AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Visite de nuit (pv Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lina Clide

T'es où ?: Ici

Identité
Caractère: Elle a pas la langue dans sa poche mais ça lui arrive d'être sympa
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)
Métier: Fleuriste

MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Jeu 21 Juil - 18:38

Lina jeta un regard autour d'elle. Elle se trouvait en effet dans un couloir secret. Le mur qui était fait pour le cacher avait sucombé avec le temps.
Lina se félicitait d'être venue jusqu'ici.
Cassidy lui demanda si elle voulait l'acompagner, comme si il y avait une autre réponse possible que:

-Et comment!

Elles se mirent à marcher, éclairés par la lumiére de Cassidy. Lina était de plus en plus exité par ce qui pourrair y avoir au bout de leur chemin.

-Si on trouve un trésor, on partage Fifty-Fifty
Chuchota-elle à sa camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sawyer

T'es où ?: Dans ma chambre

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Jeu 21 Juil - 20:23

Cassidy est amusée par ce genre de découvertes la plupart du temps, mais elle n'oublie pas un gros détail: elle attire les ennuis. Donc bien qu'elle soit tout autant excitée que Lina, elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante. Elle observa les alentours, son pouvoir les éclairant suffisament pour apercevoir tout ce qu'il y'a devant elle. Cependant la remarque de Lina l'amusa, pouvait-on vraiment trouver un trésor ici?

Offre très intéressante! Je prend!

Elle fit un sourire amusée avant de reprendre sa concentration qu'elle avait prit initialement. Elle se mit à observer la découverte de Lina, qui ressemblait plus à des débris qu'autre chose. La jolie blonde remarquait de manière générale, de vieille roche appartenant à ces ruines. Cependant quelque chose perturba la jeune femme. Il y'avait une odeur, autre que celle des deux vampires. Cassidy inspira de nouveau, pour confirmer ce qu'elle pensait ce qui faisait que cet inspiration n'était pas naturelle. Elle se retourna par la suite vers Lina, pour voir si elle n'était pas cinglée!

Je sens une odeur bizzare, tu la sens aussi?

Cassidy se concentra de nouveau afin de voir si elle connaissait cette odeur précise mais cela ne lui fit penser a personne, elle continua donc d'avancer, son bras toujours parcouru d'éléctricité, qui pourrait les éclairer ou les défendre.
Lina Clide

Identité
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): Peut contrôler les êtres vivants (sauf les humains/vampir malheureusement)

MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Lun 15 Aoû - 23:14

Cassidy sentait une odeur qui semblait l'inquieter. Mais ça pouvait être n'importe quoi. Depuis sa transformation, son odorat était continuellement submergé par différentes odeurs, et elle n'en comprenait pas la moitié. L'odeur pouvait provenir de la moisisure, des araignés, des chauves-souris, de la pierre....

-J'en sais rien, je sent des tas de trucs depuis que je suis vampire. Mais tu devrais savoir ce que c'est, toi qui a 100 ans d'experience.

Mais Lina aussi commençait à être moins rassuré.

-C'est quelque chose.... d'inhabituel?
Cassidy Sawyer

T'es où ?: Dans ma chambre

Identité
Caractère: Adorable-Rigolote-Cruelle
Pouvoir(s) (Vampires uniquement): l'électrokinésie
Métier: Etudiante

MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Mar 16 Aoû - 8:50

Elle se mordit la lèvre, la jeune femme avait complètement oublié que l'odorat des jeunes vampires n'est pas encore comme le sien du fait que celui des jeunes vampires n'est pas totalement habituée à toutes les sensations qu'il perçoit. Elle soupira, après tout,elle était peu être cinglée qui sait. Enfin cela ne l'arrêta pas et elle continua d'avancer restant tout de même sur ses gardes. Après tout, la jeune femme attire les ennuis, enfin les trois quarts du temps.

Plus les jeunes femmes avançaient plus l'odeur se faisait de plus en plus forte et malgré cela, cette sensation ne lui disait toujours rien, et sa méfiance naturelle se renforça. Lina lui posa ensuite une question a laquelle, elle répondit sans attendre.

Je ne sais pas, j'ai juste jamais senti cette odeur, ça se trouve ce n'est rien de bien grave, du moins je l'espère!

Enfin elle ne pouvait que l'espèrer, jusque la, son odorat ne l'avait jamais trompée. Puis tout d'un coup, un cri perçant se fit entendre. Elle ne savait même pas de quoi cela provenait. Cela pouvait-être n'importe quoi, un humain, un vampire, un fantôme....fin elle l'ignorait. En tout cas, le cri n'avait pas du échapper à l'oreille de Lina. Vampire ou non, n'importe qui aurait pu l'entendre. Elle se tourna vers Lina affichant un léger sourire.

Y'a quelque chose qui vit ici! Ou encore mieux, tu n'est pas la première à découvrir cet endroit.

Elle continua sa route, ses pouvoirs toujours "activés" sur son avant bras. Cependant tout en marchant,elle dit a Lina.

Tu n'es pas obligée de m'accompagner tu sais!
Lina Clide

Identité

MessageSujet: Re: Visite de nuit (pv Cassidy)   Dim 28 Aoû - 22:02

Lina commençait à être énerver par cette histoire d'odeur. Le fait de ne pas savoir la rendais nerveuse. Elle voulait plus que jamais connaitre sa source.
Cassidy annonça que quelque chose de vivant était ici. C'était peut-être un autre vampire. Ou mieux encore, un humain.... Lina n'avait pas vraiment "faim", mais elle était toujours tenté par le sang. Et un humain, seul, sans défense, dans le sous-sol secret d'un chateau en ruine, à au moin trois kilométres de la civilisation, c'était trop tentant.
Son acompagnatrice lui proposa de rester en arriére, mais c'était hors de question.

-Hé! c'est moi qui ais trouvé cette endroit, alors techniquement, c'est toi qui m'acompagne. Et puis, on est pas seul, donc c'est plus exitent.

Elle fit un sourir malicieux avant de demander:

-En parlant de ça, tu ne sais pas si cette "chose" vivante serait coméstible par hasard?

Visite de nuit (pv Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3