voler des feuilles autour d’elle. Emi aimait beaucoup son pouvoir. Maitriser les quatres élément était assez divertissant.

Elle reprit sa marche, tout en continuant à faire voler ces feuilles. Elle arriva dans un parc magnifique. Toute cette verdure, et ce sentiment de liberté était tellement agréable ! Elle ne pouvait s'empêcher de sourir. Cet endroit était pour elle la récompense de la vie désagréable qu'elle avait mené jusqu'a aujourd'hui.
Elle ne savait pas exactement où elle allait. Ses pieds et son instinc naturel là guidaient vers un chemin. Au bout, elle appercu un homme. Il avait de long cheveu blond, et son visage affichait un air mystérieux. Ils semblait paisible, assis à l'ombre d'un arbre. Emi savait très bien qu'il l'avait remarqué, bien qu'il n'ai pas bougé. Elle s'avanca un peut plus près. C'était l'occasion de rencontrer les gens de cette ville.

"Bonjour, je m'appelle Emi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://MsHardFeel.skyrock.com
 
Première sortie en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-Cities :: Ville vampire :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: